Les discussions

steegx Licenciement

Entretien préalable de licenciement.

Bonjour, Après m'avoir proposé une rupture conventionnelle (objectifs commerciaux non atteints) et après avoir refusé (indemnités proposés dériso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76
timoti17 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je travaille comme employée de maison chez une personne agée, je fais 4 h par semaine. Elle vient de me faire savoir qu'elle ne pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30
chrisja Licenciement

Licenciement éco reclassé en sans cause réell

Bonjour, voilà le 11février je suis passé en jugement contre mon ex employeur,j'ai eu le verdict vendredi:mon licenciement éco a été reclassé en lic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76
lebonfilon Licenciement

Licenciement et perte de points

Bonjour, Bonjour, Ayant trouver un poste dans une autre société j'ai demander un licenciement a mon patron sans lui dire en invoquant la raison ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lebonfilon
chouchoune Licenciement

Licenciement pour faute

bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois dans mon entreprise. j'ai reçu une lettre en r+ar datée du 15/04 pour des retards répétes à mon travail. cet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30
faninoranto Licenciement

Licenciement pour fin de chantier

Bonjour, le 21/02/20011 j'ai signé un CDI de chantier en tant qu'électricien du bâtiment . Mais jusqu'à présent j'ai travaillé sur d'autres chantier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pat76
Didier Licenciement

Licenciement pendant arrêt maladie

Bonjour, voilà je vous explique ma situation et vous pose mes questions : Suite à des problèmes de santé, j'ai été reconnu travailleur handicapé (5%)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dider
Twe Licenciement

Démission, licenciement

Bonjour, Je vous explique, suite à un différent avec mon employeur, je ne me suis plus présenté au travaille en vue d'un licenciement pour abandon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
papayedu02800
floflapi Licenciement

Montant de la prime de licenciement

Résolu

Bonjour, je vais etre licencier et mon salaire brut et de 1525 euro a combien jaurais droit avec 10 ans d ancieneter merci

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.
MIKI Licenciement

Indemnités ste licenciement a.t

Bonjour, Pouvez vous me confirmer si les indemnités versés pour inaptitude au travail donc licenciement suite accident de travail sont bien calculée...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pat76
nlp Licenciement

Licenciement éco et crp

Bonjour, je vais bientot etre licencie economique apres 19 ans et5 mois dans l entreprise et d apres la loi le delai de formatin crp n est plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab
emma Licenciement

Licenciement nounou calcul cp et solde

Résolu

Bonjour, Je viens de licencier ma nounou, elle a un préavis de 15 jours. Je l'embauche depuis le 1er décembre avec quelque heures d'adaptation en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sudouest65
dora Licenciement

Pendant la procedure de licenciement

Bonjour, je souhaite etre licencier pour absence injustifiee, pendant la procédure ( les lettres recommandées et la lettre de licenciement) puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab
a_julie Licenciement

Procédure de licenciement

Bonjour, voici ma situation : je suis en procédure de licenciement avec mon entreprise, j'ai été prévenu que j'allais être licencié début ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alain75
jp20 Licenciement

Indemnités de licenciment

Bonjour, J'ai reçu le 12 mai ma lettre me notifiant mon licenciment, et dans ce courrier mon employeur me signifie qu'il me feras parvenir par un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jp20
marielaure54 Licenciement

Licenciement et avertissement

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable pour avertissement le 12 avril puis un courrier préalable au licenciement le 5 mai sans avoir eu la confir...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marielaure54
thierry Licenciement

Licenciement économique et arrêt maladie

Bonjour, où puis-je trouver les textes officiels prouvant que l'on peut licencier économiquement une personne en arrêt maladie ? Effectivement le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain75
Elodie53 Licenciement

Conséquences du licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi depuis 10 mois et je souhaites quitter mon travail. Mon patron est tout à fait d'accord et nous allons faire un licencieme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pierre
mecanostory Licenciement

Recu lettre de licenciement

Bonjour, j'ai recu la lettre recommandée de mon licenciement 1 mois pile après l'entretien préalable, seulement j'étais absent et je ne l'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain75
meless55260 Licenciement

Suspension de la procédure de licenciement

Bonjour, Après un congé parentale d'éducation prenant fin le 28 février 2011 je devais réintégrer l'entreprise et retrouvé mon ancien poste ou équiv...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
meless55260
Samili Licenciement

Licenciement faute grave

Bonjour, Je viens d'être mis à pied pour faute grave. Mon employeur ne m'a signifié la raison de ce licenciement (je ne l'ai appris que par personn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57
debocatio Licenciement

Licenciement faute grave

Bonjour, Dans le cas d'un licenciement pour faute grave (pour absence injustifiée) vu avec l'employeur, combien de temps prend la procédure? Si l'...

tania57
SlowHand77 Licenciement

Licenciement , rachat de la société

Bonjour, Voilà ma société va être racheter, dans le nouvel organigramme il n'y a pas de place pour moi. Mon entreprise est sous convention de...

tania57
NS Licenciement

Licenciement ssii

Bonjour, Je viens d'aprendre par mon DRH ce matin qu'il avait l'intention de me licencier pour faute grave , la raison est que : j'ai prévenue la so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alain75
DL Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Souhaitant partir de ma société, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon employeur en début d'année qui me la refusé (me prétextant ...

alain75
lisa Licenciement

Quel licenciement inapte danger immédiat?

