Les discussions

Licenciement, besoin d'aide.

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation, je suis en emploi CDI et depuis décembre 2019 je ne me suis pas présenter à mon travail pour x ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BernardLebois

Réception de solde tout compte

Bonjour, Je finis mon contrat (période d'essai depuis le 10/2/20) le 15/6/20 - mon employeur y met fin pour motif économique COVID-19 (crise écono...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
tania57

Licenciement économique - offre de reclassement - délai de réponse

Bonjour, Mon employeur m'a adressé une offre de reclassement en précisant qu'il procéderait probablement ultérieurement à des licenciements économiq...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Hel

Prime de participation et licenciement économique

Bonjour, j'ai fait l'objet d'un licenciement économique de la part de ma société pour qui j'ai travaillé pendant 17 ans ( elle a fermé définitivemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Geo

Indemnités licenciement économique

Bonjour je vient apprendre après mon retour en chômage partiel que je vais être licencié économique que seront mais Indemnités sachant que ça fait cin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Any--Ly

Licenciement suite a refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et je remercie d'avance ceux qui répondront à ma question. En octobre 2019, jai envoyé un LRAR a mon emp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
cristali

Licenciement inaptitude

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux prétendre à un licenciement d'inaptitude pour me donner une idée car je suis dans une PME, mon employeur fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Mon patron envisage de me licencier à la fin de la semaine.

Bonjour, j'ai été embauché (CDI) dans une entreprise privée en tant que Technicien Support (en gros je gère une hotline et règle les soucis inform...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Xed

Licenciement économique et csp pour salariés protégés

Bonjour, Le csp nous a été proposé en tant que délégué du personnel. La direction nous invite à déposer le csp alors que l inspection du travail n a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Inaptitude doublement des indemnités de licenciement

Bonjour, Je viens d'être déclaré inapte au poste que j'occupe au sein de ma société par la médecine du travail. Cependant le médecin du travail me ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
nenuphar.

Licenciement abusif ? legal?

Bonjour, j ai reçu de la part de mon employeur le courrier comme quoi il veut me licencier il me dit que c 'est à cause de mon travail alors que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
ceddubs

Licenciement faute grave après 3 mois

Bonjour, Je résume m'a situation. Je suis manutentionnaires dans les fruits et légumes chez un Maraîcher. Fin octobre j'ai discutait avec un de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rirififiloulou_6154

Mandater un tiers pour récupérer les documents de fin de contrat

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mandater un tiers pour récupérer mes documents de fin de contrat: certificat de travail, solde de tout compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
tania57

Dossier cours d'appelle depuis mars 2019

Bonjour, Depuis mars 2019, j'ai fait appel d’un jugement par le bais de mon avocat suite a un licenciement abusive. A la date de aujourd’hui, j’ai a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AAI

Versement du solde de tout compte en plusieurs fois

Bonjour, Le solde de tout compte peut-il être versé en plusieurs paiements ? Je licencie mon assistante maternelle et j’aimerais lui proposer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
tania57

Demande d avis

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur spl j ai été licencier pour des faits disciplinaire il y a bientôt 2 ans . En effet j ai dénoncer mon patron à la Dreal...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Any--Ly

Licenciement de la ratp

Bonjour, J'ai était licencié de la RATP pour absence non justifiée d'après Une dépression est je peux revenir ou repostulee merci anciens machiniste

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
dna.factory

Vice de forme ?

Bonjour, Une faute de frappe dans l’adresse sur une convocation à un entretien préalable de licenciement constitue-t-elle un vice de forme ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BmV

Licenciée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude au travail moij'aurai voulu savoir que voulais dire absence pour entree/sortie et le faite qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Any--Ly

Inapte au travail

Bonjour, déclaré inapte par le médecin du travail le 10/03/20, cela fait 30 jours que j'attend mon licenciement (chauffeur pl donc pas de reclasseme...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ladomsdesete

Attestation pôle emploi .etc.

Bonjour J’ai reçu une lettre Licenciement 22 mai 2020 Problème Je ni reçu le solde de compte ni attestation Pôle emploi. ni attestation de travai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Any--Ly

Enregistrement vocal

 Résolu

Bonjour, J’ai une question concernant l’enregistrement de ma patronne. En effet, celle-ci a des sautes d’humeur récurrente et je suis littéralemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Snaf31

Licenciement info

Bonjour, Je travail dans la sécurité en temps partiel, mon employeur a changé mon lieu de travail qui était à 20 minutes de chez moi contre un lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Any--Ly

Licenciment

 Résolu

Bonjour, je viens d etre licencié pour faute grave ai je droit aux indemnisation de pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Indemnité invalidité

bonjour , employer depuis 27 ans dans une entreprise comptant plus de 500 salarier , étant en invalidité 2 depuis 3 ans et faisant toujours partis des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
loups_1389

Elle a porté plainte contre moi

Bonjour, je me présente j/h algérien de 34 ans en situation irrégulière depuis 3 ans en France j ai subi un licenciement abusif de la part de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lectoure

Pas reçu de lettre changement d'horaires

Bonjour, On me licencie pour changement d'horaire je n'ai pas reçu de lettre de licenciement pas de courrier pour me prevenir

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BmV

Entretien

Bonjour, J’étais aux entretiens 13 mai 2020 Pour licenciement faute grave( Normalement c’est pas vrai ça) Aujourd’hui c’est le 19 mai 2020 Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
tania57

Renvoi suite à la crise sanitaire.

