Les discussions

Licenciement modification contrat

Bonjour, Je suis responsable de mon petit service depuis plus de 10 ans. On m'annonce que ce service va être fusionné avec un autre, que nous devrons...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Eric Roig

Lettre de licenciement

Bonjour, J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 26 août 2008. Je sais que le délai légal minimum pour qu'elle m'envoi la lettre de lic...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
charlie2227

Licenciement

Bonjour, je suis assistante maternelle etje garde un petit garçon de bientôt 26 mois. or je dois aller à l'école le mardi et jeudi soir chercher un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
philcori

Entretien pour licenciment

Bonjour,j ai rdv pour mon entretien pour licenciement pour inaptitude je voudrais savoir si je suis oblige de m'y rendre et si non ci une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ydur

Licenciement faute grave

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave le 13 aout par courrier, je ne conteste pas celle ci mais depuis ce jour (2sept) je n'ai toujours pas sig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
leperedesylsab

Licenciement grossesse pathologique

Bonjour, je suis salariée d'une petite association et suite à des problèmes de grossesse, je suis en arrêt-maladie jusqu'à la fin de ma grossesse. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kafka

Rupture conventionnel/licenciement pour faute

Bonjour, J'ai dit à mon employeur que je souhaiter démissionner dans 2 mois (soit le 29 octobre 2008). Normalement j'ai un préavis de 1 mois et je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
isisandre

Licenciement pendant un arret de travai

Bonjour, J'ai été licencié en mars 2008 durant un arrêt de travail qui a démarré en février 2008 et qui a été prolongé successivement depuis jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
isisandre

Licenciment lié a une( maladie professionel )

Bonjour, je travail dans l'industrie automobile depuis 1985 en avril 2000 , jai deposer une demande de reconnaissance au titre de la legis...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
denis62fr

Licenciement lié à une faute de l'employeur

Bonjour, J’ai travaillé comme directeur d’une association de droit 1901. Le CA a mis fin à mon contrat (CDD qui devait être renouvelé et dont le mo...

nestor

Licenciement

Bonjour, je suis sara 44 ans j'ai travaillé pendant 18 ans dans une société le PDG nous a licencies sous motif qu'il va fermer le succurcal et laiss...

sara

Menace et licenciment à "l'amiable"

Bien le bonjour à tous. Je travail depuis deux ans dans une entreprise en tant que vendeur commissionné. Depuis plusieurs mois, notamment avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
isisandre

Nouvelle loi sur le licenciement à l'amiable

Bonjour, A ce jour je suis employée dans une société qui bas des ailes, lundi convocation avec mon patron qui m'annonce qu'il ne plus me payer, don...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Eric Roig

Lrar de licenciement non distribué / la poste

Bonjour, J'ai repris le travail le lundi 25/08/08 après les congés annuel de mon l'entreprise et à mon arrivé mon employeur me dit que je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
droopy75

Licenciment abusif

Bonjour, je suis delegué syndical FO dans mon entrprise depuis deux mois mon employeur refuse de metre a ma disposition tout se qui est utile a mon m...

droopy75

Problème sur mon licenciement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis dans une situation bien délicate. Je suis salariée permanent d'une entreprise de travail temporaire. ...

ydur

Licenciement apres mise a pied sans motif enc

Bonjour,après avoir reçu ma lettre de mise a pied conservatoire + un entretien hier mon patron a ma annoncé le licenciement mais n'a toujours pas do...

Jessy

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Après 2 visites de la médecine du travail, j'ai été reconnue inapte. Mon employeur, après plus d'1 mois ne m'a toujours pas licenciée. Que...

aurel3939

Concerve t on ses conges payes apres licencie

Résolu

Bonjour, APRES UN LICENCIEMENT SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUI A DUREE 16 MOIS EST CE QUE JE CONSERVE TOUT MES CONGE PAYEE JE DOIT AVOIR 37 JOURS...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NATH

Démission ou licenciement - quelle solution

Bonjour, Mon ami s'est vu invalidé son permis de conduire suite à la perte totale de ses points. Aujourd'hui il se retrouve dans une situation ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
salamb

Licenciement pour faute

Bonjour, Cadre informaticienne, ma fille a été licenciée pour une "soit-disant-faute professionnelle .Elle est rentrée, par erreur de manipulation da...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Emystare

Retrouver un emploi apres un licenciement eco

Bonjour, Je suis employée au sein d'une société luxembourgeoise depuis de 1er octobre 2007 (CDI à 28 h/sem). Je suis licenciée pour des raisons écon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Jessy

Calcul apres un licenciement

Résolu

Bonjour, POUR 8 ANS ANCIENNETE AVEC UN SALAIRE BRUT DE 600 EUROS SANS PRIME RIEN UN LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE A MON POSTE DE TRAVAIL SUITE A UN AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
NATH

