Les discussions

Licenciement après 19 ans de cdi

Bonjour, Je vais avoir un licenciement conventionnel début juin aprés 19 ans de CDI je voulais savoir si il fallait mieux avoir une prime excep...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
picsharp

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien mon employeur me doit ? Je suis licencié en inaptitude au poste de travail payé au smic et en 20 ans d ancienneté...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Maria

Aucune mesure de licenciement

Bonjour, Suite a une incarcération ,mon employeur a ma sortie ne m'a repris au motif qu'il avait du me remplacer.Donc aucune procédure de licenciement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tania57

Prud'hommes après un licenciement économique

Bonjour, J'ai récemment été licencier pour motif économique et dans ce cadre j'ai accepté la CRP. La lettre de licenciement présente les points sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
island

Licenciement pour faute ?

Bonjour, Première chose: Je suis téléprospectrice et cela fait 6 mois que je suis dans la boite. Mon directeur d'agence m'a informé aujourd'hui que...

Conseiller du salarié

Licenciement économique

Bonjour, Mon entreprise c'est faite racheter par une autre, pour des motifs qui sont personnel je n'ai pas voulu signer l'avenant au contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
alain75

Comment demander un licenciement et pourquoi

Bonjour, je voudrais des renseignements pour me faire licencier, en effet je suis reconnue cotorep, j ai subi deux operations de la colonne , j ai qua...

alain75

Licenciement, reprise

Bonjour, Je vais etre licencié je touché 500 eur car j etais en congé parental, on m a dit que je toucherais 380 eur car ils se basent sur mon congé...

alain75

Les congés payés sont il du en cas d'abandon de poste mais toujours pas licencie

Bonjour, j'aimerai savoir si les congés payés sont du lorsqu'on est en abandon de poste mais toujours pas licenciée je perçois mes fiches de paies t...

58Sab

Assistante maternelle enceinte licenciée

Bonjour, je recherche des informations sur mes droits à la suite de mon licenciement, je précise que ce licenciement du fait de mon employeur est réal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alain75

Procédure licenciement / démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement (l'entretien pour le licenciement a lieu dans 1 semaine et demie) est-il encore temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
a_julie

Indemnites cheque emploi service licenciement

Bonjour, je suis femme de ménage depuis trois ans et demi et mon enployeur ma verser 95euros d'indemniter je suis en cheque emploi service elle veut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
julie444

Lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement et je vous demande ce qu elle doit spécifier légalement ? Je constate que ma lettre raconte mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Yassm

Licencié pour impolitesse

Bonjour, tous les ans mon employeur prend des congés personnels en plus de mes vacances donc je lui ai demandé de me les payés ,elle a refusée et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tania57

Étudiante licenciée ,droit au chommage?

Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante étrangère en france et je travaille à mi temps ( 20 heures /semaine) , j'ai commencé en Semptembre (du 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Licenciement pour faute grave absence injustifiée

Bonjour, je me suis fait licencier le 21/04/2011 pour absence injustifiée , faute grave , le jeudi matin de la même date mon chef d'équipe ma dit de r...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tania57

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie à cause du stresse engendré par mon travail. Je souhaitais démissionner mais une de mes responsabl...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
amaldine

Licenciment pour inaptitude du a une maladie

Bonjour, je vait etre licencier pour inaptitude du a une maladie professionelle. jai u une inaptitude le 15 marse dernier mon patron ma laisser un moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
123yam456

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon meilleur ami, qui est préparateur en pharmacie vient de se faire licencier pour faute grave. il travaillait depuis 4 ans dans cette ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tania57

Licenciement, indemnite, dispense preavis

Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement, je suis un peu perdu par la procédure en cours et surtout côté finance. Comment va se dérouler concrèt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marylou.

Licenciement valide? abusif?

Bonjour, mon conjoint a té recruté le 8 février 2011 comme commis de cuisine en CDI avec une période d'essai de 2 mois Cela se passait bien jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
tyra

Licenciement pour absence justifier

Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier en tant qu auxiliaire de vie ..lundi soir apres mon travail suite a un controle routier j ai passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Asurannce de credit court elle au licencimen

Bonjour, voila mon marie et declare inapte au poste dans le batiment donc dirrectement au chomage est ce la bank va continuer apayer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marquis de carabas

Licencié pour faute grave, allocation chômage

Bonjour, voila je vient d'etre licencié pour faute grave , je travail dans la meme boite depuis 2005 et j'ai pris entre temp un congé parental de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
04111976

Prudhomme ont juge mon licenciement nul

Bonjour, J ai été licencie en étant enceinte et en plus en arrêt mon licenciement a été juge nul au prudhomme j ai obtenu gain de cause par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
tania57

Menace de licenciment repeter est ce du harcelement

Bonjour, je suis employer dans une societer et mon patron nous a tous reunit le matin pour une reunion et il nous a dit que on devait travail comme ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marylou.

