Les discussions

Trouvez moi la solution a un licenciement

Bonjour,je fais parti d une entreprise depuis six ans 4 en tant que simple serveur et deu en tant que responsable le six decembre j ai eu une petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
adf

Licenciement economique abusif ?

Bonjour, Etant frappée d'un licenciement économique, on m'annonce qu'une de mes collègues dont le poste est supprimé, prendra le mien à ma place...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ACTIONNAIRE

Licenciement pour faute grave

Bonjour, comment procéder pour faaire apel aux prud'hommes? concernant un licenciement pour faute grave et avec effet immedait.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
saulieu

Important indemnites licenciement

Bonjour, Voilà, je suis licenciée depuis le 9 mars 2009 sans préavius et ma société etant en redressement judiciaire depuis la semaine derniere s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Cornil

Non-respect contrat de travail :licenciement

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et ma question est la suivante: Actuellement en mise à pied conservatoire, j'ai passé il y a deux jours mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Jessy23

Refus de donner des indémnité de licenciement

Bonjour, J'ai eu un RDV avec mon employeur et nous sommes tous les 2 ok pour un licenciement, mais lui ne veux pas me donner l' indémnitée de licenci...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
louloute

Entretien licenciement économique et crp

Bonjour, Je suis convoqué à un entretien pour licenciement économique et je voulais savoir comment cela se passe pour la CRP etant donné que je sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MARCOTXO

Licenciement pour absence injustifie

Bonjour, Voici mon problème! Je suis salarié d'une entreprise depuis 5 ans maintenant. Après changement de la direction, l'atmosphère dans mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démission ou licenciement ?

Bonjour, Je suis en contrat alternance pour un bac pro commerce dans mon entreprise depuis le 4 juillet 2008, cela fait 10 mois approximativement. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif etranger

Bonjour, travaillant depuis 9 mois pour une societe allemande implante en hollande de transport je me suis retrouve licencie du jour au lendemain san...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mcleroy

Licenciement économique

Bonsoir, Vendredi dernier, j'ai reçu une lettre recommandée pour une convocation pour licenciement économique. Une semaine avant, le patron nous a...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lila09

[cdi]licenciement pour faute grave (abusif?)

Bonjour, Voilà un cas qui n'est pas le mien mais une personne de ma famille, Cette personne travaille dans une chaîne de magasin qui compte bientô...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fanny45

Licenciement pendant le congé parental

Bonjour, mon employeur m´a annoncé il y a 1 mois que mon poste sera supprimé en juin 2009 pour des raisons d´une réorganisation de l´entreprise. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Bichette

Procédure licenciment conventionnel

Bonjour, Suite à un entretien avec mon patron, nous nous sommes donnés le week-end pour réfléchir sur l'éventualité d'un licenciement par conse...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, je vais etre licencier pour des raisons economique je suis dans un groupe qui emplois plus de 1000 personnes dans la plasturgie pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chris

Licenciement intérim

Bonjour, Une amie a commencé un travail en interim, pour une periode de 2,5 mois. Elle a réalisé 2 jours et demi dans l'entreprise puis, l'agence d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cornil

Aide urgente avant licenciement économique

Bonjour, mon ami a reçu son premier courrier qui notifie que son patron envisage un licenciement économique sur sa personne. un rdv pour entretien e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cornil

Je viens d'apprendre mon licenciement

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon épouse est en congé parental depuis Mai 2005. Elle doit reprendre son activité (employée libre service écomarché) l...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fred08700

Procédure de licenciement / crp

Bonjour, je viens d'accepter la crp le 23 mars 2009 suite a mon licenciement économique. Il est précisé dessus que mon contrat de travail est romp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Boby

Arrêt maladie et licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement, et ce depuis le 23/01, en arrêt de travail. Mon médecin vient de prolonger cet arrêt jusqu'au 13 février. La société...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
calisson

Licenciement économique supression

Bonjour, le 28 mars 2009 mon mari à appris qu' il serait licencié du à la crise pour motif économique et supression de son poste, il à 14 ans d'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sandra

Licenciement et congés payes acquis 2007 2008

Bonjour, J'ai reçu cette semaine ma lettre de licenciement à l'initiative de l'employeur pour insuffisance et cause réelle et sérieuse. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour non aptitude,suite arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un accident de la circulation en juillet 2007,j'ai subi une artrodèse de L4 jusque S1, depuis je suis toujours en arrêt de travail s...

