Les discussions

Licenciement et certificat de travail

Bonjour, J'ai recue une notification pour licenciement faute grave le 10/10/2008. Mon certificat de travail et mon attestation assedic mentionne la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
AMELIE

Licenciement economique

Bonjour, Suite a la fermeture de mon entreprise pour motif economique, j ai recu mon solde tout compte, mon certificat de travail mais pas de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciment

Bonjour, suis employe dans une societe de piscine sa fait 5ans mon patron ma dit qu il envisagait 1 licenciment vue le manque de vente dans la soc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pecheglacee

Rupture conventionnelle de cdi ou licenciemen

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je travaille comme caissière depuis 5 ans et je suis en arrêt maladie depuis 7 semaines à cause d'une lombalgie. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mazonz

Aide au calcul prime de licenciement

Bonjour, que veut dire : montant de l'indemnite sera égal au trois quart de la moyenne mensuelle des rémunérations brutes des douze derniers mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
juju

Metallurgie licenciement personnel

Bonjour, En poste (secrétaire comptable) depuis octobre 2002 à temps partiel (61 heures par mois) dans une SARL nouveau code APE 2512 Z. Avant c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Célia

Periode de licenciement

Bonjour, je suis en période de licenciement après un arrêt maladie d'un mois et plus, ai-je le droit de prolonger mon arrêt de travail? réponse souh...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nany

Licenciement en accident de travail

Bonjour, Je suis moi aussi dans ce même cas. J'ai été placé en arrêt de maladie le 21 mars 2008, pour arrêt cardiaque, mon patron devait me licencier...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
JeanJod

Types de licenciement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon employeur va prendre sa retraite et il doit donc me licencier. Quel est le licenciement le plus avantageux pour moi sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93

Licenciment " rupture conventionnelle"

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail pour des gros problèmes personnels. Je suis en pleine négociation avec mon employeur pour une ruptu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
makiki

Licenciement economique

Bonjour, je vais être en licenciement économique à la fin du mois, j'ai moins de 2 ans dans sté (en fait 1 an), je voudrais savoir si je trouve un au...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Moos974

Delai de licenciement

Bonjour,Voila je ne me sui pas presenter a mon poste depuis le 9 septembre et l'employeur ne ma toujours pas envoyer une lettre notifiant mon licencie...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Mon employeur conteste le montant de mes indemnités de licenciement pour inaptitude suite à un accident de trajet(entreprise/domicile).Selon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Manu

Licenciement

Bonjour, je voudrais licencier un employer car je m'entend plus avec lui. Je voudrais savoir comment je peux le licencier afin qu'il perçoive les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dédé

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je ne travaille plus depuis juin 2006 suite à une maladie.Je suis payée par 2 organismes :1)la sécu me verse une rente d'invalidité de nivea...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
conchita

Informations en vue d'un licenciement

Bonjour, Mon amie est salariée, dans une boutique de prêt-à-porter, depuis juillet 2004 (avant, elle y a efféctuée son apprentissage depuis juillet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Derf28

Licenciement interim

Bonjour, j'ai postulé à une offre d'emploi en CDI ("chef d'équipe en étiquetage") qui n'avait rien avoir avec mon cursus scolaire (BTS biochimie). ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
neg0

Licenciement pour absenteismie

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a plusieurs de mes questions : je suis en arret maladie et mon employeur souhaite me licencier a l'amiable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sandra

Licenciement économique

Bonjour, J'envisage de procéder au licenciement économique de mon employée, je suis obigé de supprimer son poste, est-ce bien une raison économique ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Licenciement

Bonjour, J'ai reçu en date du 08 octobre une lettre de licenciement sans motif qui me convoquait à un entretien préalable avec le DRH.Je me suis donc...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Moos9967

Indemnités de licenciement et droit aux asséd

Bonjour, Aprés 20 ans passés dans la même entreprise, je suis licenciée (rupture conventionnelle du contrat de travail) . Une prime de départ m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Licencier pour avoir reclamer ma prime de qua

Bonjour, voila je viens d etre licencie pour motif grave avoir reclamer ma prime de qualité j ai etait mis a pied une semaine du 3/10/2008 juqsqu au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
didine du 80

Licenciement après 7 ans de présence...

