Les discussions

Ma prime de licenciement

Bonjour, j ai travaillée 3 ans ,a raison de 199.88 brut par mois .a combien ma prime de licenciement s eleve?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Emploi additionel, démission ou licenciement?

Bonjour à tous, je vous explique un peu ma situation, je suis actuellement en apprentissage depuis 2009 et mon contrat se termine fin juin, donc le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
pierre

Calcul indemnité de licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai été licencie en janvier de cette année, j’ai envoyé en mars une contestation à mon employeur (car j’ai perçu 5350 euros de prime de li...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Eric Roig

Apprenti, licenciement cessasion d'activité.

Bonjour, J'ai 17ans et je suis apprenti dans un salon de coiffure en contrat de profesionalistion, mon employeur viens de m'avertir qu'il comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tania57

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Jetait embouché comme agent de nettoyage donc j'ai reçue des produit Le tribunal. Statuant publiquement.contractoirement et premier ressor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
chaouchaou

Licenciement "abusif"?!

Bonjour, mon amie est agent de sécurité, elle travailler de nuit à la surveillance d'un entrepot, et devait effectuer une ronde pointée par heure (e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pat76

Prime de licenciement

Bonjour, j'ai fais une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de travail en janvier car je n'en pouvais plus des conditions de travail da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tania57

Refus d indemnités licenciement..

Bonjour, je desir quitter mon entreprise avec un [/faq/6865-licenciement-motifs-et-procedures licens iement] conventionnel. ce qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis Stéphanie J ai travail 8 ans des une grande surface en CDI, mais suite a une grossesse j ai été viré pour ne pas avoir donner mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Licenciement conventionnel

Bonjour, Mon patron veut me licencier avec rupture conventionnel. Comment cela se passe t'il et à quelle indemnité j'ai droit? comment calculer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marylou.

Licenciement après 1 an d'arrêt maladie

Bonjour, j ai travailler 2ans et demi en cesu et je suis tomber en maladie au bout d un an d'arret mon employeur me licencie a t il le droit ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
NINI

Licenciement: inaptitude au travail.

Bonjour, Je viens d'être déclarée inapte au travail pour un poste en restauration après un accident du travail (fracture du doigt). Je sais que me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mitsi

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, après une maladie professionnelle reconnue 2 ans j'ai eu une longue maladie puis une invalidité je n'ai pas repris le travail entre 2 et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Arret de maladie et licenciement

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie suit à une operation chirurgicale et un etat depressif , j'ai recu un courrier remmandé pour un entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 an et demi suite à une opération d'une hernie discale, j'ai des séquelles qui me font souffrir au quotidie...

pat76

Rtt et licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens d'avoir mon entretien (23/05) pour un licenciement pour faute grave. J'ai été mis pied le 12 mai. Je souhaiterai savoir si mes RTT...

jfqld

Licenciement et date de contrat

Bonjour, j'étais salariée d'une association de droit privé, loi 1901, depuis 1991 en tant que cadre. en 2010, il y a eu transfert de l'association v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marylou.

Lettre licenciement non retirée par salarié

Bonjour, Tout d'abord, merci de bien vouloir prendre le temps de me lire (j'espère ne pas me tromper de sujet). Un salarié de notre entreprise a ét...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bc2007

Je veux me faire licencier!

Résolu

Bonjour, je souhaite me faire licencier, suite a un entretient avec mon patron qui ne veut pas faire de procédure a l amiable ou protocole de licenc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Mayol143

Entretien préalable de licenciement

Bonjour, un ami vient de passer son entretien prealable (secteur du commerce) et 3 faits lui sont reprochés, le premier etant un depot d'argent q...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Arenablack

Licenciement et accident de travail

Bonjour, je suis licencié pour faute grave alors que je suis en accident de travail. mon employeur a-t-il le droit?

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
pat76

Entretien préalable de licenciement.

Bonjour, Après m'avoir proposé une rupture conventionnelle (objectifs commerciaux non atteints) et après avoir refusé (indemnités proposés dériso...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76

Licenciement

Bonjour, Je travaille comme employée de maison chez une personne agée, je fais 4 h par semaine. Elle vient de me faire savoir qu'elle ne pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Licenciement éco reclassé en sans cause réell

Bonjour, voilà le 11février je suis passé en jugement contre mon ex employeur,j'ai eu le verdict vendredi:mon licenciement éco a été reclassé en lic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76

Licenciement et perte de points

Bonjour, Bonjour, Ayant trouver un poste dans une autre société j'ai demander un licenciement a mon patron sans lui dire en invoquant la raison ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lebonfilon

