Les discussions
Licenciement et invalidite
Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 je touche ma pension par la sécu mon employeur veux me licencier je toucherai un compement par ma mutue...
Suite a licenciement
Bonjour, je viens de recevoir mon solde de compte en courrier recommandé suite à licenciement. Je m'aperçois que le prorata de ma prime d'anciennté...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, je suis en arret de travail(maladie proffesionnel) .je travaillais depuis 9ans et 10mois en agroalimentaire,et je fait parti de la conserver...
Licenciement economique
Bonjour, je suis dans la meme entreprise depuis 18 ans je suis en conges parentale a 80:le conges fini en avril ,suite a des problemes de douleurs art...
Licenciement conventionel
Bonjour, je suis de la mayenne et je travail a montparnasse,je prend le tgv et ter,640euros sur mon salaire de tranport,meme si mon patron me regle ...
Licenciement,maladie ,impossibilite de me dep
Bonjour, j'ai reçu une lettre prealable a mon licenciement, suite a cela 3 jours apres j'ai du aller chez le medecin qui m'a arrete.Suite au traitem...
Licenciement abusif pour faute grave
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment nous devons faire mon frère et moi aprés avoir été verbalement licencié de notre poste de travail le 26/02/2011 à ...
Indemnités de licenciement non versées
Bonjour, je suis une femme de ménage de 53 ans. J'ai travaillé dans un hôtel pendant 5 ans. Le 7 mai 2010 j'ai été licenciée pour motif économiqu...
Licenciement economique, indemnités non payé
Bonjour, Je suis un jeune cadre de 26 ans, et je travaillais dans une PME depuis presque deux ans (C'est mon premier boulot) J'ai été averti de mo...
Licenciemement pour inaptitude
Bonjour, je vais etre licenciee pour inaptitude ;apres le delai respecter et les prpostions faite:cela fait dix ans que je suis salariee dans une cl...
Licenciment conventionnelle
Bonjour, doit on faire un courrier pour un liceciement amiable
Licenciement economique
Bonjour, Mon ami qui travaillait dans le bâtiment a été licencié "du jour au lendemain". La société est en liquidation judiciaire. Mes questions :...
Comment ester en justice en licenciement cdi?
Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR MA CONVOCATION DE LICENCIEMENT - CDI DEPUIS NOV 2010 -AYANT REPONDU A MON DG IL N'A PAS DU TOUT APPRECIE ET MA CONGE...
Maladie professionnelle et licenciement
Bonjour, j'etais en maladie professionnelle depuis le 20/11/2009 et je suis licenciée de depuis le 14/02 pour inaptitude.J'ai eu droit aux "indemnités...
Licenciement ou pas?
Bonjour, Je travail dans une agence de voyages qui se situe dans la galerie marchande d'un centre commercial. Notre agence n'est qu'une succursale ...
Licencié d'un travail à mi-temps
Bonjour, je travaille a mi temps dans une association ADMR depuis 10 ans et la il ya plus de travaille donc ils vont en licenciés pouvait me d...
Assedic et licenciement économique
Bonjour, je viens vous poser une question qui m'inquiète: j'ai été licencié le 12 décembre 2010 pour raison économique,j'ai reçu sans soucis mes in...
Licenciement
Bonjour, merci de me dire quel laps de temps doit on envoyer une lettre recommandée avec ar pour un entretien préalable à un licenciement
Clause de non concurrence et licenciement
Bonjour, Je m'apprete à quitter ma boite, et je suis en train de me poser une question au sujet de la clause de non concurrence : Je voudrais savo...
Congé parental / indemnités de licenciement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé parental (depuis 8 mois) suite à la naissance de mon 2ème enfant. Ma société a déposé le bilan et je vais ...
Licenciement pour faute
Bonjour, j aurais besoin de quelque reponse au question que je me pose .j ai etait licencier le vendredi 4 fevrier il m on fait une mise a pied , dep...
Contrat et licenciement
Bonjour, je suis ass mat j ai deux question ,je voudrais sa voir sil vous play si les parent ont le droit eux de nous fournir leurs contrat a eux qu i...
Licenciement : entretien préalable
Bonjour, Je suis aujourd'hui conseiller en assurances. J'ai reçu en mains propre une convocation pour entretien préalable à éventuel licencieme...
Demission, licenciement
Bonjour, Je suis employeur d'une personne a domicile pour garder mes enfants de 3 mois et 5 ans. Mon employée est enceinte et ne veut pas reprendre ...
Licenciement pour sois disant fautes graves ?
Bonjour, suite a certain problèmes depuis quelques semaines, j'ai été convoquer pour un licenciement pour fautes graves. Hors, j'en es discuter ave...
