Les discussions

Re travail sans être licencié

Bonjour, Comme je dois quitter mon emploi en CDI car je m'entends pas bien avec mes collègues. Mon supérieur ma dit afin d'être licencié de faire 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
hoquei44

Deces employeur

Bonjour, Mon employeur es décédé le 17 janvier 2022 , mais a ce jour (10/03/2022) je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte, j'ai contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
dadout

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

Bonjour à tous, J'ai essaye de négocier une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur car je suis en burn-out. Dans un premier temps il a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
As_Sa

Inaptitude professionnelle

Bonjour, J ai eu ma visite médicale de reprise et le medecin a signifié une inaptitude professionnelle. Le 23 février dernier. Je n ai aucune nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
gitane2229

Inaptitude maladie professionnelle et licenciement ou reclas

Bonjour à tous et toutes ,je souhaiterais obtenir les bonnes informations voilà après 4 ans d arrêt maladie reconnue professionnelle la médecine m a r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
nenuphar.

Licenciement

Bonsoir, licenciement économique je dois accepter Csp ? Je trouve une travail tout suite après. 31 mars fini avec un emploi et 1 avril reprendre le tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
dna.factory

Licenciement suite à absence justifiée ?

Bonjour, Récemment au sein de l'entreprise où je travaille nous devions nous rendre à un salon professionnel ; je ne m'y suis pas rendu, j'ai just...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
AN.Banker

Licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de garde soudain pour mon fils ,j'ai donc demandé à faire une rupture conventionnelle malheureusement mon patron n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
dna.factory

Entretien préalable mené par manager

Bonjour, Lors de mon entretien préalable à licenciement, la DRH était absente. C'est son assisté, qui est mon manager, qui a mené l'entretien. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Amauryb59

Suite a entretien prealable de licenciement

Bonjour Je souhaiterais obtenir quelques réponses pour y voir plus clair dans ce qui m'arrive : Alors voilà je suis en cdi depuis 20 ans. Suit...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
tania57

Exécution provisoire

Bonjour J'étais en contrat d'apprentissage j'ai était licencié en janvier 2021 j'ai porté l'affaire au prud'hommes qui a était jugé le 6 février 20...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Nolaur

Licenciement à l'amiable

Bonjour, comment bénéficier d'un licenciement à l'amiable ? On me propose de ne pas me présenter pour ma prochaine vacation comment ça se passe ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
durock

Licenciement refus de donner numéro cse

Bonjour messieurs dames, Je suis coursier, de la convention de transport, en cdi depuis 7 mois. -Ce lundi 14 février j'ai un entretien préalable...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Amauryb59

Inaptitude au poste professionnelle

Bonjour, J'ai été licencié par mon entreprise pour inaptitude au poste sans reclassement, après 18 ans d'ancienneté j'ai reçu mon reçu pour solde ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
nenuphar.

Licenciement économique

Bonjour, mon patron prends sa retraite prochainement, je vais être licenciée économique . Mon employeur a-t-il le droit d'inclure la cinquième semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
gitane2229

Sanction pour refus objectif niveau supérieur

Bonjour, lors de mon entretien annuel j'ai reçu comme objectif d'être le back up d'une personne de mon service lors de ses absences et congés, sac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour j'aurais besoin d'aide suite à une demande de licenciment de mon patron. Je vous expose ci-dessous mon problème : Je devais me rendre à un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jodelariege

Solde de tout compte

bonjour en cdi depuis le 1er octobre 2020 declaré inapte à mon lieu de travail par la médecine du travail le 21 décembre 2021 entretien préalable le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
tania57

Mes droits lors d'un licenciement

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi j'ai droit suite a un licenciement J'ai signé un contrat pour les vignes( fichier joint) mais le patron au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Thordendall

Entretien préalable de licenciement.

Bonjour, je suis convoquée pour un entretient préalable pour un licenciement. L'abandon de poste suivit d'une lettre de demissi9n en est la cause .je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Brascasse

Licenciement économique en arrêt maladie depuis 1 ans

Bonjour, Licenciement économique en arrêt maladie depuis plus 1 ans qu elle sont mes droits

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Prime de licenciement

Bonjour, Comment calculer 2/5 de mon salaire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
tania57

Procédure licenciement pour inaptitude

Bonjour, la medicine du travail ma déclaré inapte le 7 décembre ensuite j ai eu mon entretien préalable de licenciement le 5 janvier et non pas pu me...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Rose

Mon salarié a refus de signer sa lettre licenciement /congo

Bonjour, Mon salarié a refusé de signer sa lettre de licenciement. Que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Afrikarnak

Licenciement pour inaptitude au bout 28 ans

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude au poste reconnu rqth maladie pro 28 ans d'ancienneté j'ai droit à quoi et sachant la décision je me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Papounet

