Les discussions

Démission ou licenciement

Bonjour, Je suis commerçante et travaillle avec mon concubin. Ce dernier est salarié de l'entreprise, en CDI. Nous voulons nous marier, pour qu'ensui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yvesdu24

Licenciement economique

Bonjour, J'ai une ancienité de 9 ans et 4 mois dans le Groupe de mon enterprise (international) dont 7.5 en italie. J'ai un contrat français depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Licenciement économique

Bonjour, mon patron est venu chez moi dimanche 1er mars pour me dire qu'il comptait me licencier je travaille dans une agence de voyage ou je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
meremiche

Licenciement de gré à gré

Bonjour, ça fait maintenant que 8 mois que je suis dans une entreprise dans laquelle je constate que la mission décrite dans le contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
magali1322

Licenciement en cdd

Bonjour, Je suis depuis 2 mois en CDD ( CDD de 12 mois en 35 h), mon conjoint et moi aimerions ouvrir un éco marché, pour cela, il me faut être li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Julie_F

Licenciement économique /démission pour mutat

Bonjour, quel est la solution la plus intéressante : accepter un licenciement économique (15 ans ancienneté) ou donner ma démission pour suivre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Julie_F

Licenciment pour inaptitde

Bonjour, dans le cadre d'une procédure de reclassement suite à inaptitude aprés AT. J'ai lu que si on était pas reclassé ou licencié dans le mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
troyll

Indemnite de licenciement

Bonjour, je vais etre licenciée en juin ,car mon employeur va prendre sa retraite. Je suis assistante dentaire depuis 31 ans dans le meme cabinet, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Indemnités de licenciement pour inaptitude su

 Résolu

Bonjour, J'ai été licencié le 7.06.2008,après avoir été déclaré inapte par le médecin du travail,suite à un accident du travail du 09.01.2006.Les d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nala62320

Licenciement probable, mise a pieds

Bonjour, Je suis contractuel dans la fonction publique territoriale, j'ai signé un contrat de douze mois avec ma collectivité. Il se trouve que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
JeanJod

Licenciment pour faute grave

Bonjour, je voudrais avoir des renséignement voila depuis le 8 fevrier 2008 j'ai travailé dans un bar-tabac c'est au mois aout je ne suis pas partie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp merci de m aider licenciement 56 ans

Bonjour, Je vais avoir bientôt 56 ans et je travaille dans une fédération depuis 38 ans. Je suis cadre, responsable de service et déléguée cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

En instance de licenciement

Bonjour, les employeurs de mon mari le poussent à la faute. il subbit actuellement une pression et se trouve en arêt maladie dans le domaine de lautom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Enceinte et licenciement ?

Bonjour, Je suis embauchée depuis aout 2007, j'ai 22 ans, et enceinte de bientot 3 mois. J'ai reçu, sans avoir été prévenu par mon employeur, ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à pied? licenciement?

Bonjour, Mon collègue a reçu une lettre non recommandée le 6 mars 2009 l'informant d'une mise à pied immédiate pour le lendemain. Cette lettre lui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Licenciement pour absenteisme

Bonjour, je suis actuellement en attente de licenciement, il va me licencie pour absenteisme, j ai recu la premiere lettre le vendredi 27 fevrier 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smith*

Inscripton aux assédics après licenciement

Bonjour, J'ai 55 ans et 8 mois, je vais être licenciée pour inaptitude à mon ancien poste d' agent de fabrication suite à une maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sabrina

Licenciement - mon employeur est malade

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans et cela fait maintenant 37 ans que je suis employée de maisons chez un chef d'entreprise. Il est malheureusement malade. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Popo

Entretien pour mise a pied et licenciement

Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que j'allais avoir une mise a pied ainsi qu'un risque de licenciement. Ce fait est dû a cause d'un de mes supérieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mickssy

Peut-on licencier 1 employé en ar.mala 9mois

Bonjour, je suis reponsable de rayon en supermarché et j'ai actuellement un problème avec un employé qui est en ARRET MALADIE depuis juin 2008: il a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rko

Licenciement pour faute grave, que faire ?

Bonjour, J' etais en CDI, chauffeur livreur en poids-lourd, embauché depuis novembre 2007. Mon patron a été obligé de supprimer tt les postes de cha...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
moiperso

Calcul de mes indemnité de licenciement

Bonjour, voila je vais bientot etre licencier car j'ai été declarer inapte a mon travail par la medecine du travail et aucun reclassement ne m'a été...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
peugeot807

Licenciement économique

Bonjour, Mon mari a été licencié au mois de novembre, l employeur a indiqué sur son attestation d'assédic préavis non rémunéré au lieu de préavis non...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
DELJUL45

Licenciement pour manque de résultats

Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer la situation. J'ai repris le boulot à la fin de mon congé maternité le 1er février. Je suis vendeuse...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Congés payés après licenciement économique