62 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
star

Licenciement avec reclassement

Bonjour, Ma fille vient d'être reconnue inapte par le médecin du travail (couturière) Elle a 3 enfants, son employeur propose de la reclasser dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Cornil

Calcul pour indemnité suite a licenciement

Bonjour, je suis salariée depuis 3 ans et demi et envisage une rupture conventionnelle de mon contrat de travail. je souhaite que l'on me confirme...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Cornil

Licenciement a l amiable

Bonjour, qui a deja fait un licenciement a l amiable et a t on le droit au assedic dans ce cas? MERCI ET LA PRIME DE LICENCIEMENT

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Cornil

Demande de licenciement

Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis 1 an et demi pour forte dépression et j'ai demandé a mon patron de me licencier car au départ il m'a propo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
kouggar

Licenciement et chomage

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis en arret travail pour de sérieux problémes de santé.Le médecin du travail m'a convoqué et me propose de me fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
salim

Démission ou licencier pour faute grave ???

Bonjour, j'ai souhaite quitter mon employeur, il me refuse la rupture conventionnelle, en a-til le droit? dans ces conditions à quoi bon avoir créer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonuna

Lettre de convocation d'entretien au licencim

Bonjour, j'ai recu une lettre recommandée pour une convocaton entretient pour un licenciement jai recu le recipissé de la lettre recomandée le 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Motoentrepeneur

Calcul licenciement et prime

Bonjour, en cas de licenciement economiqueou de licenciement qu elle sont les primes qui rentre en compte ? une prime sur vente (commission) est el...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Cornil

Licencié pour inaptitude

Bonjour, Je vais être peut être licencié à la fin du mois d avril si ils ne m ont pas reclassé , quel est le calcul à faire pour savoir combien je va...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
natbret

Entretien de licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai appris par lettre lettre en main propre ce jeudi 26 mars, que mon employeur veut me licencier. il me convoque a l'entretien préalable...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jfqld

Licenciement, indemnités et droits aux assedi

Bonjour, Je reviens de congé parental et mon entreprise souhaite me licencier. Mon salaire mensuel est de 2415 Euros. J'ai 12 ans d'ancienneté et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
alyssya

Rupture convetionnelle ou licenciement ...

Bonjour, Je suis actuellement consultant dans une SSII et cela fera 3 ans en mars 2009. Dans ces 3 années passées dans l'entreprise je n'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
samcsharp

Licenciement economique crp

Bonjour, Mon employeur m'a remis le 10 mars une convention de reclassement personnalisé CRP suite à un licenciement économique. J'ai signé l'accepta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
droopy75

Licenciée avant le redressement judiciaire

Bonjour, je me suis fais licencier pour faute grave de ma société (prestataire) en 2007, je les ai mis aux prud'hommes qui depuis était remis à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
droopy75

Comment formuler lettre de licenciement

Bonjour, Maman a bénéficié des services d'une femme de ménage par chèques emploi service pendant pratiquement 2 ans. Elle désire mettre fin au c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
max1415

Licenciement écomique

Bonjour, je viens de me faire licencier pour licenciement économique j'ai un ans de boite et j'ai 30 jour de congé payé.Je voulais savoir le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bélite

Licenciement pour invalidite et inaptitude.

Bonjour, - Je suis convoque au siége de mon travail le 29 janvier, pour la procedure de mon licenciement suite à une invalidité 2éme catégorie. ( Je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
salsa

Licenciement inaptitude

Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon courrier de licenciement avec du retard. Déclaré inapte le 23/01/2009 (2ème visite et courrier de licenciem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cékoitudis

Licenciement après le congé parental

Bonjour, je reprend mon travail le 27 octobre 2009, ma question est la suivante est ce que mon employeur à le droit de me licencier alors que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
TheTROLL

Licenciment

Bonjour,sa va faire 30 ans le 19 decembre 2009 que je travail dans cette entreprise ,jai ètè en maladie profèsionnel pendant 5ans et jai repris mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
saulieu

Licenciement amiable

Bonjour, Une de mes collégues à demander à mon patron une repture de contrat conventionnel, il lui à dit non mais on contrepartie il était d'accord p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ELF91

Pas de reclassement, ni licenciement, ni sala

Bonjour, aidez moi svp je suis vraiment a boout de mes recherches je vous explique j'ai eu un accident du travail le 08/04/2008, le medecin du tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
erina

Licenciement pour abandon de poste en avril

Bonjour, j'aimerais savoir si le licenciement pour abandon de poste en avril 2009;donne toujours le droit au chomage;je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
***

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en cours de licenciement pour inaptitude, j'ai passé mes 2 visite médical et j'ai aussi passer l'entretient de licenciement et aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
floludo

Absence 1 journéée. faute grave?licenciement?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD contrat pro d'une durée de 1an. Par inadvertance je ne me suis pas rendu sur mon lieu de travail pendant 1 jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
otsea7

Licenciement irrégulier ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon licenciement. J'étais en CDI, et dépendais de la convention collective du syntec. Le vend...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
délicate

Licencié et congé payé non payés

Bonjour, j'ai été licencié économiquement, je travaillais dans un restaurant depuis moin d'un an, avec mon ex ami et un copain a lui qui était mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
otsea7
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 605