Préavis de licenciement d'un travailleur hand
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle. Ne pouvant exécuter mon préavis , sa durée est-elle doublée?
Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude suite à une maladie professionnelle. Ne pouvant exécuter mon préavis , sa durée est-elle doublée?
Bonjour, un employeur peut-il licencier un employer qui travaille depuis plus de 20 ans dans l'entreprise pour motif suivant. eu une reconnaissance...
Bonjour, La situation financière mauvaises depuis plusieurs année, la mise aux normes de l'Établissement (sécurité, incendie, hygiène, ... ), le...
Bonjour, Je suis embauchée depuis un peu plus de 2 ans pour réaliser les plannings d'intervention au service SAV d'une société. Je suis actuelleme...
Bonjour, et bonne annee a tous voila jai comencer a travailler le 4/09/2007 et mon patron a vendu son resto comme je voulet pas rester le patron ma...
Bonjour, Mon ami commence tout juste son premier travail. Il est prestataire de service dans le tertiaire. Sa boite lui a confié une mis...
Bonjour, Merci de votre réponse rapide, Depuis le début du mois de décembre ma femme voit ses fonctions se vidées de leur substances. L'activité ...
Bonjour, Besoin de votre aide svp !!! je travaillais en région parisienne, j'ai rejoint mon conjoint dans le sud quand je suis tombée enceinte. A...
Bonjour, je viens d'être mis à pied conservatoir dpuis le 17/12/2010 et le 19/01/11, j'ai réçu le solde tout compte et l'attestation d'assedic sans...
Bonjour, Voila mon employeur me licencie et me propose deux solutions : soit j'accepte un licenciement avec rupture conventionnelle soit il me lice...
Bonjour, je viens de recevoir une convocation pour un licenciement. je suis en arret de travail depuis 8 mois soit depuis le 22/10/07 . je suis sec...
Bonjour, quelqun peux me calculé se que j ai droit pour salaire de 1700e brut sur 13 moins svp merci d avance
Bonjour, je suis en CAP peintres connexes, je suis chez le mêmes employeur depuis 2ans et demie. Et il vient de nous apprendre qu'il allait nous li...
Bonjour, J'ai était licencier pour faute motif invoquer j'ai retenu mon chef par le bras san aucune violance, de plus il rajoute que j'ai mal parler...
Bonjour, Après un licenciment pour faute réelle et sérieusequel sont mes droit.
Bonjour, combien a t on droit 1 ou 2 mois de preavis sachant que je n'ai pas à les faire mais mon patron doit me les payer
Bonjour, Inapte le 27/12 convoqué le 21/01 je ne me suis pas présenté pour des problemes personnels quand devrai-je recevoir la lettre de licencieme...
Bonjour, bonjour à tous, j'aurais aimé savoir se que vous penssez de cette situation et quelle demarche effectuer... Je travail dans le bâtimen...
Bonjour, En ce moment je suis en mise a pied conservatoire, la semaine prochaine sa va faire 1 mois. J'ai passé l'entretien avec le patron et depuis ...
Bonjour, est on obliger d'assister a l'entretien prealable au licenciement si on ne sait pas sur la lettre de quoi on vous accuse merci d'avance...
Bonjour, voila je suis employée depuis 18 ans dans une entreprise mais depuis 6 mois je suis en arret pour dépression..j'ai repris mon poste pour 2 j...
Bonjour, jai une collégue (fille) au travail qui narretait pas de mharceler moralement en me traitant toujours de con Sal negre depuis des mois, jai...
Bonjour, je suis employeur, avec une seule salariée avec qui les rapports sont super depuis 10 ans. je suis contrainte de fermer définitivement l'en...
Bonjour, Bonjour, Je suis convoqué pour cause de licenciment economique] (arret definitif activité) je suis en arret maladie-maladie depuis 3 a...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre hors mon patron ne me donne pas d'indemnité compensatrice pour raison que je ne prenne pas mon poste pour 2...
