Licenciment

l - 9 mai 2011 à 17:39
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mai 2011 à 17:45
Bonjour,
merci d avoir répondu a mes question mes une dernier question a soumettre voila ce que dit ma lettre de licenciement daté du 29/04/2011
objet: licenciement pour inaptitude médicale

monsieur
lors de la deuxième visite que vous avez passée le 17 novembre 2010 le médecin du travaille vous a reconnu inapte définitif au poste de manoeuvre.
comme nous l avons exposé lors de l entretien préalable du 29/04/2011 ,il nous est interdit de vous maintenir au poste pour lequel vous avez été embauché dans notre entreprise, après avis des délégués du personnel, nous ne pouvons malheureusement pas vous reclasser dans un autre post au sein du groupe.

Nous ne pouvons donc constater la rupture de votre contrat de travail pour le motif suivant: Inaptitude physique a la date du 17 novembre 2010.
vous cessez de faire parti du personnel dés réception de le présente.
tenant compte de votre ancienneté dans l entreprise, vous bénéficierez d une indemnité de licenciement.
je n ai toujours pas touché mes indemnités il ne me parle pas du préavis esque je peut entamé une procédure et contesté mon licenciement merci de me répondre assez vite merci esque le préavis est obligatoire pour un licenciement et si je ne le fait pas esque ils sont obligé de me les payé merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
9 mai 2011 à 17:45
bjr
pour le préavis ils ont raison car comme vous etes inapte vous ne pouvez l'effectuer
question est e une incapacité due à un at ou à une maladie professionnelle si oui on doit vous le payer si non on n'a pas à vous le payer
pour les indemnité il n'y a que 8 jours de passé revenez si à la fin de la semaine vous n'avez rien eu et appelez votre entreprise
0