Les discussions
Licenciement inaptitude définitive maladie pr
Bonjour, je suis en arrêt pour maladie professionnelle jusqu'au 11 avril inclus .je vais être reconnue inapte a tout poste dans l'entreprise .l'idéal ...
Licencié pour faute en cui
RésoluBonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?
Chèque emploi service licenciement
Bonjour, je suis employée en chèque emploi service depuis septembre 2010 en 35h en CDI mon employeur ne ma pas fait faire toute mes heures depuis de...
Calcul exacte pour cp suite a un licenciement
Bonjour à tous, Voila je viens d'être licenciée et aujourd'hui même je viens d'aller chercher mes papiers et mon chèque mais je pense qu'il y a un ...
Prevoyance employe et licenciement
Bonjour, je suis completement dans le flou, suite a un cancer j'ai ete licenciee pour inaptitude a mon poste et ma mise en invalidite cat 2 par la s...
Lettre annulation licenciement conventionnell
aider moi a ecrire lettre d annulation lettre de licenciement conventionnelle
Indemnités de licenciement
Bonjour, Mon employeur a prélevé sur ma prime de licenciement un trop perçu salaire, en a t'il le droit ? En sachant que j'ai été licencié suite un...
Lettre de licenciement pendant l'am
Bonjour, J'ai participé à mon entretien préalable au licenciement le 02 Mars dernier. Je suis retourné au travail le jour même et je suis en arrê...
Prime de licenciment
Bonjour, salarié depuis 10 ans ds la meme entreprise.je vais etre licencié pour inaptitude a tous poste de travail. mon salaire net est de 1250. pou...
Remboursement congés payés nounou suite à un licenciement
Bonjour, je viens de licencier ma nounou et je lui ai réglé ses congés payés kelle n'avais pas prit.est ce ke la caf va me rembourser kelke chose sur ...
Licenciement avec lien parenté
Bonjour, je suis embauché par mon père (gérant) dans une société ou 2 membres de ma famille sont associés. Vu les difficultés actuelles il va devoi...
Négocier licenciement d'un délégué syndical
RésoluBonjour, je suis délégué syndical et nous subissons actuellement un PSE dans notre entreprise. J'ai dix ans d'ancienneté et souhaite "négocier" m...
Licenciment a l'amiable pour un cdd ou un cdi
Bonjour, comment en peux quiter une associaion d'aide a domicile si en a pas en vie de rester pour des raison personnelle ,comment en peux envoyer ou ...
Licenciement abusif
RésoluBonjour, voila aujourd'hui lundi 28 mars 2011 mon chef regionale m'appelle pour me dire qu'il ne pouvais pas me repositionner a mon poste d'origine ...
Licencié avant accord maladie professionnelle
Bonjour, mon mari est couvreur et a une hernie discale,suite aux visites de la médecine du travail il a été déclaré inapte(le 5 septembre 2010) et le ...
Refus du licenciement conventionnel
Bonjour, Je travaille depuis quatre dans une entreprise culturelle, la situation s'est considérablement dégradée avec le directeur. Je suis victime...
Délai denvoi d'une lettre de licenciement
RésoluBonjour, J'ai été convoqué le 21 mars 2011 pour une convocation préalable à licenciement. Les motifs sont l'insuffissance professionnelle. Mon empl...
Indemnites de licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 05/01/2009 pour harcèlement moral avec mon employeur, un dossier aux prud'hommes est dépo...
Indemnité de licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, Comment calculer le montant de l'indémité de licenciement pour inaptitude? Mon employeur va me licencié aujourd'hui pour inaptitude, sa ...
Licenciement a l'amiable droit au chomage
RésoluBonjour, je travaille depuis 2003 en tant que salarié dans un centre de soins (SPA) mon patron veut me licencier à l'amiable car les soins se font r...
Licenciement pendant un arret maladie
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle et vient de recevoir pendant mon arret maladie qui n'est que de 10 jours une lettre de licenciement de mon emp...
Licenciement économique
Bonjour, alors voila mon problème,j'ai été embaucher le 8 aout 2005 en cdi par un petit artisans,courant 2008 mon patron est décédé donc la société a ...
Avec qui peut on etre accompagner lors d 'un entretien pour licenciement
Bonjour, je suis en maladie depuis un mois, je viens de recevoir un courrier pour entretien avec la direction sans sujet indiqué, je suis prolongé a...
Licenciement /faute grave sans péavis ni ind.
Bonjour, Je bossais dans un hôtel en CDI et le mois dernier je me suis rendu au Maroc pour voir mon père qui était malade (j'ai pris 10 jours), s...
