Faute grave et licenciement ?
Bonjour, J'ai 24ans je suis commercial depuis 1ans et demi dans un groupe ou je vend au telephone et assure les livraisons. J'ai donc des objectifs...
Bonjour, J'ai 24ans je suis commercial depuis 1ans et demi dans un groupe ou je vend au telephone et assure les livraisons. J'ai donc des objectifs...
Bonjour, Je vends mon restaurant dans lequel mon mari est employé comme serveur. Le futur repreneur ne souhaite pas le garder. Comment doit o...
Bonjour, voila j'aimerai avoir un renseignement j'ai été licencié 5 jours aprés être revenu d'un arrêt de travail(pour maladie exactement) motif d...
Bonjour, Voila, je vais essayer d'être bref et clair, Pendant un accident du travail, (tassement des vertèbres), et comme si cela ne suffisait pas,...
Urgent besoin d'aide Licenciement Eco / CRP /Rick, le 25 nov 2009 à 16:24:40 Bonjour, Voici mon cas et j'aimerais de l'aide en urgence S.V.P. ...
Bonjour, Je suis dans l'instance de me faire licencier.Après réunion, J'attend ma lettre de convocation à l'entretient préalable de licenciement . Je...
Bonjour, j'ai été licenciée fin avril avec trois autres personnes . mon ex-employeur voudrait me reprendre au mois d'août. a t'il le droit ? dans la...
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans comme responsable production dans une entreprise qui appartient a 50/50 à un gros groupe. J'ai 28 ans et cela es...
Bonjour, j ai éte licencié en decembre 2008 pour fautes graves, n ayant rien a me reprocher dans cette entreprise j ai lancé une procedure aus prudho...
Bonjour, en avril 2007, suite à une grève collective, 19 personnes ont été licenciés abusivement, moi y compris...... Depuis aucune nouvelle...
Bonjour, j'aurai aime savoir si il ete posible de licencie un apprenti qui a un comportement qui ne lui perme pas de s'integre au sein e notre entre...
Bonjour, je perçois 1500 euros brut , j 'ai 22 ans et 8 mois d 'ancienneté et je risque d 'etre licenciée rapidement ( mon poste va etre supprimer...
Bonjour, bonjour je fais être licencié le 22/12/2009 suite a un accident de travail survenu le28/07/2008 j ai perdu l avant pieds droit donc ma quest...
Bonjour, Je vais être licencié pour raison économique . Je travaillais depuis 13 ans dans cette société. Aujourd'hui on me conseille de prendre le C...
Bonjour, à tous voila je vous explique je suis depuis depuis 6 ans dans une boite de securite et depuis 2 ans je vis un enfer avec un nouveau chef ...
Bonjour, ma patronne veut me licencier car elle trouve que je ne fais pas assez de rendement dans son salon de coiffure aussi elle vient de prendre u...
Bonjour,voilà je dois licencier la nounou de ma fille,j'aimerais savoir quand envoyer la lettre en accusé de réception si je dois lui retirer ma fille...
Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'au moi de janvier, j'aimerais négocier un licenciment a l'amiable pour pouvoir bénéficier des ressources...
Bonjour,pourriez vous me dire comment faire ou quelle démarche pour récupéré le restant due de mon licenciement car on ma retirer 630 euro sans me dir...
Bonjour, je m'appel miguel je suis conducteur routier pour une société de transport en belgique je travaille pour eux depuis décembre 2007 ce...
Bonjour, L'entreprise de ma maman a annoncé un plan de licenciement 25 personnes sur 75, donc un tiers de l'effectif. Elle ne sais pas si elle en ...
Bonjour,je suis en arrêt de travail effectif depuis 3mois sur les 7mois prescrits par le chirurgien qui m'a opéré d'une rupture de 2 tendons à l'épaul...
Bonjour, J'ai eu 1 entretien récemment avec mon patron afin de m'annoncer que l'entreprise va mal et que très prochainement je devrais recevoir une...
Bonjour, Un salarié de mon entreprise s'est absenté pendant 3 semaines sans donner de nouvelles, sans justifications, je lui ai envoyé une lettre lui...
