Les discussions

Licenciement d'employe a domicile

Bonjour, Que peut-on faire face un employé a domicile, paye en cheques Cesu, qui a explique a une dame agee et handicapee, son employeur nominal, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alain75

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon patron ma remis remis une lettre avec comme objet lettre d avertissement pour faute grave convocation en vue de licenciement j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alain75

Licenciement conventionnel suite a un at

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 25/03/2009, plusieurs fois convoquée par le medecin conseil de la cpam, il m a laissé en arret, j ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
falko

Licenciment

Bonjour, je suis embauché chez eiffage depuis 19/04/2010 j ai, eu un accident de travaille le 25/06/2010 j ai passé une visite au mois de novembre i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alain75

Licenciment

Bonjour Voila j expose ma situation : Je travaillé dans un hôtel en CDI (temps partiel 30h) date d embauche le 15.09.2008, j ai été licencie l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alain75

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu la médecine du travail pour la 3e fois (délai non respecté entre les 2 premières) qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste. ...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Décés licenciement

Bonjour, Mon père vient de mourir des suites d'une longue maladie.Son employeur avait engagé une procédure de licenciement puisque mon père venait...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alain75

Preavis de licenciement

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si on a le droit a un preavis de licenciement suite au refus de reclassement apres un accident de travail.Je fais parti de...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Stef512

Licenciement à l'amiable et cdd

Bonjour, actuellement en CDD, je souhaiterai savoir si il est possible de mettre fin à celui-ci en mettant en place un licenciement à l'amiable, o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alain75

Renseignement sur le licenciement mutuel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale juqu'au 31 janvier 2009, je dois reprendre le 1 fevrier 2009, mére de 3 enfants, j'aurais aimé savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yayashort

Licenciement intérimaire pour agression physique

Bonjour, je suis employé en interim depuis 10 ans dans une société. Mes contrats sont journaliers et je ne suis prévenu que la veille pour le lendemai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pakkoyo

Licenciement faute grave, carence pole emploi

Bonjour, voici ma situation, d'un commun accord avec mon patron je vais etre licencier pour fautes graves du à mes retards fréquent. je n'aurai do...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Procédure de licenciement pour inaptitude

BONJOUR, j'ai été déclarer inapte définitive art R 46 24-31 (c'est ce qu'il y a inscrit sur ma fiche d'aptitude) par le médecin du travail sans po...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Bonjour, Je vais etre licencier pour faute grave, c'est le seul moyen proposé par mon patron pour pouvoir quitter mon emploi... on m'a donc proposé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Licenciement pour inaptitude, délais dépassé

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous tous aujourd'hui car je vais être licenciée pour inaptitude sans posibilité de reclassement. Voici ma question : le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Licenciement pour inaptitude, délai dépassé

Bonjour, Je me permet de poster ce message à nouveau car cette rubrique me semble plus adaptée. Je m'adresse à vous tous aujourd'hui car je vai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
easy2011

Licenciement après 19 ans de cdi

Bonjour, Je vais avoir un licenciement conventionnel début juin aprés 19 ans de CDI je voulais savoir si il fallait mieux avoir une prime excep...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
picsharp

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien mon employeur me doit ? Je suis licencié en inaptitude au poste de travail payé au smic et en 20 ans d ancienneté...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Maria

Aucune mesure de licenciement

Bonjour, Suite a une incarcération ,mon employeur a ma sortie ne m'a repris au motif qu'il avait du me remplacer.Donc aucune procédure de licenciement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tania57

Prud'hommes après un licenciement économique

Bonjour, J'ai récemment été licencier pour motif économique et dans ce cadre j'ai accepté la CRP. La lettre de licenciement présente les points sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
island

Licenciement pour faute ?

Bonjour, Première chose: Je suis téléprospectrice et cela fait 6 mois que je suis dans la boite. Mon directeur d'agence m'a informé aujourd'hui que...

Conseiller du salarié

Licenciement économique

Bonjour, Mon entreprise c'est faite racheter par une autre, pour des motifs qui sont personnel je n'ai pas voulu signer l'avenant au contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
alain75

Comment demander un licenciement et pourquoi

Bonjour, je voudrais des renseignements pour me faire licencier, en effet je suis reconnue cotorep, j ai subi deux operations de la colonne , j ai qua...

alain75

Licenciement, reprise

Bonjour, Je vais etre licencié je touché 500 eur car j etais en congé parental, on m a dit que je toucherais 380 eur car ils se basent sur mon congé...

alain75

Les congés payés sont il du en cas d'abandon de poste mais toujours pas licencie

Bonjour, j'aimerai savoir si les congés payés sont du lorsqu'on est en abandon de poste mais toujours pas licenciée je perçois mes fiches de paies t...

