Les discussions

Licenciement inaptitude solde de tout compte

Bonjour j'ai était licencier le 9 mai 2018 . Quand puis je avoir mon solde de tout compte et mais papier

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Zazamartin

Indemnité apres avoir transféré

Bonjour, Je viens d'être transférer de ma boîte à une boîte après 10 ans ancienneté dans comment calculer mes indemnités merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tania57

Abandon de poste, quelques questions svp

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour quelques infos. Je songe à faire un abandon de poste. Je suis en CDI depuis le 11/06/2017. J'avais aupar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
choubaka

Fiche de paie et soldé de tout compte.

Bonjour voilà j'ai été licencié le 21 avril 2018 pour une raison inutile, car tout salarié dans cet emploi peut faire des erreurs, mais je crois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hoquei44

Demander un licenciement à l'amiable - frontalier

Bonjour, je suis frontalier à Genève, habitant à Annemasse. Je souhaite aujourd'hui créer mon entreprise, comme tout le monde le sait, les débuts....

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Lalie

Partir 1 jour avant ces congés payés licenciement

Bonjour, Jai déposer mes congés payés du 14 au 21 avril mais je m’étais tromper dans la date, le Vendredi ou j’étais censé partir en vacances n’étai...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
maylin27

Indemnité

Bonjour j'ai fait pendant plus de 15ans 2h part semaine chez un particulier cette personne va en maison de retraite ces proches mon licencié sans ind...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hoquei44

Démission et licenciement le même jour.

Bonjour, Depuis 3 mois, j'étais au chômage partiel car depuis cette même durée mon entreprise avait de moins en moins de travail. Je devais absol...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
tania57

Bonjour,ma boite ferme je voudrais savoir étant cô

Bonjour, mon entreprise ferme donc licenciement économique je suis en invalidité 2 et en arrêt de travail juste pour mon entreprise il me propose un c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
blanche

Prime licenciement avec prise en compte cdd

Bonjour, J'ai travaillé dans mon entreprise De 1979 à 1992 en CDD discontinus De 1992 à 1996 en CDII De 1996 à ce jour en CDI( NB//Depuis 2011...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
albanera

Licenciement inaptitude

Bonjour, je me suis fait opéré le 7 septembre 2017 d une uncodischarthrose (C7 C6), j ai toujours les mêmes douleurs à la main et avant bras droit ( t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fern46

Indemnité licenciement suite décès employeur

Bonjour, suite au décès de mon père, je dois mettre fin au contrat de travail de son aide à domicile. Sachant que ce salarié a 63 ans 7 mois et est at...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BBFRANC

Licenciement économique malgré maladie

Bonjour, mon entreprise a engagé une procédure de licenciement économique. Je suis en maladie longue durée pour un cancer mais cela n'affecte pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude et employeur

 Fermé

Bonjour En invalidité 2 depuis 2011 ,mon employeur me demande des arrêts de prolongation de travail jusqu'à ce jour.Je reçois donc des fiches de paie...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
albanera

Licenciement et prime sur objectifs

Bonjour, J'ai une question importante à vous poser, j'ai été licencié au mois de mars (2018) par mon employeur suite à un abandon de poste, je ne...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
enac233

Heures de recherche emploi / licenciement economiq

Bonjour, Je dépends de la convention collective du commerce de détail non-alimentaire et je suis en cours de licenciement économique. J'ai plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
ladameblanche

Rupture de contrat et lettre de motivation

Bonjour, Actuellement caissier dans un commerce d'alimentation, je souhaiterais retrouver rapidement un emploi. En effet mon patron pense à baisser...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Valenchantée

Licenciement pour sms

Bonjour,voila je suis vendeuse dans une équipe exclusivement féminine.l ambiance n est pas toujours au beau fixe mais bon.je me suis rapproché d une c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Any--Ly

Licenciement abusif pour un motif infondé.

Bonjour à tous, mon directeur s’ mis en tête de ce séparer de moi et et pour cela il me convoque une 1ère en tête à tête pour me demander de démission...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
rikkau

Peut-on licencier un salarié senior ?

Bonjour* peut-on licencier un salarié senior ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
cristali

Inaptitude après un congé individuel de formation

Bonjour, Est-il possible d'être reconnu inapte au retour d'un CIF Cdi, mon employeur me dit que non et me propose soit le retour en poste ou que je d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Hermionne29

Fin de contrat indemnités de licenciement

Bonjour Je suis aide ménagère .au 1 fevrier mes employeurs sont partis en maison de retraite.je n' ai toujours pas eu ma lettre de licenciement.le pr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Any--Ly

Prime licenciement

Bonjour. Je voudrais connaître le montant de la prime de licensiment travailler 3 ans en temps plein dans un magazine alimentaire franchisé de Au...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
hoquei44

Infirmière ,licenciée récemment,64 ans,

retraite prévue en février 2020 (65 ans et 7 mois),puis - je cumuler mon allocation chômage future et quelques journées de vacation afin de compléter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Any--Ly

