Lettre de licenciement pour faute grave
françois6868
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
-
19 oct. 2011 à 09:11
francois6868 - 25 oct. 2011 à 09:52
francois6868 - 25 oct. 2011 à 09:52
A voir également:
- Lettre de licenciement pour faute grave
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
19 oct. 2011 à 10:21
19 oct. 2011 à 10:21
bonjour
heu il me parait difficile que vous ayez commis une faute tant donné que vous etes en arret et qu'il ne peut vous licencier pour ce motif!!
allez à ce rdv faites vous accompagner d'un membre des DP (si il y a) et vous verrez ce qu'il vous dit
revenez ensuite nous faire part de ce qu'il vous reproche
heu il me parait difficile que vous ayez commis une faute tant donné que vous etes en arret et qu'il ne peut vous licencier pour ce motif!!
allez à ce rdv faites vous accompagner d'un membre des DP (si il y a) et vous verrez ce qu'il vous dit
revenez ensuite nous faire part de ce qu'il vous reproche
Merci pour votre réponse, je viens d'appeler un collègue qui m'a dit que le patron veut me licencié car il m'aurait soit disant vu en train de bricoler alors que ce n'est pas du tout vrai. Par contre nous n'avons pas de syndicat.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
19 oct. 2011 à 10:47
19 oct. 2011 à 10:47
il ne peut pas le prouver!! ce motif ne sera pas valable
Bonjour, donc aujourd'hui j'avais ce fameux rdv avec le patron qui n'a pas duré plus de 2 minutes. En fait il veut me licencié pour faute grave car pendant mon arrêt maladie il m'aurait vu sur un échafaudage en train de travailler et qu'il à demandé à des personnes qui travaille dans l'entreprise de faire une attestation pour dire que j'étais bien sur cet échafaudage ce qui est totalement faux. Je vais aller au prud'homme pour faire valoir mes droits, je pense qu'il faut que j'attende la lettre de licenciement avec le motif dessus pour aller au prud'homme ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses