Licenciement, a la retraite de mon employeur
gilles25
-
gilles25 -
gilles25 -
Bonjour,
J'ai 57 ans, et inscrit à la cotorep (le nom à changé), suite à un mélanome malin dans l'oeil gauche : énucléation en 2005. Employé depuis plus de 35 ans dans un restaurant comme cuisinier, je vois arriver mon licenciement suite à la retraite de mon employeur qui laissera son entreprise en octobre de cette année. j'aurai à ce moment 57 ans et demi. Angoisse !
j'aurai du mal à retrouver du travail, d'autant que pour moi la conduite d'un véhicule est difficile (j'étais logé sur place). Ma question est : ai-je le droit de ne plus chercher de travail jusqu'à la retraite ?
Merci de m'avoir lu.
J'ai 57 ans, et inscrit à la cotorep (le nom à changé), suite à un mélanome malin dans l'oeil gauche : énucléation en 2005. Employé depuis plus de 35 ans dans un restaurant comme cuisinier, je vois arriver mon licenciement suite à la retraite de mon employeur qui laissera son entreprise en octobre de cette année. j'aurai à ce moment 57 ans et demi. Angoisse !
j'aurai du mal à retrouver du travail, d'autant que pour moi la conduite d'un véhicule est difficile (j'étais logé sur place). Ma question est : ai-je le droit de ne plus chercher de travail jusqu'à la retraite ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Licenciement, a la retraite de mon employeur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière