Les discussions

Licenciement d une nounou

Bonjour, Ma nounou est enceinte ma fille va avoir 7ans mon mari est intermittent et depuis septembre son activité a baissé Je ne veux plus la co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
tania57

Préavis non effectué

Bonjour, J aimerais savoir si mon assistante maternelle nous doit 15j de préavis ou pas, paje emploi ne peut me répondre. Je vous explique, nous l ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Poupi

Licenciement après dépôt de demande de retraite

Bonjour, J'avais demandé mon départ en retraite aux services concernés mais entre temps un plan de licenciement collectif est mis en place. Il est p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PatriciaC

Rupture conventionnelle ou chômage partiel

bjr mon employeur me propose une rupture conventionnelle par manque d'activité mais un chomage partiel ne serait-il pas plus avantageux pour moi ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Any--Ly

Harcèlement et discrimination

Bonjour, J est été liscencie au mois d août pour faute grave je vais aller au prud'homme . depuis début septembre j est repris un emploie dans le mê...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Romaintom83

Licenciement pour faute grave petextant une tentat

bonjour mon patron me reproche avoir dis < je like pas toutes tes photos facebook,trop public,mais sache que je te trouve belle sur toutes> cette p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pierrecastor

Licenciement pour cause d'invalidité en at

Bonjour* je dois être licencier pour invalidité cause d'accident du travail quel son mes droits et comment sera calculer ma prime de licenciement, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tania57

Prime de licenciement

Résolu

Bonjour Je travaille comme aide ménagère depuis 6 ans dans une petite structure comprenant au total 7 salariés. J'ai demandé à mon employeur un lice...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Any--Ly

Delai de licenciement pour cause d'arret maladie

Bonjour, je me permet de soulever une question concernant ma femme, atteinte d'un cancer du sein. Elle a été en arrêt de travail en mars 2016, suit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
samanelo

Rupture conventionnelle ou licenciement pour inapt

Bonjour Je suis en invalidité 2 catégorie depuis 2015 et je fais toujours partie de l effectif de la cpam qui est mon employeur. On me parle de rupt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Louise

Rupture conventionnelle pendant conge parental

Bonjour, Voilà brièvement la situation, je suis en congé parental jusqu'au 6 mois de mon enfant. Problème, je ne gagne que 650 euros par mois et du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Any--Ly

Calcul indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, Après 17ans et 4 mois d'ancienneté, je viens de demander une rupture conventionnelle à mon employeur. J'ai toujours occupée un poste à tem...

Any--Ly

Licenciement pourfaute

Bonjour, je suis assistante familiale depuis 30 ans,plus ca vient plus on me demande de faire des trajets chez les parents, je n"ai pas été embauche p...

Any--Ly

Totalité du préavis non effectué

Bonjour, J'ai du licencier ma salariée car je déménage dans un mois. J'ai 2 mois de préavis. Dois-je attendre la fin du préavis pour établir le so...

Any--Ly

Fermeture de magasin

Résolu

Bonjour, Mon patron ferme son entreprise au mois de décembre 2018 mais il veut a tout pris éviter un licenciement économique et veut a tout pris nou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Lj3

Difficultés de communication et de confiance

Bonjour, Je suis employeur d'une ass.mat depuis février 2016. J'ai effectué un contrat sur une année incomplète la première année (de février 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ysabe_l

Que dois je percevoir lorslicenciement économique

Bonjour, Mon patron vient de m'annoncer qu'il ne pouvait pas me garder et va procéder à un licenciement économique. Je suis rentré dans l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tania57

Licenciement abusif (belgique)

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Geoffrey, je viens à vous aujourd'hui pour vous exposer un problème auquel ma mère doit faire face aujo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Dioxine54

Service civique: rupture de contrat + trop perçu

Résolu

Bonsoir, De mai 2017 à octobre 2017 j'ai été en contrat de Service Civique. Le 23 novembre 2017 je reçois un courrier recommandé me notifiant de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Maloo97480

Procedure rupture conventionnelle

Bonjour, Help Me !!! Je suis salarié dans une entreprise depuis 6 mois ( de galère) .... L'entreprise est sur le point d'être vendu et après m'avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tania57

Montant ttc dû à lavocat après procès

Bonjour, Je dois à mon avocate 10% HT de mes gains après procès. Quel est le pourcentage applicable 19.6% ou 5.5% ou autre ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul licenciement

Résolu

Bonjour, rentrer dans la boite le 1/ 06 /2004 en temps partiel je vais être licencier le 1 novembre 2018 avec un salaire de 882 euro je voudrais sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tania57

Durée et closes du préavis

Bonjour, Je suis assistante maternelle, j'ai un contrat à durée déterminé depuis le 28/05/18 d'un enfant en année incomplète en garde alternée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rachedura