Licencier pour insuffisance professionnelle
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué préalablement pour un licenciement, les motifs qu'il ma donné sont les suivants: Insuffisance professionnelle,...
Licenciement et cotisations sur indemnités
Bonjour Sportif professionnel, ma dernière année de contrat prévoit un salaire brut de 10 000€ bruts (9720 pour être précis, mais arrondissons) Le...
Calcul prime licenciement
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai 45 ans et depuis 21 ans je suis vendeuse dans un magasin appartenant au premier fabricant français de chaussures . Ce...
Prime licenciement inaptitude
Bonjour, je voudrais savoir combien se calcule une prime de licenciement pour inaptitude au travail sachant que je touche 1350 euros /...
Licenciement ou rupture (différence)
Bonjour, Mon compagnon vient d'apprendre aujourd'hui qu'à la fin du mois il n'aurait plus de travail.. Voilà son cas : Embauché pour un cdi dep...
En preavis licenciement non remunerer
Bonjour, je suis actuellement en preavis de licenciement pour inaptitude a tou poste de mon entreprise declarer par le medecin du travail le 16 fevr...
Contestation licenciement éco
Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps après un licenciement économique peut on le contester, non pas pour le licenciement économique mais ...
Au secours ! convoc le 25/02/11 licenciement
Bonjour, j'ai travaillé il y a 1 an 1/2 pour une durée de 3 mois en CDD ,dans l'association où je suis actuellement en CDI depuis 17 novembre 2010,...
Licenciement contrat de professionnalisation
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro. Il ne m reste qu'un mois et demi avant mon examen final et mon employeur veut me licencié à cause de m...
Demande de licenciement
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression,ma situation et que je suis en plein divorce et ma belle mère et ma directrice ...
Lettre licenciement assistante maternelle
Bonjour, j'emploie mon assistante maternelle depuis 4 ans pour mon fils de 4 ans et moins d'un an pour mon 2 eme fils de 1 an ,la semaine dernière ,...
Licenciment
RésoluBonjour, je voulais un renceignement j'ai ete en arret maladie professionelle pendant deux ans et demis je suis reconnue travailleur andicape la secu ...
Crp ou licenciement économique
Bonjour, Quel est le mieux CRP ou licenciement normal avec indemnités de préavis après 2 ans de service. Pouvez vous me dire quel est le montant e...
Maladie professionnelle et licenciement
Bonjour, Je suis en arret maladie professionnelle depuis le 16 septembre 2010. Passée ds le bureau du medecin du travail, je suis déclarée inapte ...
Licenciement économique après 2 ans
Bonjour, Qui peut me dire ce qui est le mieux: soit de prendre CRP ou licenciement normal, sachant que j'ai un métier manuel, et quel est le montant...
Licenciement abusif en cdd
RésoluBonjour, je viens d'être licencié après avoir travaillé 2jours lors de ma période d'essais.J'ai signé un cdd de6mois après avoir suivi et obtenu une f...
Licenciement période d'essai sans motif prof.
Bonjour, j'ai été embauché après un entretien très évasif pour un poste d'animatrice pour une enseigne qui n'est toujours pas ouverte. Naif, j'ai an...
Licenciment economique crp
Bonjour, je vais etre licencier economique que ce passe t il si je refuse le crp
Calcul de la prime de licenciement
Bonjour, j'ai travaille pendant 20 ans a plein temps et depuis 4 ans je suis en invalidite categorie1 je travaille plus qu'a mi temps .je viens de p...
Licenciment économique
Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire Elle parle de licenciment économique je vais avoir 12 ans d' ancienneté au mois de septembre ...
Calcul indemnité légale de licenciement 6 mois
Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis Août 2010; de Août à Novembre j'étais en cdd à Temps Partiel et depuis Décembre je suis en cdi à Temps Ple...
Calcul indemnité de licenciement
Bonjour, merci pour la première réponse , à quoi ai-je droit alors ,vu que je nai pas 1 an ancienneté ??? svp!! merci
Licenciement
Bonjour, Peut on me licensier quant je suis en arret de maladie?
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an dû aux douleurs aux 2 pieds et à une pénibilité à la station debout,une reconnaissance Quali...
Licenciement d'un membre du personnel ce
Bonjour, je fais parti d'une société de transport , j'ai été mise a pied concervatoire le 3/3/2011.Les fait reproché envoi de colis ( avec l'accor...
Quel genre de licenciement ?
Bonjour, mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai refusé au mois de septembre, ayant peur de me retrouver au chômage. Il me mène ...