Licenciement pour faute

bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois dans mon entreprise. j'ai reçu une lettre en r+ar datée du 15/04 pour des retards répétes à mon travail. cet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Licenciement pour fin de chantier

Bonjour, le 21/02/20011 j'ai signé un CDI de chantier en tant qu'électricien du bâtiment . Mais jusqu'à présent j'ai travaillé sur d'autres chantier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pat76

Licenciement pendant arrêt maladie

Bonjour, voilà je vous explique ma situation et vous pose mes questions : Suite à des problèmes de santé, j'ai été reconnu travailleur handicapé (5%)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dider

Démission, licenciement

Bonjour, Je vous explique, suite à un différent avec mon employeur, je ne me suis plus présenté au travaille en vue d'un licenciement pour abandon d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
papayedu02800

Montant de la prime de licenciement

Résolu

Bonjour, je vais etre licencier et mon salaire brut et de 1525 euro a combien jaurais droit avec 10 ans d ancieneter merci

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.

Indemnités ste licenciement a.t

Bonjour, Pouvez vous me confirmer si les indemnités versés pour inaptitude au travail donc licenciement suite accident de travail sont bien calculée...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pat76

Licenciement éco et crp

Bonjour, je vais bientot etre licencie economique apres 19 ans et5 mois dans l entreprise et d apres la loi le delai de formatin crp n est plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab

Licenciement nounou calcul cp et solde

Résolu

Bonjour, Je viens de licencier ma nounou, elle a un préavis de 15 jours. Je l'embauche depuis le 1er décembre avec quelque heures d'adaptation en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sudouest65

Pendant la procedure de licenciement

Bonjour, je souhaite etre licencier pour absence injustifiee, pendant la procédure ( les lettres recommandées et la lettre de licenciement) puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Procédure de licenciement

Bonjour, voici ma situation : je suis en procédure de licenciement avec mon entreprise, j'ai été prévenu que j'allais être licencié début ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alain75

Indemnités de licenciment

Bonjour, J'ai reçu le 12 mai ma lettre me notifiant mon licenciment, et dans ce courrier mon employeur me signifie qu'il me feras parvenir par un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jp20

Licenciement et avertissement

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable pour avertissement le 12 avril puis un courrier préalable au licenciement le 5 mai sans avoir eu la confir...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marielaure54

Licenciement économique et arrêt maladie

Bonjour, où puis-je trouver les textes officiels prouvant que l'on peut licencier économiquement une personne en arrêt maladie ? Effectivement le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain75

Licenciement envisagé suite retrait de permis

Bonjour, J'ai eu un retrait de pemis pour alcool au volant. Je me suis endormi alors que je rentrais. Je suis itinérant, je travaille sur des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57

Conséquences du licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi depuis 10 mois et je souhaites quitter mon travail. Mon patron est tout à fait d'accord et nous allons faire un licencieme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Pierre

Recu lettre de licenciement

Bonjour, j'ai recu la lettre recommandée de mon licenciement 1 mois pile après l'entretien préalable, seulement j'étais absent et je ne l'ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
alain75

Suspension de la procédure de licenciement

Bonjour, Après un congé parentale d'éducation prenant fin le 28 février 2011 je devais réintégrer l'entreprise et retrouvé mon ancien poste ou équiv...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
meless55260

Licenciement faute grave

Bonjour, Je viens d'être mis à pied pour faute grave. Mon employeur ne m'a signifié la raison de ce licenciement (je ne l'ai appris que par personn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, Dans le cas d'un licenciement pour faute grave (pour absence injustifiée) vu avec l'employeur, combien de temps prend la procédure? Si l'...

tania57

Licenciement , rachat de la société

Bonjour, Voilà ma société va être racheter, dans le nouvel organigramme il n'y a pas de place pour moi. Mon entreprise est sous convention de...

tania57

Licenciement ssii

Bonjour, Je viens d'aprendre par mon DRH ce matin qu'il avait l'intention de me licencier pour faute grave , la raison est que : j'ai prévenue la so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alain75

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Souhaitant partir de ma société, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon employeur en début d'année qui me la refusé (me prétextant ...

alain75

Quel licenciement inapte danger immédiat?

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement, car inapte tout poste "danger immédiat" mais sur la lettre de licenciement c'est pas stipulé quel lice...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lisa

Routier licencié cause plusieur accrochages

Bonjour, je suis chauffeur livreur , Mon employeur ma informer oralement se jour du mardi 17 mai que je devrais reçevoir dans les prochain jour un co...

tania57

Invalidité et licenciement

Bonjour, Je suis un peu perdue, en invalidité catégorie 1 depuis 2008, j'ai repris mon emplois à mi temps, car je ne peux plus assurée un travail à ...

58Sab
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 721