Les discussions

Licencié a 58 ans

Bonjour, Je vais etre licencié en fin d année a 58 ans apres 28 ans d ancienneté(alors qu il me reste 5 ans a faire pour avoir mon nombre de trimest...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bfa36

Contenu 3 ème lettre pour abandon de poste

Bonjour à tous, suite aux différentes formes de harcèlement dont j'ai été victime au sein de mon entreprise, j'ai décidé de faire un abandon de pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dna.factory

Inspection du travail

Bonjour, je suis arrivé à me faire payer mon salaire avec difficulté, mon employeur ne voulait pas me payer tout simplement, car je suis en procédur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
portefeuil

Recevabilité d'une preuve au cph

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un licenciement pour cause réelle et sérieuse que je conteste devant les instances prudhommales. J'ai été victime ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jaime le droit

Comment calculer une indemnité de rupture conventionnelle

bonjour, je dois mentionner une indemnité suite à une rupture conventionnelle de ma salariée qui est entrée en fonction le 18/09/2012 et qui va parti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marylou.

Licenciement pour maladie non professionnelle

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne poste pas dans la bonne catégorie, ceci étant mon premier message sur le forum. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Nachy 123

Abandon de poste

je travaille à mi temps dans 2 institutions, situées à 50 km de mon domicile, j'ai 61 ans et je n'en peux plus d'entendre les enfants me répéter que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cook93

Licenciement pour faute grave

bonjour, je viens d'être licenciée pour faute grave, concernant les fautes annoncées j'ai en partie les éléments pour les contre carrer par ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jymagine

Rupture conventionnelle

Peux t on rajouter une clause de confidentialité dans la convention de rupture ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marylou.

Arret de maladie apres lettre de convocation prealable

Bonjour, Cela fait une année que je travaille dans une entreprise de construction et suite à une mésentente avec une secrétaire acariâtre le patron m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.

Erreur de prime de licenciement

Bonjour, J'ai reçue ma prime de licenciement et toutes mais indemnité (CP,heure supplémentaires ... ) part mon entreprise après un licenciement économ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
feloxe

Licensiment abusif ???

Bonjour a tous , voila j'ai été 4 ans dans une maison haute gamme salon de thé ou tout se passé tres bien ayant ete gourmand et voulant évoluer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Rupture conventionnelle

"Dans tous les cas, le montant de l'indemnité ne peut pas être inférieur au montant de l'indemnité légale de licenciement (article L. 1237-13 du Code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jfqld

Mon employeur dépose le bilan

Bonjour, je suis ingénieur en qualité depuis plus de 2 ans dans une société. Malheureusement mon employeur vient de déposer le bilan. Dans mon cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
eliasssss

Accepter le csp ou pas merci de votre réponse

bonjour licenciée économique au 15 juillet on nous a proposé le CSP mais voilà je viens de trouver un job de 20 h pour la rentrée scolaire donc mes qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
marylou.

Assistante maternelle litige

 Résolu

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle sur une très courte durée un soir elle m'envoi un message en me disant qu'elle demissione de son ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
casimir06

Besoin de rep

bonjour sa fait 9ans que je suis dans la même entreprise mon patron été en redressement judiciaire depuis avril 2013 hier soir a la fin de la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tania57

Delai de plainte

bonjour, j'ai été licenciée en novembre 2010, par accord sécurité sociale syndrome de (burnout) orthographe ? j'ai perçu des indemnités normales de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
manie

Licenciement

Bonjour a tous, Voilà mon soucie, étant employé depuis plus de 2 ans par la mère et la fille 5 heures par semaine aujourd'hui je me suis présenté a m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
tania57

Régularisation ass.mat année incompléte

Bonjour, Mon employeur doit me faire la régularisation de la mensualité année incomplète, nous sommes pas d'accord sur le montant. j'ai commencé a t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
crevette78

Rupture conventioonnelle

bonsoir,je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie privée et je j'ai demander une rupture conventionnelle a mon patron,qui la accepter .on ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ponponponpon

Je suis en préavis

bonjour je suis en cour de licenciement pour cause réelle et sérieuse j'ai reçu la lettre je 27 juin 2013 j'ai des argument pour me défendre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57

Probleme de plainte de mon employeur

bonjour je viens d'avoir un soucis avec mon employeur je travaillé chez un particulier ou je gardé sont enfant ( je le recuperai a la creche jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tania57

Contrat de professionnalisation licenciement économique

Bonjour, Je suis actuellement une formation en alternance en contrat de professionnalisation en CDD sur 2 ans. Malheureusement mon l'entreprise fer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tania57

Trop perçu de congés payés

Bonjour à toutes et à tous, Mon ancien employeur suite à un licenciement économique récent me demande de lui rembourser sous une semaine un trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chiquefille

Convocation pour un licenciement

Bonjour, j'ai reçu un courrier AR avec un RDV fixé par mon employeur, que je peux honoré, je lui ai adressé un courriel pour modifié la date de RDV. P...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, je vais être licencier pour faute grave. J'ai donc été 7 ans dans cette entreprise et je touchais 1564 euros brut et il me reste 30 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Convocation a entretien préalable licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, C est mon 2ème emploi en cdi que j occupe depuis 33 mois et j ai reçu ce courrier ar entretien préalable à un licenciement la décision à du...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marylou.

