Les discussions

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, mon ancien patron veut me paye mon solde de tout compte en plusieur fois a t il le droit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
marionnette30

Licenciement par le président du conseil d'..

Bonjour, J'aimerais savoir si le président du Conseil d'Administration d'une Société Anonyme a les pouvoir pour licencier, faire passer les entret...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
isalili

Convocation licenciement économique

Bonjour, j'ai reçu une convocation pour licenciement économique, cependant je suis en arrêt dépression et je ne souhaite pas retourner sur mon lie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
isalili

Licenciement pour faute grave..

Bonsoir, Alors je vous explique le problème, j'ai une amie qui travaille en CDI (sans contrat signé, est ce légal ?) dans un hôtel IBIS ( vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Urgent préavis et indemnités de licenciement

Bonjour, j etais en arret de travail depuis janvier 2010',le 2 dec le medecin du travail conclu que je suis inapte definitif a mon poste de travail q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
val

Licenciement economique jeune papa!!!

 Fermé

Bonjour, mon patron m'a appellé hier pour me dire que l'entreprised'espaces verts dans laquelle je suis depuis 2 ans et demi est en liquidation. je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Dernier salaire non payé pour licenciement

Bonjour, J'ai été licencié pour cause réelle le 29 novembre, mon salaire de novembre ne m'a pas été payé, mon dernier salaire payé est au 31 oc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
marie 77

Le non respect du licenciement

Bonjour, je suis salarié associé, je viens de me faire licencié pour motif économique. mon employeur réfuse de me donner mon certificat de travail e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nola

Licenciment suite a une fermeture magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier, que la boutique dans laquel je travail aller fermer definitivement. Nous sommes 2 salariés, dans cette boutique, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Von Von

Licenciement économique jeune papa !!!!

Bonjour, mon patron vient de m'apprendre que l'entreprise de 3 employés dans laquelle je travaille est en liquidation. je suis un peu perdu surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Von Von

Ssii licenciement abusif?

Bonjour, Mon employeur SSII ne me trouve pas de mission correspondant a mon profil depuis Mars 2010. J'ai accepté une mission qui ne me correspond...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tado

Licenciement

Bonjour, l indemnite de licenciement pour inaptitude est elle saisissable ainsi que l indemnite de licenciement conventionnelle merci pour votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
angedu57

Convocation préalable au licenciement

Bonjour, Gardiens d'immeuble en couple, après une première convocation (non en règle) ils nous reproches des faits sur notre travail qui ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
laPATIENCEaDESlimitesgrr

Licenciement abusif lors période d essai

Bonjour, malgré de très bons résultats j'ai été licencié de façon expéditive ( annonce à 17 h 30 pour départ à 18h30 période de préavis assigné ho...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BarbieTM

Licenciement pour inaptitude immediate et def

Bonjour,j ai été convoqué le 1er dècembre par la médecine du travail,qui a décidé un licenciement pour inaptitude immédiate et definitive sans deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rere

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je viens de recevoir une promesse d'embauche d'une société à laquelle j'ai postulé. Promesse d'embauche car cette société n'est pas encor...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
spleensyndrome

Licenciement pour faute grave

Bonjour, alors voila j'ai étais licencie pour faute grave, on m'accuse d'avoir détourner des fond en annulent les articles encaisse.De plus ma ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tania57

Annulation de licenciement apres erreur techn

 Résolu

bonjour ayant ete recemment licenciee pour un refus de modification subtantielle de contrat de travail 27 septembre 2010 et ayant terminee mon preav...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
domino

Motif de licenciement

Bonjour, Actuellement en inaptitude à tous les postes, je dois revoir le médecin du travail dans 15 jours, pour probablement une inaptitude confir...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bouliche35

Rupture conventionnelle ou licenciement???

Bonjour, Je suis actuellement en poste en cdi depuis bientôt cinq ans, et ayant des "problemes relationnels" avec mon patron, je lui propose alors d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
foxyone

Conge parental et licenciement ...

Bonjour, je termine mon congé parental le 29/12/10,mon employeur ne "souhaite" pas me faire revenir dans son officine et m'a déja remplacé depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Von Von

Licenciement pour absence medical

Bonjour, le salarié ne sait pas présenté mais a informé l'employeur verbalement de son absence afin qu'il fixe un nouveau rendez-vous. L'employ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Flamand18

Licencie

Bonjour, mon employeur me fais parvenir une attestation pour pole emploi avec mon nom maritale et un nom de jeune fille qui n est pas le mien que pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jfqld

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Peut on se faire représenter par quelqu'un d'autre et ne pas se presenter a l'entretien prealable au licenciement. J'ai détourné 2000 € qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Flamand18

Renseignement licenciement

Bonjour, j'ai eu mon entretien prealable le 02/12/2010 pour un licenciement pour inaptitude aux postes sans reclassement et j'aimerai savoir à parti...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pat57

Indemnité licenciement

Bonjour, je voudrai savoir pour l'indemnité de licenciement après un arrêt maladie de 8 mois , se sont les derniers salaires avant la maladie qui co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tania57

Drole de licenciement!

