Les discussions

Licenciement

Bonjour, Peut on me licensier quant je suis en arret de maladie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an dû aux douleurs aux 2 pieds et à une pénibilité à la station debout,une reconnaissance Quali...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marie

Licenciement d'un membre du personnel ce

Bonjour, je fais parti d'une société de transport , j'ai été mise a pied concervatoire le 3/3/2011.Les fait reproché envoi de colis ( avec l'accor...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Quel genre de licenciement ?

Bonjour, mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle que j'ai refusé au mois de septembre, ayant peur de me retrouver au chômage. Il me mène ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
geege

Licenciement abusif

Bonjour, Âgée de 23ans, je suis actuellement au prud'homme contre mon ancien employeur pour licenciement abusif en date du 23 juin 2010. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chococaramel

Démarches pour licenciement à l'amiable

 Résolu

Bonjour, j aimerai faire 1 demande de licenciement a l amiable. quelle premiere demarche dois je faire aupres de mon employeur? merci d avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon conjoint viens d'être licencié pour faute grave et je me posais la question de savoir si la procédure avait bien été respectée ?? Si el...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Licenciement pour faute grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû introduire mon employeur pour non paiement de salaire, retard de paiement, non remise d'attestation de salaire pour que la Sécu p...

92 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ANITA

Avertissement et licenciement

Bonjour, Voici mon histoire, je suis employé depuis plus de 5 ans dans une entreprise jusque là aucun souci. Mais nous venons d'être rachetés et...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Wayne

Forum pole emploi(licenciement économique individuel)

Bonjour, Je travail depuis 20 ans dans une entreprise à temps complet et mon employeur va me licencié pour faute de commandes (il souhaite continue...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SPEEDY

Licenciement economique

Bonjour, je vais etre licencie pour raison economique je voudrai savoir si je vais toucher une prime pour licenciement economique merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
denis

Convocation pour sanction voir licenciment

Bonjour, je voudrais savoir si un patron a le droit de me convoquer pendant mon arret maladie le medecin de lassurance maladie ma convoquer le 3 ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
vahine

Licenciement cdd abusif?

Bonjour, Je me suis fait licencié aujourd'hui suite à un différents hier avec un directeur de la boite. Je lui est effectivement mal parler mais pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bellili Emilie

Licenciement economique: procédure légale ??

bonjour je suis employée depuis 2ans 1/2 ans une entreprise de transport. J'ai appris mardi dernier par le DRH que j'allais être licenciée pour motif...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pile-et-face

Licenciement pour faute

Bonjour, quelles sont les articles de loi ( code du travail ) qui stipule que l'employeur doit remettre a son salarier licencié attestation pôl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
denis

Préavis dans licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en procédure pour un licenciement pour inaptitude totale à tous poste dans l'entreprise selon la procédure de danger immédiat en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lolote

Entretien préalable en vue d'un licenciement

Bonjour, Je suis en arret depuis 4 mois pour harcelement moral au sein de mon entreprise. J'ai demandé avant cela car cela n'était plus vivable un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
denis

Une sanction disciplinaire peut-elle deboucher sur un licenciement?

Bonjour, J' au recu un courrier pour un entretien a une sanction disciplinaire , aujourd'hui je me suis rendu a cet entretien et mon patron n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jfqld

Licencier

Bonjour, voila mon ami est licencier ,il a une ancienneté de 10 ans et demi son salaire est de 1400€ par mois combien peu t il avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jfqld

Licenciement pour absences non justifiées

Bonjour,ai-je droit au chomage après un licenciement pour absences non justifiées

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Retravailler après licenciement pour faute

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave en juillet dernier. J'occupais des fonctions administratives dans une entreprise culturelle. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mounette

Savoir si jai droit a la prime de licenciemen

Bonjour, je vient d etre licencier car mon patron a pris sa retraitre jevoudrai savoir si jai droit a la prime de liciement j etait vendeur a temps ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tania57

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour, je suis en cdi depuis quatrs ans je dois demenager fin avril j ai propose a mon patron au lieu de demissionner la rupture conventionnel pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
ESA

Le directeur peut licencié combien de temps après l'accident de travail

Bonjour, Je travaille dans une maison de retraite depuis le 6 mars 2010. Je suis en accident du travail depuis presque 6 mois, le 21 septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jfqld

Licenciement pour vente de fond de commerce

Bonjour, pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sev026

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je reviens d'un accident de trajet travail j'ai eu 3 mois d'arret de travail je reviens à mon travail il me change mon planning sans me pre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
denis

Prime de licenciement

Bonjour, je voudrais savoir combien j ai le droit pour un licenciement économique dans le BTP avec 19ans et 6 mois dans l entreprise merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marylou.

