Les discussions

Licencierpour insuffisance professionnelle

Bonjour, En cas de licenciement pour insuffisance professionnelle existe-t-il : -un délai minimum entre la date de la convocation à l'entretien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
alain75

Refus remboursement suite licenciement

Bonjour, Suite à mon licenciement- septembre 2010 et entrée en retraite octobre 2010 La mutuelle refuse les remboursement de frais dentaires et pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jld188

Durée pour licencier pour absence injustifiée

Bonjour, j'ai fini un cif depuis 1 moi 1/2 pour me mettre à mon compte. je ne me suis pas représenter chez mon employeur et celui me signale qu'il...

58Sab

Licenciement éco ou rupture conventionelle??

Bonjour, Ma boite va fermer d'ici peu, donc je voulais savoir si il ne serait pas judicieux de faire une rupture a l'amiable tant qu'il reste un...

58Sab

Licenciement économique et grossesse

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant mon licenciement économique. je travaillais dans une entreprise en CDI, à mon 4 eme moi...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mes droits

Licencier pour absence non justifiée ont il le droit?

Bonjour, bonjour suite a des souci personel j aller rarement travailler j ai eu une mise a pied comme sanction ensuite pui une deuxieme mise a pied ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Calcul indem licenciement si cdd puis cdi

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai passé inapte à la medecine du travail pour maladie prof le 15 fevrier 2011 j'aimerais savoir car apparement la prime de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

A t on le droit de me mettre en congés payés avant mon licenciement

Bonjour, mon employeur me licencie au mois de mai.mais en attendant que le licenciement soi definitive pour tout le monde il nous a demander de nous...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tania57

Licenciement economique

Bonjour, je vais etre prochainement licenciée je souhaiterais que vous m eclairiez a savoir quel sera le montant de mon indemnité de licenciement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pam76

Licenciement abusif

Bonjour, J'étais infographiste dans une PME de 18 salariés (agence de publicite). Mon patron m'a licenciée le 24 Mars 2010, je passe au prud'homm...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.

Quelle attitude à s tenir pour un entretien pour un licenciement

Bonjour, idem je suis en maladie, et j'ai reçu sa,s préciser la faute, une convocation à entretien préalble à un licenciement, je précise, que les d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.

Entretien préalable a un licenciement

Bonjour, je viens de recevoir une convocation a un entretien préalable pour un licenciement suite a un refus de reclassement, a quoi consiste cet entr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tania57

Licenciement : entretien préalable

Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour un entretien préalable pour un éventuel licenciement, pouvez vous me donner des précisions ? Comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Abrac

A t"on le doit d'etre licencié pendant 1arret

Bonjour, je suis en arret maladie, j'ai recu une lettre 3 semaines plus tard m"inqiquant mon micenciement pour motif grave : l'arret de traveil est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
TROIE2

Licenciment suite aune maladie proffesionnel

Bonjour, je m'appelle eric j'etait en arret maladie proffessionelle du 16 septembre 2008 jusqu'au 13 mars 2011 .j'ai ete declarer consolider par la se...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tania57

Licenciement suite

Bonjour, Il a reçu un courrier de mise à pied mais cela fait plus d'un mois et il a eu l'entretien préalable au licenciement. Mais il n'a jamais re...

alain75

Licenciement pour faute

Bonjour, Mon ami est victime d'un licenciement pour une faute mais il n'y a pas de preuve. Le seul témoignage par écrit que le patron a eu n'est pa...

jfqld

Licenciement économique

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je suis convoquer d'ici quelques jours au siège de mon entreprise, en ayant pour objet un ...

marylou.

Paiement indemnité de licenciement

Bonjour, Sous quelle forme peut-être versée l'indemnité de licenciement : chèque, virement ou espèce? Bonne journée

Ch93

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Mon employeur doit me licencier dans un délais de 1 mois , mon inaptitude a été prononcé le 5 avril 2011, ils doivent soit me reclasser so...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Peut on me licencier car je refuse de monter au grenier de l'entreprise

Résolu

Bonjour, peut on licencier une salariée qui refuse de monter au grenier d'une entreprise ou se situe des archives via un escalier car cette salariée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Délai passé pour licenciement

Bonjour, j'ai été jugée inapte définitive pour tous postes dans l'entreprise en raison de danger immédiat. je n'ai donc pas de 2ème rendez-vous, ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Licenciement pour inaptitude definitive

Résolu

Bonjour, voila suite a ma visite a la medecine du travail qui ma declarer inapte en une visite le 8 mars 2011 je viens de reçevoir aujourd hui ma co...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bellitou

Licenciement pour manque de résultats

Bonjour, Une procédure de licenciement à mon encontre est en route pour manque de résultats. Je suis commerciale sédentaire (prospection télé...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alain75

Pour être licencié !!!!

