Les discussions

whoopy77 Licenciement

Licenciement

Puis-je travailler en étant en période de préavis et que je ne dois pas me présenter dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jee pee
Cedric 972 Licenciement

Validation du licenciement /belgique

Bonjour, Je travail dans la vente depuis août 2014 En décembre mon employeur m'annonce qu'il va pas pouvoir me garder ...licenciement économiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Cedric 972
alinou Licenciement

Prime de licenciement

Bonjour, suite a un arret de travail depuis le 22 janvier 2015 , je vais etre mis en invalidité taux 2 , 50%. Cause de maladie rare ( syringuomyelie )...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
alinou
chacha0691 Licenciement

Fin de contrat nounou fevrirer

Bonjour, j'emploie une nounou depuis le 31/08/2015 je fais 78h par mois et 16 jours mensualisés avec un nombre d’heures de 20.25 h par semaine...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
chacha0691
CLAPOU Licenciement

Entretien pour sanction disciplinaire

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide des professionnels... Ma fille a eu en mains propres un courrier pour un entretien pour sanction disciplin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
CLAPOU
mecanodu59 Licenciement

Consultation étude de poste?

Bonjour, suite a la réception de ma 2 èime fiches d'inaptitude au poste suite maladie professionnel je suis en "arrêt" actuellement j'ai fait une de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mecanodu59
Nouvelhorizon Licenciement

Solde de tout compte abandon de poste

Bonjour, Mon employeur vient tout juste de me licencier pour faute grave suite à un abandon de poste, je viens de recevoir mon solde de tout compt...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
marylou.
mylittledress Licenciement

Rupture conventionnelle et indemnités

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 6 mois pour un bien out du au stress depuis plusieurs années dans mon travail. Après thérap...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mylittledress
Piloune260 Licenciement

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon patron me propose une rupture convetionnelle mais le soucis est qu'il veut me faire prendre mes conges payes restants sauf que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
marylou.
Stze Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour, Bonjour, J'ai été licencié.un responsable m'accuse à tord de l'avoir menacé . J'ai demandé à des collègues de témoigner en ma faveur. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Stze
begeyes Licenciement

Inaptitude pour travail de nuit

Bonjour, on peut considérer un demandeur d'emploi si on était licencier pour inaptitude du travail de nuit, est ce qu'on touche le chômage ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dubou
patriciahautesavoie Licenciement

Lincenciement en cdd

Bonjour a tous, j'avais un contrat en cdd de juillet 2015 a fin décembre 2015 .Fin septembre je demande a mon employeur pour qu'on change mon fin de c...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
patriciahautesavoie
Cardal Licenciement

Licenciement et accusations mensongères

Bonjour, Ma direction m'a convoqué la semaine dernière pour me notifier une mise à pied conservatoire pour vol. Mon employeur a les preuves comme qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tania57
chan25 Licenciement

Indemnité licenciement

Bonjour je suis licencié en chèque emploi service. Mon préavis de 2 mois se termine le 10 février 2016 J'aurais 19 ans et 10 mois d'ancienneté le 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
chan25
pipelette53 Licenciement

Entretien préalable à sanction

Bjr à tous et d' avance merci pour votre aide . J' ai reçue une convocation pour un entretien préalable à sanction ( POUR LE LUNDI 16 FéVRIER 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lilly
exane1959 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, J ai ete licencie pour inaptitude maladie pro j ai ete en arret de travail pour maladie avant les deux visites du medecin du travail j a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Didine883
archi Licenciement

Lettre recommander pour absence injustifiée

Bonjour, ce jeudi j'ai signaler a mon employeur que si mon salaire n'est pas virée a cer jour je ne pourrais pas venir au travail le vendredi faute de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Didine883
Marie Licenciement

Droit chômage suite licenciement

Bonjour, J ai étais en arrêt travail pendant 2 ans lors de mon cdi et ça s est terminer par un licenciement pour inaptitude et aujourd'hui je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Didine883
rydane Licenciement

Licenciement

Bonjour, Jetais salarié dans une entreprise signalétique pendant presque 1ans avec un cdi. Javais pris un mois de congé pour cause de déménagement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.
votra Licenciement

