Licenciement pour inaptitude
GABRIEL
-
GABRIEL -
GABRIEL -
Bonjour,
je suis salarie dans une societe qui fabrique du fer a beton, l employeur emplois 350 sur se site, aujourd hui mon patron me convoque pour une entretien de licenciement j aimerais savoir qu elles sont les recours pour rester dans la societe et si il me licencie ais je le droit a une formation quelconque... j ai passer mon inaptitude en maladie voila mes questions
ais je le droit a une prime de licenciement?
ais je le doit au chomage?
et puisje me retourner vers l employeur pour que ma maladie soit reconnu en tant que maladie professionnel merci d avoir pris le temps de me lire j aimerais avoir des reponses car je dois me presenter a la convocation ce jeudi
je suis salarie dans une societe qui fabrique du fer a beton, l employeur emplois 350 sur se site, aujourd hui mon patron me convoque pour une entretien de licenciement j aimerais savoir qu elles sont les recours pour rester dans la societe et si il me licencie ais je le droit a une formation quelconque... j ai passer mon inaptitude en maladie voila mes questions
ais je le droit a une prime de licenciement?
ais je le doit au chomage?
et puisje me retourner vers l employeur pour que ma maladie soit reconnu en tant que maladie professionnel merci d avoir pris le temps de me lire j aimerais avoir des reponses car je dois me presenter a la convocation ce jeudi
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Bonjour
Vos explications sont confuses.
Vous allez être licencié pour inaptitude à votre poste?
A quelle date votre inaptitude a été décidée par le médecin du travail?
Vous êtes en arrêt maladie?
Votre enployeur vous a convoqué à un entretien préalable avant licenciement?
Est-ce que votre maladie professionnelle a été reconnue par la sécurité sociale?
A quoi est due cette maladie?
Votre employeur a-t-il cherché à vous reclasser et a-t-il consulté le C.E et les délégués du personnel?
En répondant au forum, il nous sera plus facile de vous indiquer vos droits.
Vos explications sont confuses.
Vous allez être licencié pour inaptitude à votre poste?
A quelle date votre inaptitude a été décidée par le médecin du travail?
Vous êtes en arrêt maladie?
Votre enployeur vous a convoqué à un entretien préalable avant licenciement?
Est-ce que votre maladie professionnelle a été reconnue par la sécurité sociale?
A quoi est due cette maladie?
Votre employeur a-t-il cherché à vous reclasser et a-t-il consulté le C.E et les délégués du personnel?
En répondant au forum, il nous sera plus facile de vous indiquer vos droits.
Bonsoir Gabriel
Répondez toujours sur votre post. L'autre est fermé parce qu'il fait doublon.
Votre employeur a jusqu'au 15 mai pour vous licencier puisqu'il ne peut pas vous reclasser. Vous avez reçu la convocation à l'entretien préalable? Si oui à quelle date aura-t-il lieu?
Vous avez-vu les délégués du personnel? Vous percevz des indemnités journalières par la sécurité sociale à moins que vous ne soyez plus en arrêt?
Répondez toujours sur votre post. L'autre est fermé parce qu'il fait doublon.
Votre employeur a jusqu'au 15 mai pour vous licencier puisqu'il ne peut pas vous reclasser. Vous avez reçu la convocation à l'entretien préalable? Si oui à quelle date aura-t-il lieu?
Vous avez-vu les délégués du personnel? Vous percevz des indemnités journalières par la sécurité sociale à moins que vous ne soyez plus en arrêt?
exact Alain jusqu au 15 mai, il n a pas trouve de poste pour moi , et effectivement j ai recu un courrier de leur sa part pour
"convocation en vue d un eventuel licenciement" c l objet de la lettre
il met en avant l art. L1232.2 du code du travail
j ai vu les delegues et je serais represente le jeudi 12 mai par un delegue et suite a mon entretien avec la RH, elle m a prospose d anticiper mes conges 2011 j ai pose 7jours de conge paye, puis ensuite en arret maladie suite a mes douleurs
qu elle indemnite puis je avoir le droit?
comment le calcul t on? j ai un salaire brut mensuel d environ 2300 EURO BRUT
et ais je le droit au chomage??
"convocation en vue d un eventuel licenciement" c l objet de la lettre
il met en avant l art. L1232.2 du code du travail
j ai vu les delegues et je serais represente le jeudi 12 mai par un delegue et suite a mon entretien avec la RH, elle m a prospose d anticiper mes conges 2011 j ai pose 7jours de conge paye, puis ensuite en arret maladie suite a mes douleurs
qu elle indemnite puis je avoir le droit?
comment le calcul t on? j ai un salaire brut mensuel d environ 2300 EURO BRUT
et ais je le droit au chomage??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question