Bonjour, je travaille comme brancardier dans une clinique un matin sur le parking public j'ai une altercation avec une personne pour une place de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tania57

Licenciement: remplacement suite a maladie

Bonjour, J'avais deja été aidé sur le forum il y a quelques jours afin d'etre aidé concernant un licenciement suita mon arret maladie de 8 mois...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
sopjer1974

Comment se passe un licenciement économique

Bonjour, hier mon patron après ma journée de travail me dit de venir dans son bureau et là il m'annonce mon licenciement économique! ne dois t il pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Combien de temps doit on attendre l'entretien pour le licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'à combien de temps peut-on attendre une lettre de licenciement? Y-a-t-il un délai maximum ? Je travaillais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
tania57

Fepem licenciement

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis le 01/09/2008, mon fils rentre à l'école en septembre donc mon contrat se termine au 31/08/2011...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Licenciement non valable masqué

Bonjour, Bonjour, Je suis ETAM depuis 3 ans dans un grand groupe privé. Mon employeur veut se séparer de moi sans motif valable. Il me reproche ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
alain75

Licenciement après accident du travail

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 30 décembre suite à un accident. mon patron a - t - il le droit de me licencier au bout d'une certai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tania57

Licenciement pendant periode d'essai

Bonjour, Bonjour, Je me suis fais mettre dehors apres "6 mois moins un jour" . J'avais une période d'essai de 3 mois renouvelable mais je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
blux

Licenciement état de santé!

Bonjour, c'est moi Jade, Pour Alain, je viens de recevoir ma lettre de licenciement aujourd'hui, le 20/04/2011, mon inaptitude danger immédiat a to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jade

Forum licenciement salarié protégé

Bonjour à tous , Un Délégué du Personnel est en mise a pied conservatoire depuis le 21 mars l'entretien préalable a eu lieu le 29 mars Avis du...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Preavis et licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir ma notification de licenciement suite a une inaptitude danger immediat il me dise que j ai une semaine de preavis et q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Licenciement amiable/abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une université. Je ne souhaite pas aller au bout de mon contrat pour des raisons personnelles et profess...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Mes droits après 1 licenciemt pr cause réelle

Bonjour, j'ai proposé une rupture conventionnelle de mon contrat à mon patron lui expliquant que j'avais un projet professionnel, seulement il refuse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
dragonesse

Refus indemnisation chomage licenciement

Bonjour, Après 10 mois à temps plein en tant que salariée au sein d'une entreprise, je me suis fait licenciée pour "autre motifs" en février. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Licenciement inaptitude et congés payés

Bonjour, Atteinte de dépression, j'ai été en arrêt maladie de novembre 2007 à août 2008. En septembre 2008, j'ai été mise en invalidité 2ème catég...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, je suis partie de mon poste le 3 mars car prise de tete avec ma patronne qui es aussi ma soeur je ne suis pas retourner travaillé depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
alain75

Licenciement inaptitude rente complémentaire?

Résolu

Bonjour, Bonjour, étant en invalidité cat 2 depuis 2009 je perçois une pension d'invalidité CRAM + une rente complémentaire d'invalidité au titre de...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
claubruka

Comment se faire licencier

Résolu

Bonjour, je suis venue plusieurs fois , sur ce forum aujourd hui pour ceux qui m ont suivis, je baisse les bras lasse de ma situation professionnell...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bruno

Comment payer les indemnité de licenciement de ma nourrice agree

Bonjour, comment calculer les indemnités de licenciement et les congés payés de mon assistante maternelle, sachant qu'elle est en arrêt maladie depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sudouest65

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vai etre licencier pour inaptitude et maladie professionelle . jaimerai savoir combien ai je droit de demander a mon patron pour arangemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
123yam456

bonjours, je travail dans une entreprise et apres un refus de repture de contrat au mois de javier ,mon patron cheche conmment me licencier a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
alain75

Abandon de poste délai licenciement

Bonjour, je suis en cdi dans la restauration et je me suis pu présenter a mon travail car j'en pouvais pu de se travail.alors je me suis pu présent...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tania57

Indemnite licenciement soumis a cotisation

Bonjour, Je vais être licencié pour cause réelle et seriseuse pour fin de contrat, mon responsable m a dit que les indemnites de licenciement s el...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
58Sab

Licencié pour abandon de poste en at

Bonjour, je travaillais depuis environ 6 mois dans un grand magasin et j ai eu un accident de travail. J ai ensuite eu plusieurs prolongations de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 721