Report d'audience Tribunal d'Instance
Tommy.Girl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été convoquée au Tribunal d'Instance le 1 Septembre, pour des impayés de loyers. Lorsque je me suis présentée devant la juge l'avocat de la partie adverse (avocat de la propriétaire) à demander un report d'audience vu que je quitter l'appartement le 6 septembre.
La juge m'a remis un papier indiquant le report d'audience au 3 Novembre, elle m'a également préciser qu'il n'était pas nécessaire que je me présente pour le report.
Je trouve cela bizarre et j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci d'avance.
J'ai été convoquée au Tribunal d'Instance le 1 Septembre, pour des impayés de loyers. Lorsque je me suis présentée devant la juge l'avocat de la partie adverse (avocat de la propriétaire) à demander un report d'audience vu que je quitter l'appartement le 6 septembre.
La juge m'a remis un papier indiquant le report d'audience au 3 Novembre, elle m'a également préciser qu'il n'était pas nécessaire que je me présente pour le report.
Je trouve cela bizarre et j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre type pour report d'audience
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre type pour insulte au travail - Guide
- Lettre type demande ead - Guide