Bonjour, Je suis embauché chez mon employeur depuis le mois de septembre 2018. Je devais remplacer une personne qui partait à la retraite, et j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Micka

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour Je travail dans une ssi depuis presque 3 ans . Ma mission chez le client c’est terminé en décembre 2020. Je suis restée en intercontrat jusq...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Any--Ly

Mon employeur m’a licencier

Bonjour, Salarié d’une grande enseigne de luxe depuis 2 ans et demi j’ai été licencié pour cause réelle et sérieuse que je trouve abusif les faits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ZzRparis

Licenciement pour inaptitud

Bonjour, Je sors du 1er rdv (pré-reprise) dans le cadre d’une inaptitude totale. Mon second rdv de reprise est programmé au 25/05. Le médecin du tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Licenciement inaptitude

Bonjour, suite à mon entretien chez mon employeur en vue de mon licenciement le 4 mai, nous somme le 18 mai et je n'ai toujour pas reçu ma lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
rirififiloulou_6154

Inaptitude et chômage

Bonjour, je vais bientôt être licencié pour inaptitude pour raison non professionnelle. pourrais toucher les allocations chômage ? merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
lolo241199

Licenciement pour abandon de poste quels impacts avec le confinement ?

 Résolu

Bonjour, Ayant fait un abandon de poste en tant que chef de rang en restauration, j'ai reçu mon recommandé pour ma convocation a mon entretiens qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Pierrecastor

Delai de prescription salaires

Bonjour, Jai ete licencié pour inaptitude medicale puis la société de m femmme a ete liquidée en.juillet 2016 jai réclamé mes salaires au mandataire...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tania57

Calcul soldes de tout compte

Bonjour, Nous avons rompu le contrat de notre nourrice qui s effectuera fin mai. Pour cela nous devons faire le calcul de son soldes de tout compt...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
tania57

Je ne suis plus salarié de auchab je veux debloquer ma participation aux benef

Bonjour, Pouvoir débloquer ma participation aux benefices etant dobbe que je ne fais plus parti de l entreprise

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Justicier75

Solde de tout compte: délai

Bonjour J’ai reçu de la part de mon employeur la notification de mon licenciement pour faute en date du 20 Mars Nous sommes le 11 Mai et je n ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ulysse5818

Solde tout compte signé mais pas de chèque

Bonjour, Je me suis fais licencier récemment et c’est mon premier contrat de travail en allant chercher mes documents j’ai signé les solde tout comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
dna.factory

Salarie lisenciment abusif

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur dois continuer a me payer car il veux me faire un licensiment a busif et es que jai drois de refuser se l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hoquei44

Rupture

Bonjour, j’étais en période d’essai avant le confinement, mon contrat à du coup été suspendus j’ai été placé en chômage partiel. Aujourd’hui j’appel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
She

Il me réste des congés

Bonjour, J’ai été licencié le 31 juillet 2019 et il me réste des congés. quand est-ce que je pourrais toucher cette argent ?merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
tania57

Solde de tout compte et cp suite à licenciement

Bonjour, je vous explique ma situation.. J'ai été en congés parental 2 mois jusqu'au 31 du mois m-2 (par rapport à aujourd'hui) inclus, et je ne vou...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lululalu33

Arrêté de restructuration

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille est sous le coup d'un arrêté de restructuration. La direction nous informe que la cour des compte...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Radoutivore

Rupture conventionnelle proposer par l'employeur

Bonjour, J'ai mon employeur il y a quelques mois maintenant qui m'a annoncer qu'il voulait que je quitte la société, je suis en cdi depuis trois ans...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Caroline85

Licenciement faute

Bonjour, Jai été prié de quiter mon poste en restauration apres un service et sans preavis jai ensuite recu une lettre de convocation a un entretien...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Julien

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié après 36 ans et 4 mois d'ancienneté. Je voudrais savoir le montant de ma prime. J'ai travaillé dans la métallu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Any--Ly

Licenciement inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte par la médecine du travail le 3 avril 2020, Mes IJS ont cessés le 31 mars 2020. Si j'ai bien compris : lorsqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Promesse d'embauche annulé

 Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien et je vous remercie de vous êtres rendu sur ce topic. Je vais vous expliquer mon problème actuel dû à l’annul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Bersweiler
Résultats 701 - 750 sur un total de 12 605