A voir également:
- Arret maladie et licenciement
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 447
20 oct. 2011 à 05:46
20 oct. 2011 à 05:46
bjr
il faudrait demander à votre employeur une rupture conventionnelle pour vous ce serait la meillere solution
si par mail vous lui faites du chantage je ne suis pas sure que ça ferait avancer votre affaire
il faudrait relativiser (effectivement les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
pour ma part quand j'ai peur d'etre impressionné par quelqu'un je l'imagine dans sa vie de tous les jours dans un lieu pas très glorieux mais indispensable et du coup quand il me parle je le vois ainsi un humain comme tout le monde ni supérieur ni inférieur à moi
il faudrait demander à votre employeur une rupture conventionnelle pour vous ce serait la meillere solution
si par mail vous lui faites du chantage je ne suis pas sure que ça ferait avancer votre affaire
il faudrait relativiser (effectivement les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
pour ma part quand j'ai peur d'etre impressionné par quelqu'un je l'imagine dans sa vie de tous les jours dans un lieu pas très glorieux mais indispensable et du coup quand il me parle je le vois ainsi un humain comme tout le monde ni supérieur ni inférieur à moi
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
Modifié par marylou. le 20/10/2011 à 13:38
Modifié par marylou. le 20/10/2011 à 13:38
hello
en principe c'est le médecin qui prescrit les médicaments ! et bizarre qu'il ne vous ait rien prescrit si vous êtes en dépression sévère.
il faudrait peut être retourner le voir !
en principe c'est le médecin qui prescrit les médicaments ! et bizarre qu'il ne vous ait rien prescrit si vous êtes en dépression sévère.
il faudrait peut être retourner le voir !
20 oct. 2011 à 10:45
Je te remercie pour ta réponse. Je lui avais déjà proposé la rupture conventionnelle, mais soit disant ca n'existe pas (je travaille à monaco). En fait, il peut très facilement me licencier, c'est encore plus simple qu'en France mais comme il y a eu beaucoup de turn over ces derniers temps, que l'inspection du travail sont sur son dos, il a peur et il ne veut pas. Je lui en avais parlé juste avant de partir en arret, je lui avais dit que je n'y arrivais plus mais il a m'a clairement dit qu'il avait peur, plus de 7 personnes licenciées depuis le début de l'année.
Merci pour le conseil, je ne suis pas impressionnée par lui en fait, mais je crois que je fais un rejet total (car il jouait beaucoup sur l'affect).