Licenciement
Bonjour, je travaille depuis 6,5 ans dans un groupe de plusieurs société en charge du marketing et communication. Depuis le mois de janvier une co...
Bonjour, je travaille depuis 6,5 ans dans un groupe de plusieurs société en charge du marketing et communication. Depuis le mois de janvier une co...
Bonjour, je suis convoqué poUr un entretien prealable licenciement économique et j'aimerai ne pas y assister de toute facon ca ne changera rien suis ...
Bonjour, je suis licencie pour inaptitude a mon poste le03/05/2011 suite a un accident de travail du29/09/2008 comment sont calculer l'indemnité de ...
Bonjour, Suite à la perte de documents confidentiels sur de la recherche et developpement, mon employeur vient de me mettre à pied (conservatoire) e...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans je travail depuis novembre chez 7 particuliers employeurs en tant que femme de ménage et au mois le 9 Juil...
Bonjour, Je suis salarié depuis 10 mois dans une société mais mon responsable vient de m'annoncer que j'allais être licencié pour motif économique...
Bonjour, Suite à plusieurs recherches infructueuses, je m'adresse à vous en espérant que vous puissiez m'aider. Je suis jeune maire d'une petit...
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave (abandon de poste) j'aurai aimé savoir comment procéder lors de mes prochains entretiens pour décroche...
Bonjour, j'ai une petite question j'ai l'intention de faire un abandon de poste. je voudrais savoir si a un moment ou un autre je devrait revoir m...
Bonjour à tous, Je viens de me faire licencier et viens de recevoir ma dernière fiche de paye, sans les documents qui allaient avec (attestation a...
Bonjour, mon employeur na plus besoin de mes services en qualite femme de menage quel sont mes droits j etai paye par cheque emploi service
Bonjour, J'ai été licenciée début août 2011. Lors de mon entretien préalable au licenciement , le délégué m'a assisté. je voudrais savoir si...
Bonjour, je travail depuis le 1er mars dans une petite societé en temps de conseiller, réparateur et vendeur en matériel d airsoft (réplique d arm...
Bonjour, l assistante maternelle que j emploie à laisser mon fils tous seul dans sa maison. puis je la licencier pour faute grave? et surtout, suis je...
Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise ou j'étais en CDI depuis 5 ans (je suis ingénieur). Je suis en train de terminer mon préavis de démis...
Bonjour, J ai passe l entretient pour un licenciement pour faute grave et j ai toujours pas reçu la lettre ça fait 10 jours ? C normal ?
Bonjour, J'ai signé mon CDI en 2010 en tant qu'équipier de vente. Je gérais plusieurs rayons frais, alors que le responsable nous a pas fourni ni d...
Bonjour, actuellement je suis en conges parental, j ai décidé a contre coeur de rompre mon conges parental pour moi reprendre le travail (cause fina...
Bonjour, je suis actuellement en cdi , je veux quitter mon entreprise pour cause harcèlement morale , j'ai demander le licenciement à l'amiable qui ...
Bonjour, J'ai été licencié au mois d'avril 2010 pour faute grave. Au mois de décembre 2010 ce même employeur me reprend dans son entreprise. Pui...
Bonjour, je suis licencier depuis le 18 juillet 2011 pour inaptitude.mon ancien employeur ne ma pas donner mon attestation assedic et mon solde de tou...
Bonjour, je suis aide à domicile chez un employeur depuis le 09/09/2009 mon employeur me licencie parce-qu'il veut employer une jeune dame qui n'a...
Bonjour, je veux quitter l'entreprise dans la quelle je travaille depuis 4 ans et je voulais faire une tentative de rupture à l'amiable ( je suis au p...
Bonjour, Alors voila je travail au mac do depuis deux mois mais j'ai quelques problèmes de sante qui m'empêchent de continuer ce travail de façon ...
Bonjour, Le 1er septembre j'entame mon préavis qui va durer trois mois. Mon contrat avait commencé début février. Je terminerai mon préavis en déc...