Licenciement en arrêt maladie

Bonjour, J'ai été notifier un mardi soir de mon licenciement après avoir demander le matin même :"pourquoi il y avait une annonce d'emploi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
caroledu92

Démission après un abandon de poste

Résolu

Bonjour actuellement en abandon de poste qui s’éternise depuis 3 mois j’aimerais démissionner pour pourvoir retrouver une activer professionnelle. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
AN.Banker

Réembauche après licenciement avec faute grave

Bonjour, il y a plus de 5 ans j'ai été licenciée pour faute grave: c'était un licenciement économique déguisé. On prend son chèque, et on se tait....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
hoquei44

Résiliation judiciaire contrat de travail cdi

je suis agée de 63 ans et salariée dans une entreprise depuis 3 ans . je n'ai de cesse de réclamer des paiements de salaire (pauses travaillées non ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bignou

Calculer mes droit

Bonjour, Je suis encien de 3ans et 6 mois à 1300 net combien s’élèvera ma prime de licenciement merci beaucoup d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nenuphar.

Inaptitude/ licenciement faute grave

Bonjour et merci d’avance à toutes et tous, Je suis en arrêt depuis le 21 juin dernier pour burn out. J’avais rencontré le médecin du travail avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nenuphar.

Récupérer son poste après arrêt maladie

Bonjour J'étais en arrêt maladie et là je suis de retour à mon poste et mon employeur ne veut pas me redonner mon poste. Mon poste existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
gitane2229

Mo' patron a pas répondu à l inaptitude

Bonjour, La médecine du travail me dit inapte au poste licenciement mon patron a un mois pour me licencier je n' ai toujours rien reçu .il cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
hoquei44

Abandon de poste qui s’éternise que faire ?

Bonjour, Actuellement en abandon de poste depuis le 27 octobre 2021 je n’est reçu pour le moment qu’un seul courrier de mon employeur. J’aurais aime...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
hoquei44

Ex employeur me réclame un chèque pour la mutuelle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voici mon cas. J'ai été licencié pour faute grave en novembre 2021 (abandon de poste) et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
hoquei44

Réintégration après licenciement étant enceinte

Bonjour, J’ai été licencié par arrangement avec mon employeur alors que j’étais en arrêt longue maladie dans cette période sachant lors du licencie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
dna.factory

Entretien de licenciement pendant arrêt de travail

Bonjour, Je suis actuellement en Arret maladie jusqu'au 8 decembre et j'ai recu le 2 décembre un courrier pour un entretien de licenciement pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
kbous

En vue de faire un abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais faire un abandon de poste , ma patronne est au courant et elle accepte la décision. Cependant, je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Nina

Comment calculer l'indemnité de licenciement au congo

Bonjour, pourriez vous avoir la gentillesse de me proposer une méthode de calcul

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jarjabings

Prime médaille du travail et indemnités licenciement

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi la prime médaille du travail ne serait pas prise en compte pour le salaire de réference pour le calcul de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
PAMC

Paiement rtt non pris.

Résolu

Bonjour, Un salarié possède 27 jours RTT,n'a pas pu les prendre cause maladie depuis plus d'un an. Il va être licencié pour inaptitude après 32 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Pierre

La médecine du travail a refusé ma reprise

Bonjour, Suite à un accident de trajet j ai été opérée et en arrêt AT La médecine du travail a refusé ma reprise En voulant me revoir 1 mois après...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
tania57

Non respect des delais du licenciement

Bonjour, Je suis en procédure pour licenciement pour inaptitude. J ai été déclaré inapte le 27 octobre. Ils me font sortir le 6 décembre. J ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dispute anodine avec collegues

Liste Bonjour pour la première fois je me suis disputé verbalement avec un collègue. Celui ci depuis plus de deux ans envoi mail sur mail à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
vincent_d

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, J ai un apprenti en contrat jusqu au 31 août 2022 Mi septembre un accident non responsable à fait que mon camion outil principal de mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
tania57

Besoin d éclaircissements svp

Bonjour, je ne suis pas retourné au travail depuis 01/07/21 et j’ai toujours rien reçu de l appart de mon employeur il m’a fait savoir par courier l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
tania57

Un de mes employeur décède pendant mon arrêt

Bonjour, Je suis aide soignante à domicile, employée de particuliers employeurs, rémunérée en Cesu; Un de mes employeurs vient malheureusement de dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ray

Abandon a mc do

Bonjour, j'ai fais un abandon de poste a mc Donald et jaimerai savoir si je peut postuler à un autre mc do Bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hoquei44

Absence injustifier

Bonjour, J'ai était mi dehors de l'entreprise avec violence par mon employeur,car j'ai était au toilettes soi-disant sens prévenir. Donc mon employe...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Marjo

Licenciement pendant un accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail suite à une chute sur mon lieu de travail, j'ai dû me faire opérer et je suis en cdd sans terme précis, je rem...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
hoquei44
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 657