Les discussions
Licenciement irrégulier ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon licenciement. J'étais en CDI, et dépendais de la convention collective du syntec. Le vend...
Licencié et congé payé non payés
Bonjour, j'ai été licencié économiquement, je travaillais dans un restaurant depuis moin d'un an, avec mon ex ami et un copain a lui qui était mon pa...
Retard + licenciement ?
Bonjour, je commence tout les matins a 4h00 et j'ai quelque fois des soucis de réveil. suite a plusieurs retard de 15 minutes , mon employeur peut ...
Licenciement
Bonjour, le 2 mars 2009 j'ai recu par lettre recommandée avec ar un courrier qui me stipulait que ma société envisagait de procéder a mon licenciemen...
Licenciement voir preretraite
Bonjour, je vais avoir 58 ans et je dois etre licencie bientot economiquement car suppression de poste . je suis en cdi depuis 24 ans,et j'ai 165tri...
Perte du vehicule et licenciement
Bonjour, Je suis actuellement en cdd (remplacement d'un salarié) depuis presque 2 ans. Je ne supporte plus les petites et grosses mesquineries dont...
Licenciement pour faute lourde?
Bonjour, Mon employeur viens de m'informer qu'il me licencie pour faute lourde à cause d'absences injustifiées. Je trouve que c'est exagéré non? ...
Licenciement économique
Bonjour, Voilà j'ai besoins de conseil. Les patrons de la société de ma mère ont décider de fermer l'entreprise du jour au lendemain soit disant pour...
Je me suis fait licencié por cause réel sioit
Bonjour, je viens de me faire licencié pour fautes réels, je voudrais savoir a combien je vais persevoir au niveau du chomage sachant que j'ai 20...
Licenciment pour faut grave non mérité
Bonjour,moi g 1 petit probleme avec mon patron en fait g 1 travail a temps plein et 1 a temps partielle et le patron de mon temps partielle ma licenc...
Urgent licenciement
Bonjour, Mon beau pere va etre licencié accident de travail et invalidité . Il est agé de 55 ans et à 32 ans d'ancienneté. On a entendu dire qu'i...
Licenciement pour insuffisance de résultat
Bonjour, Je travaille pour un employeur qui m'a informé la semaine dernière que ses contraintes économiques le contraignent de se séparer de moi. Lo...
Licenciement économique & augmentation
Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'être licencié pour motif économique et je me rends compte que mon employeur fait signé des avenants de cont...
Licenciement arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt maladie de puis juin 2008. j'ai reçu le 21 mars une convocation à un entretien préalable prévu le mardi 24 mars (!). aprè...
Licenciement pour abandon de poste
Bonjour, coucou de la Reunion.j'ai un employé qui ne viens plus travaillé depuis le mois de mars prétextant qu'il n'a pas été payé le mois de fevrie...
Droit l employeur pour licenciement
Bonjour,mon employeur m a annoncé que l entreprise fermait pour cause economique donc je serais licencier et quelque jour apres il m a rappele pour qu...
Respect des délais de licenciement ???
Bonjour, voici mon cas , Le 5 février 2009 j'ai été déclaré inapte ( danger immédiat avec inaptitude à tous les postes de l'entreprise) par la mé...
Licenciement pour vol
Bonjour, JAI UN AMI QUI VIENT DETRE LICENCIER POUR VOL SACHANT QUIL A TRAVAILLER LA BAS 10 ANS QUEL SON T SES DROIT ET QUEL SERA LA CARENCE POUR TOUC...
Lettre licenciement
Bonjour, est ce qu'il y aurait une solution pour retrouver une lettre de licenciement il me la faut et je ne la retrouve pas
Licenciement femme enceinte
Bonjour, j'ai embauché une salarié avec contrat CNE, qui est aujourd'hui CDI, aujourd'hui c ette personne est enceinte, en maladie depuis son premier...
Licenciement
Bonjour, Suite à un gros accident de travail, je suis en arrêt de travail. Et là, mon employeur veut me licencier puisque je ne pourrais plus exerc...
Licenciement a l'amiable,mon patron veu mais..
Bonjour, mon patron veux bien faire un licenciement a l'amiable pour que je puisse touché aux ASSEDIC. Mais il ne veux pas me verser des indemnité...
Convocation entretien pour licenciement
Bonjour, Nous avons convoqué un salarié à un entretien préalable de licenciement, il n'a pas retiré son recommandé, que devons nous faire? le licen...
Entretien préalble à un licenciement et malad
Bonjour, Mon conjoint a reçu une lettre le convoquant à un entretien préalable au licenciement. Lettre reçu mardi 17/03/2009 et convocation lundi 2...
Harcèlement/licenciement
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 1 mois suite au harcèlement moral de mon patron. il ne veut pas me licencié et je ne veux pas démissionné (...