Indemnités de licenciement

Bonjour, Mon employeur souhaite payer mes indemnités de licenciement en plusieurs fois. Si j'accepte, ai-je le droit de demander une majoration de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tania57

Urgent, entretien de licenciement

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour un entretien de licenciement. Par contre, je suis actuellement en arrêt maladie et compte tenu de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Combien de temps peut on reclamer l indemnisation de licenciement

Bonjour, depuis l année derniere j ai etais licencié pour inaptitude, et d apres ce que j entends autour de moi je n aurais pas recue ce qu il falla...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

Est ce que je risque le licenciement

Bonjour, suite a un accident de travail en 2005, j'ai fait une rechute en 2010 et mon médecin de travail apres ma 2 eme vis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
abkaso

Licenciement abusif

Bonjour, J'étais en arrêt maladie depuis le 7 juin 201O (opération du genou) je devais reprendre mon travail le 3 janvier, mais mon patron m'a dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
enny90

Licencier quelqu'un qui est en maladie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un employeur à le droit de pousser un employé qui est en maladie depuis 10 mois pour un cancer, à accepter un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marylou.

Licenciement

Bonjour, Pouvez vous me communiquer la durée moyenne de chomage avant de retrouver un emploi suite à un licenciement pour un cadre technique dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marylou.

Prime de licenciement

Bonjour, travaillant dans la meme entreprise depuis 30 ans l entreprise va etre mise en redressement et probablement en liquidation judiciaire. je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Licenciement pour motif personnel clause de mobilité

 Résolu

Bonjour, Ma société(publicité) est actuellement en RJ et va procéder à environs 800 licenciements.Bien entendu il y aura des licenciements économi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Entretien pour licenciement

Bonjour, je travail en CDI à mi temps dans une petite société. Je viens de recevoir une lettre avec accusé de réception pour un entretien de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tania57

Licenciement en arret de maladie

Bonjour, je suis en arret depuis le 20Mai 2011, pour probleme cardiaque, j'ai été operer en Septembre 2011 on m'a mis un défebrilateur cardiaque, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
joa

J'ai eu un courrier pour une sanction disciplinaire vais etre licencier?

Bonjour, J'ai reçu un courrier recommandé , m'informant qu'une sanction disciplinaire a mon encontre était envisagée. Le mot licenciement ne figure ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
boubou

Prime licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis en train d'effectuer le calcul de la prime de licenciement de mon assistante maternelle et il y a visiblement deux méthodes de calcu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
BarbieTM

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur par lettre remise en main propre à mon responsable le 10 février 2011, il m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
denis

Congés non payés et licenciement economique

Bonjour, Je suis charpentier dans une entreprise de moins de 10 salariés. Mon patron s'appète à fermer l'entreprise pour des raisons économiques....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
petiteaile

Licenciement conges

Bonjour, voila je vais être licenciée pour inaptitude et pendant les 15 jours entre les 2 visite du travail j'ai poser 15 jours de vacance aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Licenciement economique cdd

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31aout 2011, mais ma société est passez en liquidation judiciare le 8 mars donc je suis licenciée! mon patron ma d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Comment etre licencie

Bonjour, je travaille dans le commerce depuis 24 ans et je voudrais etre licencié pour toucher les indemnité de licenciment et les assedic afin de fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, Je travaille dans une grande enseigne d'un hypermarché depuis 9 ans.Il y a 1 mois,cette enseigne a décidé de faire les 3 huit sans me préve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Non respect de la procédure de licenciement

Bonjour, j'ai un audience de conciliation devant le conseil de prud'hommes le 17 mars pour non respect de la procédure de licenciement de mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
denis

Licenciement pour faute grave

Bonjour, quelle est la duree legal , entre une mise a pied coservatoire et le licenciement pour faute ??

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Denis

Licenciement pour faute grave

Bonjour, est ce que l on peut me licencier pour faute grave , pour absence prolonger et injustifier ??

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Denis

Licenciement economique / plan de sauvegarde

Bonjour, Ma société est en plan de sauvegarde de justice .Nous travaillons dans le tranport. 2 agences vont fermées et 18 licenciements economique...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mimihassen
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 606