Les discussions

Licenciement pour inaptitude de sante

Bonjour, je m'attends a un licenciement pour raison de santé, je voudrais savoir les salaires que je percevrais au chomage.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture conventionnelle ou licenciement écono

Bonjour, Je travail pour une société de prestation de service, je suis en prestation de service pour cette société chez un client, à plus de 300 kms ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
boubou

Besoin exemple lettre acceptation licenciemen

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de recevoir un modèle de lettre d'acceptation de licenciement économique avec convention de reconversion merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
JustiX

Negocier mon licenciment

Bonjour, ça fait 20ans que je suis vendeuse dans un commerce , je voudrais negocier mon licenciment , combien je peut demandé de prime de licenciment...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement pour absence

Bonjour je voudrais savoir si je peu me faire licencier pour absence injustifiée de 1 journée sachant que j ais repris mon poste le lendemain mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement ou mise à la retraite

Bonjour, LE 17 novembre j'ai eu un entretien préalable pour mise à la retraite (encore possible jusqu'à fin 2009. N'en pouvant plus de suis en dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
j'aimetout

Probleme indemnite licenciement amiable

Bonjour, Depuis 7 ans dans la même entreprise, je souhaiterais partir pour une création d'entreprise et donc la nouvelle loi sur le licenciement à ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lily7764

Licenciement pour diffamation

Bonjour, je suis une employer et j'ais u une intercaltion verbal avec une délégué du perssonnel et j'ai tenu des propot apparaman diffamatoir je lui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sara94

Cdi sans contrat et licencié

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis 3 ans mais je n est jamais signé de contrat je voulai savoir si mon employeur peu me reprocher une faute ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
j'aimetout

Indemnité de licenciement 14 ans d'ancienneté

Bonjour, Je suis employée depuis 14 ans sans intérruption chez une particulier, en tant que Femme de ménage. Ce travail est un complément de salai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ptitangemarie

Licenciement association loi 1901

Bonjour, Je recherche une solution en urgence, nous sommes une association loi 1901. Depuis peu nous nous sommes aperçus que la personne responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
j'aimetout

Procedure de licenciement

Bonjour, un salarié est employé depuis 7 ans, à mi temps, dans un restaurant en tant que plongeur. Il n'y a pas de convention collective ni de représ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
j'aimetout

Harcèlement inaptitude licenciement

Bonjour, Je suis en maladie depuis 3 mois bientôt, et je suis en début de dépression réactionnelle sous antidépresseurs. Je vais pas bien du tout, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ced

Calcul prime de licenciement

Bonjour, Je viens vers vous dans le cadre du calcul de ma prime de licenciement. Pouvez vous m'aider svp ??? Salaire brut : 716 euros je suis lice...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
guerzaille

Menace de licenciement après 1 refus de recla

Bonjour, je suis actuellement en inaptitude, 1er reclassement m'a été proposé, je l'avais acceptée et étais très contente de mon nouveau poste. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
antécumé

Licenciment economique

Bonjour, voila je me trouve dans des calcul ou je comprend pas grand choses! ma boite ferme pour raison économique. j'ai travaille 37 mois avec! pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude raison santè

Bonjour, je vais étre liecencier pour inaptitude après 7 ans de entreprise et mon salère brut est de 1394.33 euro sans prime et sa fait 1ans et demis...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
j'aimetout

Renseignement sur un licenciement

Bonjour, je viens d'être licencié de ma societé,j'ai eu deux accidents du travail , novembre 2008,mal de dos du à d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
j'aimetout

Licencier un concierge incompétent

Bonjour, afin de licencier un concierge incompétent, je voudrais connaitre la procédure de licenciement : - faut il au moins 3 avertissements avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
richarddj

Licenciement du a erreur boite interim

Bonjour, je vous expose mon probleme. Je suis une étudiante qui travaille à côté le vendredi et samedi grâce à une boite intérimaire. Hors jeudi de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement economique en maladie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 12 septembre pour une leucemie, si tout va bien, je devrais pouvoir reprendre mon travail au mois de ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement faute grave pour menace

Bonjour, je resume mon probleme depuis le mois de septembre j'estime subir une pression voir meme d'un harcelement de la part de mon superieur il s...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
dan

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis rentrée dans la sociétée le 01/07/08. J'ai eu un accident de travail le 04 septembre 2009, je suis revenu a mon poste de travai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sophiag

Procedure de licenciment

bonsoir je suis actuelement en procédure de licenciment on me reproche une faute que je n'ai pas commise en me rendant a mon travail aprés un retour d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accident du travail et licencié pour faute

Bonjour, j'ai eu un accident du travail de 2 semaines et j'ai été licencié pour faute lourde (alors que ce n'est pas la réalité) et cela pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pépé