Bonjour, je viens d'aprendre mon futur licenciement, cela fait 7 ans que je travaille ds cette entreprise ai-je droit à la prime d'ancienneté?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pourquoipas13

Licenciement pour vol

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT IL FAUT FAIRE POUR RECEVOIR LES PAPIERS PAR L EMPLOYEUR POUR UN LICENCIEMENT POUR VOL CAR C EST POUR MON AMI DEPU...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
MIMI60

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un autre taravil et je suis entrain de négocier auprès de mon entreprise actuelle pour ne pas "démissionner". Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bab25

Licenciement

Bonjour, J'aimerais savoir, a-t-on le droit d'annoncer avant l'entretien préalable le licenciement d'une personne. Je travaillais dans une associatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ILEANA

Licenciement pour vol les dispositions pénale

Bonjour, voila je suis en instance de licenciement car je me suis fais prendre en flagrant délit de vol je sort de garde a vue, perquisition enfin la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
maïlli35

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le manque de résultat des ventes d'un salarié négociateur immobilier justifit un licenciement pour faute gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
maïlli35

Licencier,chomage je comprend plus rien

Bonjour, voila tous mes boulots j'ai démissionné et la le 07 juillet j'ai signé un cdi mais je me suis faite licencier le 25septembre pour faute grav...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
stefanny

Licenciement après faute grave

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. Voila, mon aîné viens d'être licencié pour faute grave après 15 ans passés dans une société parapubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rogers_nm80

Licenciement et droits aux assedic

Bonjour , j'ai 48 ans , et suis retraitée depuis 2003 de la fonction publique car j'ai cinq enfants et 22 ans d'administration, depuis que le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mimivévé

53 ans et licencié au mois d'aout 08

Bonjour, j'ai 53 ans je suis architecte, j'ai ete licencié au mois d'aout 08 . j'etais salarié dans une agence d'architecte pendant 7ans. il a invo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Fil1958

Licenciement

Bonjour, je viens vous demandez votre vais que je suis un peu perdu j ai ete licenciez abusivement pour faute grave et souhaite les envoyer au prud...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement economique

Bonjour, Mon conjoint a eu ce lundi 14 octobre son entretien avant licenciement économique, son employeur lui a proposer la CRP. A ce jour mon c...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lena83670

Licenciment

Bonjour, je voudrai savoir si je demande a mon employeur de me licencier car je veut cree une micro entreprise rien avoir avec le metier que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
loulou 06

Licenciement de delegue

Bonjour, Je suis delegue du personnel depuis 08/07 dans une pme , mon employeur essaye de me virer depuis 10/07, nous n avons pas pu arriver a nous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciment pour rapprochement de conjoint

Bonjour, je suis en conge parentale depuis 6 ans.Quand je me suis mis en congé, mon mari a était muté par consequent nous avons demenagé. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Syria

Licenciement

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction public hospitalière, le directeur cherche à me faire partir par tous les moyens depuis déjà deux ans, i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fame

Licenciement pour absence

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 3 mois mais cette situation ne me convient plus. le problème c'est que je ne veux pas rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
El Commandante

Licenciement économique - moins de 2 ans

Bonjour à tous, Je suis actuellement en cours de licenciement économique et j'ai moins de 2 ans d'ancienneté dans la société. L'ensemble du process...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JeanJod

Litige avec mon employeur suite à un licencie

Bonjour, Suite à la découverte d'un problème de santé chez mon fils de trois et demi j'ai demander à mon employeur de me licencier pour pouvoir m'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JeanJod

Licenciement

Bonjour, je suis en inaptitude par la medecine du travail depuis le 23 septembre . suite a une depression nerveuse,(lier a mon travail) je ne suis t...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
loulou 06

Licenciement pour arrêt

Bonjour, Voilà mon problème, je travaille pour une agence qui emploie des sous traitants dont les contrats sont renouvellés régulièrment. Le 1er jui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
titange2707

Licenciement pendant le congé de maternité

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai travaillé un an dans une société , et maintenant je suis en congé de maternité , mais le patron m'a appelé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Nad

Licenciment pour cessation d'activite

bonjour, mon employeur me licencie pour cessation dactivite il prend sa retraite j'ai 57 ans ai je droit a mes conges payer et aune prime de licencim...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
emilp

Licenciment economique

Bonjour, mon entreprise va me licencier pour raison economique mon preavis se termine le 17 octobre 2008 en ce moment je suis en arret maladie dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tizote

Licenciement personnel pas d'indemn licenciem

Bonjour, Ma société me propose un licenciement pour motif personnel car ils ont refusé ma demande de congé sabbatique suite à mon congé parental alor...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nas

Lettre de licenciement pour innaptitude

Bonjour,je veut licencier un employer pôur innaptitude,comment redigent une note pour informer mes superieures

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Non respect du délais de licenciement etc

Bonjour, Mon ami a été embauché le 2 mai 2008 dans une société en qualité de dessinateur. Il devait être formé par son chef d'agence. Les 3 mois de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gisou

Licenciement pour faute

Bonjour, en contrat cne depuis janvier 2007, je suis licencié pour faute. Quels sont mes droits.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ulfie
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 606