Bonjour, a tous. Je me présente Gael 22 ans boulanger. Je suis en CDI dans une boulangerie depuis 2007. J'ai envie de changer de métier voir de r...
Bonjour, je fait le ménage dans un magasin mon entreprise change je voudrais savoir si l autre entreprise va nous demandais si on veut continuer c...
Bonjour, Je connais une amie qui a eu une aventure consentie avec son patron. Maintenant c'est fini, mais elle est enceinte de lui. Elle lui a dit q...
Bonjour, mon employeur risque de me licensier au bout de 6 mois d arret maladie car il estime que je perturbe le fonctionement de la societr si...
Bonjour, ma boite va fermer d'ici 1/2mois et j'aimerais savoir combien je vais toucher de prime (5ans et demi d'ancienneté, 24 jours de vacances resta...
Bonjour, je suis DP et mon employeur me convoque en réunion extrordinaire pour un projet de réorga et licenciements économiques. Ne doit-il pas...
Bonjour, Je suis actuellement employée dans l'entreprise de mon père. Il n'y a que mon père, gérant de la société et moi, secrétaire. A cause de la...
Bonjour, La perte de plusieurs clients va nous obliger à me licencier, donc 3 questions à venir : - mon mari artisan, je suis en poste de secréta...
Bonjour a tous , voila je viens de me présenter a mon travail mes patrons mon demander de venir dans le bureau & mon remis une mise a pied conservat...
Bonjour, je suis en arret maladie pour depression et mon employeur m a convoqué pour un entretien le lundi 08/08/2011. Or, je ne suis pas allez ...
Bonjour, Je suis secrétaire commerciale depuis 5 ans dans un garage auto. Nous vendons des véhicules d'occasion a des clients particuliers mais aus...
Bonjour, Mon employeur (dermatologue),souhaite mettre fin à son activité et de ce fait me licencier pour motif économique au bout de seize années d'...
Bonjour, -Fin d'emploi : 22 août 2011 -Raison donnée: restructuration, abolition du poste -Nbr année service : 13 ans -Non syndiquée, mais avec...
Bonjour, Je suis commercial dans l'automobile depuis quelques années. Mon directeur commercial m'a reçu pour un entretien "non programmé" pour me ...
Bonjour, Suite à une formation en CIF d'une durée de 1 an, je n'ai pas souhaité reprendre mon poste. La rupture conventionnelle a été refusée. Puis ...
Bonjour, Voilà, je suis enseignat depuis 1999 dans un lycée, j' ai eule statut de professeur contractuel et depuis 2005, je suis passé contractuel ma...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je risque si je demande un licenciement à l'amiable à mon patron, travaillant dans le nettoyage depuis plus de 20 a...
Bonjour, Lors d'une procédure de licenciement, suite à une inaptitude, faut il compter dans le calcul de l'indemnité l'année où la salriée a été e...
Bonjour, Je travaillais depuis octobre 2008 dans un hospital, en avril 2010 je suis passée stagiaire puis en juillet 2010 ma cadre à commencée à me...
Bonjour, bonjour !! j ai recu une lettre recommander , pour me presenter a l entreprise pour un entretien de licenciement pour abance de poste. ...
Bonjour, Je viens de demander mon licenciement a l amiable et j aimerai savoir a quoi ai je le droit, je parle des indemnités merci de vos ré...
Bonjour, J'ai travaillé pour une société depuis le 18 mars 2009. J'ai reçu un appel téléphonique de ma société le 22 juillet pour me dire qu'ils ...
Bonjour, Mon employeur a décidé de supprimer l'activité dans laquelle je suis employé. Je vais recevoir une lettre de licenciement que dois je fair...
Bonjour, mon chef ma dit que ce n'etait pas la peine de revenir travailler. j'ai ete en maladie puis en vacances et j'ai toujours pas de nouvelles ...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut être licencié pour avoir contacté l'inspection du travail ou le medecin du travail Merci Claude P
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.