Licenciement pour absence justifier
Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier en tant qu auxiliaire de vie ..lundi soir apres mon travail suite a un controle routier j ai passe...
Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier en tant qu auxiliaire de vie ..lundi soir apres mon travail suite a un controle routier j ai passe...
Bonjour, voila mon marie et declare inapte au poste dans le batiment donc dirrectement au chomage est ce la bank va continuer apayer mon c...
Bonjour, voila je vient d'etre licencié pour faute grave , je travail dans la meme boite depuis 2005 et j'ai pris entre temp un congé parental de ...
Bonjour, J ai été licencie en étant enceinte et en plus en arrêt mon licenciement a été juge nul au prudhomme j ai obtenu gain de cause par contre ...
Bonjour, je suis employer dans une societer et mon patron nous a tous reunit le matin pour une reunion et il nous a dit que on devait travail comme ...
Bonjour, je travaille comme brancardier dans une clinique un matin sur le parking public j'ai une altercation avec une personne pour une place de pa...
Bonjour, J'avais deja été aidé sur le forum il y a quelques jours afin d'etre aidé concernant un licenciement suita mon arret maladie de 8 mois...
Bonjour, hier mon patron après ma journée de travail me dit de venir dans son bureau et là il m'annonce mon licenciement économique! ne dois t il pa...
Bonjour, J'aimerai savoir jusqu'à combien de temps peut-on attendre une lettre de licenciement? Y-a-t-il un délai maximum ? Je travaillais dans ...
Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis le 01/09/2008, mon fils rentre à l'école en septembre donc mon contrat se termine au 31/08/2011...
Bonjour, Bonjour, Je suis ETAM depuis 3 ans dans un grand groupe privé. Mon employeur veut se séparer de moi sans motif valable. Il me reproche ...
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 30 décembre suite à un accident. mon patron a - t - il le droit de me licencier au bout d'une certai...
Bonjour, Bonjour, Je me suis fais mettre dehors apres "6 mois moins un jour" . J'avais une période d'essai de 3 mois renouvelable mais je n'a...
Bonjour, c'est moi Jade, Pour Alain, je viens de recevoir ma lettre de licenciement aujourd'hui, le 20/04/2011, mon inaptitude danger immédiat a to...
Bonjour à tous , Un Délégué du Personnel est en mise a pied conservatoire depuis le 21 mars l'entretien préalable a eu lieu le 29 mars Avis du...
Bonjour, Je viens de reçevoir ma notification de licenciement suite a une inaptitude danger immediat il me dise que j ai une semaine de preavis et q...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une université. Je ne souhaite pas aller au bout de mon contrat pour des raisons personnelles et profess...
Bonjour, j'ai proposé une rupture conventionnelle de mon contrat à mon patron lui expliquant que j'avais un projet professionnel, seulement il refuse ...
Bonjour, Après 10 mois à temps plein en tant que salariée au sein d'une entreprise, je me suis fait licenciée pour "autre motifs" en février. A...
Bonjour, Atteinte de dépression, j'ai été en arrêt maladie de novembre 2007 à août 2008. En septembre 2008, j'ai été mise en invalidité 2ème catég...
Bonjour, je suis partie de mon poste le 3 mars car prise de tete avec ma patronne qui es aussi ma soeur je ne suis pas retourner travaillé depuis ...
Bonjour, Bonjour, étant en invalidité cat 2 depuis 2009 je perçois une pension d'invalidité CRAM + une rente complémentaire d'invalidité au titre de...
Bonjour, je suis venue plusieurs fois , sur ce forum aujourd hui pour ceux qui m ont suivis, je baisse les bras lasse de ma situation professionnell...
Bonjour, comment calculer les indemnités de licenciement et les congés payés de mon assistante maternelle, sachant qu'elle est en arrêt maladie depu...
