Les discussions

Licenciement car employeur en liquidation jud

Bonjour, Mon patron vient de m'informer que l'entreprise sera en liquidation judiciaire et que dorenavant tout se passera avec le liquidateur.il m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
peggygy

Licenciement suite à un at

Bonjour, Bonjour, je viens poster ici car je suis completement perdue. Jeune salariée de 19ans je me suis lancé a corps perdu dans ma passion, les ...

krpediem

Abandon de poste et licenciement

Bonjour, Voilà depuis bientôt deux mois j'ai posé arrêt maladie sur arrêt maladie ( 3 au total ) pour dépression, ne voulant pas être au chômage j...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
antistress

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, je suis convoque a un entretien prealable a un licenciement pour inaptitude a mon poste reconnue par la medecine du travail .Est ce que je...

tania57

Licenciement economique

Bonjour, je suis licenciéé économique j'ai mon entretien le 12/08 a 8h je suis ds la societe depuis 10/06 j'ai debuté a 1250€ juska janvier 09 je ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
aaliyah

Délai de licenciement

Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis lundi dernier donc sa fait une semaine ,sachant que j'ai refusé de signé le licenciment pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Licenciement inaptitude danger immédiat

Bonjour, voila mon mari a fais un avc le 16 mars 2011. Le 5 juillet il a était declaré inapt au poste (danger immédiat ) 1 seul visite médical apte ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Lettre de licenciement pas reçue

Bonjour, mon patron ,ma dit se matin que je travaillerais jusqu'a mi septembre et ensuite serais licencié ,se qu'il me reproche ,mon travail ,m'avo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
tania57

Licenciement....

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si un licenciement donne droit aux allocations chomage, merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
titiz58

Indemnités licenciement après maladie

Bonjour, Mon entreprise est en cessation d'activité, j'ai 14 ans d'ancieneté dont 3 années en longue maladie. Quel est le nombre d'année reten...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fan

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement le 29 juillet 2011 car j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail. Il me dit que j'ai 2 mois de préa...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
op9269

Licenciement eco ou rupture conventionnelle ?

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise maroquinerie depuis le 01/10/2009. à ce moment là je n'étais qu'en contrat de professionnalisatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
choubaka

Licenciement inaptitude

Bonjour, Suite à un accident du travail avec diagnostic de hernie discale, la medecine du travail m'a déclarée inapte au poste actuel (je suis ven...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
tania57

Licenciement fongécif

Bonjour, Je suis une formation par le fongecif (BTS) au mois de septembre prochain. Je travaille actuellement et souhaite prendre 15 jours de con...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
tissoftheworld

Assedic et licenciement abandon de poste

Bonjour, mon patron me propose un licenciement pour abandon de poste pour quitter l'entreprise car je ne souhaite pas demissionner. il refuse le rup...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
tissoftheworld

Licenciement, acte de présence.

Bonjour, Je vous explique un mon cas. J'ai 26 ans et habite dans l'est de la France depuis 3 ans. Je compte retourner dans ma région d'origine et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
caroledu92

Licenciment pour cause de liquidation

Bonjour, je vien d apprendre que mon patron nous licenci pour cause de liquidation, le probleme c est que je suis que en cdi depuis le mois de mars...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Selma19

Licenciement et délégation de pouvoir

Bonsoir à tous, J'ai assigné mon ex employeur pour licenciement sans cause réelle et sérieuse devant le Conseil de Prud'hommes. Je viens de passer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
fabrce

Salarié licencié

Bonjour, voila je me permet de me retourner vers vous pour une question concernant mon mari se matin mon mari m'appel pour savoir si j'avais reçu ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lilou

Refus de titre de sejour.licenciemen?

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution. Je suis en arret maladie depuis 11 mois. mon arret se termine aujourd'hui et normalement je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
caroledu92

Suite a un licenciement économique,

Bonjour, Suite a un licenciement économique, je suis actuellement en CRP. Je suis maçon mais j'aimerais changer d'orientation professionelle pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mika71

Licenciement abusif? urgent

Bonjour, Ma meillleure amie a été convoqué hier dans l'après midi, son responsable lui a annoncé qu'il allait la licencié pour problème économique...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tania57

Licenciement suite perte de marche

Bonjour, voila ma societe a perdu un marche qui a ete repris par une autre societe ; je ne souhaite pas continuer avec la nouvelle societe donc on m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
makha-930

Licenciement pour différence d'opinion

Bonjour, Etant employé, je viens d'ètre licencié pour n'avoir pas été d'accord avec mon employeur avec le principe de la mise en place de nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Selma19

Licenciment

Bonjour, J ai ete licencie economiquement il y a 2 semaines car plus de sous dans les caisses mais mon patron n a pas paye l urssaf est ce que pole ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tania57

Urgent ! licenciement

Bonjour, Je travaille dans la maconnerie depuis environ plus de 15 ans, et il est vrai que ce travail m'a rendu fragile, et que j'ai souvent ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marylou.