Bonjour, je vais, comme bon nombre de personnes subir un licenciement économique j'ai mon entretien mardi pour que l' on me remmette les docs de la C...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zaza

Licenciment abusif

Bonjour, tout d'abord ,je remercie tout et toutes ceux qui prennent leur temps pour repondre aux questions. voil donc, mon patron me demande de quit...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
salim

Indemnites de licenciement

Bonjour, peut on perdre des indemnites de licenciement apres un refus de reclassement par l entreprise car je suis inapte a mon poste suite a un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
troyll

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais etre licencie pour inaptitude pour maladie professionelle. je suis electricien dans le batiment avec 30 ans d'anciennete.mon s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
magali1322

Préavis de licenciement économique

Bonjour, aprés 9 ans d'ancienneté, mon pére c'est porté volontaire au départ dans le cadre d'un licenciement économique. Son employeur l'a disp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
MOI99

Licencié en 2006

Bonjour, mon mari a eu un accident du travail en 2003 et il a ete consolidé en 2005 avec sequelles. il a passé les 2 visites obligatoires de la mede...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sabrina sam

Mon employeur peut-il licencier ?

Bonjour, Mon employeur veut que je fasse les equipe (5h a 13h et 13h a 21h) c'est à dire changer mon contrat sachant que j'ai 20 ans d'ancienneté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Licenciement economique ou abusif

Bonjour,j'ai 45 ans et je suis responsable de production dans la plasturgie au coeff de 910 ce lundi 9 mars je vais recevoir ma convocation à un ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Licenciement economique

Bonjour, je vien d'apprendre que je vais etre licencié economiquement.Cela va faire 1 ans le 01 avril 2009 tous juste que je suis dans l'entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Licenciement cdd

Bonjour, Bonjour, 1. J'ai été licenciée le 31 janvier 2009 pour insuffisance professionnelle et mon employeur m'a accordé 1 mois de préavis. Mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Licenciement pour inaptitude a tout poste

Bonjour, je suis actuelement en cours de lienciement j'ai passé mon entretien préalable ,mon employeur m'a demandé durant l'entretien ce qu'il pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
alex25001

Licenciement

Bonjour, Voilà, je viens de licencier mon assistante maternelle, déjà elle me menace au téléphone d'aller au prud'hommes parce qu'elle n'as pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
purpleode

Abandon de poste ou licenciement

Bonjour, je suis actuellement commercial, pour absence de résultat et de motivation, mon patron me laisse le choix entre l'abandon de poste ou me fa...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ejay

Lettre de licenciement sans motif

Bonjour, L’entreprise de ma femme subit une très forte baisse d’activité et depuis quelques temps, son patron met une pression très forte sur un ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ejay

Convocation entretien licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre de convocation pour un licenciement, je suis convoquée a 11h30 et habituellement, je commence le travaille à 8H30. Dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gegethebest

Conseil precedure de licenciement

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils. Mon patron ma envoyé un courrier recommandé m'informant que ma société envisagée de rompre mon contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
karpic

Chef de ligne decide qui est licencié!?

Bonjour, j ai appris que j allais etre licencié .le drh a laissé libre choix a un chef de ligne qui n est pas le mien de faire une liste de ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
popl49

Licenciement

Bonjour, dans la même société depuis 33 ans, je travaille dans une succursale à 100 kms de la maison mère. la société a décidé de fermer cette succu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Licenciement amiable

Bonjour, apres un conflit pour incompatibilité d humeur( associé au faite que je suis seule ds une ville avec mon enfant et qu elle ne veux pas me do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gege

Licenciement pour faute ou rupture convention

Bonjour, Je suis actuellement en CIF car après 17 ans de métiers j'ai choisit de m'orienter dans une autre activité. A la fin de ma formation je doi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
droopy75

Licenciement abusif individuel aidez moi

 Résolu

Bonjour, lire mon article d aujourdhui a 14h38 . repondez moi urgent

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement sans motif écrit.

Bonjour, peut-on licencier une personne sans motif écrit, sans avoir reçu de lettre d'avertissement ? je viens de recevoir un courrier en recommandé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sam

Licenciement en apprentissage

Bonjour, je vais essayer de faire simple car c'est complique. Je suis depuis le 7 octobre 2008 en apprentissage. cet apprentissage doit durer 2ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SISSI

Licenciement période d'essai

Bonjour, J'explique ma situation. Je me fais licencié au motif économique. Mon préavis de fin court jusqu'en mai, mais j'ai déjà quelques propositi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif

Bonjour, Responsable d'un établissement je viens d'être licencié pour faute: lacune management.Est ce un motif valable et en plus je n'ai jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Motif de licenciement

Bonjour, cela fait bientot 3 ans que je travaille dans cette entreprise . Il y a peu de temps mon patron et moi meme avont eu une altercation assez br...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 605