Les discussions

Je viens de licencier mon ass maternelle

Bonjour, je viens de licencié mon ass maternelle agrée et je voulais savoir sur une année incompléte combien lui dois je t elle de congés payé le c...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chris

Documents licenciement

 Résolu

Bonjour, Quels documents doit me fournir mon employeur suite à un licenciement pour faute grave ? Y aura-t-il un document stipulant la nature de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jfqld

Prud'hommes pour licenciement abusif

Bonjour, Voila, je viens de me faire licencié abusivement, les fait: le 01/06/2011, un employer de la société ou je travaillais ATF GAIA "sociét...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tania57

Charge & imposition indemnités licenciement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les indemnités de licenciement imposables et/ou 'chargées' (SGS RDS ...) ? Je vais être licencié...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
58Sab

Entretien péralable à un licenciement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est necessaire que j'informe mon employeur que je serai accompagné d'un conseiller du salarié le jour de mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jfqld

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suite à une rechute de maladie professionnelle acceptée par la MSA en mai 2000, j'ai fait un reclassement professionnelle, et j'ai retrouv...

59 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
frch

Licenciement pour maladie non pro et préavis

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail par la médecine. La procédure à été lancé et s'est faite sur 2mois et 15jours. Toutes les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cedeli

Crp rupture conventionnelle licenciement cong

Bonjour, Peut-on refuser la crp ou la rupture conventionnelle au "profit" d'un licenciemen "normal" ? Quels delais pour s'inscrire au pôle emploi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marylou.

Mon patron ne veut pas me licencier

Bonjour, comme écrit dans le titre mon patron ne veut pas me licencier. en faite, a la fin des mes congé matérnité j'ai repris mon travail mais arri...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me convoque à un entretien pour eventuellement prendre une sanction à mon encontre qui pourrait aller jusqu'à un licenciemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nelor

Prud'hommes suite à licenciement

Bonjour, Voila je me suis fait licencié par mon entreprise mais j'aimerais les poursuivre au PRUD'home, ma question est, esque je peut prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Procédures - licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques éléments de réponse. Demain j'ai rendez vous avec la médecine du travail pour inaptitude au poste...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bozadu11

Congés payés après le préavis de licenciement

Bonjour, Je vous sollicite pour avoir quelques renseignements. J'ai reçus ma lettre de licenciement éco le 14 juin. En principe mon entreprise fe...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marylou.

Maladie proffessionnelle et licenciement

Bonjour, je suis en arret pour maladie proffessionelle et je ne me sens plus capable de retrouver mon poste , j'ai trouvé un nouvel enploi a compté du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marjoe

Licenciement assedic et formation

Bonjour, Voila, j ai passé un concour et je devrait normalement rentré a l ecole le 29 aout pour une periode de cinq mois. Mon patron m a proposé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Montant prime licenciement cause invalidite

Bonjour, je suis en arret maladie depuis juin 2009 ,le medecin conseil me met en invalidite categorie 2 ,je depend de la convention collective de la...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tania57

Licenciement sans motif

Bonjour, je voudrais savoir si on as le droit de me licenciés sans motifs pendant mon congé maternités qui est fini le 8/04/2011 normalement je d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tania57

Licenciement amiable pour suivre formation

Bonjour, je suis accuellement employée dans un carrefour et je souhaite refaire une formation pour changer et m'associer avec mon conjoint dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sudouest65

Licenciement économique

Bonjour, mon employeur vient de m'annoncer aujourd'hui a live voie qu'il ferme le restaurant le 30/06/11, pour licenciement économique. a t'il le d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tania57

Délais lettre licenciement

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements concernant les délais légaux pour une lettre de licenciement, suite à l'entretien préalable. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tania57

Solde de tout compte après licenciement

Bonjour, Quelle est le délai légal d'envoi du solde de tout compte à un salarié après un licenciement économique. Exemple : mon mari a eu sa lettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tania57

Licenciement pour faute grave et assedic

Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle et je combine avec ça un emploi comme veilleuse de nuit. J'ai demandé à mon employeur une r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jokair

Licenciement pour perte de permis

Bonjour , j'ai perdu mon permis de conduire le 8 fevrier j'ai continué a travailler pendant 4 mois aide par les collegues qui me deposait sur le chant...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
amy298

Licencier quels droits

Bonjour, je voulai savoir si je suis licencié pour faute grave es que j'ai droit a mon solde de tous compte et es que je peu toucher mon chômage mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte par la médecine du travail suite a un accident du travail . Mon employeur ma proposé un reclassement a Paris c'es...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
abdo44

Calul indemnité de licenciement

Bonjour, Mon mari est en invalidité catégorie 2 depuis le 01/03/2011. Ii ne peut plus exercer son métier (menuisier poseur) et son employeur ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
FLO

Mon licenciement est-il fait dans les règle..

