Licenciée pour faute grave a ikéa , je veux revenir

Résolu
mimi - 8 mai 2011 à 23:04
 mimi - 10 mai 2011 à 10:18
Bonjour,
j ai besoin de votre aide , pour un renseignement
j ai été licenciée en 2007 ( j ai accouché et cela c est mal passée j ai été dans le coma ) par la suite j ai été licencié pour absence injustifié! je souhaiterai revenir dans la meme boite est ce possible , j aimais beaucoup travaillé , il y avait une bonne ambiance et je revoit mes ex collegues. est ce possible ? avec une lettre de motivation .
merci

1 réponse

Bonsoir,

Avoir été licenciée et souhaiter pouvoir réintégrer cette même "boîte" ?

Le mieux serait de leur écrire et de proposer votre "Candidature" pour une demande d'emploi et de joindre votre C.V, mais n'oubliez tout-de-même pas que sur celui-ci sera marqué le Nom de vos Employeurs et/ou la raison sociale, leur adresse, la durée de travail avec les années correspondantes, les emplois exercés donc, il y aura obligatoirement une trace de votre passage et séjour de travail au sein de la Société (Entreprise), de laquelle vous avez été licenciée et qui a entraîné la perte de votre emploi. Il y a également le "Certificat de travail".
Pensez-vous que les dirigeants ou le Directeur de l'enseigne puisse accepter que vous soyez réembaucher ?

Ne vous faites tout-de-même pas trop d'illusions...

Cordialement.
0
merci de votre réponse, c est la premiere fois que j écris sur un forum , je suis malentenadante , j ai le statut Cotorep , j ai été embauchée en Cdi de 2005 a 2007 . j ai su que c est plus le meme directeur . je me fais pas d illusions car moi meme je pense que c est impossible. mais je me pose la question si je peux toujours essayer de poposer ma candidature. je percoi la AAh ( allocation adulte handicapée) ; cdlt
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
10 mai 2011 à 10:00
bonjour

merci de ne pas changer de pseudo afin que les internautes puissent suivre votre post

envoyez leur une candidature spontanée et vous verrez, qui ne tente rien n'a rien
0
merci de votre réponse. je vais tenter.
cdlt
0