Entretien préalable de licenciement.
Bonjour, Après m'avoir proposé une rupture conventionnelle (objectifs commerciaux non atteints) et après avoir refusé (indemnités proposés dériso...
Bonjour, Après m'avoir proposé une rupture conventionnelle (objectifs commerciaux non atteints) et après avoir refusé (indemnités proposés dériso...
Bonjour, Je travaille comme employée de maison chez une personne agée, je fais 4 h par semaine. Elle vient de me faire savoir qu'elle ne pouvait ...
Bonjour, voilà le 11février je suis passé en jugement contre mon ex employeur,j'ai eu le verdict vendredi:mon licenciement éco a été reclassé en lic...
Bonjour, Bonjour, Ayant trouver un poste dans une autre société j'ai demander un licenciement a mon patron sans lui dire en invoquant la raison ...
bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois dans mon entreprise. j'ai reçu une lettre en r+ar datée du 15/04 pour des retards répétes à mon travail. cet...
Bonjour, le 21/02/20011 j'ai signé un CDI de chantier en tant qu'électricien du bâtiment . Mais jusqu'à présent j'ai travaillé sur d'autres chantier...
Bonjour, voilà je vous explique ma situation et vous pose mes questions : Suite à des problèmes de santé, j'ai été reconnu travailleur handicapé (5%)...
Bonjour, Je vous explique, suite à un différent avec mon employeur, je ne me suis plus présenté au travaille en vue d'un licenciement pour abandon d...
Bonjour, je vais etre licencier et mon salaire brut et de 1525 euro a combien jaurais droit avec 10 ans d ancieneter merci
Bonjour, Pouvez vous me confirmer si les indemnités versés pour inaptitude au travail donc licenciement suite accident de travail sont bien calculée...
Bonjour, je vais bientot etre licencie economique apres 19 ans et5 mois dans l entreprise et d apres la loi le delai de formatin crp n est plus de ...
Bonjour, Je viens de licencier ma nounou, elle a un préavis de 15 jours. Je l'embauche depuis le 1er décembre avec quelque heures d'adaptation en...
Bonjour, je souhaite etre licencier pour absence injustifiee, pendant la procédure ( les lettres recommandées et la lettre de licenciement) puis je...
Bonjour, voici ma situation : je suis en procédure de licenciement avec mon entreprise, j'ai été prévenu que j'allais être licencié début ma...
Bonjour, J'ai reçu le 12 mai ma lettre me notifiant mon licenciment, et dans ce courrier mon employeur me signifie qu'il me feras parvenir par un...
Bonjour, J'ai eu un entretien préalable pour avertissement le 12 avril puis un courrier préalable au licenciement le 5 mai sans avoir eu la confir...
Bonjour, où puis-je trouver les textes officiels prouvant que l'on peut licencier économiquement une personne en arrêt maladie ? Effectivement le ...
Bonjour, J'ai eu un retrait de pemis pour alcool au volant. Je me suis endormi alors que je rentrais. Je suis itinérant, je travaille sur des...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 10 mois et je souhaites quitter mon travail. Mon patron est tout à fait d'accord et nous allons faire un licencieme...
Bonjour, j'ai recu la lettre recommandée de mon licenciement 1 mois pile après l'entretien préalable, seulement j'étais absent et je ne l'ai récupér...
Bonjour, Après un congé parentale d'éducation prenant fin le 28 février 2011 je devais réintégrer l'entreprise et retrouvé mon ancien poste ou équiv...
Bonjour, Je viens d'être mis à pied pour faute grave. Mon employeur ne m'a signifié la raison de ce licenciement (je ne l'ai appris que par personn...
Bonjour, Dans le cas d'un licenciement pour faute grave (pour absence injustifiée) vu avec l'employeur, combien de temps prend la procédure? Si l'...
Bonjour, Voilà ma société va être racheter, dans le nouvel organigramme il n'y a pas de place pour moi. Mon entreprise est sous convention de...
Bonjour, Je viens d'aprendre par mon DRH ce matin qu'il avait l'intention de me licencier pour faute grave , la raison est que : j'ai prévenue la so...
Bonjour, Souhaitant partir de ma société, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon employeur en début d'année qui me la refusé (me prétextant ...
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement, car inapte tout poste "danger immédiat" mais sur la lettre de licenciement c'est pas stipulé quel lice...
Bonjour, je suis chauffeur livreur , Mon employeur ma informer oralement se jour du mardi 17 mai que je devrais reçevoir dans les prochain jour un co...
Bonjour, Je suis un peu perdue, en invalidité catégorie 1 depuis 2008, j'ai repris mon emplois à mi temps, car je ne peux plus assurée un travail à ...
Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis le 16 avril pour depression , mon patron ma pris rendez vous a la medecine du travail car il ne peut ...
Bonjour, étant licenciée, mon patron m'avise qu'il tient mes papiers de licenciement ainsi que le solde de tout compte à ma disposition,au siège de l'...
Bonjour, Je suis actuellement et ce depuis 3 ans serveuse dans un bar. Je suis en CDI à temps partiel de 27h, avec mes horaires contractualisés, ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat a duree determiminee d'insertion jusqu en avril 2012. L'entreprise va tres mal et je m'entends tres mal ...
Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis le 1/03/2011 je travaille dans un hôtel en tant que femme de chambre , le patron ma convoqué hier en me di...
Bonjour, Ma fille rentre à l'école en septembre 2011. La nounou nous avais demandé si on comptait lui laisser notre fille une fois scolarisée. Pour ...
Bonjour, voici mon probleme j'aimerai licencier ma nourrice, a ce jour je lui payé 1064heures de travail et elle en a effectué 991.25heures soit ...
Bonjour, J'ai 57 ans, et inscrit à la cotorep (le nom à changé), suite à un mélanome malin dans l'oeil gauche : énucléation en 2005. Employé depui...
Bonjour, Mon employeur a engagé une procédure de licenciement économique depuis le 28/04/2011 ayant accepté la CRP, je dois normalement travaille...
Bonjour, ma question est la suivante, je souhaiterai savoir si il existe un recours pour une maladie professionnelle reconnu apres un licenciement, ...
Bonjour, Je vais devoir aller a un entretien pour un licenciement pour faute lourde que je conteste absolument. Est ce que je suis obligé de signer le...
Bonjour, Quand on veut licencier un salarié, peut-on lui préciser oralement la date et l’heure de l’entretien préalable ?
Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie. Est-ce que je peux être licencié ?
Bonjour, Je vais être très rapide, J'étais pendant un an consultant auprès d'un cabinet de conseil en Finance, Je suis étranger, donc mon employeu...
Bonjour, Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur mais celui ci refuse car il doit payer les indemintés de licenciement. ...
Bonjour, J viens vers vous car l entreprise ou j travaille a été rachetée. Malheureusement,cela se passe mal lunatique l nouveau patron. Cela fait 2 a...
Bonjour, Actuellement en congé parental de 3 ans (fin de celui-ci en juillet 2008), avec mon employeur nous envisageons un licenciement par acco...
Bonjour, Je viens d'avoir la réponse d'une décision de la cours d'appel, ma sté à faire cette demande d'appel et au final la cours à infirmer soi...
Bonjour, dans le cas d'un accident du travail et d'une maladie professionnelle,y a t'il un pourcentage supplémentaire pour cette indemnité qui est déj...
Bonjour, bonsoir, je voulais savoir quel est la différence entre un licenciement pour inaptitude et licenciement économique concernant les in...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le mois d'octobre 2008 suite a de gros problème professionnel (malversation, excroquerie etc...) et j'ai été...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.