Demande sur l'indenmnisation de licenciement
Séverine
-
Séverine -
Séverine -
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011.
Mon dossier est suivi par un Liquidateur Judiciaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu comme indemnités de licenciement 744 €uros et 1300 euros pour solde de tout compte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment le montant que je dois toucher après 7 années de travail.
En attendant, une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011.
Mon dossier est suivi par un Liquidateur Judiciaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu comme indemnités de licenciement 744 €uros et 1300 euros pour solde de tout compte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment le montant que je dois toucher après 7 années de travail.
En attendant, une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
A voir également:
- Demande sur l'indenmnisation de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
bjr
pour vous dire quoi que ce soit n'étant pas une visionnaire il nous faut des éléments
salaire brut solde des congés payés
après peut etre on pourra vous répondre
pour vous dire quoi que ce soit n'étant pas une visionnaire il nous faut des éléments
salaire brut solde des congés payés
après peut etre on pourra vous répondre
Bonsoir
Quel genre de contrat aviez-vous dans l'entreprise, quel était votre salaire, de quelle convention collective dépendiez-vous.
des propositions de reclassement vous avaient été faites avant le licenciement économique?
Quel genre de contrat aviez-vous dans l'entreprise, quel était votre salaire, de quelle convention collective dépendiez-vous.
des propositions de reclassement vous avaient été faites avant le licenciement économique?
pour le solde des cp je vous demandais le nombre de jour restant
C'est un licenciement économique, l'indemnité de licenciement ne doit-elle pas être plus conséquente?
y a t il un détail des comptes à tout hasard sur la fiche de salaire ou avez vous été en maladie de longs mois