Les discussions

Licenciment

Bonjour, J ai ete licencie economiquement il y a 2 semaines car plus de sous dans les caisses mais mon patron n a pas paye l urssaf est ce que pole ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tania57

Urgent ! licenciement

Bonjour, Je travaille dans la maconnerie depuis environ plus de 15 ans, et il est vrai que ce travail m'a rendu fragile, et que j'ai souvent ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marylou.

Licenciment fautes grave (vols)

Bonjour, Je travail comme chauffeur livreur dans les boisson . mon patron ma convoqué il y a 1 semaine a un entretien prealable pour m annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
babiche30

Licenciement economique

Bonjour, je viens d apprendre que je vais etre licencié pour motif economique j ai 2 ans revolue d ancienettée clairement car je ne comprend qu a ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tania57

Je suis licencié sans avoir signé de contrat

Bonjour, Aujourd'hui mon employeur m'annonce qu'il ne peut me garder. La société de nettoyage pour laquelle je travaille à en fait pour client u...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
margot00

Abandon de poste et pas encore licencié

Bonjour, Mon mari souhaite se mettre à son compte et a demandé une rupture conventionnelle qui lui a été refusé et il a donc depuis un mois aband...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

2 avertissements en 1 mois et licenciement

Bonjour, voilà j'ai reçu deux avertissements pour insuffisance resultat, et le lendemain du 2emeen LR/AR , je reçois LR AR entretien prelable licencie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
delaiurgent

Licenciement grande distribution

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment se calculent les indemnités de licenciements pour impossibilité de reclassement après avis du méde...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tania57

Arret maladie et licenciement

Bonjour, en arret depuis début janvier 2011 mon employeur vient de m'envoyer une lettre pour un licenciement.Mon arret est du a une ALD convention p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
caroledu92

Licenciement

Bonjour , je suis en invalidite pour maladie du coeur , je doi rencontrer mon directeur d'entreprise pour un licenciement , je voudrais savoir , comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Licenciement economique

Bonjour, je vais être licencie économique pour cessation d'activité au 1 septembre sachant plus que j ai un dossier de maladie professionnelle c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
margot00

Calcul congés payés licenciement ass maternel

Bonjour, je licencie l'assistante maternelle de ma fille pour des rasions de mutation professionnelle dans un autre département et donc de déménagemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sudouest65

Licencié par discrimination handicap

Bonjour, Je boss en cuisine comme cuisinier j'ai 23ans, je suis reconnu travailleurs handicapé, depuis peu. Mon handicap est une lenteur détect...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Méléo

Licenciement en cours d'arret maladie

Bonjour, J'ai 58 ans et demi, mon employeur envisage un licenciement économique à mon égard après 14 mois de loyaux services. J'ai reçu aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude définitive à mon poste de travail,j'ai 18 ans d'ancienneté je suis en maladie professionnelle,j'ai deux m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
toine

Cadre puis employée et enfin licenciement eco

Bonjour, de novembre 2009 A MAI 2011 , jétais présidente de société avec le statut de cadre . L'entreprise en difficulté, j'ai accepté de démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licenciement après accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail (préparateur de commende et agent d'entretien ) après 2ans et demis d'ancienneté +1ans inapte a cause de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mariefrance

Licenciemem pour faute lourde

Bonjour, je vien de recevoir ma lettre de licenciement pour faute lourde.que je n'ai pas commis je vais donc me battre et aller jusqu'au prudhommes....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement

Bonjour, Je suis licencié pour inaptitude physique définitive à mon poste de travail. Je suis en maladie professionnelle et je suis également reconn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement pour faute grave ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de notification de licenciement, mon employeur voulait se débarasser de mois depuis quelques mois. Il...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jfqld

Inapte, invalidité, refus de licencier, refus

Bonjour, Je suis déclaré inapte à tous postes dans mon entreprise depuis le 14 juin 2011, mon employeur m'a proposé plusieurs solutions de reclass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement et abandon de poste

Bonjour, , j'ai laissé tomber mon poste et je me suis allé trvaillé dans une autre societé ...ça fait plus de deux mois et j'ai rien réçu de ma so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je suis cadre en cdi depuis 8 ans et j'habite une maison dont je suis propriétaire à 60 km de mon travail. Depuis 4 ans, j'ai deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Risque de licenciement

Bonjour, etant en mise a pied conservatoire en l'attente de mon rendez-vous avec mon RH, j'aimerais vous expliquez ma situation pour savoir si je ri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
tissoftheworld

Absence à convocation préalable licenciement

Bonjour, Un de mes salariés reconnu inapte au travail suite à un arrêt maladie par la médecine et non reconnu comme maladie professionnelle du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jfqld