Faute ou pas

Bonjour, veuillez m'indiquer si ce sont des fautes : ce matin mon patron m'a convoqué, en me disant que j'avais donné un acompte à un cadre (pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tania57

Delai de carence

BONJOUR J AI été licenciee le 01/03/2013 rupture conventionnelle j ai touché des indemnités de conges payés et une indemnitée légale de licenciement;...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EDRA

Licenciement pour abscence non justifier

bonjour je ne suis plus presenter sur mon lieux de travail depuis le 17 mai a cause de mes collègue mauvaise ambiance trop de tension . j'ai reçue une...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tizeute

Mise a pied conservatoire

bjr, je vous écris car mon employeur ma envoyer une lettre (convocation préalable avec mise a pied conservatoire) pour un soupcon de vol de perceuse e...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
rodolph20

Mise a pied conservatoire

 Fermé

Bonjour, je pense que des preuves il doivent en avoir en ayent mis la pression sur d'autre ouvriers mais ce n'est que du verbal sachant que je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
choubaka

Licenciment

Bonjour, Nous sommes 3 salariés et recherchons des informations sur le licenciement. Ce matin nous avons eu notre entretien préalable, mais nos resp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tania57

Délais d'envoi certificat de travail

Bonjour, J'ai été licencié pour insuffisance professionnelle avec réception de l'accusé de réception le 02 mai 2013. J'avais 2 mois de préavis que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Licenciement économique

mon patron me licencie en me faisant bénéficier d'un CSP et fait construire des bureaux pour plusieurs centaines de milliers d'€uros, en a-t-il le dro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Liçenciement faute grave

Bonjour, Donc je suis agent de propretés pour une pitié société, j'avait un chantier, une résidence dont 4 immeuble à aire en ménage plus rentrer le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Moganeguerard

Licenciement

J'ai une employée qui s'adresse à moi avec beaucoup d'agressivité verbale et me manque de respect en plus n'est toujours pas en confirmité pour effect...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Rezaman

Licenciement éventuel suite fautes répétées

Bonjour, J'ai passé mon entretien pour un licenciement éventuel suite fautes répétées. J'attends la réponse, ai-je le droit de relancer l'employeur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
soph67

Abandon de poste dans le public

Bonjour, Pour un abandon de poste dans le service public je voudrai savoir qu'Elsa sont les textes.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Retraite

 Fermé

Bonjour, suite au message précédent ......même si j'ai tous mes trimestres, mon patron peut il me faire partir à la retraite sans mon accord ? m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gerber1

Mise à pied conservatoire sans avertissement au préalable

Bonjour, Je viens de recevoir de mon employeur une lettre avec AR m'informant que qu'il envisageait un licenciement à mon égard. Il est spécifié s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jfqld

Gardien de la paix

bjr voila j'aurai une question j'etai gardien de la paix stagiaire et j'ai été mise en fin de stage car je n'ai pas mon permi de conduire est ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

La meilleur solution pour moi pour etre licencier

Bonsoir , je suis en cdi depuis 2ans en tant que téléconseillère mon métier ne me plait plus et etant jeune je veux trouver autre chose je me lève ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
claimence22

Accepter une csp ou pas ?

Bonjour, Mon employeur me licencie pour cause économique. Je ne travaillais pour lui que le samedi (7h par jour) et j'ai d'autres employeurs en para...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute grave et date reelle de licenciement

 Résolu

bonjour, Mon employeur debute envers moi un licenciement pour faute grave; D'après le calendrier des actions officielles à faire pour ce licenciemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
KYUSHUTSU

Clause de non concurrence

Je vais certainement etre licencié. Mon employeur veut me faire signer une clause de non concurrence. pouvez vous me dire en quoi ca consiste? il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rédiger un certificat de travail

Comment rédiger un certificat de travail d'un gérant non rémunéré mais salarié de la société en tant que technico commercial ? Son contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BmV

Salarié en "déprime"

voilà! nous avons une petite entreprise en bâtiment dans laquelle travaille notre fils. depuis un mois déjà il s'est mis en arrêt de travail car il ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BarbieTM

Indemnité licenciement et âge salarié

Bonjour un salarié d'un particulier employeur a plus de 65 ans et va être licenciée: quelle indemnité de licenciement ??? merci pour les répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
patoune83
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 605