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2008 je voudrais me faire licencier mes je ne c pas comment faire car je veut toucher les assédic car dans l'entrep...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Licenciement d'un travailleur handicapé

Bonjour, Un salarié de mon entreprise reconnu travailleur handicapé a été réclassé suite à une inaptitude de manutentionnaire dans une de nos agenc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
titi

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, bonjours suite a une inaptitude médicale en une visite car mise en danger le 28 février ma société m as proposer 2 postes a 200 klm de chez...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Licenciement conges payés

Bonjour, voilà je vais être licencier au 1er mai 2011, mon employeur me demande de prendre les congés payés qui me reste de l'année 2010 (que je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Délai maximum entre entretien et lettre de licenciement

Bonjour, J'ai été embauché par deux médecins généralistes. Ils sont associés et ont créé une SCM. Je suis donc salariée de la SCM. L'un des associés...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
blablamaxi

Droit licenciement economique absence pour recherche d emploi

Bonjour, je voudrais savoir par rapport au droit des 2h d absence par jour pour recherche d emploi peut on ne pa les utiliser et les cumulés pour te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Durée préavis de licenciement

Bonjour, entré dans une société relevant de la convention collective nationale des activités industrielles de boulangerie et patisserie le 1er mars...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
saladette

Licenciement inapte au travail

Bonjour, je vais être licencié en mai pour inaptitude au travail je suis plombier chauffagiste dans mon entreprise depuis 1995 mon salaire brut s'él...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Indémnité de congés payés suite à licenciment

Bonjour, Je n'ai pas pris de congés depuis le mois de mai 2010 car j'étais en arrêt maladie. J'ai été licencié au mois de mai 2011 pour inaptitude...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Abrac

Arret et licenciement

Bonjour, je suis en arret de travail depuis un peut plus d'un ans pour depression et j'ai rejoin ma compagne qui habite a 150 km de mon taf est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alain75

Licenciement inaptitude totale

Bonjour, Le 9/03/2011 j'ai été mise en inaptitude totale tout poste dans l'entreprise(motif danger immédiat, santé du salarié, sans reclassement pos...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alain75

Licenciement pour vol

Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour vol ,valeur 58 euros.Je reconnais que j ai fait une grosse betise.je voudrais savoir si c est con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Shouryuu

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, je suis actuellement en activité dans une entreprise de metallurgie depuis 7 ans et demi. ce travail ne me plais plus. je ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
inconnu

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon mari a été licencier pour faute grave d'une grande entreprise française (comptable, il a utilisé un compte perso comme un compte de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
didul

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suite à un accident de travail, ma mère a été déclarée inapte, elle a trois employeurs et chacun va la licencier. Apparemment, elle do...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justepat

Licenciement chez 1 des 2 employeurs

Bonjour, Je travaille en CDI chez deux employeurs depuis environ 7 mois. J'effectue une durée hebdomadaire de 21h chez l'un et de 15h chez l'autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophie

Licenciement : proposition employeur

Bonjour, J'ai eu, fin de semaine dernière, un entretien avec mon directeur suite à une mission de 3 ans chez un des clients de mon entreprise. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophiag

Licenciement economique a 58 ans

Bonjour, le gerant de la sarl ou j'ai 50 pour cent des parts veut me licencier economique a 58 ans .Je n"ai pas la signature sur les chequiers, sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lala

Lettre de réponse à un licenciement

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le délai pour répondre à une lettre de licenciement pour demander une transaction. J'ai reçu ma notification de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
laurentdu17

Un employeur at il droit de licencier son assistante maternelle pendant un arret

Bonjour, voila ma question je suis en arrêt de maladie depuis le 31 janvier pour cause une grande dépression. est que mes employeurs ont le droit de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

Licenciement économique possible ?

Bonjour, Je viens de poster ailleurs suite à une incohérence dans ma lettre de licenciement. J'aimerai savoir si le licenciement économique étai...

marylou.

Licenciement inaptitude définitive maladie pr

Bonjour, je suis en arrêt pour maladie professionnelle jusqu'au 11 avril inclus .je vais être reconnue inapte a tout poste dans l'entreprise .l'idéal ...

Laura

Licencié pour faute en cui

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcdusdeparis

Chèque emploi service licenciement

Bonjour, je suis employée en chèque emploi service depuis septembre 2010 en 35h en CDI mon employeur ne ma pas fait faire toute mes heures depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Biboune26

Calcul exacte pour cp suite a un licenciement

Bonjour à tous, Voila je viens d'être licenciée et aujourd'hui même je viens d'aller chercher mes papiers et mon chèque mais je pense qu'il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abracadrabrante

Prevoyance employe et licenciement

Bonjour, je suis completement dans le flou, suite a un cancer j'ai ete licenciee pour inaptitude a mon poste et ma mise en invalidite cat 2 par la s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
calimeiro1912
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 647