Licenciement a l amiable sans vrai motif

Sirene - 10 mai 2011 à 23:06
 sirene - 12 mai 2011 à 21:43
Bonjour, J viens vers vous car l entreprise ou j travaille a été rachetée. Malheureusement,cela se passe mal lunatique l nouveau patron. Cela fait 2 ans 2mois en Cdi .cela fait 3mois qu il y a changement d employeur.donc il a aucun reproche sur mon travail car j suis très professionnelle. Il a en vu d employer une autre personne payée au black. Donc il m propose licenciement a l amiable. J adore mon métier mais vu l ambiance cela m rend malade. Que dois je faire? Si j dois cède a quoi j peux prétendre au niveau financier.il m doit aussi les congés payes pas prit avec ancien employeur.par avance j vous remercie. Cordialement . C urgent j dois lui donner ma réponse samedi 14/05/2011.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
11 mai 2011 à 05:44
bjr ne racontez pas n'importe quoi nikenike
vous pouvez demander une rupture conventionnelle
vous aurez une indemnité de licenciement égale à 1/5ème de salaire brut par année d'ancienneté et le chomage
0
oui ça je sais ! mais vous vous accepterez de vous faire virer sans motif ; et du jour au lendemain rechercher du travail sans rien demander en retour ! sachant que cette rupture n est pas justifiée ! c est pourquoi je me pose la question de savoir quelle somme je peux me permettre de demander sans exagérer ! voilà ! merci de votre comprehension et de bien vouloir m aider dans cette decision ! Cordialement
0