Irrégularité de la procédure de licenciement

Un salarié et convoqué à un entretien , l'employeur ne respecte pas le délai de 5 jours entre la convocation et l'entretien du salarié. Que peut on d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tania57
cibox1133 Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour les licenciement économique quels sont exactement la marche que mon employeur doit faire pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tania57
Lili2202 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Hier entretien avec mon directeur et ma responsable ( sans convocation écrite au préalable ) pour des problèmes de badgeage que j ai de sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tania57
melina59000 Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, j'ai rendez vous le 8 fevrier pour mon licenciement economique j'ai moins de 6 mois dans l'entreprise en cdi est ce que j'aurai droit au cr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
marylou.
Lolotte21 Licenciement

Propos diffamatoire

Bonjour, J ' ai été licencié pour faute grave le 31 octobre 2015 suite à plusieurs conflit avec mon employeur je suis en procédure prud'hommes avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marley
Priscille Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Mon mari est licencié pour raison économique. Il est dans la même société qui fait de la clim et de la plomberie depuis 3 ans en CDI et e...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tania57
lotus7830 Licenciement

Convocation à un entretien préalable

Bonjour, Je suis convoqué pour une mesure pouvant aller jusqu'au licenciement. Je n'ai donc pas connaissance des faits qui me sont reprochés. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lilly
yazdon2011 Licenciement

Embaucher depuis 2009 en maladie depuis 2012

intérimaire depuis 2007 embaucher depuis 2009 en maladie depuis 2012 puis passe en AAH depuis 2014 , je vais me faire licencier en 2016 pour inaptitud...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
yazdon2011
SHALIMAR89 Licenciement

Mise a pied sans avoir un entretien

Résolu

Bonjour, bonjour je viens vers vous pour vous demander conseil j ai eu une intercation avec une employée du restaurant le 26/01/2016 le soir j ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
SHALIMAR89
Hyppocampe Licenciement

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un article du code du travail, décret ou autre... indiquant les modalités de calcul du montant de la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tania57
carinedu06! Licenciement

Prise en flagrants delit de vol de nourriture

bonsoir a tous je vais etre licencier car on m a prise en flagrants delit de vol de nourriture a mon travail.Meme si je sais que cela n atténue pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
carinedu06
eloisyl Licenciement

Licencier pour faute grave

Bonjour J'ai été licencier le 19 décembre 2015 pour faute grave (destruction de fichier informatique ) une plainte à été déposer par mon ancien emp...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
eloisyl
janerizzoli Licenciement

Vie privée/canada

Bonsoir a vous j aimerais savoir c'est quoi que je peut faire en cas.... j ai été congedier de mon emploi et il se sont servie d une article que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dna.factory
sosotim Licenciement

Licenciement pour faute grave- cdd.-

Suite à une absence de contrat cdd,je suis passée en cdi mais mes employeurs font bien évidemment tout ce qu'ils peuvent pour me faire partir.Après le...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.
Ptitgass Licenciement

Licencié sans réel preuves

Bonsoir je me suis fait licencie pour faute grave pour injure sur facebook Ayant reconnus que c'était moi qui est écris le message sachant que réell...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
delphinemarox Licenciement

Licenciement

Bonsoir, étant en congé parental d éducation , depuis 1 an je viens d'apprendre que mon employeur risque de me licencier , car son magasin va fermer e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tania57
arda75 Licenciement

Licenciement pour défaut titre de séjour

Bonjour* J'occupe un emploi dans une entreprise depuis 2007. Suite au non renouvellement de mon titre de séjour mon employeur a décidé de me licenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Doudoune94
loouulou Licenciement

Licenciement suite à une bagarre

Bonjour à tous ! Alors voilà hier je suis revenue de vacances, le ton est monté avec une collègue avant le début du travail. La dispute se porter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lilly
minimois Licenciement

Licenciment

Résolu

Bonjour, depuis le 05 octobre 2015 je ne suis plus a mon poste de travaille, la dernière lettre de mon employeur date du 28 octobre 2015 demandant de ...

dna.factory
Mme HUS Licenciement

Suite licenciement

Bonjour, Suite à un licenciement et étant propriétaire ai-je le droit de bénéficier de l'APL Si dans le cas ou cela serait un oui que dois-je fair...

martin
irma Licenciement

Licenciement

Bonjour, Combien de temps a t on , après un licenciement , pour contester l indemnitées percues ?? après 16 ans de travail dans la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tania57
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 750