Les discussions

Licenciement?

Bonjour, J'ai travaillé pour une société depuis le 18 mars 2009. J'ai reçu un appel téléphonique de ma société le 22 juillet pour me dire qu'ils ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
sanjana12

Licenciement économique que faire

Bonjour, Mon employeur a décidé de supprimer l'activité dans laquelle je suis employé. Je vais recevoir une lettre de licenciement que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
stefou1980

Urgent licenciement sans vraiment l'etre

 Résolu

Bonjour, mon chef ma dit que ce n'etait pas la peine de revenir travailler. j'ai ete en maladie puis en vacances et j'ai toujours pas de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Licenciement /medecine du travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut être licencié pour avoir contacté l'inspection du travail ou le medecin du travail Merci Claude P

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Paul

Rupture à l'amiable, ou licenciement

Bonjour, je suis en contrat temps partiel avec une entreprise de sécurité qui fait essentiellement la sécurité dans les Discothèques et les établiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
yass

Licenciement ou non?

Bonjour, je suis dans la même entreprise (bar tabac presse) depuis 6 ans maintenant. Le 1er mai de cette année, l'affaire a été reprise par un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
sudouest65

Calcul indemnités légales de licenciement

Bonjour, Moi j'ai bien touché mes indemnités légales de licenciement mais calculées sur le net alors qu'il faut prendre le brut. Que faire, sai...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
didine58

Licenciement

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptide dans tous les services de l'entreprise,pour "depression phobique",concernant mon patron!!! Ceci peut il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
58Sab

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Après une mise a pied conservatoire j'ai été licenciée pour faute grave sans qu'il soit stipulé que c'était une faute disciplinaire. Mon at...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Loulou

Erreur de date dans lettre de licenciement

Bonjour, Dans ma lettre de licenciement, mon ex employeur se réfère à notre entretien préalable du vendredi 6 août 2011, or celui a eu lieu le ven...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Platurnia

Licenciement pour insulte

Bonjour, Une personne de mon entourage à insulter son supérieur (chef d'atelier, non son employeur). Il vient de recevoir une LRAR lui notifiant qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
juju

Licenciement avant fin période d'essais

Bonjour, Je vous explique mon problème, Actuellement ma copine travail dans une entreprise en CDI (15h), et est dans sa période d'essais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Trust

Licenciement pour refus de passer de nuit

Bonjour, je m'appelle lucia, j'ai 50 ans et je travaille en maison de retraite publique (titulaire) de jour en tant qu'agent de service. la direct...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Arenablack

Licenciement suite a une cessation d'activité

Bonjour, je me tourne vers vous car je me pose quelques questions voila j'ai ete a ma convocation en vue d'un licenciement ma patronne m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
marylou.

A votre avis quand partir ? licenciement

Bonjour, L entreprise ou je travaille (environ 45 personnes) ne va pas très bien et va licencié 10 personnes en septembre.Les personnes licenciés...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tania57

Licenciement économique et enfants a charge

Bonjour, Je vais peut être licencié dans le cadre d'un plan de licenciement économique. En l'absence de régles définies dans la convention collec...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Sick Boy

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis en cdi, en maladie, je veux reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique et à cette annonce mon employeur me propose un licencie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
blux

Licenciement a l'amiable

Bonjour, quelles sont les démarches pour un licenciement a l'amiable.mon patron me l'a proposé.je travail depuis 4 ans dans l'entreprise en cdi.je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
caroledu92

Licenciement dissimulé sous form de demission

Bonjour, en 2009 j'ai signé un CDD avec la mairie de ma ville en tant qu'animateur en centre de loisir,un CDD de 1mois.au bout du 8eme jour les di...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Sonia47

Licenciement

Bonjour, voila depuis début juillet je ne vais plus travailler je ne supporte plus l'ambiance et vu que je suis maman et que je n'ai aucune famille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Licenciement : manquement grave dans vos obli

Bonjour, j'ai reçu une licenciement: manquement grave dans vos obligation professionnelles. 1. sait une faute grave ou une faute pro? 2. sur ma le...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tania57

Préavis licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis inapte mom patron ma dit que je lui dois 2 mois de prehavie qui me paye pendant c 2 mois

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tania57

Indemnité de licenciement

Bonjour, le 20/12/2007, la sté qui m"employait depuis 33 ans a été liquidée, d'où licenciement économique, perception de l'indemnité de licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
caroledu92

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul la prime de licencement,apres une longue maladie,j'ai 7 ans de service dans cette societe et un sala...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mam

Licenciement faute grave en retour de cp

Bonjour, licenciement pour faute grave en rentrant de vacances pour mauvaise gestion et complicité disparition marchandise je voudrais savoir mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
meloflav