Arrêt maledie lors d 'un prévis de licenciem

Bonjour, je suis en fin de préavis de licenciement ( le terme est le 3 septembre ) mais je viens juste d' avoir un accident de moto suite à quoi je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
leon95

Licenciement abusif cne? loi 158 oit

Je sollicite votre aide afin de régler le litige que j’ai actuellement avec mon ancien employeur. J'ai été embauché en CNE en juillet 2007 sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ev76

Licenciement

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus, car, j'ai étais victime d'un accident de travail sur le chemin, du coup j'ai étais arreté depuis le 02 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
dolcevitalalala

Délai de licenciement

Bonjour, j'ai été embauchée le vendredi 13 juin 2008 en cdi a temps partiel (25H Hebdo). Ma période d'essai se finissant donc le 13 juillet. Je to...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
joey1011

Besoin d'une reponse sur le licenciement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me licencier aprés 7mois de maladie?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
gonnin

Licenciement - conv syntec....demande urgente

Bonjour, Ayant été licenciée en juillet, consécutif à un arrêt maladie de + 3 mois, je voulais savoir si les salaires versés pendant cette période d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Lolita_35

Invalidité deuxieme categorie et licenciement

Bonjour, je suis actuellement en invalidité 1ère catégorie et je travaille depuis quelques mois à mi-temps. Mon état de santé ne me permets pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
titi

Absent a lentretien licenciment pendant arret

bonjour je suis actuellement en phase d etre licencie par mon employeur(LA POSTE) pour absences injustifiées. j ai recu une lettre normale et un re...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
ouistiti

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en arret depuis le 05.02.2007 pour des problèmes de dos et psychologiques,je suis reconnue travailleur handicapé catégorie c depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
nath

Licencier pour faute grave (abusif)

Bonjour, j ai étais licenciée pour faute grave, je travaillais dans une parfumerie-institut Nocibé, un soir de fermeture avec 2 de mes collègues nous...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
el commandante

Demission ou licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale (3ans) , je ne souhaite pas reprendre mon activitée ( 25h/sem à 20km /horaire réguliérement découpé...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
el commandante

Calcul indemnité licenciement éco

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais bon voila en vue d'un prochain licenciement économique me concernant je voulais connaitre mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
bidou

Licenciement pour inaptitude au travail

Bonjour, j'ai mon papa qui a été licencié suite à une décision d'inaptitude au travail délivré par le médecin du travail il y 2 ans. Depuis il est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Licenciement

Qu'appelle t-on faute lourde? Existe t-il une norme relative aux fautes dites lourdes? Voici mon problème: je travaille dans entreprise de sécurité p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
popeye74

Se faire licencié pour faire une formation

Bonjour,je ne supporte plus mon travail.je voudrai faire une formation pour travailler auprès des enfants.comment cela se passe t-i ? je voudrai qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
el commandante

Licenciement amiable

Bonjour,pour pouvoir suivre un formation de 10 mois "ecole d'aide soignante "mon patron me propos de me licencier pour abandon de poste esque je pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
expertisoft

Licenciement femme de ménage cause mutation

Bonjour, Je suis mutée à Londres. Je vais donc licencier ma femme de ménage qui a plus de 2 ans d'ancienneté. En principe le préavis est de 2 mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
el commandante

Transaction dans licenciement

Bonjour, je viens d'être notifiée d'un licenciement pour motif personnel pour insuffisance professionnelle. employée dans l'entreprise depuis 8 mois...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nanou

Licenciment, indemnitée

Bonjour, je suis employer dans une sociètée depuis 2 ans je suis sous contrat CNE, ma période d'essai prendra fin le 28 aout 2008. Aprés quelque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
tignasse91

Licenciement pour motif personnel

je voudrais savoir si un licenciement pour motif personnel donne droit au assedic. J'ai de gros problèmes de dos et j'ai 51 ans. Si je continue mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
biche

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je voudrais savoir si on perçoit une indemnité de chomage losqu'on va être licencié pour faute professionnelle. Ma collègue de travail me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ANGE

Licenciement pour inaptitude au poste

Bonjour, Je suis en attente de licenciement suite à mon refus de reclassement pour inaptitude maladie professionnelle. pendant ce mois je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
noanat

Mon patron veux me licencier en tant que demi

Bonjour, apres un conges parentale de 3 ans j ai repris mon travail le 1er juillet habitant un petit village et n ayant pas mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maman7744

Licenciment

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combient de temp peut ont se fair licencié pur absenteisme???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Spirit18

Indemnite de licenciment economique

Bonjour, la prime de licenciment est elle la meme pour 20 ans de travail et 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Licenciement

Bonjour, mon patron m' a informé qu' il allait me licencié au 1er septembre alors que j' ai posé mes vacances du 14/08/2008 au 08/09/2008 .J' aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, Je suis en AT depuis le 11 avril 2007, la médecine ma déclarée inapte après les 2 visites espacées de 15 jours, dernière visite le 16 Mai 20...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
babulette
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 647