Indemnites de licenciement apres une 1ere cat
Bonjour, en 2008 j ai été reconnu en invalidite de 1er categorie au 1er fevrier 2011 en 2e categorie mon employeur va me licencier et m a fait part ...
Licenciemment pour absence injustifiee
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous connaissez un peu les lois concernnant le licenciemment pour faute grave comme l'absence inj...
Licenciement
Bonjour à tous. Nous avons au travail un employé en cdi depuis 4 ans. Cette personne à été pistonné pour sont insertion dans l'entreprise. Ju...
Licenciement
Bonjour, voila j ai un travail c est a dire un cdi sur strasbourg , je suis actuellemnt en conge parentale . j ai suivi mon ex sur nancy et maintema...
En attente de licenciement
Bonjour, Kevin Chef caissier depuis unpeut plus de 4 année pour LIDL, je suis dans l'attente d'une procédure de licenciement pour avoir récupérer un...
Licenciement pour faute
Bonjour, j'ai recu un recommandé A/R aprés réponse à un mail dictatorial adressé à tout le personnel ou je comparait ma société à la tunisie et l'eg...
Liquidation judiciaire licenciement eco
RésoluBonjour, je vais etre licencie economique a partir de fin mars , fin de mon conge maternite, mais je ne connais pas mes droits.... de plus le liqui...
Calculs des indemnités pour un licenciement
Bonjour, Je serais licenciée après 4 ans et 5 mois de travail, je souhaiterais savoir ce à quoi j'ai doit pour ce licenciement pour cessation d'a...
Prime apres licenciement
Bonjour, voila j'ai etait licencier en mai dernier d'auchan et j'aimerai savoir si je vais toucher les primes de 2010. cdt
Licenciement sans motif
Résolu/FerméBonjour, je suis salarié au grand duché du luxembourg. suite a un arret de travail de 4 jours de ma part,mon employeur ma convoqué et m'a demandé de...
Licenciement pour faute grave (non justifée)
Bonjour, mon frère va être licencié pour soit disant faute grave. il se trouve que l'entreprise a tendance à se debarasser de ces employés "génants...
Licenciement en accord pour "absence injus"
Bonjour, je suis actuellement en arrêt pour dépression depuis mi janvier, après plusieurs erreurs faite sur ma personne par mes employeurs! j'ai de...
Congé parental et licenciement économique
Bonjour, je suis en congé parental et je vais être licenciée pour motif économique, ai-je droit à la convention de reclassement personnalisée? on m...
Licenciement possible?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un employé d'une entreprise à le droit de voir des clients, de cette même entreprise, en dehors des heures de trava...
Licenciement economique dans le transport
Bonjour,mon mari va etre licencier pour motif economique ,il travail dans le transport routier et je n'arrive pas a savoir quel est le calcul pour ses...
Licenciement pour non atteinte des objectifs
Bonjour à tous, je suis licencié pour non atteinte de mes objectifs à savoir 2fois moins de rdv pris, que l'objectif contractuel fixé,sur une pério...
Licencié/arrêt maladie
Bonjour, En arrêt maladie depuis le 12 janvier 2009, j'ai été licencié (fin de préavis le 2 octobre 2009). Toujours en arrêt et indemnisé par la CP...
Licencier pour absence injustifier
Bonjour, j ai ete licencier pour absence injustifier le 10 janvier 2011 pour des absences du 15 et 16 septembre 2010 8 decembre 2010 et le 23 et 24 ...
Licenciment
RésoluBonjour, j etait en cdi depuis deux et demi on ma repris la voiture je n ai pa pu me rendre a mon travail n ayant pa voiture personnel il veul me lice...
Licenciement
Bonjour, mon employeur peut il me licencier a mon retour de conges parental en sachant qu il a mis une collegue a mon poste de travail
Licenciement économique droit au chomage
Bonjour, Je suis embaucher depuis décembre en CDD de 20H pour un remplacement du chef d'entreprises suite a une fracture malheureusement sa prévoy...
Delai de licenciement lettre recommander
Bonjour, J AI ETAIT EN ARRET MALADIE PENDANT 3 MOIS SUITE A SA PENDANT CETTE ARRET MALADIE JE SUIS ALLER VOIR MON PATRON POUR LUI PROPOSER UN LICE...
Licenciée après 4 ans d'intérim
Bonjour, Employée durant 4 ans en intérim par la même société (gros groupe) ais je un recours après mon licenciement ? Je devrais plutôt dire ...
Licenciement économique
Bonjour, je suis chauffeur pl nous somme quatre chauffeurs donc deux seront licencié fin mars sur quel critere et quel sont nos droit ( indemités ect...
Retard de salaires, de prime de licenciement.
Bonjour, comment réclamer à mon employeur mes salaires et les indemnité de retard sur les mois de nov, déc 2010, janvier et février 2011 toujours pa...