Routier licencié cause plusieur accrochages

moi13 - 17 mai 2011 à 11:03
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 mai 2011 à 11:09
Bonjour, je suis chauffeur livreur ,
Mon employeur ma informer oralement se jour du mardi 17 mai que je devrais reçevoir dans les prochain jour un courrier en vue d'un entretien ? a cause des 3 accrochages que j'ai u avec mon camion 19T , une fois contre une borne = marche pied casser / une autre fois contre un trottoir = pare choc casser / et une autre fois contre un toit = toit erafler et camion et tous sa sur une periode de 15 jour suite a mon embauche en CDD de 5 mois . il ma egalement informer que je devrai travailler se soir en attendant cette entretien . il et vrais que je ne suis pas tres douer pour les maneouvres car cela aurait pu etre eviter . il et vrais aussi que les endroit livrais sont vraiment tres difficille d'acces . BREF , je souhaiterai savoir quesqui risque de se passer pour moi lord de cette entretient ? quelle forme de licenciment m'attent faute reelle et serieuse ? ou faute grave ? ou peut etre un simple avertissement ?
en cas de licenciment pour se type de faute l'employeur a t'il toujour l'obligation de remunerer l'employer comme si il travailler pendant 5 mois ? vais toucher mes conger payer ? et mon imdemniter de precariter ?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
17 mai 2011 à 11:09
bjr
comme vous etes en cdd un cdd ne peut etre rompu que pour faute grave
0