Peut-on etre licencier pour inaptitude sans a

Bonjour, Peut-on être licencié pour inaptitude sans avoir eu ou pu rencontrer la médecine du travail suite à un inapte temporaire. La médecine du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
saulieu

Peut on me licencier pour non port de chaussu

Bonjour, je suis travailleur handicapé et je porte des chaussures ortopediques mon employeur m impose des chaussures de securité sachant que je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licencier pendant mon conge parental

Bonjour, J''ai pris un congé parental en novembre 2008 et je viens d'apprendre que j'ai été licencier il y a 1 an. Aujourd'hui j'ai eu un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caroledu92

Licenciement pour vol

Bonjour, voila hier j'ai eu mon entretien prealable au licenciement ou on me repreoche de voler de l'argent les seuls preuve qu'il on c'est des err...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marionnette30

Prime de licenciement

Bonjour, comme je l'ai dit dans un autre message, lors de mon départ de mon entreprises en février prochain, cela fera 3ans et demi que j'y serai, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je viens d être licencié pour faute grave, pour absentéïsme, car j'étais démoralisé par le travail, la pression et le salaire.... En fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bulou

Visite medicale pour licenciment ?

Bonjour, Ma situation est que je souhaite quitter mon travail car je n'arrive plus a gerer la personne agée dont je m'occupe car elle est atteint...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciée pour inaptitude quand ?

Bonjour, j ai été déclarée définitivement inapte a mon poste de travail le09/06/2011,après une convocation pour me dire qu'il n'existait pas de post...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
angie

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement vendeuse en boulangerie depuis 3 ans 1/2 en cdi. je souhaiterais savoir s'il vaut mieux faire un licenciement a l'aimi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement

Bonjour, Je travaille à domicile en tant que téléprospectrice, et mon employeur me reproche de ne pas avoir fait mes 35 h / semaine mais une moyen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lechtibout

Congé sabbatique ou démission ou licenciement

Bonjour, je projette de partir à l'étranger dans 2 ou 3 mois afin d'y vivre au moins un an. Je suis employé dans cette entreprise depuis presque 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lechtibout

Mes droits face au patron, licenciement

Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un licenciement, étant inapte pour danger immédiat. Suite aux refus des reclassement proposés, je reçoit ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
enamorada81

Licenciement inaptitude et après .....

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise en une seule visite, danger immédiat le 6 juin 2011. Le 9 juillet 2011 j'ai reçu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marionnette30

Licenciement sans contrat

Bonjour, j'ai été embauché par une entreprise pour faire de la prise de rendez vous par téléphone (phoning) à domicile. Cette entreprise est a paris...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lechtibout

Licenciement inaptitude

Bonjour, je suis en invalidite 2e categ depuis 16 fevrier 2011 mon employeur va me licencie pour inaptitude je suis salarie depuis 18/09/1989 mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
tissoftheworld

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je souhaiterais connaitre la précedure du licenciement a l'amiable, dit conventionnel car je veux quitter mon entreprise. Les demarches, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
marylou.

Licenciement contrat de professionnalisation absences école

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis janvier, depuis le début j'ai eu 5 journée d'absence à l'école d'injustifiées, et la géra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Béa

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu une convocation pour un licenciement, étant inapte pour danger immédiat. Suite aux refus des reclassements proposés, je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claire

Licenciement assistante maternelle enceinte

Bonjour, Bonjour, Je suis perdue. Je suis liée à mon assistante maternelle par un CDI de moins d'un an pour la garde de ma fille. J'ai signé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Préavis de licenciement et congés payés

Bonjour, Je sais que le sujet de préavis de licenciement d'une assistante maternelle a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de réponse à mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rene pierre

Indemnite de licenciement pour inaptitude

Bonjour, mon papa a ete reconnu en maladie professionnel et inapte au poste en travaux public par le medecin de travail au 20 avril 2011. Je voudr...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
syb77220

Demission ou licenciement

Bonjour, Ma fille , gardée à temps plein par une assistante maternelle, va avoir 3 ans et rentre donc à l'école ; sa nourrice a refusé de la prendre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chris

Documents non remis pour un licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le11 mai pour faute biensur après une suspension de permis je ne peut plus exercer mon travail qui est livreur. Mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
black31

Licenciement suite inaptitude

Bonjour, Je reçois ce jour ma lettre de licenciement suite à une inaptitude simple. Mes employeurs me disent que j'ai un préavis de 3 mois, que bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
juliette

Déménagement de mon entreprise/licenciement

Bonjour, mon entreprise est composée de 2 ateliers et on nous a annoncé officiellement un déménagement de l'entreprise...le 1er atelier a deja démén...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
duncanben
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 597