Les discussions

Pour un licenciement les mois sont il payé?

Bonjour,concernant le calcul de licenciement,pour 23 ans et 10 mois de présence les 10 mois sont il pris en compte?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
laguna

Avertissement et licenciement

Tout d’abord, bonjour à tous, je vous explique mon cas : je travaillais dans un cirque depuis février en tant que caissier. En début de semaine j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
droopy75

Rupture ou licenciement

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerai une reconversion professionnelle, employée dans la meme enseigne depuis 5 ans j'ai subi une mutation il y a 2 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bloodpearl

Salaire perçu après licenciement

Bonjour, J'ai dernierement été viré de mon entreprise pendant ma période dessai d'un contrat CDI en fevrier. Au bout de deux semaines j ai du quitt...

elangraphic

Licenciment mais demission sur papier assedic

Bonjour, voila j'ai était licenciée par mon patron et sur le papier assedic il y a marquer que c'est moi qui est demissionnée alor que non c'est lui ...

bidouw

Document de licencimen

Bonjour,mon patron ma fait un fin de contra de cdd mais il ma remis aucun documans je voudrai savoir combien jusqua de temps dois t'il me les remétres...

saulieu

Licenciement en période d'essais sans préavis

Bonjour, j'ai été embauché dans une société (convention commerce de gros) en cdi avec une période d'essais de 2*3mois. Au bout du 5eme mois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
douda

Indemnite pour prime de licenciement

Bonjour, je suis en licenciement economique depuis le 10/04/09 et j'ai eu un doute quand j'ai recu ma feuille d'assedic prime 264. €, pourtant j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
isa57

Licenciement conventionnel

Bonjour, Mon congés parental se terminant le 1er juin prochain, j'ai dernièrement contacté mon employeur par téléphone afin de discuter des modalités...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
moi

Arr^et maladie , grossesse et licenciement !

Bonjour, voila je suis enceinte de deux mois presque et demi , mes employeurs ne le savent pas . j'ai été arrêt la semaine dernière et prolongée pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lilea

Licenciement pu fate grave

Bonjour, Je suis en procedure prud'hommal car depuis le mois de nov2008, j'ai ete licencie pour faute grave apres 8 ans de boite sans avertissemet ni...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
decue

Licenciement éco reclassement

Bonjour, Je travaille en Martinique depuis 11 mois comme infographiste. Suite aux évènements qui ont touchés les îles de la caraibe ces derniers mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
leigneltoni

Licenciement économique

Bonjour, Fonctionnaire titulaire, j'ai pris une disponibilité d'1 an pour convenance personnelle. J'ai trouvé un travail dans le privée où j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pepelle

Licenciement pour incapacité à 56 ans

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous exposer ma situation. J'ai eu un grave accident de travail en 1991 où j'ai du me faire opérer de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Cornil

Licenciement

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une Sarl de 2 personnes créée en 1985 par 2 personnes actionnaires à 50% chacune.L'une est gérante de la société et n'est pas as...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
droopy75

Licenciement économique - btp help!!!!!

Bonjour, Mon compagnon subit un licenciement économique (chef de chantier) dans une entreprise de bâtiment. Il vient de finir son mois de préav...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
droopy75

Licenciement abusif ! incroyable !

Bonjour, j'ai été licencié pour motif économique en fin d'année 2008 dans un garage automobile ou j'avais depuis 15 ans le poste de carrossier j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
quendistu

Licenciement et réembauche dans même société

Bonjour, Avec mon époux nous avons été embaucher en mars 2001 sur un domaine vini viticole nous y travaillons en tant qu'ouvrier agricole et avons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cornil

Licenciement economique

Bonjour, j'ai appris que j'allais etre licensié economiquement.Pouvez vous me dire a combien ma prime va s'elever j 'ai 3 ans et 6 mois d'ancienneté ...

Cornil

Lettre de licenciement

Bonjour, je voulai savoir si je pouvait recommencer a travailler une fois que j'avais bien reçu ma lettre de licenciement?(ou allors faut il d'autres...

erina

Licenciement pour faute grave

Bonjour, mon employeur entame une procedure de licenciement pour faute grave envers moi et absence injustifiee.il faut savoir qu'il deplace mon lieue...

nono

Licenciement

Bonjour, Mon ami est dans une entreprise depuis 6 ans. A son arrivée il a signé un contrat stipulant un emploi au forfait et 1 mois de préavis en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
stef31

Licenciement abusif ou non??? vos impressions

Bonjour, voilà un peu plus de 2 ans, je gardais des enfants en garde partagée... 1 enfant d'une famille et 2 enfants d'une autre... Or au bout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sahrouche

Refus de licenciement

Bonjour, je fais parti d une entreprise depuis six ans 4 en tant que simple serveur et deux en tant que responsable le six decembre j ai eu une pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Cornil

Licenciement contractuelle cdd

Bonjour, Je travaille depuis 2 mois et demi dans un hopital public. Despuis mon arrivée je ne satisfait pas mon employeur à cause de petite erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Cornil

