Les discussions

Licenciement pour motif personnel

je voudrais savoir si un licenciement pour motif personnel donne droit au assedic. J'ai de gros problèmes de dos et j'ai 51 ans. Si je continue mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
biche

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je voudrais savoir si on perçoit une indemnité de chomage losqu'on va être licencié pour faute professionnelle. Ma collègue de travail me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ANGE

Licenciement pour inaptitude au poste

Bonjour, Je suis en attente de licenciement suite à mon refus de reclassement pour inaptitude maladie professionnelle. pendant ce mois je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
noanat

Mon patron veux me licencier en tant que demi

Bonjour, apres un conges parentale de 3 ans j ai repris mon travail le 1er juillet habitant un petit village et n ayant pas mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
maman7744

Licenciment

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combient de temp peut ont se fair licencié pur absenteisme???

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Spirit18

Indemnite de licenciment economique

Bonjour, la prime de licenciment est elle la meme pour 20 ans de travail et 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Licenciement

Bonjour, mon patron m' a informé qu' il allait me licencié au 1er septembre alors que j' ai posé mes vacances du 14/08/2008 au 08/09/2008 .J' aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Licenciement suite à un accident du travail

Bonjour, Je suis en AT depuis le 11 avril 2007, la médecine ma déclarée inapte après les 2 visites espacées de 15 jours, dernière visite le 16 Mai 20...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
babulette

Licenciement suite à un at

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement suite à un AT. J'ai passé les 2 visites et mon employeur me dit que toutes les recherches po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Quel licenciment rentre en compte ?

Bonjour, ma patronne prend sa retraite, et vend sa boutique à une autre dame qui reprend la même activité que la précédente, sauf qu'elle me licencie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
nath

Inapte et licenciement

Bonjour, Je suis inapte à mon travail, quels sont mes droits et les procèdures avec mon employeur et la médecine du travail?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nath

Licenciement d'une femme de ménage

Bonjour, je dois partir dans une résidence pour personne agée, je dois donc licencier ma femme de ménage, que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
momo

A quoi correspond la prime de licenciement?

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi correspond la prime de licenciement si elle equivaut a un mois de salaire ou plus ou moins et si elle est a decider ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jmimi50

Prime de licenciement

Bonjour, ets il vrai qu'il faut deux ans minimum de boite (cdi tps complet pour moi) pour avoir droit a la prime de licenciement et sous quelles autr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
myre

Licenciement économique: prévis obligatoire?

Bonjour, Je travaille dans un bar et je vais être licenciée pour motif économique. Mon employeur me demande d'effectuer un préavis d'un mois mais je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
coq

Abandon de poste mais aucun licenciment

Bonjour, Voilà bientot trois mois que j'ai abandoné mon poste de travail car je ne pouvais plus le supporter. Psychologiquement et moralement cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Juventino

Je risque d'être licencié pour incapacité pro

Bonjour, Je me suis cassé le scaphoïde tarsien du pied gauche le 24 février 2008, nous sommes le 30 juillet 2008 et je suis encore arrêtée jusqu'au 4...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
expertisoft

Licenciement éco individuel et critère retenu

Bonjour, Demain j'ai un entretien préalable et je sais que la demande de critère retenu concernant les licenciés doit au plus tard être envoyé 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
popeye74

Licenciement pour inatitude

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 11/2005 qui a été consolidé en 03/2006.j'ai été en arrêt de novembre 2005 à juillet 2006 en AT, puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aron93

Délai avant entretien de licenciement

Bonjour, Normalement, le délai nécessaire entre la réception de la convocation à un entretien de licenciement et cet entretien doit-être de 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Spirit18

Licenciement abusif

Bonjour, JE SUIS EN ARRET DE MALADIE DEPUIS 1 MOIS ET DEMI PENDANT CET ARRET, J AI RECU UNE CONVOCATION AU VUE D UN LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
blux

Quelles demarches à faire suite licenciement

Bonjour, Quelles sont les demarches à faire suite licenciement ASSEDIC CPAM etc..