Non respect des délais pour un licenciement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques petits soucis au niveau des délais qu'a un employeur pour me licencier... voici mon cas: j'ai été déclaré inapte à mon post...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Carabe@wx45

Refus de passer de temps partiel à temps plein

Bonjour, Mon employeur me propose de reprendre un temps plein alors que j'ai un avenant précisant que je suis aux 4/5èmes avec absence les mercredis...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Taxyboy

Paiement de salaire

Bonjour, Suite à mon licenciement faute grave... J'ai était en arrêt maladie pendant 1 mois et j ai reçu que les indemnités de la sécurité social mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Any--Ly

Licenciement écnomique ou rupture conventionnelle

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord merci infiniment à ceux qui prendrons le temps de me répondre : Je suis en CDI temps partiel depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Taxyboy

Convocation prealable a sanctions

Bonjour, Je suis convoqué mercredi prochain a mon entreprise pour un entretien prealable a sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. J'ai 61 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Taxyboy

Inapte il propose un licenciement pour faute grave

Bonjour, Je me redirige vers vous car je suis perdu. En arret depuis fin mars 2018 et prolongée jusqu'a mi mais 2018. Mon médecin traitant m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Autenthix

Abandon de poste d'une employée à domicile

Bonjour, Ma femme de ménage que j'employais depuis plusieurs années et que je payais en CESU m' a déclaré du jour au lendemain qu'elle avait trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tania57

Licenciement abusive

Bonjour J'ai effectué un travail au noir comme employée de maison , pendant 3 ans . J'ai été licencié abusivement qu'elle droit je peux avoir?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierrecastor

Licenciement après arret maladie

bonjour je suis en arret maladie depuis octobre suite au deces de mon conjoint je ne souhaite pas reprendre mon travail quel seraient alors mon d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
vinciane26

Documents après licenciement

Bonjour, Voila je fait plus parti de mon entreprise depuis le mois de mars me 28 à ce jour je n'est ai toujours pas reçu mes documents nécessaires p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave délais de procedure

bonjour tout le monde je vous expose mon cas Je suis auxiliaire de vie en cdi depuis 11 ans dans une association d'aide aux personnes Le 20 avri...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude professionnel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les indemnités de licenciement pour inaptitude professionnel .Mon cas est le suivant maladie professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tania57

Faut il une preuve de la perte’ de son permis ?

Bonjour, Est ce qu’il faut un papier à justifier à l’employeur si je dis que je me suis fait prendre le permis un week-end ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jodelariege

Conge payé suite a une liquidation judiciaire

Bonjour , je souhaite avoir des reponse si vous connaissez .. j’ai 3 ans de boite dans une agence de location de voiture le patron a fait une liquidat...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
tania57

Préavis licenciement.

Bonjour, mon épouse assistante maternelle vient d'être licenciée. Les parents n'avaient pas tenu compte de congés prévus dans le préavis. Mon épouse...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
corentinou33

Préavis et congés payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, mon épouse (assistante maternelle) vient de recevoir un courrier de licenciement avec préavis. Celui-ci est de 15 jours (contrat de moins d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
corentinou33

Licenciement inaptitude maladie professionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel serait le montant de ma prime de licenciement pour inaptitude professionnelle ? J'ai précisément 14 ans d'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tania57

Convoc. entretien sanction - vice de procédure?

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans une position délicate au sein de l’entreprise qui m’emploie au poste d’hôtesse d’accueil standardiste. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tania57

Licenciement pour faute grave, reconversion pro

bonjour a tous ! (j'espère poster dans la bonne rubrique ) je me permet de venir vers vous car j'aurais besoin d'information sur le licenciement po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dna.factory

Prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, Le 1er jour de reprise après mon conges de maternite , des mon arrivée mon employeur m'informe de sa décision d'une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Any--Ly

Protocole d'accord survenu après deux arrêts de ju

Bonjour, J'écris sur ce forum car je recherche des conseils en droit. En 2008, un arrêt de cour d'appel a statué en faveur de monsieur X, condamna...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel licenciement pour une nourrice agrée?

Bonjour, j'ai un contrat avec une ass mat depuis 2015. Notre première fille va rentrer à l'école en septembre 2018. Cette assistante n'a pas d'agrém...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Eve

Cdd et cdi

bonjour je vais être en invalidité le 1 er juin.donc je vais être licencier j ai était en cdd pendant 13 année puis en cdi pendant 5 années dans la...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Any--Ly

Je n'apprécie pas de régler des indemnités

Bonsoir, Mon aide-ménagère a eut un accident à son domicile, il y a 27 mois qu'elle est en arrêt de travail. Le médecin conseil vient de la mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
cerisiersenfleurs

Reçu de solde tout compte.

 Résolu

Bonjour, Le 12 avril dernier j'ai signé ma rupture de contrat suite a mon accident de travail, par licenciement pour inaptitude professionnelle. S...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57

Jamais reçu la notif de licenciement

Bonjour, Suite a un abandon de poste (vu avec la drh en plus!) depuis le 2/01/18 j ai bien reçu une lettre rar pour reprendre mon poste ainsi qu une...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tania57
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 605