Licencier pour inaptitude
cc
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je risque d etre licencier pour inaptitude avec une reconnaissance de travailleur handicape. aucun reclacement possible dans l entreprise 19 ans de boite salaire brut de 1800e quel sera le montant de la prime
A voir également:
- Licencier pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum ✓ - Forum licenciement
1 réponse
bonjour
svp, merci non??? c'est trop demander?? vous etes sur un forum et des personnes "humaines" vous répondent bénévolement donc un minimum de politesse est requis merci!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
svp, merci non??? c'est trop demander?? vous etes sur un forum et des personnes "humaines" vous répondent bénévolement donc un minimum de politesse est requis merci!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
58Sab
Messages postés
12815
Modérateur
Dernière intervention
3 556
de + vous ne précisez pas si l'inaptitude est dûe à une maladie pro ou AT ou maladie "normale" ce qui peut totu changer
cc
il ne faut pas etre agresif comme ca. merci
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
il faudrait aussi connaitre l'ancienneté car tout se calcule avec l'ancienneté le salaire brut le l'inaptitude suite à at ou maladie pro
58Sab
Messages postés
12815
Modérateur
Dernière intervention
3 556
ce n'est pas de l'agressivité c'est un rappel de "bonnes manières" tout simplement