Période essai licenciement économique
Bonjour, j ai signé un contrat en cdi avec 2 mois de période d essai, au bout d un mois et demi la patronne me fait une lettre me promettant que mon C...
Bonjour, j ai signé un contrat en cdi avec 2 mois de période d essai, au bout d un mois et demi la patronne me fait une lettre me promettant que mon C...
Bonjour, Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvel...
Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis 1mois les 3rdv pour cette raison sont passés . Mes congés avaient été imposé du 23/07 au 12/08 et je v...
Bonjour, Voila après 18 ans d activités je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail du un accident travail.je suis trés décu car j ...
Bonjour . URGENT : la Clinique d'ORgemont cherche à aider une patiente hospitalisé pour dépression/tentative de suicide ( infirmiere de l'hôpital publ...
Bonjour, bonsoir Je suis en préavis depuis janvier 2018 jusque normalement fin aout 2018, mais ma boss a décidé de me laisser partir fin juillet. J...
Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...
Bonjour, Je travaille depuis l’ete 2000 en cdd saisonnier tous les ans dans la même compagnie . J’ai été licencié oralement par téléphone en me dis...
Bonjour, Ma compagne est victime de trois maladies professionnelles. Elle envisage donc une reconversion, mais, lorsque j'aurais terminé la mienne. ...
Bonjour, Je suis embauché depuis le 16/10/2017 en contrat CDI 35h00 dans une société de livraison, je travaille en sous-traitance pour ma société da...
Bonjour, En CDI depuis bientôt 4 ans, mon entreprise appartement à la convention 3063, est actuellement entrain d'essayer de virer certains salariés...
Bonjour, je suis travailleur d'une entreprise depuis quatre ans en guinée sans contrat écrit entre mon employeur et moi. Et suite à un conflit entre m...
bonjour je suis la afin de savoir si j ai le droit prétendre à une rémunération de salaire je suis étudiant j ai travail dans un restaurant de ma vill...
Bonjour, Je licencie ma nounou jai un souci pour ma regularisation la date de mon avenent commence le 28 mai et son contrat de travail se termine...
Bonjour, Voila j ai été convoqué par mon entreprise qui me propose un reclassement qui ne me convient pas où un licenciement Le motif de licen...
Bonjour, quelles sont les primes versées pour un licenciement d'inaptitude au poste
Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur j'ai une ancienneté actuellement de 4 ans pour un salaire brut de 2200 euros je s...
Bonjour, En 2017, j’ai quitté mon précédent emploi dans le cadre d’un PSE et j’ai une question vis-à-vis du solde de tout compte. Celui-ci à don...
Bonjour à tous, Voilà le souci actuel : J’ai décroché un CDI en mai dans une entreprise ( dont je tairais le nom pour l’instant ) en tant que t...
Bonjour, je suis en contrat d’apprentissage depuis le 02/10/2017, suite à une rupture conventionnelle mon contrat s’arrête le 31/07/18. Donc à ce jour...
Bonjour, Actuellement en abandon de poste dans mon entreprise, je suis également auto entrepreneur et j’ai effectué des prestations de services pou...
Bonjour, Alors voila , je suis en CDI dans mon entreprise depuis environ 1an . Durant cette période j'ai accumulé plusieurs absences injustifiée...
Bonjour, Je vais être licencie pour faute grave Je suis en cdi depuis 4mois pas de visite médicale d embauche y a t il vice de procédure Cdlt
Bonjour, je me présente Diana J'ai été licencié au début du mois de juillet 2018 mon contrat a débuter le 14-12-2015 je voudrait savoir a peut prêt...
Bonjour, Après avoir demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui ne m’a pas été accordée. Comme un accord j’ai fais un abandon de post...
Dans mon contrat de travail je dois avoir un véhicule Celui ci est inutilisable et je ne peux en acquérir un autre En absence de véhicule mon contrat...
Bonjour J'ai commencé un CDI le 3 avril dernier et mon employeur a rompu ma période d'essai le 8 juin avec un délai de prévenance jusqu'au 21 juin...
Bonjour, est ce que si j'ai un rupture du contrat du travail après quelque année d'arrêt maladie, les années maladie entrent dans les calcul d'ancienn...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant le contrat signé avec mon assistante maternelle. Je vais essayer d'être le plus précis possible dans la r...
Bonjour, Je souhaite quitté ma société actuelle car énormément de manutention et le salaire ne me convient pas donc suite à ça j’ai demander une rup...
Bonjour, je suis en accident de travaille depuis aout 2015 je vien de voir la medecine du travaille qui ma declaré inapte a tout poste j ai 10 ans d e...
Bonjour, Malgré mes recherches diverses sur le code du travail et ma convention collective, je n'arrive pas à comprendre le calcul des indemnités d...
Bonjour, Comment calcul t on une indemnité de licenciement en inaptitude
bonjour , mon employeur qui ferme un de nos restaurant le 31 juillet , souhaite nous licencier pour cause réelle et sérieuse car nous avons refusé ...
J'ai ete licencié pour faute grave , mais je n'ai pas recu certificat de travail conges payés ect combien de temp a mon ex employeur pour me faire p...
Bonjour, je suis en depuis le 14 mai et licencier le 21 juin sur mon solde de tout compte on me marque conge reliquat pourquoi il m nt pas fait prend...
Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec une société pour laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans. Malheureusement je n'ai aucun moyen de press...
Bonjour, Savais vous si je démissionne avec accord du patron sans préavis je toucherais le chômage car il m’a di qu’il faut je vienne pour faire les...
Bonjour à tous, J'étais en arrêt de travail pour maladie jusqu'au 08/07 (dépression malaise au travail..) pendant près d'un mois et demi, et j'ai ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en litige avec mon ancien employeur sur mon solde de tout compte. Pour résumé j ai effectué un abandon ...
Bonjour, je suis partie avec une rupture conventionnelle j'ai eu 60 ans en decembre, va t on me basculer à la retraite à 62 ans systematiquement si...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie long durée ( en attente de greffe cardiaque ) depuis maintenant un an et demi. Et trottant la société d...
Bonjour, pourriez vous me calculer ma prime de licenciement sachant que je vais etre licencié suite a un licenciement d'inaptitude au poste de travail...
Bonjour, Mise à pied le 11/01 je fait la dépression , le 12/01 j'ai eu une attaque vasculaire malgré l'information mon patron m'a comme même licenci...
Bonjour, je viens d'être licenciés 6ans de travail et un de 1300 euros j'aimerais savoir le montant de mon licenciement Merci
Bonjour, Étant en abandon de poste depuis le 30/03/2018 suite à un arrêt de maladie (en accord avec ma patronne qui a évoqué en premier cette solut...
Bonjours à tous et à toutes ! Je le présente, je m’appelle Julien. Voici mon problème. Suite à un arrêt de plus de 6 mois pour dépression, j’ai effe...
Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un licenciement pour motif économique. Mon entretien préalable à mon licenciement est prévu ce lundi procha...
Bonsoir, Voilà j'ai 52 ans et je viens d'apprendre mon licenciement économique, mon patron m'a donc proposé le fameux CSP. est ce que quelqu'un pe...
Bonjour, Je suis convoqué à un entretien pour licenciement pour faute. Je viens d’avoir m’a mise à pied. Suis je dans l’obligation de m’y rendre ?...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.