Les discussions

Abandon de poste, procédure après la 3ème lettre

Bonjour, Étant en abandon de poste depuis le 30/03/2018 suite à un arrêt de maladie (en accord avec ma patronne qui a évoqué en premier cette solut...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Licenciement pour inaptitude solde de tout compte

Bonjours à tous et à toutes ! Je le présente, je m’appelle Julien. Voici mon problème. Suite à un arrêt de plus de 6 mois pour dépression, j’ai effe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
mimichedepain

Déroulé d'un licenciement pour motif économique

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un licenciement pour motif économique. Mon entretien préalable à mon licenciement est prévu ce lundi procha...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Eucalysow

Quelles sont les indemnisations du csp

Bonsoir, Voilà j'ai 52 ans et je viens d'apprendre mon licenciement économique, mon patron m'a donc proposé le fameux CSP. est ce que quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Any--Ly

Entretien au licenciement

Bonjour, Je suis convoqué à un entretien pour licenciement pour faute. Je viens d’avoir m’a mise à pied. Suis je dans l’obligation de m’y rendre ?...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Yassss84

Preuve productivité sur internet

Bonjour, licencié pour des questions de productivité, je souhaite me défendre. Les statistiques de ma productivité sont chez les prestataires (sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Any--Ly

Dispence de préavis licenciement économique

Bonjour, Je viens d'être notifiée de mon futur licenciement économique. Mon employeur me dispence d'effectuer mon préavis de 2 mois à compter de v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

France

 Résolu

Bonjour, ça fait 4 ans que je travaille dans mon entreprise moralement je suis fatigué je voulais faire une rupture conventionnelle avec mon patron...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Licenciment economique enceinte

Bonjour, JE viens d apprendre que je suis licencier économiquement mais je suis enceinte je ne veux pas realisé mon préavis suis je obligé de le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Licenciement pendant un accident du travail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis des personnes qui sont dans le même cas ou similaire du mien. J’ai été licencié six jours apres mon accident du ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
hoquei44

Cp pendant accident de travail

Bonjour, Je suis assistante maternelle indépendante j’avais la garde de 4 enfants le jour de mon accident de travail depuis 6 mois je suis en arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Any--Ly

Proposition de rupture conv. par l'employeur

Bonjour, Tout d'abord merci pour tous les éclaircissement qu'apporte ce site! Mon employeur est venu me voir pour me proposer une rupture conve...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude suite a un accident

Bonjour J'ai refusé des postes de reclassement Combien de temps après ses refus pour que mon employeur puisse me faire parvenir un recommandé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
hoquei44

Demande des attestions pôle emploi auprès du liqui

Bonjour, Suite à une notification de jugement qui me fût favorable auprès des Prud'Hommes, pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, le 22 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
eyponyme

Solde de tout compte apres faute grave

Bonjour est ce que mon patron peut me prive du solde de tout compte apres une faute grave

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tania57

Csp- moins d'an an d'ancienneté- préavis

Bonjour, On me propose un CSP dans le cadre de mon licenciement économique. Sachant que j'ai moins d'un an d'ancienneté quels seraient mes avanta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
ninini9

Rupture période d'essai

Bonjour à la grande communauté, Je viens solliciter vos conseils car je traverse une période un peu délicate actuellement. Je suis un jeune ingé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Radesky_T

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai 61 ans et mon employeur me propose un licenciement à l'amiable. Je n'ai pas tous mes t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tania57

Accident de travail avec dépréssion

Bonjour, jai eu un accident de travail qui est toujours pas soigné en attente d'une opération J'ai déclenché une grosse dépression qui on fait que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Préavis salarie protégé

Bonjour, Un salarié protégé bénéfice t il d'un préavis supplémentaire ? Merci de votre retour, Kat

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jee pee

Travailler ailleurs pendant la période dinaptitude

Bonjour je suis déclarer inapte par la médecine du travail avec impossibilité de reclassement au sein de l'entreprise depuis un mois je ne suis toujou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Licenciement abusif? besoin d'aide

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave pour raison d'absence répété injustifié. La notification de mon licenciement a été édité le 19 juin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Licenciement motif personnel

Bonjour, J’ai été licencié pour motifs personnels quel recours je peux faire et combien je peux demander niveau indemnité ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Licenciement inapte

Bonjour, je suis en at depuis 4 mois et 1 an harcèlement morale que je subisser je fais ma pris reprise g rdv à la médecine du travail et je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Fati2a

Aide licenciement

Bonjour, J’emploie mon assmat en année incomplète depuis septembre 2015. Je verse en plus du salaire ,10% de celui ci chaque mois et depuis le premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bruna04