Bonjour, je suis en cdi 35 h dans une entreprise, depuis avril 2010; hélas en juillet je suis en longue maladie pour hernie discale, operer en septemb...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
churchilla

Licenciement pour faute grave

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave apres avoir travaillé pendant 4ans en cdi. Je voulai savoir comment ca se passait pour les jours de ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
juju

Indemnité de licenciment

 Résolu

Bonjour, j'a i vu la médecine de travail pour la deuxieme fois qui m'a déclaré inapte,jattend le courier de mon employeur surement pour un licenciment...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Licenciement pour faute grave et entretien

Bonjour, Suite à un abandon de poste, j'ai recu une convocation pour un entretien en vu d'une sanction disciplinaire. Suis je obligée d'aller à ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chacha

Avertissements oraux pour licenciement

Bonjour, En juillet, mon employeur m'a accusé d'avoir volé de l'argent dans sa caisse (chose que je n'ai pas faite) et m'a dit qu'il ne me renvoyait...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tania57

Calcul indemnites de licenciement

Bonjour, je fait partie de l induistrie de l imprimerie et du labeur je vais faire partir d un pan de licenciement economique savez vous comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aa

Prime de blouse et préavis de licenciement

Bonjour, je suis actuellement en préavis de licenciement depuis le 13 septembre qui prend fin le 12 décembre, je suis en arrêt de travail depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tania57

Licencié injustement

Bonjour, je suis actuellement en mise a pied conservatoire pour une faute professionnelle que je conteste et je suis convoquée par mon employeur le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tania57

Licenciement

Bonjour, J'ai abandonner mon poste de travail le 17/11/10, et la je viens seulement de recevoir un courrier av accuser de réception en me disant que...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Indémnité de licenciement

Bonjour, je suis en préavis cela fait 1an et 6mois que je travail dans la meme entreprise sans avoir interrompu mon contrat j ai un cdi ais je dro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tania57

Pas de contrat / arrêt maladie/ licenciement

Bonjour, J'ai été recruté par un collège privé pour enseigner le Français. Je ne suis pas fonctionnaire. Depuis le 13 septembre, je n'ai pas sign...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
queen27

Procedure de licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un accident du travail, j'ai passer les deux visites médicales obligatoire qui m'a déclarer inapte a mon poste de travail. de la la...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gladys

Licenciement suite à un congés maternité

Bonjour, Ma femme est employée depuis le 01/02/2009 dans un institut de beauté. Elle est tombée enceinte et a accouché le 10/08/2010. Son employeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Justificatif de licenciement a produire

Bonjour, On me demande un justificatif de licenciement pour un dossier important mais je n'en ai pas j'ai mon certificat de travail solde d' tout c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Indemnites pour licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai travaille pour mon patron pendant huit mois, et je n'ai pas signe de contrat. Il m'a licencie sans aucun mot ecrit et sans aucune indem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nikopol

Apprenti licencié sans jamais avoir été payé

Bonjour, Mon fils de 16 ans a intégré une entreprise qui a accepté de le prendre en apprentissage 2 ans ( Bac pro eleecc) aprés avoir effectué une p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

L'inspecteur refus le licenciement delegue

Bonjour, je voudrais savoir ,que se passe t'il lorsque l'inspecteur du travail refuse le licenciement des délégués du personnel sur un plans social ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
fabien

Licenciement suite arret de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail le 1er octobre 2007, j'ai repris le 3 mars 2008.(je travaille à mi-temps) le 4 mars mon employeur me fait app...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Marjosony700

Préavis licenciement et congés

Bonjour, Je vais licencier ma nounou à domicile pour entrée à la crèche de mon enfant. Elle a un contrat à temps partiel, avec 15 semaines de con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
titi

Licencier pour innaptitude

 Résolu

Bonjour, voila en mai je me suis faite opérée d'une hernie discale lombaire l5 S1 suite a cette opération g etait arreté 3 mois puis g repri en aout ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alexswim

Licenciement amiable

 Résolu

Bonjour, mon employeur souhaite me licencier à l'amiable.J'ai 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise et reviens d'un congé parental de 3 ans, il a emba...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
madalton

Licenciement

Bonjour, Mon employeur ma envoyé ma lettre de licenciement pendant mon arrêt maladie. a t'il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mamasita

Licenciement

Bonjour, je travaille avec mon mari depuis 1986 dans la meme entreprise que lui mon employeur ne ma pas declare pendant 15 ans sinon il ne gardait...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
val

Licenciement d'une assistante maternelle

Bonjour, Nous avons embauché une assistante maternelle depuis le 17 juin 2010 pour la garde de notre petit garçon. Il est convenu que l'enfant s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
isabelle
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 606