Les discussions

bourgeoiscloe Licenciement

Licenciment pour faute grave

Bonjour, mon mari a refuser un deplacement son patron le licencie pour faute avec aucune indemnite et une mise apied de un mois non paye bien sur qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tania57
chichi.744 Licenciement

Exécution provisoire

Bonjour, j'ai assigné mon employeur aux prud'hommes pour licenciement abusif J'ai gagné mais mon employeur a fait appel de la décision. suite au...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chichi744
nadia1109 Licenciement

Licenciement

je viens d’être licencier pour inaptitude sans avoir eu l'opportunité d'essayer un autre poste dans l'entreprise malgré la mention inscrite sur le doc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tmarciano
pcsim Licenciement

Heures supp

Bonjour, Voilà j'ai un CDI de 35h qui dit que je m'engage à effectuer des heures supplémentaires au-dela de la durée collective de travail. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pcsim
dalle Licenciement

Caissière

Bonjour, je travail depuis 16 ans et 9 mois je vais etre licencie par la medecine pour inaptitude pourriez vous me calculé mes indémnités de lice...

tania57
charlotte78 Licenciement

Délai de carence pole emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si mes congès payés passent sur mon compte en credit temps , cela évite t il le délai de carence (sauf les 7 jours)? CDT

Acacel
pcsim Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour. Je viens de recevoir ma lettre de convocation a l'entretien de licenciement.dois-je y aller? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tania57
roxelanez Licenciement

Licenciement en abandon de poste

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail, en cdi depuis 2ans j'aimerais continuer sur un abandon de poste, mais je voudrais savoir combien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marylou.
Rubis9 Licenciement

Indemnités cdd

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique (mairie) depuis 2012 J'ai fais plusieurs renouvellement de contrats d'une du...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rubis9
Jaaade1 Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié le 23oct et à ce jour mon ancien employeur ne m'a toujours pas envoyé mon solde de tout compte ainsi que tous les docum...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
maylin27
Hapi10 Licenciement

Licenciement pour faute ?

Bonjour, je viens d'etre licenciée parce que j'ai donné des pates aux chiens et parce que je suis arrivée quelques fois en retard , 15minutes , temps ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Hapi10
Solo Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je travail depuis plus de 15 ans dans le même établissement. J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, alors le syndica...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dna.factory
annais Licenciement

Heure en moins

Bonjour, voila mon employeur ma signaler oralement qui me reduiser les heure je ferai plus que 6h par semaine aux lieu de 15h peux t on refuser, peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Ilymah
Jumper7890 Licenciement

Licenciement pot code maladie

Voilà employé depuis 36ans dans la même entreprises Je voudrais savoire de combien serait la prime de licenciement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marylou.
ragazza320 Licenciement

Licenciement

Je suis en arrêt maladie depuis le 18 mars 2014 suite opération d'une rhizzarthrose main gauche et la sécurité sociale envisage de me stopper mes inde...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ragazza320
felizia Licenciement

Paiement licenciement

Bonjour, Ayant été licencier pour absence injustifié suit à un harcelement moral ,j'ai été licencier y a plus de six mois et l'employeur refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Ilymah
jcr92 Licenciement

Prétendre a mon indemnisation assedic

Bonjour, j'ai était licencier pour inaptitude professionnel reconnue à 30% le 29/09/2014 .Je me suis donc inscrit au Assedic et il on commencer a m'in...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jcr92
Lechad Licenciement

Mise à pied

Bonjour, Je viens pour savoir si mon employeur a le droit de me mettre une mise à pied conservatoire suite à des pièces de carrosserie qui m'ont été...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Enka1
marie Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis désemparée, j'ai contracté mon CDI en février 2015, je suis conseillère en séjour à l'office de tourisme, on n'est 7 Conseillère ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ilymah
catde59 Licenciement

Prime de licenciement

combien est la prime de licenciement avec 16 ans d'ancienneté et une convention textile

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
marylou.
akissi Licenciement

Licenciement changement totale de fonction

Bonjour, Je vais etre licenciée au 31/12 car la société qui m'embauche a perdu un contrat avec un client pour lequel je travaillais pour une qualifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ilymah
vanille25 Licenciement

Licenciement et liquidation judiciaire

Bonjour, Mon employeur m'a ordonné de ne plus venir travailler depuis juillet 2015. Il ne m'a pas payé juin et juillet. Je n'ai pas ces deux feuille...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tania57
belleanouk777 Licenciement

Je vais etre licenciee pour inaptitude

Bonjour, je vais être licencier pour inaptitude, suite a un accident du travail qui date de 2009. je voudrai savoir après 33 ans passée dans cet en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
belleanouk777
L.PROPRETE Licenciement

Taux de licenciement inaptitude

Bonjour, je voudrais savoir le calcule de cette indemnité de licenciement pour inaptitude professionnel. merci d'avance bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tania57
CELSC Licenciement

Rejet au fond et rejet de la requete

Bonjour, J'ai déposé une requête au Tribunal Administratif, après 1 an d'attente, le sens des conclusions du rapporteur public est : Sens synthétiq...

jee pee
shag Licenciement

Indemnité de licenciement économique

Bonjour, comment calculer l'indemnité de licenciement économique conventionnelle et légale pour un ouvrier du btp moins 3 ans ancienneté et plus...

marylou.
Galax Licenciement

Licenciement sans la lettre recomande

Bonjour, J'ai une souci, l'employeur m'a dit qu'il va envoyer une lettre de licenciement economique pour fin de ce mois, et ca fait presque 2 sema...

tania57
shag Licenciement

Btp

Bonjour, sur quelle base calcul t'on le préavis pour un ouvrier du btp brut ou brut abbatu

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marylou.
karen5 Licenciement

Apte avec aménagement retour sur même poste?

Bonjour, mon mari est apte avec aménagement depuis lundi dernier en vacance en attendant que son patron trouve une solution, mais après doit t il r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Xavier92100
mycka75 Licenciement

Lettre recommandée mise a pied

Bonjour, ce matin j'ai reçu une lettre recommandée stipulant que mon patron envisage mon licenciement . je suis au courant puisque l'on ces mis d ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mycka75
lolo69 Licenciement

Aide à domicile en arrêt longue maladie

Bonjour, ma mère employait une aide à domicile qui est en arrêt maladie depuis plus d'un an. Gravement malade, ma mère ne vit plus chez elle, et n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Christine
reine150 Licenciement

Carsat et licenciement economique

Bonjour, Je suis délégué du personnel et j ai 60 ans avec tous mes trimestres je peux prendre ma retraite anticipée.Mais mon entreprise plan de soc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Marley
M.Greg Licenciement

Problème licenciement d'un salarié

Bonjour, Mon beau père est maçon, il est à la tête d'un petite entreprise familiale. Un de ses employé (ici depuis 3 ans) ne vient plus au travail ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ilymah
Paulo Licenciement

Retour expatriation et refus reclassement

Bonjour, Je suis expatrié depuis une quinzaine d'années au Brésil et mon contrat se termine. Mon employeur français (grand groupe) ne me fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Paulo
blouis Licenciement

Mis a pied a titre conservatoire

Bonjour, dans une entreprise de moins de 10 employers, dans l'industrie chimique, je suis operateur de machine en CDD d'un an depuis mars. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
blouis
Fredytop Licenciement

Travaille

Bonjour, Je vais être licencier économiquement dans 1 moi mon salaire est 2000 euro conbien sa va faire en prime

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tania57
reagis Licenciement

Avenant au contrat de travail

bonjour mon employeur a modifier tout les contrat de travail des salaries pour raisons Economique un avenant au contrat de travail nous a était envo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tania57
Tsukiyo67 Licenciement

Inaptitude

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide parce que je suis un peu perdue. Le médecin du travail m'a mis inapte à mon poste le 13 octobre à la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tsukiyo67
franny69 Licenciement

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI et souhaite quitter mon entreprise pour des raisons personnelles très importantes. J'ai demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tania57
alex Licenciement

Repas de fin d' année apres un licenciement

Bonjour, Mon beau-frère se trouve dans une situation très complexe. Il est plomblier avec un CDI depuis 1 an et demi or il y a deux semaines, il a r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
caroledu92
reine150 Licenciement

Plan social economique et mise a la retraite

Bonjour, Je suis délégué du personnel et comme il y a un plan de P.S.E je rentre dans le cadre des licenciements de plus de 57ans.J en ai fait la d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ben-29 Licenciement

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, (employé libre-service depuis oct 2012, en cdi depuis 1er janvier 2014) J'ai quitté mon travail depuis 5 semaines. Je n'y suis pas ret...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dna.factory
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 750