Bonjour, Nous avons eu notre entretien préalable de licenciement économique durant nos arrêts maladie avec notre employeur ( nos arrêts maladie font...
Bonjour, mon mari est en maladie proffessionelle apres 28 ans dans l'entreprise le patron veut le licencier quel sont mes droits il a 53 ans
Bonjour, suite à 1 accident de travail survenu en 1990 dans ma société, j'ai été licencié pour inaptitudes et j'aimerai savoir si je peux attaquer ...
Bonjour, Je travail dans une société de transport depuis 3ans (j'ai 22ans) , et j'ai debuté en parallele , une formation par correspondance il y a...
Bonjour, actuellement je suis salarié mais je commence a en avoir mare de mon boulot, psycologiquement c'est dure; je voudrais me faire licencié à l'a...
Bonjour, j ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse en ayant le statut de travailleur handicapé . Est-ce que l'employeur est en tort??Mes absen...
Bonjour, j'ai récemment signé un nouveau contrat de travail (cadre) dans une SSII. Mon nouveau job doit débuter dans quelques jours. Cependant, l...
Bonjour, Je viens de passer inapte à mon poste et on m'en propose un autre tout à fait différent ,que je refuse ,donc on va me licencier .Est-ce qu...
Bonjour, je voudrer etre licencié pour pouvoir commencer une formation en mars. SI JE DEMISSIONNE JE NE SERER PAS RENUMERE, alor si je me presente pas...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression suite a des menace improuvable car j'ai pas de témoin je voudrai quitter mon boulo mais mon ...
Bonjour, Peut-on se mettre en arrêt maladie pendant un préavis de licenciement du à une inaptitude (non rémunéré par l'entreprise). Cela ne repous...
Bonjour, j'ai été convoqué le lundi 10/01/2010 par mon employeur qui m'a expliqué qu'a partir d'aujourd'hui gt en mise à pieds juska ske je recoi un...
Bonjour, Mon employeur m'a licencié pour inaptitude et me demande un préavis de 6 mois sans salaire. Est ce normal?
Bonjour, J'ai eu un entretien pour licenciement pour faute grave ( selon l'employeur bien sur) le 10/12/2010. Le 23/01 j'ai reçu un courrier du...
Bonjour, depuis quelque année je travaille dans le transport de beton, je fais du deplacement, mon employeur me fournit un vehicule de societé pour ...
Bonjour, je remercie d'avance tous ce qui auront l'amabilité de répondre a ma question que j'attende avec impatience.mon mari a été mise en pied pour ...
Bonjour à toutes et tous, Je vous présente ma situation. Dans à peu près une semaine mon congé individuel de formation touche à sa fin et je dois ...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème enfant depuis 4mois et nous avons appris hier que notre entreprise (qui compte 130salariés)allait licencier ...
Bonjour, Je vais subir un licenciement économique, par contre je suis actuellement Responsable d'agence avec 2 agents de comptoir sous mes ordres....
Bonjour, Mon ami n'est pas retourné au travail depuis le 4 décembre. Il n'a reçu qu'une seule lettre environ un mois plus tard stipulant qu'ils n'a...
Bonjour, Je suis en arret de travail pour depression (suite aux conditions de travail). G dabord ete arrete 6 semaines, j'ai repris le travail 3 j...
Bonjour, je viens d'etre en 2eme categorie au 1er decembre,suite à ça je suis passée devant le medecin du travail le 14 decembre ,il a notifié que j...
Bonjour, comment calculer ma prime de licenciment etant dans la societe de le 01/10/1997 mon salaire est de 2130e mensuel mais j'ai ete en longue...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre pas triste un vrai roman 2 pages pour me dire a la fin que j etais licencie pour faute grave je sais pas quo...
Bonjour, pourrais-je savoir si mon employeur peut embauché quelqu'un d'autre a ma place comme il m'a licencié sans motif Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.