Accord à l'amiable ou licenciement
Bonsoir à tous, voici ma situation je suis actuellement salarié en CDI depuis 8 mois dans une société multinationale française de construction...
Licenciement economique
Bonjour, j'ai 17 ans d'anciennetée et je suis agent de maitrise dans une entreprise de nettoyage mon employeur est dans l'obligation de me licenciée ...
Ordre de licenciement
Bonjour, Je vie d erecevoire ma lettre de licenciement ecoonmique. Je me pose la question .Y a t'il un ordre de licenciement par rapport à l'encien...
Licenciement
FerméBonjour, Je viens vous demander des conseils. Voilà je suis en CDI depuis 5 ans. Aujourd'hui, avec la crise economique, il y a une perte de travail....
Commentse faire licencie et toucher les assed
Bonjour, je ne vais plus a mon travail , salarie depuis 2 ans on m avait promis une place a un niveau superieur et surtout un salaire interressant ,...
Licenciement économique en arrêt maladie
Bonjour, Après avoir 19 ans d'ancienneté, mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement pour motif économique. Cependant je viens de me faire o...
Virée oralement licenciée pour abandon poste
Bonjour à tous, Mon pb est le suivant : un soir après avoir eu un entretien avec mon employeur connu pour ses humeurs, il s'est approché à 5cm de m...
Licenciement faute grave et l'assedic
Bonjour, L'intention de mon employeur est de me licencier car je refuse d'accomplir des tâches qui ne sont pas de mon ressort. IL me parle de fautr...
Déroulmement d'un entretient de licenciement
Bonjour, Un collègue a eu un entretien avec notre responsable qui semble faire pression pour qu'il quitte l'entreprise. Je pense que cela se fera sou...
Licenciement pour vol
Bonjour, Un salarié a effectué, durant ses heures de travail, et en mon absence, un travail de 10 minutes, pour un client de passage, et a encaissé...
Licenciment economique
Bonjour, je vais être licencier le 17 avril et on me dit qu'il et possible de travailler même en étant au chômage mais qui peu me dire le nombre d'he...
Licenciement et gros flou
Bonjour, Voici ma problématique. Au mois de septembre 2008, j'ai déposé ma démission auprès de mon employeur car j'avais été débauché par une autr...
Probleme pour etre licencié
Bonjour, voila mon problème, je devais reprendre le travaille début février a la suite d'un accident de travail et pandant mon arrêt sa ces pas très ...
Indemnités licenciement économique
Bonjour, Je vais être licenciée économique à compter du 24 mars 2009 (date du délibéré d'audience du Tribunal : liquidation judiciaire). Je dépends d...
Licenciement économique
Bonjour à tous, pour être bref. secrétaire et embauchée depuis le 01/10/07. Le 13/02/09 je reçoi en main propre contre décharge la lettre stipulant mo...
Contestation licenciement économique
Bonjour, Mon a mi a été convoqué il ya 10 jours par son patron pr effectuer l'entretien prealable au licenciement. Mon ami y a été accompagné d'un co...
Statut cadre et licenciement economique
Bonjour, je dois passer mon entretien individuel me notifiant mon licenciement economique jeudi 19 mars. je vais acepter la crp , néammoins il y a un...
Preavis pour licenciement pour invalidite 2°
Bonjour, Je travaille à la CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALE et je suis en arrêt de maladie de longue durée depuis 3 ans. La CPAM m'a mis en Invalidi...
Licenciement piur cause de deces
Bonjour, Ma grand mère employait 2 auxiliaires de vie (salaire moyen de 1218.33€ brut). Suite à son décès il y a 2 semaines, les 2 auxiliaires de...
Licenciment
Bonjour, tous d abors je trouve que ce cite ai tres bien fais ,voila mes question , je suis actuelement salarié ,j aimerai créée ma société dans les ...
Licenciement femme enceinte
Bonjour, J'ai un soucis avec mon employeur qui me licencie malgré mon état de grossesse. J'ai effectuée ma déclaration de grossesse avec certifica...
Licenciment abusif apres 25 ans de travail
Bonjour,je viens d être licencier après 25 ans de travail, je suis puéricultrice depuis 18 mois j ai changé de société de crèche pour me rapproché de...
Licenciement abusif?que puis je faire?
Bonjour, J'ai été licencié pour motif économique en novembre. (Pette structure ou j'etais le seul employé à temps partiel)Depuis mon ancien patron em...
Peut-on refuser mes indemnité de licenciemen
Bonjour, voila je suis entrin de faire une rupture conventionnelle de cdi avec mon employeur, elle me demande de lui rendre les indemnités de licenci...
Indeminites de licenciement, ya t-il avec les
Bonjour, je viens de faire une rupture de contrat de cd;i jai eu mes indemnités de licenciement, est que dedans sont comptés les congés payes ou pas ...