Réparation de radiateur électrique

Maison78 - 28 avril 2020 à 20:59
 Maison78 - 29 avril 2020 à 22:06
Bonjour,

Une colocataire de mon appartement viens de m'informer que le radiateur électrique dans sa chambre tombe en panne. Sachant que l'on est déjà en fin avril et ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour le réparer en cette période de confinement, est ce que je dois le faire maintenant ?
Merci de votre temps.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 09:24
Bonjour,
Vous êtes le bailleur ?
Vous devez lui fournir un radiateur d'appoint en attendant.
1
Bonjour, merci de votre réponse. Oui, je suis bailleur.

En temps normal, il n'y a pas de problème de lui en fournir un mais je ne trouve pas de radiateur d'appoint en ce moment.
En plus, je coche quoi dans l'attestation de sorti pour aller acheter et lui donner ? C'est pas une chose de absolue nécessité car on est pratiquement en mai.
0
Utilisateur anonyme > Maison78
29 avril 2020 à 18:18
Si !!! c'est une nécessité car sans chauffage le logement n'est pas décent. Même si on est en avril.
Les grandes surfaces de bricolage s'ouvrent. Et il y a la vente via internet aussi.
0
maison78 > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 20:19
OK, merci, je vais plutôt faire livrer par internet. Juste pour curieux, si le chauffage en fin avril est nécessaire pour un logement décent, pourquoi le chauffage collectif termine en mi-avril?
0
Utilisateur anonyme > maison78
29 avril 2020 à 20:25
aucun rapport !

Logement décent =
Article 3
Le logement comporte les éléments d'équipement et de confort suivants :

1. Une installation permettant un chauffage normal, munie des dispositifs d'alimentation en énergie et d'évacuation des produits de combustion et adaptée aux caractéristiques du logement.


Un radiateur en panne ne permet pas un chauffage normal. CQFD
0
Maison78 > Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 22:06
Vous avez raison. Merci encore pour votre temps
0