58Sab

Assistante maternelle enceinte licenciée

Bonjour, je recherche des informations sur mes droits à la suite de mon licenciement, je précise que ce licenciement du fait de mon employeur est réal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alain75

Procédure licenciement / démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement (l'entretien pour le licenciement a lieu dans 1 semaine et demie) est-il encore temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
a_julie

Indemnites cheque emploi service licenciement

Bonjour, je suis femme de ménage depuis trois ans et demi et mon enployeur ma verser 95euros d'indemniter je suis en cheque emploi service elle veut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
julie444

Lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je vous demande ce qu elle doit spécifier légalement ? Je constate que ma lettre raconte mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Yassm

Licencié pour impolitesse

Bonjour, tous les ans mon employeur prend des congés personnels en plus de mes vacances donc je lui ai demandé de me les payés ,elle a refusée et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tania57

Étudiante licenciée ,droit au chommage?

Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante étrangère en france et je travaille à mi temps ( 20 heures /semaine) , j'ai commencé en Semptembre (du 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Licenciement pour faute grave absence injustifiée

Bonjour, je me suis fait licencier le 21/04/2011 pour absence injustifiée , faute grave , le jeudi matin de la même date mon chef d'équipe ma dit de r...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tania57

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie à cause du stresse engendré par mon travail. Je souhaitais démissionner mais une de mes responsabl...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
amaldine

Licenciment pour inaptitude du a une maladie

Bonjour, je vait etre licencier pour inaptitude du a une maladie professionelle. jai u une inaptitude le 15 marse dernier mon patron ma laisser un moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
123yam456

Bonjour, Mon meilleur ami, qui est préparateur en pharmacie vient de se faire licencier pour faute grave. il travaillait depuis 4 ans dans cette ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tania57

Licenciement, indemnite, dispense preavis

Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement, je suis un peu perdu par la procédure en cours et surtout côté finance. Comment va se dérouler concrèt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marylou.

Licenciement valide? abusif?

Bonjour, mon conjoint a té recruté le 8 février 2011 comme commis de cuisine en CDI avec une période d'essai de 2 mois Cela se passait bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tyra

Licenciement pour absence justifier

Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier en tant qu auxiliaire de vie ..lundi soir apres mon travail suite a un controle routier j ai passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Asurannce de credit court elle au licencimen

Bonjour, voila mon marie et declare inapte au poste dans le batiment donc dirrectement au chomage est ce la bank va continuer apayer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Licencié pour faute grave, allocation chômage

Bonjour, voila je vient d'etre licencié pour faute grave , je travail dans la meme boite depuis 2005 et j'ai pris entre temp un congé parental de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
04111976

Prudhomme ont juge mon licenciement nul

Bonjour, J ai été licencie en étant enceinte et en plus en arrêt mon licenciement a été juge nul au prudhomme j ai obtenu gain de cause par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tania57

Menace de licenciment repeter est ce du harcelement

Bonjour, je suis employer dans une societer et mon patron nous a tous reunit le matin pour une reunion et il nous a dit que on devait travail comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marylou.

Bonjour, je travaille comme brancardier dans une clinique un matin sur le parking public j'ai une altercation avec une personne pour une place de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tania57

Licenciement: remplacement suite a maladie

Bonjour, J'avais deja été aidé sur le forum il y a quelques jours afin d'etre aidé concernant un licenciement suita mon arret maladie de 8 mois...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sopjer1974

Comment se passe un licenciement économique

Bonjour, hier mon patron après ma journée de travail me dit de venir dans son bureau et là il m'annonce mon licenciement économique! ne dois t il pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Combien de temps doit on attendre l'entretien pour le licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'à combien de temps peut-on attendre une lettre de licenciement? Y-a-t-il un délai maximum ? Je travaillais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tania57

Fepem licenciement

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis le 01/09/2008, mon fils rentre à l'école en septembre donc mon contrat se termine au 31/08/2011...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Licenciement non valable masqué

Bonjour, Bonjour, Je suis ETAM depuis 3 ans dans un grand groupe privé. Mon employeur veut se séparer de moi sans motif valable. Il me reproche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Licenciement après accident du travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 30 décembre suite à un accident. mon patron a - t - il le droit de me licencier au bout d'une certai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tania57

Licenciement pendant periode d'essai

Bonjour, Bonjour, Je me suis fais mettre dehors apres "6 mois moins un jour" . J'avais une période d'essai de 3 mois renouvelable mais je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
blux
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 737