Licenciement apres conges parentale

Bonjour, je voudrait savoir si je retourne pas mon emploi après le congés parentale est ce qu'il on droit de me licencier ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Alexbibou

Montant solde de tout compte

Bonjour, Je voudrais savoir le montant du solde de tout compte sachant que je suis en cdi depuis 06/04/2016 J’ai un salaire de 1500€ par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tania57

Chiffrer demande prud hommes

Bonjour, Je suis assistante maternelle agrée. J ai un litige avec des PE. Ils me doivent 240€ au titre d indemnités compensatrices cp Les prud’ho...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tania57

Problème sur une rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 16 septembre. J'ai demandé une rupture conventionnelle mon employeur (datant de début ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Any--Ly

Licenciement de mon fils de 18 ans

Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Procédures licenciement

Bonjour, Vous êtes notre dernier espoir, quant à une éventuelle aide vis à vis de notre situation ! Mon conjoint travaille depuis 3 ans dans une g...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Laurachall

Mise à pied conservatoire, licenciement

Bonjour, Employé en CDI en 2015 dans une société en électricité je reçois un courrier AR, de mon entreprise, pendant mes vacances du mois d'aout 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tania57

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, Mon employeur ma proposer ce jour une rupture de contrat conventionnel à quel indemnisation dois je m'attendre ? J'ai un CdI depuis 2A . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Remplacement pendant at

Bonjour Je suis en cdi et cadre dans la grande distribution. Convention 3305. Je suis en accident de travail depuis mi juillet et mon patron veux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle pendant un plan sociale

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur mes droits J ai demandé une rupture conventionnel en janvier 2018- quitter la société en mars 2018 Mais de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Titi-othis

Rupture conventionnelle pendant congés maternité

Bonjour, Est-ce possible de demander à l'employeur une rupture conventionnelle pendant son congés maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Litige avec mon assistante maternelle

Bonjour, Mon assistante maternelle a gardé mes trois enfants entre 2010 et 2018, avec 3 contrats différents. J’ai un litige pour le dernier cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ysabe_l

Questions pour licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je voudrais savoir si avant d’aller voir le médecin du travail il faut être en arrêt de travail ? Je suis actuellement allergique à un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Nini

Est ce que mon employeur est dans son droit ?

Bonjour, j'ai cessé de me rendre sur mon lieu de travail apres 1mois êt une semaine car mes heures supplémentaires n'avaient pas êtees payées. Peu apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tania57

Non paiement de mon solde de tout compte

Je vous contacte suite au non paiement de mon solde de tout compte par mon ancien employeur. En effet pour cause de problèmes de trésorerie, mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
tania57

Licencier sans avoir signé de contrat

Résolu

Bonjour, Travaillant depuis un mois en tant que chef de cuisine, je viens d être renvoyé... Sauf que depuis que j ai commencé à travailler, je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
durock

Lieu de travail et domicile personnel

Bonjour, Voici ma question une cliente qui se marie est venue dans le magasin où je travaille à cette époque le téléphone ne marchait pas je lui ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Anastasiagrey

Renseignement

Bonjour, J'aite employé depuis plus de 3 ans je voulais partir j'ai demandé un rupture conventionnelle on me la refusé. Ok Ma collègue qui et emp...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Arkana0

Licenciement cdi

Bonjour, J'ai fait 4ans 6mois en CDI donc je voulais juste savoir jai doit toucher combien la totalité de mon licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
caroledu92

Droit du salarié

Bonjour, Mon fils est en 3ieme année de bac et son patron ferme pour raison économique donc comment se passe t'il au niveau salaire sachant que celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Licenciement durant mes congés ?

Bonjour, En tant qu'assistante maternelle je suis tout le mois d'août en congés est-ce que mon employeur peux me licencier pendant ce mois merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tania57

Gestionnaire de paye

Bonjour, je n arrive pas accéder au gestionaire de paye sur ce forum comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tania57

Delais de contestationde licesiment sana formalité

Bonjour, quel est le dailai pour contester un licenciment sans formalité? .

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jee pee

Calcul indemnité de licenciement

Bonjour, Je cherche à calculer mon indemnité de licenciement de la manière la plus juste possible. Je vous explique mon cas. J'ai commencé en i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte après un licenciment

Bonjour, Pourriez vous me dire est ce que le solde de tout compte est en brut ou en net

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Any--Ly

Renseignement

bonjours je vais etre licencié prochainement je sais pas comment calculé mes indemnités de licenciment faut t il prendre un avocat ? e...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pras

Indemnité et impôts sur le revenu

Etant licencier pour raisoneconomique par mon employeur et age a l.epoque de 60 ans par les prudhonnes j.ai eu une indemnites de 23000.euros qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Any--Ly
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 721