Licencient pour faute grave

Aimani - 7 oct. 2011 à 18:59
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 9 oct. 2011 à 18:10
Bonjour,
Mon employeur m a licencie avec un autre collègue après altercation avec ce dernier après le pointage et loin d un km de la societe .
La cause de l altercation était crachat et vol de la nourriture .
J ai pose plainte au près du service personnel en plusieurs reprise sans aucune réaction .
J ai la preuve
Aussi j ai la preuve que mon collègue qui m a attaque et j ai reposte
Je suis ouvrier avec 1an et demi enceinte .

Pour le moment la societe propose d enlever la faute grave de c4 et payer la moitié des indemnités .
Je sais pas si ils ont droit de me licencier ou pas
Merci a vous

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 4 638
9 oct. 2011 à 18:10
Bonjour

Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait réduire de moitié les indemnités de licenciement !!!

Vous acceptez et vous allez aux Prud'hommes après, et vous récupérerez l'autre moitié et peut-être un peu +, non mais !
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 oct. 2011 à 19:00
Bonsoir,

Soyez plus explicite ... vous indiquez être licencié puis une proposition de licenciement ...
0
Bonsoir
Le 23 sep j étais licencie pour faute grave après une altercation avec un collegue loin d un km de la société et après les heures du travail .
La société après discussion avec le délègue syndicale propose un arrangement est d enlever la faute grave et de payer la moitié de l indamenite si non la société laisse la faute grave .
Qu est ce que je fais
0