Les discussions

Licenciement et invalidite

Bonjour, je suis en invalidite categorie 2 je touche ma pension par la sécu mon employeur veux me licencier je toucherai un compement par ma mutue...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Suite a licenciement

Bonjour, je viens de recevoir mon solde de compte en courrier recommandé suite à licenciement. Je m'aperçois que le prorata de ma prime d'anciennté...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en arret de travail(maladie proffesionnel) .je travaillais depuis 9ans et 10mois en agroalimentaire,et je fait parti de la conserver...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
annie

Licenciement economique

Bonjour, je suis dans la meme entreprise depuis 18 ans je suis en conges parentale a 80:le conges fini en avril ,suite a des problemes de douleurs art...

Von Von

Licenciement conventionel

Bonjour, je suis de la mayenne et je travail a montparnasse,je prend le tgv et ter,640euros sur mon salaire de tranport,meme si mon patron me regle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anita

Licenciement,maladie ,impossibilite de me dep

Bonjour, j'ai reçu une lettre prealable a mon licenciement, suite a cela 3 jours apres j'ai du aller chez le medecin qui m'a arrete.Suite au traitem...

tania57

Licenciement abusif pour faute grave

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment nous devons faire mon frère et moi aprés avoir été verbalement licencié de notre poste de travail le 26/02/2011 à ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tania57

Indemnités de licenciement non versées

Bonjour, je suis une femme de ménage de 53 ans. J'ai travaillé dans un hôtel pendant 5 ans. Le 7 mai 2010 j'ai été licenciée pour motif économiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tania57

Licenciement economique, indemnités non payé

Bonjour, Je suis un jeune cadre de 26 ans, et je travaillais dans une PME depuis presque deux ans (C'est mon premier boulot) J'ai été averti de mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Rose-marie

Licenciemement pour inaptitude

Bonjour, je vais etre licenciee pour inaptitude ;apres le delai respecter et les prpostions faite:cela fait dix ans que je suis salariee dans une cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
joey4993

Licenciment conventionnelle

Bonjour, doit on faire un courrier pour un liceciement amiable

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lucie

Licenciement economique

Bonjour, Mon ami qui travaillait dans le bâtiment a été licencié "du jour au lendemain". La société est en liquidation judiciaire. Mes questions :...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tania57

Comment ester en justice en licenciement cdi?

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR MA CONVOCATION DE LICENCIEMENT - CDI DEPUIS NOV 2010 -AYANT REPONDU A MON DG IL N'A PAS DU TOUT APPRECIE ET MA CONGE...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tania57

Maladie professionnelle et licenciement

Bonjour, j'etais en maladie professionnelle depuis le 20/11/2009 et je suis licenciée de depuis le 14/02 pour inaptitude.J'ai eu droit aux "indemnités...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ninouchka55

Licenciement ou pas?

Bonjour, Je travail dans une agence de voyages qui se situe dans la galerie marchande d'un centre commercial. Notre agence n'est qu'une succursale ...

chou3434

Licencié d'un travail à mi-temps

Bonjour, je travaille a mi temps dans une association ADMR depuis 10 ans et la il ya plus de travaille donc ils vont en licenciés pouvait me d...

galani

Assedic et licenciement économique

Bonjour, je viens vous poser une question qui m'inquiète: j'ai été licencié le 12 décembre 2010 pour raison économique,j'ai reçu sans soucis mes in...

coincoin

Licenciement

Bonjour, merci de me dire quel laps de temps doit on envoyer une lettre recommandée avec ar pour un entretien préalable à un licenciement

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
joey4993

Clause de non concurrence et licenciement

Bonjour, Je m'apprete à quitter ma boite, et je suis en train de me poser une question au sujet de la clause de non concurrence : Je voudrais savo...

Von Von

Congé parental / indemnités de licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (depuis 8 mois) suite à la naissance de mon 2ème enfant. Ma société a déposé le bilan et je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Licenciement pour faute

Bonjour, j aurais besoin de quelque reponse au question que je me pose .j ai etait licencier le vendredi 4 fevrier il m on fait une mise a pied , dep...

BarbieTM

Contrat et licenciement

Bonjour, je suis ass mat j ai deux question ,je voudrais sa voir sil vous play si les parent ont le droit eux de nous fournir leurs contrat a eux qu i...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tania57

Licenciement : entretien préalable

Bonjour, Je suis aujourd'hui conseiller en assurances. J'ai reçu en mains propre une convocation pour entretien préalable à éventuel licencieme...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Cédric

Demission, licenciement

Bonjour, Je suis employeur d'une personne a domicile pour garder mes enfants de 3 mois et 5 ans. Mon employée est enceinte et ne veut pas reprendre ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bobby93130

Licenciement pour sois disant fautes graves ?