Bonjour, Je suis convoquée a un entretien prealable au licenciement.Je viens de trouver un conseille pour m'accompagner. Que se passe t-il si je n...
Bonjour, J'aimerai savoir, si un licenciement pour cause réelle et sérieuse fait office pour que je ne puisse pas touché le droit au chômage. A...
Bonjour, j'ai été convoqué vendredi 20/11/2009 par mon employeur, m'indiquant qu'une procédure de licenciement était mise à mon égard. Le lendemain ...
Bonjour, AYANT DES PROBLÈME AVEC DES COLLÈGUE DE TRAVAIL QUI ME METTRE LA PRESSION JE NE ME PRÉSENTE PLUS AU TRAVAIL. MA PATRONNE MENACE DE ME LICENCI...
Bonjour, Petite question. Puis je etre licencié pour avoir mal réalisé des taches qui ne correspondent pas a ma fiche de travail ? Pour avoir mal...
Bonjour, Après un an d'arrêt de travail, je viens d'être mise en invalidité de niveau 2 par le médecin conseil de la CPAM de la Dordogne. Cette inval...
Bonjour, j'ai été licencié par ma boite fin juillet, j'ai reçu une attest assedic avec trois montants : préavis / congés payés et indemnités conven...
Bonjour, Voici mon cas et j'aimerais de l'aide S.V.P. Je travaille dans l'édition Convention Nationale de l'édition et j'ai été embauché le 12 Déce...
Bonjour, voilà mon ami est incarcéré depuis maintenant 3 mois avant cette incarcération il était embauché depuis 15 mois nous avons fais une demande...
Bonjour, Je suis licenciée depuis le 30 Oct 2009 pour raison économique. Je voudrai savoir à combien s'élèveront les indemnités de rupture de contrat...
Bonjour, Je travail actuellement en tant que hotesse de caisse depuis plus de deux ans dans la meme societe. Sauf que sa fait plusieurs mois que sa ...
Bonjour, je travaille dans le batiment et je viens detre licencier pour raison economique ,pourriez vous me dire a proximativement le montant de ma p...
Bonjour, le medecin du travail m a mis inapte à mon poste de travail le 9 novembre 2009 mon deuxieme rendez vous est le 23 novembre . A quoi consis...
Bonjour à tous, Je vous écris car je viens d'être licencié par mon employeur (en période d'essai) pour des motifs que j'estime non recevables. C'es...
Bonjour, je viens d'être licencié économique mais mon employeur n'a pas respecté le délai de 15 jours ouvrables entre l'entretien et l'envoie de la l...
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de calculer mon indemnité de licenciement économique... Je suis peintre en bâtiment depuis 31.5 ans dans une...
Bonjour, j'aimerais savoir si étant licencié d'une manière conventionnelle je toucherais les assèdic aux même taux que le chômage économique. Merci...
Bonjour, Auparavant l'indemnité de licenciement pour motif éconmique était doublée néanmoins depuis le 1er juillet 2009 les indemnités de licenciem...
Bonjour, en arrêt maladie du 01/08/2007 jusqu'au 31/07/2009 suite à la troisième inter chirurgicale pour hernie discale L4-L5, la sécu ma déclaré con...
Bonjour,je travailler pour une grande entreprise en tant que chef de chantier en maconnerie lorqu un bras droit du patron decide de monter sa propre ...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er janvier 2011 et mon employeur veut me licenicer économiquement. J'ai appellé l'inspectio...
Bonjour, ça se passe plutot mal à mon travail, il mon demander de changer mon contrat et de modifier mon salaire. j ai refusé bien sur. du coup ils v...
Bonjour, je viens ENFIN de recevoir mes papiers de licenciements. par contre pour le solde tout compte ENORME surprise rien du tout étant en licen...
Bonjour, Je suis ald (affection longue duree) cirosé sans alcool et je vais être licencié economique. Ma patronne met la clé sous la porte. Que...
Bonjour, je vais être convoqué par ma direction en vu d'un licenciemment suite au travail que j'aurais pris trop de temps à faire en gros , je ne ...
Bonjour, Voilà je vous explique la situation de mon conjoint, vendredi dernier, il s'est rendu à son travail à 7h30 il est cariste. A 9h il a dû dé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.