Demande sur l'indenmnisation de licenciement

Séverine -  
 Séverine -
Bonjour,

J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011.
Mon dossier est suivi par un Liquidateur Judiciaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu comme indemnités de licenciement 744 €uros et 1300 euros pour solde de tout compte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment le montant que je dois toucher après 7 années de travail.
En attendant, une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
pour vous dire quoi que ce soit n'étant pas une visionnaire il nous faut des éléments
salaire brut solde des congés payés
après peut etre on pourra vous répondre
0
Séverine

780.03 € de salaire brut et 1 612.72 € d'indemnités de congés payés
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

donc pour 780.03 euros * 1/5ème * 7 ans = 1092 euros d'indemnité de licenciement
pour le solde des cp je vous demandais le nombre de jour restant
0
Loulou

Bonjour Tania

C'est un licenciement économique, l'indemnité de licenciement ne doit-elle pas être plus conséquente?
0
Séverine

justement c'est ce que je voulais savoir je ne comprends pas pourquoi je n'ai eu que 744 €uros pour mon licenciement alors que j'ai travaillé 7 ans (5 ans a temps plein et 2 ans a temps partiel)
0

pour la base des comptes on prend soit les trois derniers mois, soit les 6 soit les 12 le compte le plus avantageux pour vous
y a t il un détail des comptes à tout hasard sur la fiche de salaire ou avez vous été en maladie de longs mois
0
Loulou

Bonsoir

Quel genre de contrat aviez-vous dans l'entreprise, quel était votre salaire, de quelle convention collective dépendiez-vous.

des propositions de reclassement vous avaient été faites avant le licenciement économique?
0
Séverine

Un CDI, j'ai travaillé pendant 5 ans avec le smic et 2 ans à temps partiel pour 639 € par mois
0
Séverine

il me reste 9 jours de cp
0

donc pour les cp on fait 780.03 * 12 mois = 9 360.36 euros * 10 % = 936.03 pour 30 jours de cp soit 31.20 par jour et pour 9 jours 280.81 euros
j'ai fait le calcul sans voir si vous avez des heures sup parfois
0
Séverine

je vous remercie pour votre aide mais je vais me dirigé vers la personne qui s'occupe de mon dossier
0