Licenciement a l amiable sans vrai motif

Sirene - 10 mai 2011 à 23:06
 sirene - 12 mai 2011 à 21:43
Bonjour, J viens vers vous car l entreprise ou j travaille a été rachetée. Malheureusement,cela se passe mal lunatique l nouveau patron. Cela fait 2 ans 2mois en Cdi .cela fait 3mois qu il y a changement d employeur.donc il a aucun reproche sur mon travail car j suis très professionnelle. Il a en vu d employer une autre personne payée au black. Donc il m propose licenciement a l amiable. J adore mon métier mais vu l ambiance cela m rend malade. Que dois je faire? Si j dois cède a quoi j peux prétendre au niveau financier.il m doit aussi les congés payes pas prit avec ancien employeur.par avance j vous remercie. Cordialement . C urgent j dois lui donner ma réponse samedi 14/05/2011.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
11 mai 2011 à 05:44
bjr ne racontez pas n'importe quoi nikenike
vous pouvez demander une rupture conventionnelle
vous aurez une indemnité de licenciement égale à 1/5ème de salaire brut par année d'ancienneté et le chomage
0
oui ça je sais ! mais vous vous accepterez de vous faire virer sans motif ; et du jour au lendemain rechercher du travail sans rien demander en retour ! sachant que cette rupture n est pas justifiée ! c est pourquoi je me pose la question de savoir quelle somme je peux me permettre de demander sans exagérer ! voilà ! merci de votre comprehension et de bien vouloir m aider dans cette decision ! Cordialement
0
merci pour cette reponse qui me valide mes informations que j ai eut à l inspection du travail. Par compte, ils m ont dit que je peux demander plus pour les indemnitées de licenciement car les 1/5 du salaire brut est le minimun legale. Donc, ma question est combien je peux me permettre de demander ?? toucher les Assedics me permettent de tenir . Mais apres il faut retrouver du travail dans mon domaine. Et j aime ce que je fais et l entreprise dans laquelle je suis avant que le nouveau employeur arrive. Mais je sais que c est un complot pour embocher l autre personne qui est vacataire non declarée. Alors, je sohaiterai savoir ce que je peux me permettre de demander. Par avance , je vous remercie ! Et comme je vous soulignée ! c URGENT ! Cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 mai 2011 à 16:58
là c'est à vous de voir mais sachez que si vous dépassez un certain montant l'assedic vous rajoutera de la carence donc .....
0
tu perdra tes accédics
-1