Les discussions
Licenciement car employeur en liquidation jud
Bonjour, Mon patron vient de m'informer que l'entreprise sera en liquidation judiciaire et que dorenavant tout se passera avec le liquidateur.il m'...
Licenciement suite à un at
Bonjour, Bonjour, je viens poster ici car je suis completement perdue. Jeune salariée de 19ans je me suis lancé a corps perdu dans ma passion, les ...
Abandon de poste et licenciement
Bonjour, Voilà depuis bientôt deux mois j'ai posé arrêt maladie sur arrêt maladie ( 3 au total ) pour dépression, ne voulant pas être au chômage j...
Entretien préalable à un licenciement
Bonjour, je suis convoque a un entretien prealable a un licenciement pour inaptitude a mon poste reconnue par la medecine du travail .Est ce que je...
Licenciement economique
Bonjour, je suis licenciéé économique j'ai mon entretien le 12/08 a 8h je suis ds la societe depuis 10/06 j'ai debuté a 1250€ juska janvier 09 je ...
Délai de licenciement
Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis lundi dernier donc sa fait une semaine ,sachant que j'ai refusé de signé le licenciment pour l...
Licenciement inaptitude danger immédiat
Bonjour, voila mon mari a fais un avc le 16 mars 2011. Le 5 juillet il a était declaré inapt au poste (danger immédiat ) 1 seul visite médical apte ...
Lettre de licenciement pas reçue
Bonjour, mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avo...
Licenciement....
RésoluBonjour, j aimerais savoir si un licenciement donne droit aux allocations chomage, merci pour vos reponses
Indemnités licenciement après maladie
Bonjour, Mon entreprise est en cessation d'activité, j'ai 14 ans d'ancieneté dont 3 années en longue maladie. Quel est le nombre d'année reten...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement le 29 juillet 2011 car j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail. Il me dit que j'ai 2 mois de préa...
Licenciement eco ou rupture conventionnelle ?
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise maroquinerie depuis le 01/10/2009. à ce moment là je n'étais qu'en contrat de professionnalisatio...
Licenciement inaptitude
Bonjour, Suite à un accident du travail avec diagnostic de hernie discale, la medecine du travail m'a déclarée inapte au poste actuel (je suis ven...
Licenciement fongécif
Bonjour, Je suis une formation par le fongecif (BTS) au mois de septembre prochain. Je travaille actuellement et souhaite prendre 15 jours de con...
Assedic et licenciement abandon de poste
Bonjour, mon patron me propose un licenciement pour abandon de poste pour quitter l'entreprise car je ne souhaite pas demissionner. il refuse le rup...
Licenciement, acte de présence.
Bonjour, Je vous explique un mon cas. J'ai 26 ans et habite dans l'est de la France depuis 3 ans. Je compte retourner dans ma région d'origine et...
Licenciment pour cause de liquidation
Bonjour, je vien d apprendre que mon patron nous licenci pour cause de liquidation, le probleme c est que je suis que en cdi depuis le mois de mars...
Licenciement et délégation de pouvoir
Bonsoir à tous, J'ai assigné mon ex employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse devant le Conseil de Prud'hommes. Je viens de passer...
Salarié licencié
Bonjour, voila je me permet de me retourner vers vous pour une question concernant mon mari se matin mon mari m'appel pour savoir si j'avais reçu ...
Refus de titre de sejour.licenciemen?
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. Je suis en arret maladie depuis 11 mois. mon arret se termine aujourd'hui et normalement je dois ...
Suite a un licenciement économique,
Bonjour, Suite a un licenciement économique, je suis actuellement en CRP. Je suis maçon mais j'aimerais changer d'orientation professionelle pour ...
Licenciement abusif? urgent
Bonjour, Ma meillleure amie a été convoqué hier dans l'après midi, son responsable lui a annoncé qu'il allait la licencié pour problème économique...
Licenciement suite perte de marche
Bonjour, voila ma societe a perdu un marche qui a ete repris par une autre societe ; je ne souhaite pas continuer avec la nouvelle societe donc on m...
Licenciement pour différence d'opinion
Bonjour, Etant employé, je viens d'ètre licencié pour n'avoir pas été d'accord avec mon employeur avec le principe de la mise en place de nouvea...
Licenciment
Bonjour, J ai ete licencie economiquement il y a 2 semaines car plus de sous dans les caisses mais mon patron n a pas paye l urssaf est ce que pole ...
