Les discussions

stefou26 Licenciement

Lettre type

bonjour quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une lettre type a envoyer a mon employeur pour connaitre mon motif de licencimment d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jfqld
bulles363 Licenciement

Entreprise bientot fermée ... et les salaires ??

Résolu

Bonsoir . L'entreprise ou je travail ( laboratoire de prothèse dentaire ) va bientôt fermée . La situation financière est devenue impossible ... Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bulles363
manudu95 Licenciement

Accident de la route

bonjour, le 22 août dernier un de mes collègue conducteur pl a couper une ligne blanche en pleine nuit pour rentrer au dépôt. il n'a pas vu le cycli...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
manudu95
flyingdutch06 Licenciement

Conséquences d'un mis à pied conservatoire?

Bonjour, je viens d'etre mis à pied ce matin par mon employeur. L'entretien à duré à peine 5 minutes. Durant cet entretien, mon employeur m'a repro...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BarbieTM
Xavier027 Licenciement

Licenciment économique

Bonjour , j'ai été licencier le 18 juin 2013 et depuis je n' ai toujours pas reçu mon solde de tout compte. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marylou.
DzNesrine Licenciement

Licenciement et transaction

Bonjour à tous. J'aurai aimé avoir de l'aide s'il vous plait. Voici ce qui m'arrive: Je travaille dans un groupe de Grande Distribution. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marylou.
Massa75666 Licenciement

Le droit au assedic

Bonjour je viens poser plusieurs questions sur le droit au assedic Voila je vous explique je suis dans une societe depuis déjà 6 ans , mais je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Massa75666
vhd Licenciement

Licenciement

suite a un ts la medecine du travail m'a mise inapte a tout poste dans l'entreprise et ce en une seule visite je ne suis pas en arret de travail j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
vhd
colo1653 Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai été embauche en fev 2012 dans le domaine des assurance et depuis le 31/10/12 je suis en maladie. J'ai été jugé inapte selon le médeci...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
marylou.
lamnez Licenciement

10ans en cdi suivi d'un licenciement sans faute

Bonjour, Je travaille comme aide-soignante dans un ssiad pour des personnes âgées et handicapées depuis 2003 suite à une attestation d'auxiliaire de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nezlam
titibess Licenciement

Rupture conventionelle

Bonjour, Je travaille pour une entreprise d'aides à domicile, j'ai signé un CDI à temps plein, car ils avaient un client pour ce contrat, mais le cli...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57
Marc 13510 Licenciement

Licenciement pour fermeture

Bonjour à tous, Mon employeur vient de perdre le bail de mon magasin, celui-ci va donc fermer. Ils vont me proposer une mutation au minimum à plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57
pebiflo89 Licenciement

Droit aux heures de recherche d'emploi

Bonjour, J'apprends à mon retour de vacances d'aoüt que je vais être licenciée économique (cessation d'activité) je sais que j'ai droit à des heure...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maylin27
pétrouchka35 Licenciement

Assistante maternelle et faute grave

bonjour, voila je vous explique suite a un licenciement pour "faute grave" .j'ai fais appel au service des prud'hommes. Mon employeur m'ayant licencie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BmV
Jules123456 Licenciement

Calcul indemnités compensatoires

Bonjour, A la demande de mon employeur, j'ai accepté une rupture conventionnelle. Il a été négocié 12 mois de salaires en indemnités compensatoires...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tania57
tigroudu27320 Licenciement

Licenciement mcdo: nouvel entretient échoué

bonjour voila je voudrai savoir si quand on ce fessai licencier de chez mcdo on pouvait retravailler cher mcdo après merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tigroudu27320
andréeANNIE Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaillais Aéroports de Paris à Roissy depuis 20 ans environ ne m'a pas accordé de congé sans solde et préfér...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
BarbieTM
Marryon Licenciement

Licenciement aprentie.

