Licenciement pour non entente avec patron!
Bonjour, comment fait on pour se faire licencier pour non entente avec patron? Quels sont les choses à faire et à éviter? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, comment fait on pour se faire licencier pour non entente avec patron? Quels sont les choses à faire et à éviter? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, je suis assistante maternelle en contrat complet par année depuis le 1er septembre 2007 à fin 2012. Comment puis-je calculer le montant d...
Bonjour, je viens d etre licenciée aide a domicile en cesu je travaillais depuis 4 ans j aurais voulu savoir comment calculer mes indemnités savoir ...
Bonjour, j'ai récemment été victime d'une procédure en mise à pied conservatoire de la part de mon employeur. Le tout dans les règles de l'art. Aprè...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail le 18/06/2012 mon employeur avait donc 1 mois pour me licencier d'après ce que l'on m'a ex...
Bonjour, je suis employée dans la grande distribution depuis janvier 2003 ou j' étais à plein temps, en avril 2009 je suis passée en invalidité ca...
Bonjour, J'ai 50 ans et 3 mois, je travaille dans la métallurgie et dans la même entreprise depuis le févier 86. J'ai donc 26 ans et 6 mois d ancien...
Bonjour, j'ai quitté mon poste de travail car les conditions de travail étaient déblorables suite à cette decision mon patron me propose une rupture...
Bonjour, je vais etre licencié pour inaptitude a mon poste en eatant en maladie professionnelle a combien s'eleve mon indemnité de licenciment p...
Bonjour, la prime de licenciment en maladie professionnelle * deux s'applique t elle a toutes les convention je fait partie de la convention 18 avri...
Bonjour, ma copine est assistante de vie. Elle travaillait depuis 2006 chez une mamie de 98 ans, qui est décédée la semaine dernière, et qui était...
BONJOUR VOUS TOUS, Je suis victime d'un licenciement abusif injustifié , depuis la Société Clin d'oeil (Douglas) Parfumeries , continue a licencier...
Bonjour, Une proposition d'employeur (médical privé) de changer de poste (même lieu, même durée, mais service différent et planning de travail dif...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les textes jurisprudentiels ou autres concernant l'obligation de l'employeur de verser les indemnités spéciales...
Bonjour, Je suis cadre commercial et mon employeur m à convoquer pour un entretien préalable à licenciement il y a quelques semaines. Depuis cet ent...
Bonjour, c'est friska licenciment maladie professionnelle je me suis trompé mon salaire est de 1540.37 pour 24 ans d'ancienneté et 10 mois merci ...
Bonjour, Apres un entretien pour un licenciement économique,le soir même ma patronne ma remit une lettre dispensée d effectuer ma prestation de trav...
Bonjour, Je suis en CDI depuis septembre 97 et à ce jour, j'ai eu 3 employeurs. J'ai eu un accident de travail le 08/07/1995. Le 28/05/2010, je fai...
Bonjour, Le 08/07/1995, j'ai eu un accident de travail. Le 28/05/2010, j'ai fait une rechute et le 17/10/2011 on m'a posé une prothèse totale du ge...
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de licenciement à mon encontre, il m'est reproché l'utilisation de mon PC à des fins personnelles et notamm...
Bonjour, je suis titulaire d'une pension d'invalidité deuxième degré, depuis le 1er Aout 2012 et encore en arrêt maladie] .Est-ce que je pourrai m...
Bonjour, je suis licencier ,mon preavis par du mercredi 25 juillet,pour 2 mois mais j'avaisposer mes vacances du 13 au 26 aout, donc logiquement sa...
Bonjour, Suite à de graves problèmes de santé, mon père (87 ans) vient de rentrer en maison de retraite. Il emploie une femme de ménage (7 heures / s...
Bonjour, je suis en arret de maladie depuis le 29 janvier 2012 j ai subit une operation mon cheruchien m a prolonge jusqu au 15 juillet 2012 mon patro...
