Les discussions

Indemnites

Bonjour Je travaille depuis 29 ans dans la même société et je voudrais savoir si en cas de licenciement économique je toucherais des indemnités? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
tania57

Salaire trop percu

Bonjour, Après avoir été licencié pendant ma période d'essai le 11 juin, j'ai touché le salaire du mois complet. Après renseignement auprès de mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Al

Mise à pied conservatoire sans raison

Résolu

Bonjour, Ma femme, son patron lui met une mise à pied conservatoire et elle c est pas pourquoi, car elle a pa fait de fautes graves. Comment savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Question licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis en convalescence d'un accident de la circulation en scooter et je ne pourrais plus exercer mon métier de cuisinier. On m'a dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly

Renseignements sur mon solde de tout compte

Bonjour, J’ai travailler dans une boîte pendant pendant 1 an et 4 mois après un licenciement pour faute grave je voudrais savoir les indemnités et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly

Arrêt

Bonjour Peut-on ce faire licencier après plus de 6 mois d'arrêt maladie ? Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Prime de licenciement

Bonjour, je suis licencier pour inaptitude a 58 ans j ai 18 annees d anciennetees combien vais je toucher de prime

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
tania57

Licenciement pour faute grave licenciement abusif

Bonjour je viens de me faire licencier pour faute grave après avoir cassé un écran dans mon entreprise son la colère pression, globale et j'ai étais...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dna.factory

Période essai licenciement économique

Bonjour, j ai signé un contrat en cdi avec 2 mois de période d essai, au bout d un mois et demi la patronne me fait une lettre me promettant que mon C...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
tania57

Licenciement pour inaptitude et droit au chômage

Bonjour, Je suis en arrêt invalidité pour inaptitude dans la fonction publique territoriale depuis deux ans et en attente d'un reclassement renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Florantinette

Congé payé en abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis 1mois les 3rdv pour cette raison sont passés . Mes congés avaient été imposé du 23/07 au 12/08 et je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Licenciment inaptitude poste de travail

Bonjour, Voila après 18 ans d activités je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail du un accident travail.je suis trés décu car j ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
cricri2601

Licenciement durant un arret maladie

Bonjour . URGENT : la Clinique d'ORgemont cherche à aider une patiente hospitalisé pour dépression/tentative de suicide ( infirmiere de l'hôpital publ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Aide pr calcul

Bonjour, bonsoir Je suis en préavis depuis janvier 2018 jusque normalement fin aout 2018, mais ma boss a décidé de me laisser partir fin juillet. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Sara0108

Congés pendant préavis

Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Licenciement oral après 19 saisons estivales

Bonjour, Je travaille depuis l’ete 2000 en cdd saisonnier tous les ans dans la même compagnie . J’ai été licencié oralement par téléphone en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Trois maladies professionnelles

Bonjour, Ma compagne est victime de trois maladies professionnelles. Elle envisage donc une reconversion, mais, lorsque j'aurais terminé la mienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Gaston

Licenciement sans entretien

Bonjour, Je suis embauché depuis le 16/10/2017 en contrat CDI 35h00 dans une société de livraison, je travaille en sous-traitance pour ma société da...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jojo3454

Faute grave justifier ?

Bonjour, En CDI depuis bientôt 4 ans, mon entreprise appartement à la convention 3063, est actuellement entrain d'essayer de virer certains salariés...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Hatchi76

Licenciement sans règlement ou mesure d'accompagne

Bonjour, je suis travailleur d'une entreprise depuis quatre ans en guinée sans contrat écrit entre mon employeur et moi. Et suite à un conflit entre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tania57

J ai pas été payer

bonjour je suis la afin de savoir si j ai le droit prétendre à une rémunération de salaire je suis étudiant j ai travail dans un restaurant de ma vill...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tania57

Calcul de regularisation

Bonjour, Je licencie ma nounou jai un souci pour ma regularisation la date de mon avenent commence le 28 mai et son contrat de travail se termine...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Nenifleur

Besoin d aide pour calculer ma carence are

Bonjour, Voila j ai été convoqué par mon entreprise qui me propose un reclassement qui ne me convient pas où un licenciement Le motif de licen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
caroledu92

Toutes les primes versées pour un licenciement

Bonjour, quelles sont les primes versées pour un licenciement d'inaptitude au poste

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tania57

Montant rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur j'ai une ancienneté actuellement de 4 ans pour un salaire brut de 2200 euros je s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte et net imposable

Bonjour, En 2017, j’ai quitté mon précédent emploi dans le cadre d’un PSE et j’ai une question vis-à-vis du solde de tout compte. Celui-ci à don...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Suite a un mal de dos