Bonjour, suite a certain problèmes depuis quelques semaines, j'ai été convoquer pour un licenciement pour fautes graves. Hors, j'en es discuter ave...

tania57

Indemnites de licenciement apres une 1ere cat

Bonjour, en 2008 j ai été reconnu en invalidite de 1er categorie au 1er fevrier 2011 en 2e categorie mon employeur va me licencier et m a fait part ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gégé

Licenciemment pour absence injustifiee

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait si vous connaissez un peu les lois concernnant le licenciemment pour faute grave comme l'absence inj...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MissLidl

Licenciement

Bonjour à tous. Nous avons au travail un employé en cdi depuis 4 ans. Cette personne à été pistonné pour sont insertion dans l'entreprise. Ju...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sabine891

Licenciement

Bonjour, voila j ai un travail c est a dire un cdi sur strasbourg , je suis actuellemnt en conge parentale . j ai suivi mon ex sur nancy et maintema...

Von Von

En attente de licenciement

Bonjour, Kevin Chef caissier depuis unpeut plus de 4 année pour LIDL, je suis dans l'attente d'une procédure de licenciement pour avoir récupérer un...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lekyosho

Licenciement pour faute

Bonjour, j'ai recu un recommandé A/R aprés réponse à un mail dictatorial adressé à tout le personnel ou je comparait ma société à la tunisie et l'eg...

jfqld

Liquidation judiciaire licenciement eco

Résolu

Bonjour, je vais etre licencie economique a partir de fin mars , fin de mon conge maternite, mais je ne connais pas mes droits.... de plus le liqui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tania57

Calculs des indemnités pour un licenciement

Bonjour, Je serais licenciée après 4 ans et 5 mois de travail, je souhaiterais savoir ce à quoi j'ai doit pour ce licenciement pour cessation d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
betty

Prime apres licenciement

Bonjour, voila j'ai etait licencier en mai dernier d'auchan et j'aimerai savoir si je vais toucher les primes de 2010. cdt

tania57

Licenciement sans motif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis salarié au grand duché du luxembourg. suite a un arret de travail de 4 jours de ma part,mon employeur ma convoqué et m'a demandé de...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
wobistdu

Licenciement pour faute grave (non justifée)

Bonjour, mon frère va être licencié pour soit disant faute grave. il se trouve que l'entreprise a tendance à se debarasser de ces employés "génants...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lafee

Licenciement en accord pour "absence injus"

Bonjour, je suis actuellement en arrêt pour dépression depuis mi janvier, après plusieurs erreurs faite sur ma personne par mes employeurs! j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tania57

Congé parental et licenciement économique

Bonjour, je suis en congé parental et je vais être licenciée pour motif économique, ai-je droit à la convention de reclassement personnalisée? on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manuela

Licenciement possible?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un employé d'une entreprise à le droit de voir des clients, de cette même entreprise, en dehors des heures de trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Von Von

Licenciement economique dans le transport

Bonjour,mon mari va etre licencier pour motif economique ,il travail dans le transport routier et je n'arrive pas a savoir quel est le calcul pour ses...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alcorley16

Licenciement pour non atteinte des objectifs

Bonjour à tous, je suis licencié pour non atteinte de mes objectifs à savoir 2fois moins de rdv pris, que l'objectif contractuel fixé,sur une pério...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
apach500

Licencié/arrêt maladie

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 12 janvier 2009, j'ai été licencié (fin de préavis le 2 octobre 2009). Toujours en arrêt et indemnisé par la CP...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Scuba

Licencier pour absence injustifier

Bonjour, j ai ete licencier pour absence injustifier le 10 janvier 2011 pour des absences du 15 et 16 septembre 2010 8 decembre 2010 et le 23 et 24 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
seb60

Licenciment

Résolu

Bonjour, j etait en cdi depuis deux et demi on ma repris la voiture je n ai pa pu me rendre a mon travail n ayant pa voiture personnel il veul me lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bebelle

Licenciement

Bonjour, mon employeur peut il me licencier a mon retour de conges parental en sachant qu il a mis une collegue a mon poste de travail

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tania57

Licenciement économique droit au chomage

Bonjour, Je suis embaucher depuis décembre en CDD de 20H pour un remplacement du chef d'entreprises suite a une fracture malheureusement sa prévoy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Delai de licenciement lettre recommander

Bonjour, J AI ETAIT EN ARRET MALADIE PENDANT 3 MOIS SUITE A SA PENDANT CETTE ARRET MALADIE JE SUIS ALLER VOIR MON PATRON POUR LUI PROPOSER UN LICE...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
capelpa

Licenciée après 4 ans d'intérim

Bonjour, Employée durant 4 ans en intérim par la même société (gros groupe) ais je un recours après mon licenciement ? Je devrais plutôt dire ...

tania57

Licenciement économique

Bonjour, je suis chauffeur pl nous somme quatre chauffeurs donc deux seront licencié fin mars sur quel critere et quel sont nos droit ( indemités ect...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Retard de salaires, de prime de licenciement.

Bonjour, comment réclamer à mon employeur mes salaires et les indemnité de retard sur les mois de nov, déc 2010, janvier et février 2011 toujours pa...

tania57
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 12 652