A voir également:
- Problème électrique dans mon appartement
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
2 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
3 mai 2020 à 21:07
3 mai 2020 à 21:07
Bonjour,
A votre entrée dans les lieux, le propriétaire vous a-t-il fourni un diagnostic de l'installation électrique, comme la loi l'y oblige ?
A votre entrée dans les lieux, le propriétaire vous a-t-il fourni un diagnostic de l'installation électrique, comme la loi l'y oblige ?
Merci de votre réponse,
J'ai un dossier diagnostic qui comprend un diagnostic de performance énergétique, une partie sur les risques naturels, miniers et technologiques mais je ne vois pas de fiche qui porte précisément sur le réseau électrique.
J'ai lu sur le net que c'étaient les 2 diagnostics obligatoires, les autres restant accessibles sur demande du locataire. L'appartement a été rénové en 2013 par contre, donc le diagnostic électrique n'est peut-être pas obligatoire ?
Edit: ah, si obligatoire pour tous les baux signés depuis 2018 d'après PAP.
https://www.pap.fr/bailleur/diagnostics-immobiliers/les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-en-location/a2513/location-le-diagnostic-electricite
J'ai un dossier diagnostic qui comprend un diagnostic de performance énergétique, une partie sur les risques naturels, miniers et technologiques mais je ne vois pas de fiche qui porte précisément sur le réseau électrique.
J'ai lu sur le net que c'étaient les 2 diagnostics obligatoires, les autres restant accessibles sur demande du locataire. L'appartement a été rénové en 2013 par contre, donc le diagnostic électrique n'est peut-être pas obligatoire ?
Edit: ah, si obligatoire pour tous les baux signés depuis 2018 d'après PAP.
https://www.pap.fr/bailleur/diagnostics-immobiliers/les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-en-location/a2513/location-le-diagnostic-electricite