Bonjour, je travail depuis un an dans une institution. On m'avait demandé lors de l'embauche d'avoir rapidement mon permis. Mais faisant une formati...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat76

Prime licenciement et date chômage

Bonjour, je vais être licenciée economique en aout et je voudrai savoir si je negocie une prime de licenciement si mon chomage va etre d'autant décalé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
joey4993

Licenciement injustifié

 Résolu

Bonjour, notre employeur a envoyé au propriétaire de notre bureau (lieu ou je travail) un courrier lui disant de mettre fin au bail à la date anni...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben

Licencié economiquement du jour au lendemain

Bonjour, voila mon problème . j'étais en apprentissage dans une boulangerie pâtisserie et mon patron avait de grosse dette , tous les mois il étai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, je viens de signer un contrat CDI il y a un mois et j'ai une période dessai de deux mois renouvelable, et je suis enceinte de deux mois; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marionnette30

Licenciement en peiode d'essai pour grossesse

Bonjour, je viens de signer un contrat CDI il y a un mois et j'ai une période dessai de deux mois renouvelable, et je suis enceinte de deux mois; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
maylin27

Licenciement nourrisse

Bonjour, j'emploi une assistante maternelle depuis 2007. Ma fille entre en CP en septembre et je n'aurais plus besoin de nourisse. Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chris

Assistante maternelle licenciée

Bonjour, Bonjour. Je suis assistante maternelle. Mes employeurs sont des particuliers, des parents quoi. Quand on rompt un contrat de travail a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chris

Licenciement pour absence injustifiee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon cas je travaille dans une grande surface, je suis en cdi,mais je ne supporte plus l'ambiance,donc j'ai craque et je ne me ...

106 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fichtro

Licenciement inaptitude ou rupture convention

Bonjour, En arrêt longue maladie (non professionnelle), je ne souhaite pas reprendre mon travail. Quel est le plus intéressant et le plus rapide, e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
finette

Licenciment

Bonjour, esque l'indemnité legal de licenciment est pris en compte dans le calcul du délais de carence.merci de me donner au plus vite une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pat76

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je viens d etre licencie pour faute grave et je le conteste ma question est ai je le droit au assedic car il faut bien que je vive pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
marionnette30

Cdd et licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au mois de novembre mais je n'en peut plus et je veux quitter l'entreprise (horaires impossible, pression...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
tania57

Licenciement

Bonjour, actuellement en contrat d'apprentissage ma patronne est sur le point de vendre le salon elle à signer le compromis comment sa va se passer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Délai pour recenir le licenciement

Bonjour, Après une inaptitude confirmer par la médecine du travail ,( après les 2 visites obligatoires) mon employeur ma fait parvenir une lettre p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Licenciement économique

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, de renseignement pour ma situation. Mon entreprise est passé en jugement pour liquidation judiciaire mi-mai et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Maladie professionnelle et licenciement

Bonjour, Suite a mon inaptitude a tous postes declarer par la medecine du travail j ai fait une demande pour maladie proffesionnelle mon dossier est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Licenciement pour invalidité et inaptitude

Bonjour, J'ai 56 ans, je suis employé comme responsable logisitique dans un négoce de Vins depuis 11ans (entré le 1/07/2000) après une carrière dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pat76

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je désire quitté mon poste mon employeur me propose de faire un abandon de poste, et sur l'attestation assedic marqué licenciement pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tania57

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis en conge parental jusqu'au 1er DECEMBRE 2011? je suis vendeuse en boulangerie mais je ne souhaite pas reprendre mon poste!! Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Licenciement

Bonjour, une entreprise a t'elle le droit de licencier un travailleur handicapé si celui ci refuse une mutation dans un autre département? Quels son...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Comment etre sur d'etre licencié ?

Bonjour, merci de me donner des info car jai le projet de creation dentreprise et jaurais besoin de bénéficier des assedic et de l'acre alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marionnette30

Help! licenciement

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, je travail ds une agence immobiliere depuis 2 ans et demi, depuis quelques mois je ne m'entends plus avec mon e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude. reclassement

Bonjour, Suite à une inaptitude au poste, mon employeur m'avise par écrit qu'il n'a aucune possibilité de reclassement pour moi. Il m'informe qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pat765
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 605