Licenciment fautes grave (vols)

Bonjour, Je travail comme chauffeur livreur dans les boisson . mon patron ma convoqué il y a 1 semaine a un entretien prealable pour m annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
babiche30

Licenciement economique

Bonjour, je viens d apprendre que je vais etre licencié pour motif economique j ai 2 ans revolue d ancienettée clairement car je ne comprend qu a ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tania57

Je suis licencié sans avoir signé de contrat

Bonjour, Aujourd'hui mon employeur m'annonce qu'il ne peut me garder. La société de nettoyage pour laquelle je travaille à en fait pour client u...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
margot00

Abandon de poste et pas encore licencié

Bonjour, Mon mari souhaite se mettre à son compte et a demandé une rupture conventionnelle qui lui a été refusé et il a donc depuis un mois aband...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

2 avertissements en 1 mois et licenciement

Bonjour, voilà j'ai reçu deux avertissements pour insuffisance resultat, et le lendemain du 2emeen LR/AR , je reçois LR AR entretien prelable licencie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
delaiurgent

Licenciement grande distribution

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment se calculent les indemnités de licenciements pour impossibilité de reclassement après avis du méde...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tania57

Arret maladie et licenciement

Bonjour, en arret depuis début janvier 2011 mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement.Mon arret est du a une ALD convention p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour , je suis en invalidite pour maladie du coeur , je doi rencontrer mon directeur d'entreprise pour un licenciement , je voudrais savoir , comb...

margot00

Licenciement economique

Bonjour, je vais être licencie économique pour cessation d'activité au 1 septembre sachant plus que j ai un dossier de maladie professionnelle c...

margot00

Calcul congés payés licenciement ass maternel

Bonjour, je licencie l'assistante maternelle de ma fille pour des rasions de mutation professionnelle dans un autre département et donc de déménagemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sudouest65

Licencié par discrimination handicap

Bonjour, Je boss en cuisine comme cuisinier j'ai 23ans, je suis reconnu travailleurs handicapé, depuis peu. Mon handicap est une lenteur détect...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Méléo

Licenciement en cours d'arret maladie

Bonjour, J'ai 58 ans et demi, mon employeur envisage un licenciement économique à mon égard après 14 mois de loyaux services. J'ai reçu aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude définitive à mon poste de travail,j'ai 18 ans d'ancienneté je suis en maladie professionnelle,j'ai deux m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
toine

Cadre puis employée et enfin licenciement eco

Bonjour, de novembre 2009 A MAI 2011 , jétais présidente de société avec le statut de cadre . L'entreprise en difficulté, j'ai accepté de démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licenciement après accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail (préparateur de commende et agent d'entretien ) après 2ans et demis d'ancienneté +1ans inapte a cause de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mariefrance

Licenciemem pour faute lourde

Bonjour, je vien de recevoir ma lettre de licenciement pour faute lourde.que je n'ai pas commis je vais donc me battre et aller jusqu'au prudhommes....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement pour faute grave ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de notification de licenciement, mon employeur voulait se débarasser de mois depuis quelques mois. Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jfqld

Inapte, invalidité, refus de licencier, refus

Bonjour, Je suis déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise depuis le 14 juin 2011, mon employeur m'a proposé plusieurs solutions de reclass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement et abandon de poste

Bonjour, , j'ai laissé tomber mon poste et je me suis allé trvaillé dans une autre societé ...ça fait plus de deux mois et j'ai rien réçu de ma so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je suis cadre en cdi depuis 8 ans et j'habite une maison dont je suis propriétaire à 60 km de mon travail. Depuis 4 ans, j'ai deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Risque de licenciement

Bonjour, etant en mise a pied conservatoire en l'attente de mon rendez-vous avec mon RH, j'aimerais vous expliquez ma situation pour savoir si je ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Absence à convocation préalable licenciement

Bonjour, Un de mes salariés reconnu inapte au travail suite à un arrêt maladie par la médecine et non reconnu comme maladie professionnelle du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jfqld

Peut-on etre licencier pour inaptitude sans a

Bonjour, Peut-on être licencié pour inaptitude sans avoir eu ou pu rencontrer la médecine du travail suite à un inapte temporaire. La médecine du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
saulieu
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 721