Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé
eraste Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 18:33
 fleur36 - 11 mai 2011 à 20:57
Bonjour,
bonsoir,
je voulais savoir quel est la différence entre un licenciement pour inaptitude et licenciement économique concernant les indemnités de licenciement ! peut-on licencier un salarié en longue Maladie et suite à un licenciement étant en maladie de longue durée qui est mon cas actuel quel sont les recours que j'aurais financièrement.

91 réponses

mamie59152 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 25
5 févr. 2008 à 07:03
si licenciement pour inaptitude suite a une maladie professionnelle prime x2 equivaut a un an de salaire (si vous n'etes pas cadre
bon courage
151
slt je voudrai avoir d renseignements si possible voila je suis en maladie pro depuis 8mois et je me fais licencier la semaine prochaine car mon employeur n'a pas de poste de reclassement a me proposer je travaille dans cette entreprise depuis 5ans comment sera calculée mes indemnités de licenciement
0
tatoue Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017
5 avril 2008 à 03:08
Bonsoir,
En invalidité 1ère categorie depuis le 1er avril 2008, mon employeur me reclasse a un poste qui ne me plait pas avec des horaires inadaptés (horaires non validés par la medecine du travail). Que faire, suis je en position de refuser ce poste.
Au plus tard mardi je dois signer l'avenant a mon contrat.
Merci de me répondre
0