Separtion enfant caf
nanou555
-
Eve -
Eve -
Bonjour,
somme nous obliger de passer devant le tribunal pour la garde et la pension alimentaire pour notre enfant suite a une separation a l'amiable je souhaite demander le rsa en femme seule avec un enfant mais ne souhaite pas passer devant le tribunal vu que mon ex conjoint na pas de revenu et quil ne peut verser une pension aliment peut on le faire tout en touchant le rsa quand meme et du coup de decider quil menleve sur le rsa l'asf
somme nous obliger de passer devant le tribunal pour la garde et la pension alimentaire pour notre enfant suite a une separation a l'amiable je souhaite demander le rsa en femme seule avec un enfant mais ne souhaite pas passer devant le tribunal vu que mon ex conjoint na pas de revenu et quil ne peut verser une pension aliment peut on le faire tout en touchant le rsa quand meme et du coup de decider quil menleve sur le rsa l'asf
A voir également:
- Separtion enfant caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide