Les discussions

Licenciement inaptitude définitive maladie pr

Bonjour, je suis en arrêt pour maladie professionnelle jusqu'au 11 avril inclus .je vais être reconnue inapte a tout poste dans l'entreprise .l'idéal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Laura

Licencié pour faute en cui

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcdusdeparis

Chèque emploi service licenciement

Bonjour, je suis employée en chèque emploi service depuis septembre 2010 en 35h en CDI mon employeur ne ma pas fait faire toute mes heures depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Biboune26

Calcul exacte pour cp suite a un licenciement

Bonjour à tous, Voila je viens d'être licenciée et aujourd'hui même je viens d'aller chercher mes papiers et mon chèque mais je pense qu'il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abracadrabrante

Prevoyance employe et licenciement

Bonjour, je suis completement dans le flou, suite a un cancer j'ai ete licenciee pour inaptitude a mon poste et ma mise en invalidite cat 2 par la s...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
calimeiro1912

Lettre annulation licenciement conventionnell

aider moi a ecrire lettre d annulation lettre de licenciement conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ANITA

Indemnités de licenciement

Bonjour, Mon employeur a prélevé sur ma prime de licenciement un trop perçu salaire, en a t'il le droit ? En sachant que j'ai été licencié suite un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abracadrabrante

Lettre de licenciement pendant l'am

Bonjour, J'ai participé à mon entretien préalable au licenciement le 02 Mars dernier. Je suis retourné au travail le jour même et je suis en arrê...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tirondin

Prime de licenciment

Bonjour, salarié depuis 10 ans ds la meme entreprise.je vais etre licencié pour inaptitude a tous poste de travail. mon salaire net est de 1250. pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Remboursement congés payés nounou suite à un licenciement

Bonjour, je viens de licencier ma nounou et je lui ai réglé ses congés payés kelle n'avais pas prit.est ce ke la caf va me rembourser kelke chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sudouest65

Licenciement avec lien parenté

Bonjour, je suis embauché par mon père (gérant) dans une société ou 2 membres de ma famille sont associés. Vu les difficultés actuelles il va devoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bonjour,

Négocier licenciement d'un délégué syndical

Résolu

Bonjour, je suis délégué syndical et nous subissons actuellement un PSE dans notre entreprise. J'ai dix ans d'ancienneté et souhaite "négocier" m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tim

Licenciment a l'amiable pour un cdd ou un cdi

Bonjour, comment en peux quiter une associaion d'aide a domicile si en a pas en vie de rester pour des raison personnelle ,comment en peux envoyer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marylou.

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui lundi 28 mars 2011 mon chef regionale m'appelle pour me dire qu'il ne pouvais pas me repositionner a mon poste d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
k.ml

Licencié avant accord maladie professionnelle

Bonjour, mon mari est couvreur et a une hernie discale,suite aux visites de la médecine du travail il a été déclaré inapte(le 5 septembre 2010) et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kboudou

Refus du licenciement conventionnel

Bonjour, Je travaille depuis quatre dans une entreprise culturelle, la situation s'est considérablement dégradée avec le directeur. Je suis victime...

bambou1664

Délai denvoi d'une lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai été convoqué le 21 mars 2011 pour une convocation préalable à licenciement. Les motifs sont l'insuffissance professionnelle. Mon empl...

mimi

Indemnites de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 05/01/2009 pour harcèlement moral avec mon employeur, un dossier aux prud'hommes est dépo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
58Sab

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Comment calculer le montant de l'indémité de licenciement pour inaptitude? Mon employeur va me licencié aujourd'hui pour inaptitude, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
58Sab

Licenciement a l'amiable droit au chomage

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 2003 en tant que salarié dans un centre de soins (SPA) mon patron veut me licencier à l'amiable car les soins se font r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pendant un arret maladie

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et vient de recevoir pendant mon arret maladie qui n'est que de 10 jours une lettre de licenciement de mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gato

Licenciement économique

Bonjour, alors voila mon problème,j'ai été embaucher le 8 aout 2005 en cdi par un petit artisans,courant 2008 mon patron est décédé donc la société a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marylou.

Avec qui peut on etre accompagner lors d 'un entretien pour licenciement

Bonjour, je suis en maladie depuis un mois, je viens de recevoir un courrier pour entretien avec la direction sans sujet indiqué, je suis prolongé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marylou.

Licenciement /faute grave sans péavis ni ind.

Bonjour, Je bossais dans un hôtel en CDI et le mois dernier je me suis rendu au Maroc pour voir mon père qui était malade (j'ai pris 10 jours), s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
marylou.