Bonjour, je vai etre licencier pour inaptitude et maladie professionelle . jaimerai savoir combien ai je droit de demander a mon patron pour arangemen...
bonjours, je travail dans une entreprise et apres un refus de repture de contrat au mois de javier ,mon patron cheche conmment me licencier a...
Bonjour, je suis en cdi dans la restauration et je me suis pu présenter a mon travail car j'en pouvais pu de se travail.alors je me suis pu présent...
Bonjour, Je vais être licencié pour cause réelle et seriseuse pour fin de contrat, mon responsable m a dit que les indemnites de licenciement s el...
Bonjour, je travaillais depuis environ 6 mois dans un grand magasin et j ai eu un accident de travail. J ai ensuite eu plusieurs prolongations de la...
Bonjour, D'avance je remercie la personne qui pourra répondre a ma question. Mon entreprise déménage a 52 km de chez moi. Actuellement je va...
Bonjour, Voila le 11 et 12 avril j'ai demander a mettre fin a mon CDI mes patrons m'ont demandé ma demission j'ai demandé une rupture pour licenc...
Bonjour, voila mon petit probleme, j'ai commencer a travailler dans un restaurant le 1er avril et ce matin sans raison valable (voir explication s...
Bonjour, je suis depuis 10 ans dans une structure où je subis depuis quelques mois des pressions, alors que je suis déjà fragilisée par un divo...
Bonjour, le 26 de se mois si je suis convoquer pour un entretien préalable a un eventuel liencenciement je suis en arret depuis le 28 fevrier po...
Bonjour, j'ai été licenciée pour faute grave suite à des erreur de caisse repétées ils ont bien respecté la procédure de licenciement entretien pour m...
Bonjour, Mon titulaire désireux de me licencier pour motif économique(aucune démarche n'a été faite, juste vaguement parler oralement), a eu "la g...
Bonjour, j'ai un ami qui as eu un accident de travail le 6 septembre 2010 depuis ce jour il est toujours en arrêt son entreprise battait de ...
Bonjour, En inaptitude tout poste pronnoncé en une seule fois, "danger immédiat" impossiblité de reclassement pour la santé et sécurité du salarié. ...
Bonjour, voila je suis représentant de section syndicale et egalement conseiller du salarie depuis le 21 Janvier 2009. Mon employeur à fait u...
Bonjour, je vais être licenciée pour cause économique. il me reste 7 jours sur n-1 et 23 jours su n. j'ai été absent 5 mois sur n pour maternité. ...
Bonjour, je suis licencié depuis le 2 juin 2009, c etait un licenciement économique mon ex employeur c etait mis en redresement judiciaire et a desin...
Bonjour, Je travaillais depuis 01/2001, à temps partiel. Au 31/12/2010, mon employeur a pris sa retraite, et le 07/04/2011, j'ai été licenciée par ...
Bonjour, Mon entreprise fait plus de 1000 employés , je suis cadre depuis plus de 2 ans dans cette société et je ne supporte plus la pression je vou...
Bonjour, En septembre, j'aurais 65 ans et comptabilise 192 trimestres de travail. Inscrite à pôle emploi depuis novembre 2010 après un licenciement ...
Bonjour, J'ai eu un accident du travail reconnu le 28/10/10. Le 15/11, la prolongation de l'arrêt est contestée par le sécurité sociale et déc...
Bonjour, je viens auprès de vous parc que je ne sais quoi faire ni comment réagir.Voici mon problème:je suis dans une boite de télécommunication r...
Bonjour, Apres mon liceneciement et le portage de la mutuelle pour 9mois, celle-ci m'annonce ne plus me faire bénéficier du 1/3payant avec comme mot...
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave et je n'ai toujours pas reçu mon salaire du mois de mars. Puis je y préten...
Bonjour, j'ai besoin d'aide...je suis actuellement directrice d'un service medico sociale. La gestionnaire du service veut prendre ma place et depui...
Bonjour, voila cela fait un an que je travaille dans cette entreprise et la je voudrais demander a mon patron la rupture conventionnelle car je fai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.