Mon client veut me poursuivre au tribunal.

Pneus paris - 13 mars 2011 à 13:55
 Paulos - 13 mars 2011 à 14:42
Bonjour,
Je suis un professionnel du pneumatique et jante . J'ai vendu 4 jantes poli pour un client en septembre 2010 et en janvier 2011 il me contacte pour me stipuler que les 4 jantes on de la corosion au centre des 4 jantes donc je lui dit que c'est pas possible et qu'il à du effectuer un mauvaise manipulation ou un mauvaise entretien sachant que le polie n'aime pas trop le sel,l'eau stagnant et les produits netoyant jantes et qu'il doivent être nettoyer à l'eau douce. Bref donc je lui dit pas de probleme je vous les remplace mais il n'est toujour pas satisfait vu qu'il est dans le nord et moi en region parisienne il veut que je lui paye le deplacement et qu'il veut que je lui paye le montage de pneus chez sont garagiste dans le nord car il peut pas les mettre dans ça voiture car il y a que les jantes qui rentre etc... Et je lui dit que ce n'est pas possible que si il souhaitais le remplacement qu'il se deplacent à mon garage et la il me reponds qui va m'attaquer au tribunal par lettre RAR . Donc moi maintenant je ne veut plus luis remplacer ces jantes et je ne veut plus entendre parler de lui. Pouvez vous m'aidez à ce sujet. Désoler ce message à ete ecrit depuis l'iPhone

1 réponse

Bonjour,

Remettez ce dossier entre les mains de votre assureur, il est là pour ça.
0