Abandon de poste sans licenciemement
alicep64
-
alicep64 -
alicep64 -
Bonjour,
j'ai fait un abandon de poste il y a 4 mois, et je n'ai toujours pas été licenciée. Dans ce cas puis-je récupérer mon poste? Revenir travailler étant donné que je suis toujours salariée dans l'entreprise!!!
j'ai fait un abandon de poste il y a 4 mois, et je n'ai toujours pas été licenciée. Dans ce cas puis-je récupérer mon poste? Revenir travailler étant donné que je suis toujours salariée dans l'entreprise!!!
3 réponses
-
Bonjour
Oui , vous pouvez reprendre votre poste
Sinon, vous n'avez recu aucun courrier, aucune mise en demeure, rien ? -
Bonjour,
Mise à pied quoi ? Disciplinaire (et de combien de temps si c'est le cas) ? Ou conservatoire ?-
-
-
-
-
ah pardon, je me suis mal exprimée je pense.
il n'y a pas écrit "mise à pied" , c'est une lettre reçu en recommandée me demandant de justifier mes absences. et que mes absences non justifiées sont préjudiciables au bon fonctionnement du service. C'est tout et c'était le 14 juin. Je n'ai pas donné de nouvelles et eux non plus!!!
-
-
Vous pouvez donc retourner au travail des demain puisqu'il n'y a rien eu depuis cette lettre vous demandant de justifier votre absence
Si ils vous disent de rentrer, vous leur demandez un courrier signée qui stipule que c'est eux qui vous ont dit de rentrer
Sinon, vous pointez et attendez l'heure de sortie en restant à leur disposition