Conges sans soldes et licenciement economique

Bonjour, Mon mari à été muté à l'étranger, afin de le suivre pendant les deux ans de sa mutation, j'ai demandé un congés sans soldes à mon patron...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
diroun

Licenciement avec préavis urgent

Bonjour, J'ai été licencié de mon travail, j'ai 2 mois de préavis à faire mais CHEZ MOI. Si je trouve un autre boulot avant la fin du préavis, ai j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Cornil

Mes droits de licenciment

Bonjour, JE SUIS CHAUFFEUR POID LORD EMPLOYE PAR UNE SOCIETE BELGE. JE NE TRAVAILLE PAS DEPUIS 6 MOIS CAR MON EMBLOYEUR PRETEND QU IL N A PAS DE TRAV...

erina

Renseignement pour un licenciement

Bonjour, je travail depuis presque cinq ans chez une personne âgée à raison de 24heures par semaine cette dernière a des problèmes financier importan...

erina

Licencient

Bonjour, j ai 2 emploi 1temps plein et partiel .je viens d etre licencier du temps plein .est ce que j ai droit au assedic .sachant que j ai tjrs 1 t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Cornil

Licenciment pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, Je vais être licencier pour cause réelle et sérieuse j'aimerai savoir comment procéder par étape pour toucher le chômage comment faire ?? me...

z9169

Licenciement fonctionnaire???

Bonsoir je vais juste vous conté ma petite histoire qui me chagrine un peu au sein de ma mairie. Ca fait10 mois que je me suis fait mal au genou(lig...

pagnolesque

Licenciement faute grave

Bonjour, je vais etre licencié pour vol de 50 euros le 1 avril 2009; le 2 avril c'est mon jour de repos et le 3avril je me suis mis en arret de trav...

z9169

Reception convoc pour licenciement de loxam

Bonjour, je suis degoutez g recu ce matin ma convocation pour licenciment . ca bien sur c facile de trouvez des erreurs sur les hommes de parc vu la ...

loueur

Licenciement pour absence non justifiée

Résolu

Bonjour, voila, je souhaite quitter l'entreprise dans laquel je suis depuis trois ans. j'ai donc vu le drh et on s'est convenu d'une date pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
MIMISWAN

Les accusations suite un licenciement

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement suite des attestation faite des salariés envers ma personnes selon ma direction!!!!! je doit me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
z9169

Licenciement pour déménagement

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir quelques petits renseignement !! Suite à de gros soucis financier j'ai du quitter mon appartement qui ce trouve à ...

z9169

Licenciment pour motif economique

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif économique. A la date du rupture je serai à un mois de deux ans d'ancienneté, ce qui réduit gravement ...

z9169

Licenciement économique et mariage

Bonjour, je travaille au même endroit que ma femme depuis plus de 10 ans et nous sommes mariés depuis un an. Mon entreprise va licencier économiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fredlegu

Licenciment pour enaptitude

Bonjour, je viens de commencer ms demarche pour etre licencier pour enaptitude au travail (problemes d'alargies) mais mon directeur n'axcepte meme p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Cornil

Pas reçu la lettre de licenciement

Bonjour, convoqué le 10 mars, pour un entretien préalable, j'ai signé le crp, mais je n'ai toujours pas reçu la lettre de licenciement ,aije droit à ...

droopy75

Lettre préalable à un licenciement

Bonjour, je viens de recevoir une lettre préalable à un licenciement : "Nous vous informons que nous envisageons à votre égard une mesure de lic...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
zazou

Refus d'un licenciment conventionnel

Bonjour, je vous explique brievement suite a etre tomber malade un samedi ,et malgre tous avoir etai travailler quand meme 3h mon medecin mavait donn...

z9169

Licenciement

Bonjour, Mon patron veut me licencier pour faute grave.ses arguments son *non respet des consigne *impolie avec mes les clients et le personnel *util...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
justine

Licenciement pour mésentente?

Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte que mes collègues fouillaient dans mes affaires perso notamment dans mon téléphone portable mais je ne sais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mimine1603

Licenciment pour vole

Bonjour, je risque d'etre licencié pour vole, en effet debut decembre 2008 sur une video on me voie apparement ( je n'est pas vue la vidéo) entraint ...

z9169

Licenciement contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro, et j'ai des gros souci je ne m'entend plus du tout avec mon patron. Le travail qu'il me donne ne m...

kendoaoa

Licenciement faute grave

Bonjour, Je travaille dans un restaurant a mi-temps depuis un an et demi. Je m'absente une fois par mois ( vedredi, lundi) pour pouvoir continuer mes...

yoyo

Licenciement economique

Bonjour, Au mois de janvier, j'ai du réduire mon temps plein à un temps partiel suite à un plan social. Dans un premier temps...

Cornil

Mon employeur ne veux pas me licencie

Bonjour, Voilà ma situation je suis en arrêt de maladie depuis le 22 novembre 2008, j'ai un disque vertébrale qui me fait souffrir comme jamais. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
soleil778
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 658