Invalidité et licenciement collectif

Bonjour, en invalidité 2ème C depuis 2003, je viens d'apprendre que l'usine dans laquelle je travaillais ferme et licencie 240 personnes dont moi, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
goli@th

Indemnité de licenciement

Bonjour, Dans le cadre d'un calcul d'une indemnité de licenciement je souhaiterai savoir si je dois juste compter les années pleines ou prendre en co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, J'ai reçu une lettre de convocation préable pour mon licenciement. J'ai été convoqué le vendredi 4 décembre 2009 à 15h. Mon directeur m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise en cdd , licenciement économique jai percu une indemnité allant jusqu a la fin de mon contrat le 31 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture convetionnelle ou licenciement économ

Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans une société qui vient d'être revendue mon nouveau patron me propose licenciement éco ou rupture conventionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
bernadette

Licencié en période d'essai

Bonjour, mon boss me convoque, en mi periode d'essai. il m'indique ne pas vouloir me garder car je ne viens pas travailler au bureau le jour de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
prisme social

Licenciement economique

Bonjour, Je suis actuellement dans une structure d'une vingtaine de salarie mais qui fait partie d'un grand groupe. Cette entreprise déménage et pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

L'entretien préalable au licenciement

Bonjour, j'ais rendez_vous pour un entretien préalable au licenciement je voudrais savoir si je peus me faire représenté par des syndica de la cgt d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement inaptitude

Bonjour, voilà je suis actuellement en poste pour un groupe de la grande distribution avec un salaire brut de 1800 euros, j'ai 23 mois d'ancienneté d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
croisade

Licenciement faute grave

Bonjour, Bonjour, Caissiere dans un magasin j ai scanne tous les articles et la caisse a fait un bip normal a chaque article mais ne les a pas marq...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frankia

Licenciement suite a un accident du travail

Bonjour,je suis en cdi dans l industrie du textile depuis 10 ans mais suite a un accident du travail,je suis reconnue travailleur handicapée et le med...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Indemnité de licenciment/inaptitude

Bonjour, Suite à des soucis de pressions et harcèlement au travail, j'ai était arrêter par mon médecin,depuis se jour je me bas avec l'inspection du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement abusif ?

Bonjour, Après plusieurs réclamations à mon employeurs de sommes dues au titre des congés payés, remboursements kilométriques, jour férié,etc, et s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
xen

Licenciement apres conge parental

Bonjour, je me suis faites licencier 3 mois après mon congé parental de 6 mois. sur l'attestation [/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnités-...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
caroline

Licencié pour suspicion de vol

Bonjour Je suis en apprentissage en menuiserie au cfa et je me suis fait licencié car on me suspecte d'avoir voler 60E a un collegue de travail. De...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
58Sab

Licenciement pour faute grave

Bonjour, jai un contrat de cdd de 6 mois ça fait 3 mois de travail et apres avoir eu un accident avec la voiture de societe je m'entendais plus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
58Sab

Prime de licenciement

Bonjour, Je travail dans ma boite depuis le 07/01/2008 sa fera donc 2 ans au 07/01/2010. Je devrais recevoir ma lettre de licenciement tres prochai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement suite à inaptitude médicale

Bonjour, j ai ete en at plus 7mois la medcine de travail ma declaré inapte a mon poste apte a autres postes et le reclasement social ; il m ont dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ashte

Refus de licenciement ou rupture à l'amiable

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association en CDI. Cela fait 7 mois. Suite à des problèmes financiers, l'association ne pourra plus me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
picsharp

Comment me faire licencier?

Bonjour J'ai 22ans et ca fait 1ans que je suis en cdi avec une société commerciale terrain. Notre manager est tres arogant, nous insulté en meeting, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lolibio

Negocier son licenciement

Bonjour, j'ai 7 ans et demi d'ancienneté et depuis plus d'un an, ma responsable m'a annoncé qu'elle avait pour mission de me licencier. Bien évideme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
LEA

Licenciement pour abandon de poste

bonjour tt le monde en faite mon problème c un peu le même que dgipi j'ai reçu ma premier lettre le 24 novembre et la 2eme le 9 décembre je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
houcinegram

Urgent non respect licenciement inaptitude

Bonjour, le 8/08/09 j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail mon employeur avait un mois pour m'envoyer ma lettre de licenciement au jou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jojotte59

Retenue sur salaire période de licenciement

Bonjour, je suis salarié as2 depuis avril 2007(CDI/ 35H).je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour une absence injustifié d'une journée che...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sophiag

Liçenciment

Bonjour,mon patron veut me virer il n'aurais pas reçu mon arrét de travail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 606