Les discussions

Licenciement a l'amiable

Bonjour, actuellement je suis salarié mais je commence a en avoir mare de mon boulot, psycologiquement c'est dure; je voudrais me faire licencié à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, j ai été licenciée pour cause réelle et sérieuse en ayant le statut de travailleur handicapé . Est-ce que l'employeur est en tort??Mes absen...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
VERONIQUE

Licenciement durant la période d'essai

Bonjour, j'ai récemment signé un nouveau contrat de travail (cadre) dans une SSII. Mon nouveau job doit débuter dans quelques jours. Cependant, l...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Dodd

Quel sera le type de licenciement?

Bonjour, Je viens de passer inapte à mon poste et on m'en propose un autre tout à fait différent ,que je refuse ,donc on va me licencier .Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sylvie

Demande conseil pour être licencié

Bonjour, je voudrer etre licencié pour pouvoir commencer une formation en mars. SI JE DEMISSIONNE JE NE SERER PAS RENUMERE, alor si je me presente pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
durock

Mon patron ne veux pas me licencier

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour dépression suite a des menace improuvable car j'ai pas de témoin je voudrai quitter mon boulo mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Djoun

Arret maladie pendant préavis licenciement

Bonjour, Peut-on se mettre en arrêt maladie pendant un préavis de licenciement du à une inaptitude (non rémunéré par l'entreprise). Cela ne repous...

mina249

Licenciement pour faute lourde

Bonjour, j'ai été convoqué le lundi 10/01/2010 par mon employeur qui m'a expliqué qu'a partir d'aujourd'hui gt en mise à pieds juska ske je recoi un...

BarbieTM

Preavis suite a licenciement inaptitude

Bonjour, Mon employeur m'a licencié pour inaptitude et me demande un préavis de 6 mois sans salaire. Est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
albanelisa

Délai entre entretien et licenciement

Bonjour, J'ai eu un entretien pour licenciement pour faute grave ( selon l'employeur bien sur) le 10/12/2010. Le 23/01 j'ai reçu un courrier du...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
patjer

Urgent licenciement ou pas de frais de transp

Bonjour, depuis quelque année je travaille dans le transport de beton, je fais du deplacement, mon employeur me fournit un vehicule de societé pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
herveb37

Convocation a un entretien de licenciement

Bonjour, je remercie d'avance tous ce qui auront l'amabilité de répondre a ma question que j'attende avec impatience.mon mari a été mise en pied pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
juge01

Licenciement et indemnités totales...

Bonjour à toutes et tous, Je vous présente ma situation. Dans à peu près une semaine mon congé individuel de formation touche à sa fin et je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
angele1980

Licenciement économique et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème enfant depuis 4mois et nous avons appris hier que notre entreprise (qui compte 130salariés)allait licencier ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement economique

Bonjour, Je vais subir un licenciement économique, par contre je suis actuellement Responsable d'agence avec 2 agents de comptoir sous mes ordres....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Von Von

Abandon de poste et toujours pas licencié!

Bonjour, Mon ami n'est pas retourné au travail depuis le 4 décembre. Il n'a reçu qu'une seule lettre environ un mois plus tard stipulant qu'ils n'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis en arret de travail pour depression (suite aux conditions de travail). G dabord ete arrete 6 semaines, j'ai repris le travail 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tania57

Licenciement suite 2eme categorie

Bonjour, je viens d'etre en 2eme categorie au 1er decembre,suite à ça je suis passée devant le medecin du travail le 14 decembre ,il a notifié que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Von Von

Comment calculer l'indemnité de licenciement

Bonjour, comment calculer ma prime de licenciment etant dans la societe de le 01/10/1997 mon salaire est de 2130e mensuel mais j'ai ete en longue...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.

Recu lettre de licenciment

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre pas triste un vrai roman 2 pages pour me dire a la fin que j etais licencie pour faute grave je sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement cause maladie

Bonjour, pourrais-je savoir si mon employeur peut embauché quelqu'un d'autre a ma place comme il m'a licencié sans motif Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.

Comment negossier son licenciment?

Bonjour, mon conjoint a ete muté a 500 kilometre de mon travail, etant en congée parentale j'ai demandé une mutation au prés de mon employeur qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
antoinnette

Licenciment faute grave

Bonjour, Je viens de recevoir par recommandé de mon patron me convoquant (mon avocat et moi), pour parler de mon licencient pour faute grave. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marionnette30

Licenciement pour faute grave

Bonjour, il y a 1 mois où j ai ete licencié pour faute grave,(absences) la semaine prochaine j ai un rendez vous rendez avec pole emploi. ma questo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ninisul

Comment calculer l'indemnité de licenciement

Bonjour, je suis licencié mais ne sais pas a se que je puis pretendre j'etais embocher depuis le 01/10/1997 j'ai un salaire annuel de 27311e ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
dom42

Besoin d'aide! licenciement abusif

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis,actuellement en période de licenciement et je souhaiterais engager des poursuite a l'encontre de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Présence obligatoire jusque ar licenciement?

