Demande sur l'indenmnisation de licenciement
Séverine
-
Séverine -
Séverine -
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011.
Mon dossier est suivi par un Liquidateur Judiciaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu comme indemnités de licenciement 744 €uros et 1300 euros pour solde de tout compte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment le montant que je dois toucher après 7 années de travail.
En attendant, une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
J'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise et je suis licenciée depuis le mois de Septembre 2011.
Mon dossier est suivi par un Liquidateur Judiciaire.
Aujourd'hui, j'ai reçu comme indemnités de licenciement 744 €uros et 1300 euros pour solde de tout compte.
Je voudrais savoir si c'est vraiment le montant que je dois toucher après 7 années de travail.
En attendant, une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
2 réponses
-
bjr
pour vous dire quoi que ce soit n'étant pas une visionnaire il nous faut des éléments
salaire brut solde des congés payés
après peut etre on pourra vous répondre -
Bonsoir
Quel genre de contrat aviez-vous dans l'entreprise, quel était votre salaire, de quelle convention collective dépendiez-vous.
des propositions de reclassement vous avaient été faites avant le licenciement économique?