Bonjour, Dans le cadre d'un PSE chez Hygena ,(membre du CHSCT), mon poste est supprimé. Je souhaiterai savoir si je demande une mise en disponibi...
Lundi 30/07/2012 Bonjour, Je suis téléprospectrice (menuiserie alu/pvc) afin de remplir l'agenda des commerciaux de mon secteur depuis le 25mars201...
Bonjour, Je travaille depuis 2an et demi et on vient de m'apprendre que je vais être licencier économiquement. Si j'accepte, le CSP, me permettant ...
Bonjour, voilà j'ai une petite question à poser qui reste un peu sans réponse depuis un peu plus d'un mois: J'ai été licencié le 25 juin pour ...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je me pose quelques question sur les idées que peut avoir mon employeur. Lorsqu'il m'a embauché il m'a dit qu'...
Bonjour, J 'ai eu mon entretien suite à ma mise a pied . lors de mon entretien on me reproche une procedure de caisse . un client me dit avant que j...
Bonjour, Mon filleul a un contrat CDD de 1an. Il est en arrêt maladie car il s'est cassé la main et est électricien. Son employeur veut le licencie...
Bonjour, je vais etre licencier economique,combien de temps pour toucher les indemnité de licenciement?
Bonjour, mon entreprise a transféré une de ses activité dans un autre site , avec le démontage des machines et remontage sur l' autre site .pour notr...
Bonjour, J'ai appris par une indiscretion d'une collegue de travail que j'allais recevoir un averissement par lettre recommandee et une autre lettre...
Bonjour, J'ai 56 ans et je travaille depuis 8 mois en CDI dans une association. La directrice a décidé, hier, de fermer l'association. Il y a des ...
Bonjour, je suis licencier on me parle a la fin de ma lettre que j ai acquis 120 h au titre du droit individuel a la formation pr la periode travai...
Bonjour, Je travaille au sein d'un cabinet de défiscalisation. Compte tenu de l'abrogation d'un grand nombre de mesures d'allègement fiscal mon empl...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis 4 mois, et je ne supporte plus d'y aller, ambiance horrible, conditions de travail nulle, je ne peux dem...
Bonjour, Je travaille depuis 9 ans dans une structure en tant que chargée de communication. Mais cette structure ne comprenant que 7 personnes, mes ...
Bonjour, En décembre 2011, je me suis fait opérer du petit doigt de la main droite (cassé au foot en 2005 et dont je n'avais pas totalement récupé...
Bonjour, voilà mon souci en espérant qu'un tel topic n'existe pas déjà : j'ai travaillé 8mois dans une entreprise en tant que commercial auprè...
Bonjour, en debut de mois j'ai été convoqué par mon employeur pour un entretien préalable à un licenciement. Durant cet entretien, mon employeur m'a...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en recommandé avec AR pour un entretien en vue d'un licenciement pour inaptitude. Dans ce courrier, l'e...
Bonjour, j ai reçu mon préavis de licenciement il me reste encore 15 jours , aujourd'hui mon médecin il m as fait un arrêt maladie (tension très hau...
Bonjour, j'ai 58ans et je vais etre licencier (chomage tecnique) je suis en cdi depuis octobre 2011 sachant que j'ai seulement 130 trimestre ...
Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise de surgelés j'exerce dans cette société un poste de téléprospection qui consiste a envoyer un cata...
Bonjour J ai une question, au boulot nous travaillons dans la bonne humeur et nous sommes quelques personnes a nous taquiner de temps en temps ( f...
Bonjour, voila je suis coiffeuse dans un salon mais mon patron veut vendre est ce que je dois rester jusqu a la vente ou accepter le licenciement e...
Bonjour, n'ayant plus besoin de ma nounou pour ma fille qui est prise au centre de loisirs le mercredi dés la rentrée, je dois licencier mon as...
Bonjour, Lors de mon entretien au préalable, mon employeur m'annonce que pour m'arranger, il me licencie sous le statut de licenciement-economique...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.