Bonjour à tous, Voilà le souci actuel : J’ai décroché un CDI en mai dans une entreprise ( dont je tairais le nom pour l’instant ) en tant que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tania57

Congé payé rupture amiable

Bonjour, je suis en contrat d’apprentissage depuis le 02/10/2017, suite à une rupture conventionnelle mon contrat s’arrête le 31/07/18. Donc à ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tania57

Abandon de poste, double emploi dans l’entreprise

Bonjour, Actuellement en abandon de poste dans mon entreprise, je suis également auto entrepreneur et j’ai effectué des prestations de services pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tania57

Art l 1232-2 ...

Bonjour, Alors voila , je suis en CDI dans mon entreprise depuis environ 1an . Durant cette période j'ai accumulé plusieurs absences injustifiée...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Faute

Résolu

Bonjour, Je vais être licencie pour faute grave Je suis en cdi depuis 4mois pas de visite médicale d embauche y a t il vice de procédure Cdlt

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
tania57

Renseignement sur mes droits

Bonjour, je me présente Diana J'ai été licencié au début du mois de juillet 2018 mon contrat a débuter le 14-12-2015 je voudrait savoir a peut prêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
tania57

Licenciement faute grave , document fin de contrat

Bonjour, Après avoir demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui ne m’a pas été accordée. Comme un accord j’ai fais un abandon de post...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hoquei44

Plus de vehicule

Dans mon contrat de travail je dois avoir un véhicule Celui ci est inutilisable et je ne peux en acquérir un autre En absence de véhicule mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hoquei44

Solde de tout compte retenu en totalité

Bonjour J'ai commencé un CDI le 3 avril dernier et mon employeur a rompu ma période d'essai le 8 juin avec un délai de prévenance jusqu'au 21 juin...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
verogard

Rupture du contrat de travail

Bonjour, est ce que si j'ai un rupture du contrat du travail après quelque année d'arrêt maladie, les années maladie entrent dans les calcul d'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Litige solde de tout compte assistante maternelle

Bonjour, J'ai quelques questions concernant le contrat signé avec mon assistante maternelle. Je vais essayer d'être le plus précis possible dans la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
8chichi

Une impression d’un licenciement qui approche

Bonjour, Je souhaite quitté ma société actuelle car énormément de manutention et le salaire ne me convient pas donc suite à ça j’ai demander une rup...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
tania57

Prime de licenciement et indemnité

Bonjour, je suis en accident de travaille depuis aout 2015 je vien de voir la medecine du travaille qui ma declaré inapte a tout poste j ai 10 ans d e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
gillou

Calcul indemnités licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches diverses sur le code du travail et ma convention collective, je n'arrive pas à comprendre le calcul des indemnités d...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tania57

Calcul

Bonjour, Comment calcul t on une indemnité de licenciement en inaptitude

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tania57

Paiement du préavis non executé

bonjour , mon employeur qui ferme un de nos restaurant le 31 juillet , souhaite nous licencier pour cause réelle et sérieuse car nous avons refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tania57

France

J'ai ete licencié pour faute grave , mais je n'ai pas recu certificat de travail conges payés ect combien de temp a mon ex employeur pour me faire p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
tania57

Licenciement, solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je suis en depuis le 14 mai et licencier le 21 juin sur mon solde de tout compte on me marque conge reliquat pourquoi il m nt pas fait prend...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Any--Ly

Rendre public l'histoire d'une société, légal ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec une société pour laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans. Malheureusement je n'ai aucun moyen de press...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tongata

Démission avec accord patron

Bonjour, Savais vous si je démissionne avec accord du patron sans préavis je toucherais le chômage car il m’a di qu’il faut je vienne pour faire les...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
celestedu35

Mise à pied conservatoire le jour de ma reprise

Bonjour à tous, J'étais en arrêt de travail pour maladie jusqu'au 08/07 (dépression malaise au travail..) pendant près d'un mois et demi, et j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lyndamoitoi

Absences injustifiés déduits congés payés

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en litige avec mon ancien employeur sur mon solde de tout compte. Pour résumé j ai effectué un abandon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
hoquei44

Rupture conventionnelle à + de 60 ans

Bonjour, je suis partie avec une rupture conventionnelle j'ai eu 60 ans en decembre, va t on me basculer à la retraite à 62 ans systematiquement si...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
cristali

J’ai droit à quoi ?!

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie long durée ( en attente de greffe cardiaque ) depuis maintenant un an et demi. Et trottant la société d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
GKLONE
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 658