Licenciement pendant arret maladie
Résolu
kikuyu
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant mon arret maladie, mon employeur m'a convoqué une première fois en vu d'un licenciement pour faute grave. Je n'ai pas pu y assister car je suis très malade (je lui ai envoyé un certificat médical ainsi qu'une lettre explicative par recommandé). il me reconvoque une semaine plus tard, mais je ne pourrai toujours pas me présenter.
Je suis encore en arret pour 1mois (ça faisait déjà 3 semaines que j'étais arreté).
Mon patron a-t-il le droit de m'envoyer une lettre de licenciement sans me convoquer ou devrais-je absolument me présenter à la deuxieme convocation d'entretien?
Merci pour vos réponses
Pendant mon arret maladie, mon employeur m'a convoqué une première fois en vu d'un licenciement pour faute grave. Je n'ai pas pu y assister car je suis très malade (je lui ai envoyé un certificat médical ainsi qu'une lettre explicative par recommandé). il me reconvoque une semaine plus tard, mais je ne pourrai toujours pas me présenter.
Je suis encore en arret pour 1mois (ça faisait déjà 3 semaines que j'étais arreté).
Mon patron a-t-il le droit de m'envoyer une lettre de licenciement sans me convoquer ou devrais-je absolument me présenter à la deuxieme convocation d'entretien?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement pendant arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale
3 réponses
Bonsoir
Vous convoque t-il pendant vos heures de sorties autorisées (s'il y en a) ?
Vous convoque t-il pendant vos heures de sorties autorisées (s'il y en a) ?
Kikuyu
Merci de m avoir repondu si vite, en effet il me convoque a 12 h00