Indemnité de licenciement et imposition

Bonjour, Licenciée à la fin du mois dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat j'aimerai avoir une précision d'information. Mon pat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
caroledu92

Licenciment

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu 2 absence non justifier pour mon employer allors que il as eu le motif par telephone raison familial peux t'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, j ai été déclarer inapte a mon poste d agent de nettoyage le 1 er aout (travail de puis plus de trois an) mon employeur me propose le même...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tania57

Licenciement pour faute grave "3"

 Fermé

Bonjour, J'étais en CDI, j'ai été recruté au rayon frais. Plusieurs mois plus tard, le responsable de secteur m'affecta à un autre rayon sans dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
samgunsjovirow

Licenciée depuis le 3/8, préavis payé non

Bonjour, Je suis licenciée depuis le 3/8/11 en préavis payée non effectué pour 3 mois. Est ce que je dois m'inscrire au pôle emploi dès maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Sylvie

Licenciement absence injustifié

Bonjour, j'ai reçut un courrier pour passer un entretien pour licenciement. Est ce que je peux ne pas m'y présenter ? Et combien de temp aprés je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
durock

Délai de 1 mois pour licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail, la 2ème visite était le 22/03. Mon entreprise ne pouvant me reclasser, ils m'ont dit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
loulou

Licenciement pendant mon arrêt maladie

Bonjour, J'ai été licencié pendant mon arrêt maladie. Je suis en arrêt depuis le 13 05 2011 et prolongé jusqu'au 31 09 2011. J'ai effectué mon ent...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
caroledu92

Licenciement car employeur en liquidation jud

Bonjour, Mon patron vient de m'informer que l'entreprise sera en liquidation judiciaire et que dorenavant tout se passera avec le liquidateur.il m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
peggygy

Licenciement suite à un at

Bonjour, Bonjour, je viens poster ici car je suis completement perdue. Jeune salariée de 19ans je me suis lancé a corps perdu dans ma passion, les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
krpediem

Abandon de poste et licenciement

Bonjour, Voilà depuis bientôt deux mois j'ai posé arrêt maladie sur arrêt maladie ( 3 au total ) pour dépression, ne voulant pas être au chômage j...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antistress

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, je suis convoque a un entretien prealable a un licenciement pour inaptitude a mon poste reconnue par la medecine du travail .Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tania57

Licenciement economique

Bonjour, je suis licenciéé économique j'ai mon entretien le 12/08 a 8h je suis ds la societe depuis 10/06 j'ai debuté a 1250€ juska janvier 09 je ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aaliyah

Délai de licenciement

Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis lundi dernier donc sa fait une semaine ,sachant que j'ai refusé de signé le licenciment pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Licenciement inaptitude danger immédiat

Bonjour, voila mon mari a fais un avc le 16 mars 2011. Le 5 juillet il a était declaré inapt au poste (danger immédiat ) 1 seul visite médical apte ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Lettre de licenciement pas reçue

Bonjour, mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Licenciement....

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si un licenciement donne droit aux allocations chomage, merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
titiz58

Indemnités licenciement après maladie

Bonjour, Mon entreprise est en cessation d'activité, j'ai 14 ans d'ancieneté dont 3 années en longue maladie. Quel est le nombre d'année reten...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fan

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement le 29 juillet 2011 car j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail. Il me dit que j'ai 2 mois de préa...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Licenciement eco ou rupture conventionnelle ?

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise maroquinerie depuis le 01/10/2009. à ce moment là je n'étais qu'en contrat de professionnalisatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
choubaka

Licenciement inaptitude

Bonjour, Suite à un accident du travail avec diagnostic de hernie discale, la medecine du travail m'a déclarée inapte au poste actuel (je suis ven...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tania57

Licenciement fongécif

Bonjour, Je suis une formation par le fongecif (BTS) au mois de septembre prochain. Je travaille actuellement et souhaite prendre 15 jours de con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
tissoftheworld

Assedic et licenciement abandon de poste

Bonjour, mon patron me propose un licenciement pour abandon de poste pour quitter l'entreprise car je ne souhaite pas demissionner. il refuse le rup...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
tissoftheworld

Licenciement, acte de présence.

Bonjour, Je vous explique un mon cas. J'ai 26 ans et habite dans l'est de la France depuis 3 ans. Je compte retourner dans ma région d'origine et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
caroledu92

Licenciment pour cause de liquidation

Bonjour, je vien d apprendre que mon patron nous licenci pour cause de liquidation, le probleme c est que je suis que en cdi depuis le mois de mars...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Selma19
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 604