Résolu

Bonsoir , alors voilà je suis aprentie et mon employeur veux me licencier comme je les m'y au prud'homme il y a qu'elle que mois, malgré que j'ai arrê...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sorgin
valderama57 Licenciement

Allocation chômage

bonjour Sébastien alors je suis en Absence injustifiée depuis le 01/09/13 et a ce jour j'aimerais savoir si je suis licencié pour faute grave aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1
lobi42 Licenciement

Faute grave

Fermé

Je souhaiterais savoir si suite à l'incendie de ma voiture de fonction par un piromane (qui a déjà brulé 4 voiture dans le secteur) avec à l'intérieur...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tania57
IGOMAC Licenciement

Départ injustifié d'un salarié

Bonjour, Après un entretien pour une rupture conventionnelle, mon salarié est parti chez lui. Il m'a dit qu'il se sentait pas bien et qu'il m'appe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tania57
Floxtim Licenciement

Maladie et rupture conventionnelle

Je suis actuellement en arrêt maladie simple et je souhaite prendre rdv avec mon employeur pour discuter avec lui d'une rupture conventionnelle, comm...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Floxtim
Miiiiiiii Licenciement

Licencier pour inaptitude 11ans de boite

Bonjour, licencier en juillet pour inaptitude maladie pro 11 ans d ancienneté je vient d apprendre que je n ai pas était doubler ... Quel recours me r...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
miiii
titinedeleer Licenciement

Indemnités licenciement inaptitude mp

Résolu

Bonjour, 1) En terme d'indemnités est-ce que le licenciement pour cause inaptitude MP sur le poste est différent de la rupture conventionnelle en sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miiiiiiii
imade_016 Licenciement

Comment rediger un compte rendu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment redigé un compte rendu pour justifié mes absences envers l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
vinc22
mala75 Licenciement

Rachat d'entreprise - quels sont mes droits ?

Bonjour, Je travaille pour une entreprise depuis tout juste un an. Je suis en CDI 21H/semaine, assistante de direction. Celle-ci va se faire rac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mala75
snake15400 Licenciement

Liceciement abusive demande de prud'homme

Résolu

bonjour je m adresse a vous car voila j'ais vole du gazoil a mon employeur (10 litre) dans mon camion qui etait stationner au bort de la route devant ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BarbieTM
Bollywoodparisien Licenciement

Renseignement

Est ce que en 2013 on peut toucher le chômage pour tout type de Licenciement ? Est ce que l'employeur peut faire quelque chose contre le salar...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Enka1
freixial Licenciement

Licenciement pour inaptitude

bonjour, je viens de passer les 2 visites à la médecine du travail et j'ai été déclaré inapte. L'entreprise a un délais d'un mois pour me licencier, h...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
freixial
Vaitape Licenciement

Indemnités en cas de licenciement amiable

bonjour, Agée de 59 ans et ayant travaillé plus de 35 ans dans la même entreprise, j'ai pris une année sabbatique suivie de 2 années de congé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Vaitape
Thotho9 Licenciement

Licenciement sans entretient préalable .

Bonjour, Je dort d'un accident de travail pour problème de dos , en revenant dans mon travail le 1 septembre l'employeur ma fait faire des choses ...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Thotho9
shono Licenciement

Indemnités de licenciement

Bonjour. J'ai été d'etre licencié pour motif économique le 15 juillet 2013. Je suis rentré en cdi dans la société le 30 aout 2010. J'ai subit un g...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tania57
julia2369 Licenciement

Rupture conventionnelle apres congé maternité

Je suis actuellement en conge maternite et jai appris que mon patron vendais son entreprise je me suis donc mise d accord avec mon nouvel employeur po...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vinc22
Glenno Licenciement

Est-ce un licenciement abusif ?

Bonjour, Je travaille dans la restauration. J'ai, depuis la signature de mon CDI, eu recours à 2 congés maladies en 6 mois de travail, un pour une...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Glenno
Radi1361 Licenciement

Indemnité assistante maternelle

Bonsoir, Je licencie mon assistante maternelle à compter du 30.09.13 et je me pose une question quant au calcul de l'indemnité de licenciement. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
casimir06
crevette78 Licenciement

Indemnité de rupture assistante maternelle

Résolu

Bonjour, j'ai garder un enfant de octobre 2010 à mai 2013 on ai parti sur 45 semaines, 5 jours par semaines et 9 h de garde par jour. Pendant cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
casimir06
tekoid Licenciement

Abandon de poste

Bonjour,je dois quitté mon entreprise pour raison familiale. J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionné qu'il a refusé. Je lui ai deman...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maylin27
OLEA12 Licenciement

Rupture conventionnelle la poste

Bonjour, je suis conseillere financiere depuis : 1 an de contrat pro + 9 mois de CDI. Aujourd'hui , je souhaite rompre mon contrat pour cause d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ewilanne
berna chouette Licenciement

Accidentée du travail

je suis licencier depuis le 26 aout qui peux m aider a calculer ma prime je suis licencier pour inaptitude j etais en accident du travail et mon ex ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 750