Indemnités de licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé
lapuce1974 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - Modifié le 9 mars 2018 à 14:57
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 6 mai 2011 à 13:48
Bonjour,
j'ai vu la médecine du travail pour la 3e fois (délai non respecté entre les 2 premières) qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 4 ans et que mon salaire brut est de 1430€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
Pourriez vous me dire environs quelle somme je vais toucher??
Je suis sous la convention de la chimie et je n'en connait pas les termes.

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

32 réponses

JE TRAVAIL DANS LA MEME ENTREPRISE DEPUIS 20 ANS .ACTUELLEMENT JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL,POUR MALADIE,HANDICAP DE LA MAIN CE QUI ME CONDUIT A UN RECLASSEMENT A L USINE ,MAIS POUR L HEURE IL N'Y AURAIT PAS DE POSTE.RECONNUE PAR LA COTOREP TRAVAILLEUR HANDICAPE ,J AIMERAIT SAVOIR QUELLE SONT MES DROITS EN CAS DE LICENCIMENT ET QUELLE SERONT MES INDEMNITES A L AVANCE MERCI
426