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
EDIT

Inaptitude et licenciement (urgent)

Bonjour,ME REVOILA ,,,,,,n ayant reçu aucune reponse la premiere fois , les choses ont avance ........voici la suite : J AI ETE DECLAREE INAPTE A LA ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dydy

Licenciement faute grave

Bonjour, je veux partir de ma boite et j ai discute avec mon patron donc il me propose un licenciement pour faute grave;abandon de poste ;je veux tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carmene

Prime de licenciment

Bonjour, mon mari va etre licencier, le motif etant liquidation judiciaire cela fait 16ans qu'il travaille dans la meme entreprise . j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Eric Roig

Licenciempent pour absences injustifieee

Bonjour, Je suis licencié pour absences injustifiée, ai-je droit,aux assedic ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
leperedesylsab

Préavis de licenciement

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai reçu aujourd'hui la lettre m'annonçant mon licenciement pour motif personnel et je m'inquiète d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnite de licenciement

Bonjour, quand on calcul les indemnite de licenciement peut on les calculer avec comme base non pas la date d entree dans l entreprise mais depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lol

En vue d'un licenciement

Bonjour, Je suis vraiment très déprimée. J'ai des maux de ventre, je fait des malaises en me rendant à mon travail ou à ma pose déjeuner quand j'y re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
merce

Licenciement et congés payés

Bonjour, Je fais l'objet d'un licenciement économique de la part de mon emplyeur. La réunion pour me présenter ce licenciement est prévue mardi 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
popeye74

Licenciement, assedic et indemnités

Bonjour, Je travail depuis 7 mois dans une entreprise et je souhaite la quitter. Mon patron est ok pour me licencier si mon licenciement ne lui co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
JF

Lettre de licenciement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement avec absece de signature et de tempon de l'entreprise, je sais déjà par l'inspection du tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Licenciemen fin periode essai

Bonjour, Mon fils a quitté un poste qu'il occupait à Strasbourg pour une offre de travail à Nantes. La veille de sa fin de période d'essai (3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ysabel29000

Lettre de licenciement

Bonjour, Je suis en invalidité SSale catégorie 2, depuis le 01/04/2008.Mon Employeur pour me garder dans ses effectifs me demande des arrêts de trava...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
DADOUDE

Cdd licenciement (urgent)

bonjour voilà je vous expose mon problème. Je suis étudiante et pour l'été j'ai accepté un CDD pour juillet et aout, mais on m'a appelée au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ydur

Licenciment faute grave cdd

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible jai signer un CDD avec Carrefour le 28 septembre 2007 et ceux jusqu'au 26 janvier 200...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
3M

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, dans quelques heures je dois me présenter à mon entretien préalable à un licenciement. Je souhaiterai savoir si une personne pourrait me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
smooth

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour, ma société à déménager dans le 94 à champigny sur marne il y a 5 mois. Cela me rallonge énormément mon trajet 1h30 aller 1h30 retour au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
johndoget

Demission / licenciement

Bonjour, Actuellement je gardes deux enfants aux domicile des parents depuis septembre 2007. Je suis enceinte de 5 mois mon congé maternité comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ANGIE

Licencier puis rappelee au travail(important)

Bonjour, Voila, je me suis faites licencier pour faute grave pour non presentation au travail depuis le 29 avril 2008. J'ai recu mon attestation de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ydur

Indemnite licenciement temps partiel

Bonjour, Je viens d'être licenciée économique au bout de 22 ans d'ancienneté, j'étais "femme de toutes mains" à temps partiel dans un magasin. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ydur

Licenciement

 Résolu

Bonjour,j ai ete licencier sans preavis est ce possible et sur mon contrat de licenciment au motif ya ecrit (21) licenciment qu est sa veut dire

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
guadaman94

Licenciement economique abusif

Bonjour, Bonjour , je viens d etre licenciée économique en date du 29 fevrier 2008 , je suis aide à domicile d une personne tetraplegique , j etais e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
expertisoft

Licenciement economique abusif>>> prudhom

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant un licenciement économique abusif, Il s'agit de ma femme elle est en Congé Parental jusqu'au mois de d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
LATRINITY

Licenciement et entretien

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé avec accusé de réception m'indiquant que la socièté envisage de procéder à mon licenciement. Le motif n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lm_hm1

Licenciement pour inaptitude

Bonjour , ma mère devrai se faire licencier pour inaptitude à son poste , je voudrais savoir si elle aurais le droit au chômage , et a sa prime de lic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lm_hm1

Licenciement abusif ??

Bonjour, Voila, je fais parti d'une société gérée par une holding. Dans ma socièté, je suis le seul commercial (nous sommes 7 personnes: 4 technicien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75

Licenciment d'un ouvrier cotorep

Bonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la coto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nounours

Licenciement pour faute professionnel

Bonjour, Mon mari vient de se faire licencier pour faute professionnel sans intitulé précis"sérieuse grave ou lourde?avec effet immediat. cette deci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ydur

Licenciement ou démission?

Bonjour, Comme certain je souhaite quitter mon travail actuel qui ne me convient plus (salaire, façon de travailler, éloignement,...) et pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
SPEEDUS
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 605