Les discussions

stef Justice

Droit huissier

Bonjour, j'ai une amie qui n'a pu honorer son dossier de surendettement un des créanciers l'a mise chez un huissier qui lui propose un paiement plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Enka1
Gigi Justice

Bedoin d un avis

Bonjour,J'ai été contacter par un particulier dans l immobilier pour assurer de recuperer le loyer de ses locataires le cheque me serait envoyer par c...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups
aquarza Justice

Problème police

Bonjour a tous ! Voila a midi j'ai voulue faire une blague alors j'ai appeler une personne en faisant croire que j'étais le CIP ( Centre informatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.
kevin-3639 Justice

Nationalité franco espagnol

Bonjour à tous, mon père est officiellement espagnol et né en Espagne mais moi je suis né en France donc officiellement français avec une carte d'ide...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33
pierre85 Justice

Décision de justice caduque (?)

Bonjour a tous je viens ici afin d'exposer certain interrogation suite a une affaire judiciaire. Pour faire simple, j'ai 23 ans et l'été dernier j'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
pierre85
Antho_48 Justice

Porter plainte contre moi mineur

Bonjour, Qlq veut porter plainte pour menace de mort par facebook contre moi et mon frr sauf quon rigoler (jai 15 et mon frr 16 et le type en a 16...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Energizor
karine Justice

Harcèlement vie privée

Résolu

Bonjour, il y a quelques années mon mari s'est vue aider financièrement par une femme qu'il connaissait, mais qui n'était pas une amie mais une simple...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.
francoisbarbes37 Justice

Un citoyens canadiens faut t'il residence permanante

Bonjour, Desole je ne suis pas dans le bon topic Voila je suis citoyens canadiens je demenage dans 2 semaines Faut til un certificat de residance...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francoisbarbes37
chalomchakra Justice

Récidive de vol à l'étalage

Résolu

Je suis passée devant le délegué du procureur pour vol à l'étalage.il m'a laissée libre, après m'avoir fait lire les articles de loi concernant ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Mamaille1984
Jessie Justice

Gendarmerie qui n'agit pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je cherche des infos pour une amie qui a de grave soucis. Elle a commencée, il y a quelques temps, à se faire tabasser, quand ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DorisOups
Micky Justice

Achat cuisune d occasions bélégiaque

Fermé

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une cuisine d occasions au départ photo avec îlot ,hotte ,lave vaisselle , évier ,four ..mais une fois chez mo...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.
Ga116 Justice

Interdiction de sortir de la france

Bonjour, J'ai 16 ans , j'ai une petite sœur de 15 ans. Nos parents sont séparé , on ne voit plus notre mère depuis 6 mois (ceci était notre choix). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DorisOups
Memphis1492 Justice

Condamnation pour viol

Bonjour J'ai été emprisonné 6 mois pour viol (en attendant jugement) en 2001 la victime avait faussement porter plainte contre moi et c'est rétract...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
roudoudou22
verochae Justice

Sfr et huissier de justice

Bonjour. Après des années de déboires avec sfr (par ex : abonnement à des sites payants d'Internet auxquels je n'avais pas souscrits) je décide de ré...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley
94 Justice

J'ai 11 et j'ai fait un vol a l'étalage

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai volé un pistolet a bille et la police ma areter je n'ai pas avoier qu'est qui peut marriver

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Energizor
leyanou Justice

Iteratif commandement avant saisie vente

bonjour je viens de recevoir un iteratif commandement avant saisie vente et dénonciation d'un contrat de cession de créances de 2500 euros. Suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
leyanou
Thibaut78 Justice

Stage d'observation de 3eme

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation de 3eme dans un cabinet d'avocats. Mon stage doit se dérouler au mois d'octo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Thibaut78
totodubled Justice

Demande de naturalisation

Bonjour, je voudrai savoir lorsque je veux demande la nationalité française, es ce que je dois joindre impérativement un extrait de naissance du p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
vinoxe Justice

Association loi 1901

je voudrais savoir si une personne qui a etait condamnè pour une agression sur une personne il y a moins de cinq ans peut elle etre menbre dune associ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
LACAZMAEL Justice

Père décédé avant ma naissance (ile de la réunion )

Bonsoir, Mon Père est décédé en septembre 1997 alors que ma Mère était enceinte. Je suis né le 14/02/1998. Mon père n'ayant pas pu me reconnaître, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
roudoudou22
nanou01 Justice

Blocage de loyer

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes d'humidité de porte d'entrée et fenêtre pas étanches, après maintes et maintes réclamations pas de solution, puis-je b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
nanou01
nanou01 Justice

Indication erronée concernant loyer

Résolu

Bonjour, Je paie mon loyer a une agence, ce matin en voulant leur envoyer un mail j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle avait mis m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marley
ranson Justice

Calais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai sur mon avis d impositions des revenus de capitaux mobiliers imposables je ne sais pas ce que c est et me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cristali
Mia Justice

Réparation chauffe eau suite à fuite.