Bonjour, Je suis avisée de mon licenciement et le courrier officiel part seulement lundi prochain (nous sommes jeudi). Mon patron me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Von Von

Licenciement / arret maladie professionnel

Bonjour, mon epouse est en arret de plus de 90 jours pour maladie professionnel ,son employeur cesse son activité donc elle va etre licencier pour rai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cris

Avance sur frais suite licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai été licencier il y a 2 mois par mon employeur. 1 mois après, je recevais mon solde de tout compte. Il y a 1 semaine, j'ai reçu un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
carrelage

Indemnitées pour licenciement pour inaptidude

Bonjour, je voudrai savoir mes droits pour un licenciement pour inaptitude a tous postes de travail est combien je peus recevoir commes indemnitées j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gleg06

Licenciement fautif ?

salut, je voudrai savoir qu'est ce qu'un licenciement fautif? merci d'avance Lire la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
SaRa

Licencié sans avoir été informé

Bonjour, j'ai reçu un courrier avec AR m'informent d'un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Julien57

Urgent : licenciement oral ...et pas de paye

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques réponses, s'il vous plaît. Embauchée en cdd fin septembre, avec une periode d'essai de deux semaines, je tom...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
alex1980

Licenciement economique

Bonjour, je viens de subir un licenciement economique ainsi qu'un de mais collegue mon ex employeur a renvoyer un dossier complet sur 2 au pole empl...

yiyou34

Indemnité de licenciement syntec

Bonjour, I'm an engineer that has been working in France for 3 years and 2 months. I was notified this January that my contract will be over on th...

chutzpa

Licenciement économique et crp

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 8 ans et je serai licencié économique fin janvier 2011, je compte prendre le CRP, mais j'aimerai savoir si a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
COLIBRI22

Mon patron veux me licencier

Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable mai moi j'aime se que je fais je reux soi des menasse puis chantage qar ma compagne et san papier.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jfqld

Licenciement à la miable

Bonjour, ca fait que deux ans suis en CDI, mais je veux quitter et mon employeur est d'ac; mais quel licenciement pour que j'aie droix aux assedic? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marylou.

Licenciement pour vol dans l'entreprise

Bonjour, je suis de retour de vacance et je recois une lettre de la direction me convoquant pour un entretien prealable a une eventuelle mesure di...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
james palévoleur

Licenciement pour absence injustifier

Bonjour, j étais en congé sans solde depuis le 09/03/09 J' ai eu un grave probleme. mon employeur m'a ecris un courier en quoi je devais reprndre ma ...

stan-paie

Licenciement economie

Bonjour, Je suis embaucher depuis biento 1 ans en CDI et mon patron ma annoncer la nouvelle le vendredi 7 janvier 2011 * Que faire doije oblige...

stan-paie

Licenciement conventionel

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur un licenciement conventionel

BarbieTM

Licenciement car pas le permis

Bonjour, voila je travail comme femme de menage dans une pharmacie cela depuis 11ans. la pharmacie a ete rachetée il y a un mois tout le pers...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
clochette81

Licenciement abandon de poste et mise a pied

Bonjour, je vais etre licenciee pour abandon de poste avec mise a pied immediate depuis le 17 mars. Les faits remontent au 12 fevrier, suite à ne sur...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bidu

Lettre de licenciement non recue

Bonjour, Je suis employé depuis 8 ans dans la même entreprise et je viens d'être licencié pour motif économique. J'ai accepté la CRP le 15 Décembr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Arrêt maladie avant notification licenciement

Bonsoir, J'ai été convoqué à un entretien préalable de licenciement, à l'issu de cet entretien j'ai été dispensé de venir travailler. On m'a égalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
marylou.

Procedure de licenciement pour inaptitude med

Bonjour, j'ai était en accident de travail du 06 février 2006 au 28 février 2007 j'ai repris le travail le 01 mars 2007 j'ai fait une rechute le 24 m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
DOMINIQUE

Licencié pendant mon sans solde

Bonjour, je suis en sans solde depuis le 1er janvier 2011. Après l'acceptation de mon dossier sans solde, mon employeur a entamé une procédure de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mrite

Licenciement cause maladie

Bonjour je souhaiterais savoir si mon employeur me doit des indemnité en cas de licenciement PS=(je suis en longue maladie)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Von Von

Retard de paiement suite à licenciement éco

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander auprès des Prud'hommes et avec l'aide d'un avocat, des indemnités pour retard de paiement. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Von Von
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 721