Licenciement pendant un accident trajet

bonjour je suis en accident trajet depuis le 04/06/2018, le 23/06/2018 j'ai reçu une lettre de licenciement pour faute simple, lors de l'entretien pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Licenciement sous arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en arrêt suite à une altercation avec ma présidente, pour état de stress du au contexte professionnel. ( à un ou deux mots ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Any--Ly

Au bou du roulo

Bonjour, alors voilà je travaille actuellement en mise en rayon dans un magasin. J'ai commencée le 28 mai ou j'ai été en période d'essai pendant 4 jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
celestedu35

Suite inaptitude, jours déduits en absence

Bonjour, Suite à une inaptitude déclaré par le médecin du travail, j'ai reçu mon bulletin de salaire comme solde de tout compte. je vois dessus q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
tania57

Demision

Bonjour, je suis en ce moment en train de faire mon preavis .mon patron cherche a me trouver un faute .peut til me licencier pendant mon preavis qui c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Cuisinier

Bonjour, Je travaillait comme cuisinier, le restaurant à fermée du jour au lendemain, liquidation judisiaire je n'ai eu aucun document , par contre sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
tania57

Quitter sont travail

 Résolu

Bonjour, J’ai demandé à mon patron une rupture conventionnelle mais il me l’a refusé, à la place il me propose de faire une absence injustifiée. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Ysabe_l

Mise à pied conservatoire ( france )

Bonjour, Bonjour, Je travaille dans une entreprise de prestations de services pour les grands distribution. le directeur du magasin a écrit un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
tania57

Abandon de poste et droit au chômage

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a abandon de postée on aura le droit au chômage merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Probleme abandon de poste

Bonjour, Je suis en position d’abandon de poste depuis le 5 mai 2018 suite a un entretien que j’ai eu avec mon DRH la veille. Nous sommes le 20 ju...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Komar

Paiement solde

Bonjour, meme probleme mais tous les documents recus; mais pas signés. pour pole emploi. en revanche toujours rien perçu de mon patron. ils n ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Delai de réponse

Bonjour, Suite à l'envoi d'une lettre AR pour demande de rupture de CDD, de combien de temps a l'employeur pour y répondre ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Accident de travail, licenciement, chômage...

Bonjour, En juin 2017 j'ai été victime d'un accident de trajet (Accident de travail), s'en suivit une longue année rythmé par diverses interventions...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Krochester

Licenciement assistante maternelle pour rentrée à ecole

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mes questions. Ma fille rentre à l'école en septembre. nous n'avons plus besoin des serv...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Mric11235813

Inscription au chomage

Je viens de me faire licencier par mon employeur en suisse . Je souhaiterai m inscrire pour le chomage et afin de retrouver un emploi . Recevez tous m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
titi1405

Puis je refuser la proposition de mon employeur

Bonjour, Je suis salarié pour la même entreprise depuis 29 ans suite à un at datant de novembre 2016 j'ai été déclarée inapte à reprendre mon poste ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
valerie38230

Reconduction de la mutuelle après licenciement

Bonjour, J'ai été licencié en octobre 2017. Ma mutuelle est prise en charge entièrement par l'ancien employeur. Trois niveau de mutuelle existe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle et indemnités

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce forum pour un renseignement svp. Une rupture conventionnelle acceptée côté employeur et validée par la DIRECCTE m’...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
HenriAlbert

Suis je licenciée?

Bonjour Je suis employee par må mere pour m'occuper de mes grands parents a domicile en cesu depuis près d'un an et demi. Depuis le debut Je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Any--Ly

Procédure abandon de poste

Bonjour, j’ai effectuer un abandon de poste en février j’ai reçu ma lettre de licenciement fin mai et à ce jour rien pas de solde de tout compte ni at...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Barbara

Calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Ma société dépend de la convention métallurgie qui définit un calcul des indemnités de licenciement ou de rupture conventionnelle très av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
caroledu92

Licenciement pour faute grave et indemnités

Bonjour, suite à un licenciement pour faute grave j'aimerais savoir si l'on touche les indemnités compensatrice de congés payés ? Si oui à quel da...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tania57

Licenciement, période d'essaie, mise à pieds[aide]

Bonjour, je suis actuellement dans une société de transport/logistique et depuis lundi 11 juin 2018, je suis en mise à pieds conservatoire jusqu'au 19...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tania57

Quand prendre contact avec le médiateur ?

Bonjour , Bonsoir J'ai un litige avec mon employeur, puis-je contacté le Médiateur de la République pour avoir de l'aide ? Ou est-ce qu'il intervient...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Any--Ly

Renseignements

Bonjour, je suis actuellement en conger mater je reprend mon poste en février 2019 je suis à 29h dans le commerce avec paye de 900 et déjà 200 de ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 605