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement, car inapte tout poste "danger immédiat" mais sur la lettre de licenciement c'est pas stipulé quel lice...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lisa
moi13 Licenciement

Routier licencié cause plusieur accrochages

Bonjour, je suis chauffeur livreur , Mon employeur ma informer oralement se jour du mardi 17 mai que je devrais reçevoir dans les prochain jour un co...

tania57
nymphéas Licenciement

Invalidité et licenciement

Bonjour, Je suis un peu perdue, en invalidité catégorie 1 depuis 2008, j'ai repris mon emplois à mi temps, car je ne peux plus assurée un travail à ...

58Sab
nat Licenciement

Rupture conventionnelle ou licenciement inapt

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis le 16 avril pour depression , mon patron ma pris rendez vous a la medecine du travail car il ne peut ...

58Sab
aa Licenciement

Papiers de licenciement

Bonjour, étant licenciée, mon patron m'avise qu'il tient mes papiers de licenciement ainsi que le solde de tout compte à ma disposition,au siège de l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tania57
as76 Licenciement

Refus changement d'horaires et licenciement

Bonjour, Je suis actuellement et ce depuis 3 ans serveuse dans un bar. Je suis en CDI à temps partiel de 27h, avec mes horaires contractualisés, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
as76
Bigspoon Licenciement

Licenciement economique d'un cddi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat a duree determiminee d'insertion jusqu en avril 2012. L'entreprise va tres mal et je m'entends tres mal ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bigspoon
audrey 972 Licenciement

Licenciement et droit

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis le 1/03/2011 je travaille dans un hôtel en tant que femme de chambre , le patron ma convoqué hier en me di...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tania57
FABY81 Licenciement

Nounou qui veut être licenciée

Bonjour, Ma fille rentre à l'école en septembre 2011. La nounou nous avais demandé si on comptait lui laisser notre fille une fois scolarisée. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sudouest65
morgane 88 Licenciement

Licenciement nourrice

Bonjour, voici mon probleme j'aimerai licencier ma nourrice, a ce jour je lui payé 1064heures de travail et elle en a effectué 991.25heures soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
sudouest65
gilles25 Licenciement

Licenciement, a la retraite de mon employeur

Bonjour, J'ai 57 ans, et inscrit à la cotorep (le nom à changé), suite à un mélanome malin dans l'oeil gauche : énucléation en 2005. Employé depui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gilles25
florie33610 Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Mon employeur a engagé une procédure de licenciement économique depuis le 28/04/2011 ayant accepté la CRP, je dois normalement travaille...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
florie33610
makash Licenciement

Maladie pro reconnue apres un licenciement.

Bonjour, ma question est la suivante, je souhaiterai savoir si il existe un recours pour une maladie professionnelle reconnu apres un licenciement, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
makash
tenevas Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je vais devoir aller a un entretien pour un licenciement pour faute lourde que je conteste absolument. Est ce que je suis obligé de signer le...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tenevas
charlesbio Licenciement

Licenciement et entretien préalable

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on veut licencier un salarié, peut-on lui préciser oralement la date et l’heure de l’entretien préalable ?

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc
kadden Licenciement

==>> la somme d'un licenciement

Bonjour, Je vais être très rapide, J'étais pendant un an consultant auprès d'un cabinet de conseil en Finance, Je suis étranger, donc mon employeu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kadden
pate Licenciement

Licenciment amiable

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur mais celui ci refuse car il doit payer les indemintés de licenciement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tania57
Sirene Licenciement

Licenciement a l amiable sans vrai motif

Bonjour, J viens vers vous car l entreprise ou j travaille a été rachetée. Malheureusement,cela se passe mal lunatique l nouveau patron. Cela fait 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sirene
bonaf Licenciement

Assedic après congé parental et licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en congé parental de 3 ans (fin de celui-ci en juillet 2008), avec mon employeur nous envisageons un licenciement par acco...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc
help Licenciement

Renseignement indémnités licenciement

Bonjour, Je viens d'avoir la réponse d'une décision de la cours d'appel, ma sté à faire cette demande d'appel et au final la cours à infirmer soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alain75
gogo Licenciement

Indemnité de licenciement pour inaptitude at

Résolu

Bonjour, dans le cas d'un accident du travail et d'une maladie professionnelle,y a t'il un pourcentage supplémentaire pour cette indemnité qui est déj...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gogo
eraste Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir quel est la différence entre un licenciement pour inaptitude et licenciement économique concernant les in...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fleur36
titine Licenciement

Licenciement pour inaptitude definitive

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le mois d'octobre 2008 suite a de gros problème professionnel (malversation, excroquerie etc...) et j'ai été...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ginou13
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 750