Licencient pour faute grave
Aimani
-
7 oct. 2011 à 18:59
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 9 oct. 2011 à 18:10
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 9 oct. 2011 à 18:10
A voir également:
- Licencient pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Lettre d'avertissement pour faute grave - Guide
- Témoignage licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Reponse à une demande d'explication pour faute professionnelle - Forum formalités administratives
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum litiges
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
4 638
9 oct. 2011 à 18:10
9 oct. 2011 à 18:10
Bonjour
Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait réduire de moitié les indemnités de licenciement !!!
Vous acceptez et vous allez aux Prud'hommes après, et vous récupérerez l'autre moitié et peut-être un peu +, non mais !
Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait réduire de moitié les indemnités de licenciement !!!
Vous acceptez et vous allez aux Prud'hommes après, et vous récupérerez l'autre moitié et peut-être un peu +, non mais !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
7 oct. 2011 à 19:00
7 oct. 2011 à 19:00
Bonsoir,
Soyez plus explicite ... vous indiquez être licencié puis une proposition de licenciement ...
Soyez plus explicite ... vous indiquez être licencié puis une proposition de licenciement ...
Bonsoir
Le 23 sep j étais licencie pour faute grave après une altercation avec un collegue loin d un km de la société et après les heures du travail .
La société après discussion avec le délègue syndicale propose un arrangement est d enlever la faute grave et de payer la moitié de l indamenite si non la société laisse la faute grave .
Qu est ce que je fais
Le 23 sep j étais licencie pour faute grave après une altercation avec un collegue loin d un km de la société et après les heures du travail .
La société après discussion avec le délègue syndicale propose un arrangement est d enlever la faute grave et de payer la moitié de l indamenite si non la société laisse la faute grave .
Qu est ce que je fais