Urgent ! licenciement
Bonjour, Je travaille dans la maconnerie depuis environ plus de 15 ans, et il est vrai que ce travail m'a rendu fragile, et que j'ai souvent ma...
Licenciment fautes grave (vols)
Bonjour, Je travail comme chauffeur livreur dans les boisson . mon patron ma convoqué il y a 1 semaine a un entretien prealable pour m annoncé ...
Licenciement economique
Bonjour, je viens d apprendre que je vais etre licencié pour motif economique j ai 2 ans revolue d ancienettée clairement car je ne comprend qu a ...
Je suis licencié sans avoir signé de contrat
Bonjour, Aujourd'hui mon employeur m'annonce qu'il ne peut me garder. La société de nettoyage pour laquelle je travaille à en fait pour client u...
Abandon de poste et pas encore licencié
Bonjour, Mon mari souhaite se mettre à son compte et a demandé une rupture conventionnelle qui lui a été refusé et il a donc depuis un mois aband...
2 avertissements en 1 mois et licenciement
Bonjour, voilà j'ai reçu deux avertissements pour insuffisance resultat, et le lendemain du 2emeen LR/AR , je reçois LR AR entretien prelable licencie...
Licenciement grande distribution
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment se calculent les indemnités de licenciements pour impossibilité de reclassement après avis du méde...
Arret maladie et licenciement
Bonjour, en arret depuis début janvier 2011 mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement.Mon arret est du a une ALD convention p...
Licenciement
Bonjour , je suis en invalidite pour maladie du coeur , je doi rencontrer mon directeur d'entreprise pour un licenciement , je voudrais savoir , comb...
Licenciement economique
Bonjour, je vais être licencie économique pour cessation d'activité au 1 septembre sachant plus que j ai un dossier de maladie professionnelle c...
Calcul congés payés licenciement ass maternel
Bonjour, je licencie l'assistante maternelle de ma fille pour des rasions de mutation professionnelle dans un autre département et donc de déménagemen...
Licencié par discrimination handicap
Bonjour, Je boss en cuisine comme cuisinier j'ai 23ans, je suis reconnu travailleurs handicapé, depuis peu. Mon handicap est une lenteur détect...
Licenciement en cours d'arret maladie
Bonjour, J'ai 58 ans et demi, mon employeur envisage un licenciement économique à mon égard après 14 mois de loyaux services. J'ai reçu aujourd'hu...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude définitive à mon poste de travail,j'ai 18 ans d'ancienneté je suis en maladie professionnelle,j'ai deux m...
Cadre puis employée et enfin licenciement eco
Bonjour, de novembre 2009 A MAI 2011 , jétais présidente de société avec le statut de cadre . L'entreprise en difficulté, j'ai accepté de démissionn...
Licenciement après accident de travail
Bonjour, j'ai eu un accident de travail (préparateur de commende et agent d'entretien ) après 2ans et demis d'ancienneté +1ans inapte a cause de l'ac...
Licenciemem pour faute lourde
Bonjour, je vien de recevoir ma lettre de licenciement pour faute lourde.que je n'ai pas commis je vais donc me battre et aller jusqu'au prudhommes....
Licenciement
Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconn...
Licenciement pour faute grave ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de notification de licenciement, mon employeur voulait se débarasser de mois depuis quelques mois. Il...
Inapte, invalidité, refus de licencier, refus
Bonjour, Je suis déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise depuis le 14 juin 2011, mon employeur m'a proposé plusieurs solutions de reclass...
Licenciement et abandon de poste
Bonjour, , j'ai laissé tomber mon poste et je me suis allé trvaillé dans une autre societé ...ça fait plus de deux mois et j'ai rien réçu de ma so...
Licenciement conventionnel
Bonjour, Je suis cadre en cdi depuis 8 ans et j'habite une maison dont je suis propriétaire à 60 km de mon travail. Depuis 4 ans, j'ai deux enfant...
Risque de licenciement
Bonjour, etant en mise a pied conservatoire en l'attente de mon rendez-vous avec mon RH, j'aimerais vous expliquez ma situation pour savoir si je ri...
Absence à convocation préalable licenciement
Bonjour, Un de mes salariés reconnu inapte au travail suite à un arrêt maladie par la médecine et non reconnu comme maladie professionnelle du t...
Peut-on etre licencier pour inaptitude sans a
Bonjour, Peut-on être licencié pour inaptitude sans avoir eu ou pu rencontrer la médecine du travail suite à un inapte temporaire. La médecine du...