Les discussions

Licenciement irrégulier ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon licenciement. J'étais en CDI, et dépendais de la convention collective du syntec. Le vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
délicate

Licencié et congé payé non payés

Bonjour, j'ai été licencié économiquement, je travaillais dans un restaurant depuis moin d'un an, avec mon ex ami et un copain a lui qui était mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
otsea7

Retard + licenciement ?

Bonjour, je commence tout les matins a 4h00 et j'ai quelque fois des soucis de réveil. suite a plusieurs retard de 15 minutes , mon employeur peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
maridunet

Licenciement

Bonjour, le 2 mars 2009 j'ai recu par lettre recommandée avec ar un courrier qui me stipulait que ma société envisagait de procéder a mon licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement voir preretraite

Bonjour, je vais avoir 58 ans et je dois etre licencie bientot economiquement car suppression de poste . je suis en cdi depuis 24 ans,et j'ai 165tri...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cherkan

Perte du vehicule et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en cdd (remplacement d'un salarié) depuis presque 2 ans. Je ne supporte plus les petites et grosses mesquineries dont...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mix78

Licenciement pour faute lourde?

Bonjour, Mon employeur viens de m'informer qu'il me licencie pour faute lourde à cause d'absences injustifiées. Je trouve que c'est exagéré non? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lililou34

Licenciement économique

Bonjour, Voilà j'ai besoins de conseil. Les patrons de la société de ma mère ont décider de fermer l'entreprise du jour au lendemain soit disant pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
droopy75

Je me suis fait licencié por cause réel sioit

Bonjour, je viens de me faire licencié pour fautes réels, je voudrais savoir a combien je vais persevoir au niveau du chomage sachant que j'ai 20...

Utilisateur anonyme

Licenciment pour faut grave non mérité

Bonjour,moi g 1 petit probleme avec mon patron en fait g 1 travail a temps plein et 1 a temps partielle et le patron de mon temps partielle ma licenc...

ELF91

Urgent licenciement

Bonjour, Mon beau pere va etre licencié accident de travail et invalidité . Il est agé de 55 ans et à 32 ans d'ancienneté. On a entendu dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JeanJod

Licenciement pour insuffisance de résultat

Bonjour, Je travaille pour un employeur qui m'a informé la semaine dernière que ses contraintes économiques le contraignent de se séparer de moi. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
iblaby

Licenciement économique & augmentation

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'être licencié pour motif économique et je me rends compte que mon employeur fait signé des avenants de cont...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
droopy75

Licenciement arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie de puis juin 2008. j'ai reçu le 21 mars une convocation à un entretien préalable prévu le mardi 24 mars (!). aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, coucou de la Reunion.j'ai un employé qui ne viens plus travaillé depuis le mois de mars prétextant qu'il n'a pas été payé le mois de fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit l employeur pour licenciement

Bonjour,mon employeur m a annoncé que l entreprise fermait pour cause economique donc je serais licencier et quelque jour apres il m a rappele pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
OLIVE 49

Respect des délais de licenciement ???

Bonjour, voici mon cas , Le 5 février 2009 j'ai été déclaré inapte ( danger immédiat avec inaptitude à tous les postes de l'entreprise) par la mé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lat800

Licenciement pour vol

Bonjour, JAI UN AMI QUI VIENT DETRE LICENCIER POUR VOL SACHANT QUIL A TRAVAILLER LA BAS 10 ANS QUEL SON T SES DROIT ET QUEL SERA LA CARENCE POUR TOUC...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettre licenciement

Bonjour, est ce qu'il y aurait une solution pour retrouver une lettre de licenciement il me la faut et je ne la retrouve pas

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement femme enceinte

Bonjour, j'ai embauché une salarié avec contrat CNE, qui est aujourd'hui CDI, aujourd'hui c ette personne est enceinte, en maladie depuis son premier...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Johan

Licenciement

Bonjour, Suite à un gros accident de travail, je suis en arrêt de travail. Et là, mon employeur veut me licencier puisque je ne pourrais plus exerc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maridunet

Licenciement a l'amiable,mon patron veu mais..

Bonjour, mon patron veux bien faire un licenciement a l'amiable pour que je puisse touché aux ASSEDIC. Mais il ne veux pas me verser des indemnité...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
aurorenature

Convocation entretien pour licenciement

Bonjour, Nous avons convoqué un salarié à un entretien préalable de licenciement, il n'a pas retiré son recommandé, que devons nous faire? le licen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Entretien préalble à un licenciement et malad

Bonjour, Mon conjoint a reçu une lettre le convoquant à un entretien préalable au licenciement. Lettre reçu mardi 17/03/2009 et convocation lundi 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
virguinie

Harcèlement/licenciement

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 1 mois suite au harcèlement moral de mon patron. il ne veut pas me licencié et je ne veux pas démissionné (...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kaki1979

Accord à l'amiable ou licenciement

Bonsoir à tous, voici ma situation je suis actuellement salarié en CDI depuis 8 mois dans une société multinationale française de construction...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cump

Licenciement economique

Bonjour, j'ai 17 ans d'anciennetée et je suis agent de maitrise dans une entreprise de nettoyage mon employeur est dans l'obligation de me licenciée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
JeanJod

Ordre de licenciement

Bonjour, Je vie d erecevoire ma lettre de licenciement ecoonmique. Je me pose la question .Y a t'il un ordre de licenciement par rapport à l'encien...