Bonjour, En tant que locataire, nous avons eu le chauffe eau qui a fuit deux fois. Nous avons contacté l'agence qui nous a loué le bien et ils ont...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
boule
IM78MC Justice

Evacuation des eaux pluviales

Bonjour, Ma mairie me pose problème depuis quelques temps, car lorsqu'il y a de fortes pluies, notre résidence étant située en bas de rue, une quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BmV
barnabe Justice

Creances

Bonjour, Une société de credit a confié la gestion a un huissier suite a 4 impayés et me reclame l'intégralité de la dette je souhaite trouver un ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley
puesnotengonombre Justice

Emprunt bancaire.

Quelles sont les conditions pour faire un emprunt ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley
Diffamation Justice

Exécution de peine /suisse

Bonjour Je suis français je me suis fait arrêter (Genève )An 2013 1jour de gav Transfert à( visp/brig) 2 jours de gav encore Et 1 jour de pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
doris33
jenpeuxplu Justice

Problème avec un huissier

bonjour Je suis démunie face à un huissier et a bout ! Je vous explique la situation : J’avais une dette envers une banque (LCL) un crédit non...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Micha1.
Ati Justice

Achat d'une véhicule

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes 320 CDI il y a un mois et quand jai acheter sur le tableau de bord c'était marqué système freinage je pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ati
michel Justice

Non paiement

Bonjour, il y a 15 ans j'ai été frapper par un de mes voisin il y a eu prise de photo visite chez le médecin et passer devant le tribunal il a été c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
sophiag
marie333200 Justice

Juriste

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , merci pour votre aide , je suis allée voir un juriste elle m'a dis qu'il fallait refaire un courrier au parquet notifi...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BmV
Fanny Justice

Sos.

Bonjour, Voilà je me suis inscrite sur une aide à la préparation de mon concour à distance, j'ai ya maintenant 3 mois à peu près arrêter mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sophiag
Didi Justice

Étudiant

Bonjour, Je suis étudiant en 1 ère année edhec et je suis passé en conseil de discipline pour absentéisme j ai recu la décision et je suis exclu j a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
gehi
Fred42 Justice

Problème justice

Bonjour, Mon problème est une manipulatrice qui depuis 6 ans me pourris la vie, se sert de son avocat, elle a obtenue un divorce en consentement mut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Fred42
yaelle Justice

Dette non remboursée

Bonjour, je m'adresse a vous car aujourd'hui je n'ai plus de solutions , je ne sais plus quoi faire ! il y a maintenant 1 an et demi j'ai fais plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DorisOups
yamina Justice

Yamina

Bonjour, mon grand frére a était incarcérerait il y a quel que mois j'aimerait luis écrire mais je ne sais pas quel démarche faire aider moi sil vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27
karine Justice

Envoie d'argent

Bonjour, mon mari veut divorcé, il envoi l'argent qu'il gagne en Tunisie sans me demander mon avis,il le fait en cachette. je voudrais savoir si il...

gehi
geanti Justice

Que signifie "délai de prescription" ?

Fermé

Que signifie "délai de prescription" ? J'aimerais qu'on m'explique avec un exemple svp, merci. D'après ce que je comprends avec mon petit cerveau, ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Valenchantée
Melleclea Justice

Crpc

Résolu

Bonjour à tous Alors voila il y a un an ma mère a conduit sans permis et à fais une queue de poisson à un mec en venant me chercher ... sur le par...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Melleclea
nonobabar8350 Justice

Demande de renseignements

Résolu

Le 21/06/2016, Bonjour j'ai été victime de vandalisme et vol sur mon véhicule l’année passée L'affaire a été jugée le 05 janvier 2016 les cou...

Marley
Melleclea Justice

Récidive de conduite sans permis

Résolu/Fermé

Bonjours à tous Alors voila mon conjoint à eu un accident ce matin ( il a glisser dans un rond point et à choquer l'avant de la voiture sur un pot...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DorisOups
nini86100 Justice

Appel malveilliants

bsr je vous savoir ce que je risque car jai fait des appel malveillants avc moncopain sauf que lui a dt que cetait qui avait tout fait . jai etait co...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DorisOups
membre023 Justice

Vol a l'étalage/dépot de plainte

Bonjour, Une amie qui a son père qui travaille à la sous-prefecture du village dans lequel se situe mon lycée m'a racontée que la police (ou la ge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
membre023
skluuz Justice

Enregistrement bruit voisin

Bonjour, j’espère ne pas m’être tromper de forum. j'aimerai savoir si un enregistrement du bruit de mon voisin est-il un moyen de preuve valable...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DCI
mumu60 Justice

Explication de la decision du tribunal

Bonjour, pourriez vous m'expliquer ce que veux dire la décision que le tribunal contradictoire a rendue , n'ayant pas pris d'avocat pour me défendre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Marley
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 27 673