Les discussions

Calcul indemnité licenciement economique

Résolu

Bonjour, je percois un salaire de 1616.60 euros brut j'ai une anciènneté de 6 ans et 8 mois j'aimerais savoir combien je percevrais en indemnités d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
armaz

Urgent-aide pour licenciement abusif plan soc

Bonjour, Je viens d'etre licencié (abusivement en plus après 6 ans) dans le cadre d'un plan social. Entre autres éléments deja en ma possession, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement faute grave

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave assez récemment et je remarque que sur mon solde de tout compte mon employeur ne m'a ni payé ma prime ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mina87

Licenciement pour faute

Bonjour, mon ami travail dans la messagerie express un passeport quil devait livre etait reste dans le fond du sac par conséquent recherche de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BarbieTM

Entretien préalable de licenciement - notes ?

Bonjour, Licencié il y a un an, j'ai eu droit, comme il se doit, à un entretien préalable. Je me suis alors fait accompagné d'un délégué du person...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement après 6 mois d'arret de travail

Bonjour, suite à un accident, je suis en arret de travail depuis 6 mois et je ne pourrai pas reprendre mon travail. Je suis devenu hémiplégique . Je t...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kamal

Licenciement auxiliaire vie

Bonjour, En cas de depart en maison de retraite de l'employeur, peut on exiger que le préavis soit effectué au domicile de l'employeur (petit entret...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bleuet

Licenciement économique, paiement salaires

Bonjour, Mon collègue et moi-même avons reçu notre lettre de licenciement le 12 juillet et ce après avoir refusé la rupture conventionnelle qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, j ai recemment refuser une mutation, je voulais savoir si mon patron peu me licencier pour faute grave et a t il le droit d embaucher une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
j'aimetout

Licencimen pour faute grave ou lourd

Résolu

Bonjour, je m appel greg je suis barman dans un restaurant apres avoir manquer de respect verbalement en vers un clients sans l avoir insulter quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Indemnités de licenciement

Bonjour, Ma mère bénéficiait grâce à une association d'une auxiliaire de vie depuis 3 ans. Ma mère vient de décéder et l'on nous demande de régl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciment

Bonjour, je suis convoque le 20 juillet 2010 car je n ait pas était au travail le26 ET j ai était au médecin le 28 juillet J ÉTAIT EN VACANCE mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
tania57

Licenciement vice présidente

Bonjour, Je suis présidente de mon association loi 1901, voici mon soucis : ma vice présidente m'a recemment adressé un mail(suite à un désaccord)me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
didjy42

Accord crp suite licenciement économique

Bonjour, Mon licenciement économique est en cours et gérer par un liquidateur judiciaire. La date de cessation d'activité est le 09/06/2010. La da...

BALANCE33

Rupture conventionnelle/licenciement avec tra

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis 01/2009 en tant que technicien mise en bouteille et je gagne 1400 euros bruts. En septembre 2009, j'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GCousin

Licenciement pour absenteisme

Bonjour, Actuellement coiffeuse en CDI depuis 10 ans je cherche a me réorienter dans le paramédical. Mon patron me propose un licenciement pour abs...

GrandCaribou

Licenciement assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j emploi une assistante aternelle depuis avril 2008 et je compte mettre finn a son contrat pour debut septembre. On m a dit que le s...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
libellule68

Licenciement

Bonjour, je viens d'avoir un entretien préalable à un licenciement pour faute grave que je conteste et j'ai contacté l'inspection du travail à la su...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Licenciement transactionnel

Bonjour, Je vais negocier un licenciement transactionnal avec mon employeur pour un depart au 31 aout 2010. Nous avons décidé avec mon mari de par...

58Sab

Licenciement au secours

Bonjour, je viens de recevoir un cheque pour mon licenciement(inaptitude)mais il ne correspond pas a ce que je devais toucher!puis je l'encaisser,?j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
58Sab

Bientot licenciée

Bonjour, J'ai actuellement deux employeurs, et je vais être licenciée par un prochainement. J'ai 55 ans, est-ce-que je serai indemnisée par le chom...

sioux

Reprise travail licenciement

Bonjour, Apres deux mois d'arret maladie pour depression,je devais reprendre le travail en date du 05 juillet(suite a decission de la Securite Social...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sioux

Licencié économique alors que je suis en at

Bonjour, Je suis en AT depuis septembre 2009 et la société qui m'employé est partie en liquidation judiciaire donc me voila licencié depuis le 11 ma...

chris81

Question licenciement/congés payés

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question que je trouve assez complexe, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici ma situation: ...

Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute

Bonjour, un salarié dans ma société a demandé des congés payés , il lui ont été refusé car hors delai et plannig complet. Celui-ci a insité car il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois je travaille avec un entrepreneur, je suis le seul ouvrier.il vient de cesser son activité pour cause de maladie, il a un canc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ventdest77

Prorogation de mutuelle et licenciement

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mutuelle s'était arrêté le jour de la fin de mon contrat de travail. or, je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zlobodan

Licenciement

Bonjour, Mon employeur à perdu ,aujourd'hui un contrat en sous tretence.Quels sont les conditionts avant le licenciement.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
j'aimetout

Comment calculer les indemnité licenciement

Bonjour, j emploi une assistante maternelle pour mes 2 enfants pour mon fils depuis avril 2009 et ma fille depuis mai 2010 mon mari ne travailla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coucouloiret

Licenciement pour faute grave + mise à pied

Résolu

Bonjour, je suis convoqué à un etretien préalable à un licenciement le 19 juillet prochain je suis également sous le coup d'une mise à pied cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jeff1964

Licenciement

Résolu

Bonjour, Mon employeur souhaite me licencier. Il me laisse le choix entre un licenciement pour motifs personnels (cause réel et sérieuse) et un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab

Licenciement : quel syndicat choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon patron me fixant un entretien préalable à un licenciement. Je dois me faire accompagner d'un repré...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeannette 78

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous les postes par la medecine du travail. Le delai de 15jours a été respecté, le 17 mai pour le 1er et le 3...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ali85

Licenciement pour non atteinte de ca

Bonjour, J'ai été convoqué par mon patron il y a 3 semaines, il m'a dit que mon CA était inadmissible et qu'il allait m'envoyer un courrier d'aver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
benoit

Feuille assedic apres licenciement

Résolu

Bonjour, voila mon patron ma licencier le 04 juin derniers et depuis je n'ai toujours pas recu ma fiche assedic ,ni mes congés payé , je vouldrais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Dimission ou licenciement ????

Bonjour, mon employeur veu externaliser son entreprise , il me propose d yaller a une autre entreprise je garde meme ancienté et il ma proposer de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement

Bonjour, A quel moment dois je m inscrire au assedic suite a un licenciement pour inaptitude . _ combien de temps après ma deuxième visite a la méd...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sara

Licenciement

Bonjour, je viens d etre licencier pour faute grave mon pole emploi me demande ma lettre de licenciement peuvent ils me refuser les assedics car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
58Sab

Licenciment économique

Bonjour, je n'y comprend rien pour calculer ma prime de licenciment avec les 2/10,etc... merci si quelqu'un peu m'aider.

58Sab

Besoin d'aide au sujet de "licenciement"

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement en phase de création d'entreprise. En ce moment, et depuis cinq ans maintenant, je travail de nuit,...

franzy75

Licenciement ass-mat et arret mala

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée employée par une mairie. En arret de travail depuis 15 mois, ne pouvant reprendre mon poste, j'ai dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
véro

Licenciement économique

Bonjour, Je suis dans une petite agence de publicité (3 associés et 2 salariés), Depuis le début de l'année il n'y a quasiment plus d'activité et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement en conge parental et je dois reprendre au mois d'octobre 2010 et je souhaite demande a mon employeur un licenciement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Témoins entretien pour licenciement

Bonjour, mon patron convoque un delegué suppleant pour un entretien en vue de le licenciéééé !!! mon siege social est a monptellier ( l'entretien c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Démission ou licenciement droit aux assedics

Bonjour, depuis 3 ans je travaille pour un groupe ; je suis vendeur en CDI 15h, puis 20 h avec avenants 30 h, 35 h et depuis un an CDI 30 h avec a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Toujours licencier depuis 11 mois

bonsoir,voila cela fais mois que mon conjoint a cesser de travailler car le garage ou il étais le seul ouvrier a fermer pour cause de liquidation judi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juillet140785

Licencier ma femme de ménage?

Bonjour, j'utilisais les services d'une femme de ménage 2 h par semaine. celle-ci m'a fait parvenir un arret de travail, il y a maintenant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement non justifiés contrat intérim

Bonjour, je viens d'être licenciée après ma période d'essais deux heures avant la fin de ma journée, je travaille en usine et jusqu'à aujourd'hui j'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
cacahouette

Licenciement d'un contrat cie

Bonjour, Quels employeurs à déjà effectués un licenciement d'un salarié en cdd avec un contrat CIE Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hiko

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, Je me permets de vous solliciter au regard de ma situation personnelle. En deux/trois mots, j'ai proposé il y a 3 mois à mon employeur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
yann
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 721