Jessy23

Licenciement

Fermé

Bonjour, Je viens vous demander des conseils. Voilà je suis en CDI depuis 5 ans. Aujourd'hui, avec la crise economique, il y a une perte de travail....

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dluquet

Commentse faire licencie et toucher les assed

Bonjour, je ne vais plus a mon travail , salarie depuis 2 ans on m avait promis une place a un niveau superieur et surtout un salaire interressant ,...

nek63

Licenciement économique en arrêt maladie

Bonjour, Après avoir 19 ans d'ancienneté, mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement pour motif économique. Cependant je viens de me faire o...

droopy75

Virée oralement licenciée pour abandon poste

Bonjour à tous, Mon pb est le suivant : un soir après avoir eu un entretien avec mon employeur connu pour ses humeurs, il s'est approché à 5cm de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pitxunu

Licenciement faute grave et l'assedic

Bonjour, L'intention de mon employeur est de me licencier car je refuse d'accomplir des tâches qui ne sont pas de mon ressort. IL me parle de fautr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
metallifan

Déroulmement d'un entretient de licenciement

Bonjour, Un collègue a eu un entretien avec notre responsable qui semble faire pression pour qu'il quitte l'entreprise. Je pense que cela se fera sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Theo74

Licenciement pour vol

Bonjour, Un salarié a effectué, durant ses heures de travail, et en mon absence, un travail de 10 minutes, pour un client de passage, et a encaissé...

saulieu

Licenciment economique

Bonjour, je vais être licencier le 17 avril et on me dit qu'il et possible de travailler même en étant au chômage mais qui peu me dire le nombre d'he...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
krisdu91

Licenciement et gros flou

Bonjour, Voici ma problématique. Au mois de septembre 2008, j'ai déposé ma démission auprès de mon employeur car j'avais été débauché par une autr...

Utilisateur anonyme

Probleme pour etre licencié

Bonjour, voila mon problème, je devais reprendre le travaille début février a la suite d'un accident de travail et pandant mon arrêt sa ces pas très ...

Utilisateur anonyme

Indemnités licenciement économique

Bonjour, Je vais être licenciée économique à compter du 24 mars 2009 (date du délibéré d'audience du Tribunal : liquidation judiciaire). Je dépends d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marine2

Licenciement économique

Bonjour à tous, pour être bref. secrétaire et embauchée depuis le 01/10/07. Le 13/02/09 je reçoi en main propre contre décharge la lettre stipulant mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Fionadu76

Contestation licenciement économique

Bonjour, Mon a mi a été convoqué il ya 10 jours par son patron pr effectuer l'entretien prealable au licenciement. Mon ami y a été accompagné d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zenzoo

Statut cadre et licenciement economique

Bonjour, je dois passer mon entretien individuel me notifiant mon licenciement economique jeudi 19 mars. je vais acepter la crp , néammoins il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Preavis pour licenciement pour invalidite 2°

Bonjour, Je travaille à la CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALE et je suis en arrêt de maladie de longue durée depuis 3 ans. La CPAM m'a mis en Invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jessy23

Licenciement piur cause de deces

Bonjour, Ma grand mère employait 2 auxiliaires de vie (salaire moyen de 1218.33€ brut). Suite à son décès il y a 2 semaines, les 2 auxiliaires de...

louloute46

Licenciment

Bonjour, tous d abors je trouve que ce cite ai tres bien fais ,voila mes question , je suis actuelement salarié ,j aimerai créée ma société dans les ...

Utilisateur anonyme

Licenciement femme enceinte

Bonjour, J'ai un soucis avec mon employeur qui me licencie malgré mon état de grossesse. J'ai effectuée ma déclaration de grossesse avec certifica...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciment abusif apres 25 ans de travail

Bonjour,je viens d être licencier après 25 ans de travail, je suis puéricultrice depuis 18 mois j ai changé de société de crèche pour me rapproché de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinne40

Licenciement abusif?que puis je faire?

Bonjour, J'ai été licencié pour motif économique en novembre. (Pette structure ou j'etais le seul employé à temps partiel)Depuis mon ancien patron em...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
frogfrog

Peut-on refuser mes indemnité de licenciemen

Bonjour, voila je suis entrin de faire une rupture conventionnelle de cdi avec mon employeur, elle me demande de lui rendre les indemnités de licenci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Indeminites de licenciement, ya t-il avec les

Bonjour, je viens de faire une rupture de contrat de cd;i jai eu mes indemnités de licenciement, est que dedans sont comptés les congés payes ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 657