Licencier pour insuffisance professionnelle

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué préalablement pour un licenciement, les motifs qu'il ma donné sont les suivants: Insuffisance professionnelle,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mimi

Licenciement et cotisations sur indemnités

Bonjour Sportif professionnel, ma dernière année de contrat prévoit un salaire brut de 10 000€ bruts (9720 pour être précis, mais arrondissons) Le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jfqld

Calcul prime licenciement

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai 45 ans et depuis 21 ans je suis vendeuse dans un magasin appartenant au premier fabricant français de chaussures . Ce...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marylou.

Prime licenciement inaptitude

Bonjour, je voudrais savoir combien se calcule une prime de licenciement pour inaptitude au travail sachant que je touche 1350 euros /...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Licenciement ou rupture (différence)

Bonjour, Mon compagnon vient d'apprendre aujourd'hui qu'à la fin du mois il n'aurait plus de travail.. Voilà son cas : Embauché pour un cdi dep...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Neillou47

En preavis licenciement non remunerer

Bonjour, je suis actuellement en preavis de licenciement pour inaptitude a tou poste de mon entreprise declarer par le medecin du travail le 16 fevr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Contestation licenciement éco

Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps après un licenciement économique peut on le contester, non pas pour le licenciement économique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tania57

Au secours ! convoc le 25/02/11 licenciement

Bonjour, j'ai travaillé il y a 1 an 1/2 pour une durée de 3 mois en CDD ,dans l'association où je suis actuellement en CDI depuis 17 novembre 2010,...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
denis

Licenciement contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro. Il ne m reste qu'un mois et demi avant mon examen final et mon employeur veut me licencié à cause de m...

58Sab

Demande de licenciement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression,ma situation et que je suis en plein divorce et ma belle mère et ma directrice ...

58Sab

Lettre licenciement assistante maternelle

Bonjour, j'emploie mon assistante maternelle depuis 4 ans pour mon fils de 4 ans et moins d'un an pour mon 2 eme fils de 1 an ,la semaine dernière ,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Licenciment

Résolu

Bonjour, je voulais un renceignement j'ai ete en arret maladie professionelle pendant deux ans et demis je suis reconnue travailleur andicape la secu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
titi

Crp ou licenciement économique

Bonjour, Quel est le mieux CRP ou licenciement normal avec indemnités de préavis après 2 ans de service. Pouvez vous me dire quel est le montant e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Priscilla

Maladie professionnelle et licenciement

Bonjour, Je suis en arret maladie professionnelle depuis le 16 septembre 2010. Passée ds le bureau du medecin du travail, je suis déclarée inapte ...

58Sab

Licenciement économique après 2 ans

Bonjour, Qui peut me dire ce qui est le mieux: soit de prendre CRP ou licenciement normal, sachant que j'ai un métier manuel, et quel est le montant...

58Sab

Licenciement abusif en cdd

Résolu

Bonjour, je viens d'être licencié après avoir travaillé 2jours lors de ma période d'essais.J'ai signé un cdd de6mois après avoir suivi et obtenu une f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ju30

Licenciement période d'essai sans motif prof.

Bonjour, j'ai été embauché après un entretien très évasif pour un poste d'animatrice pour une enseigne qui n'est toujours pas ouverte. Naif, j'ai an...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mad

Licenciment economique crp

Bonjour, je vais etre licencier economique que ce passe t il si je refuse le crp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
juju

Calcul de la prime de licenciement

Bonjour, j'ai travaille pendant 20 ans a plein temps et depuis 4 ans je suis en invalidite categorie1 je travaille plus qu'a mi temps .je viens de p...

morris87

Licenciment économique

Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire Elle parle de licenciment économique je vais avoir 12 ans d' ancienneté au mois de septembre ...

denis

Calcul indemnité légale de licenciement 6 mois

Bonjour, je suis dans l'entreprise depuis Août 2010; de Août à Novembre j'étais en cdd à Temps Partiel et depuis Décembre je suis en cdi à Temps Ple...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
murry18

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour, merci pour la première réponse , à quoi ai-je droit alors ,vu que je nai pas 1 an ancienneté ??? svp!! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, Peut on me licensier quant je suis en arret de maladie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an dû aux douleurs aux 2 pieds et à une pénibilité à la station debout,une reconnaissance Quali...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marie

Licenciement d'un membre du personnel ce

Bonjour, je fais parti d'une société de transport , j'ai été mise a pied concervatoire le 3/3/2011.Les fait reproché envoi de colis ( avec l'accor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Quel genre de licenciement ?

Bonjour, mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai refusé au mois de septembre, ayant peur de me retrouver au chômage. Il me mène ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
geege
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 652