Bagarre

azerty -  
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir , je viens d'avoir 18 ans je me suis battu avec un autre gars , je ne pense pas qu'il est quelque chose de cassé , j'ai perdu mon self contrôle quand j'ai decouvert qu'il etait responsable de ma separation avec ma copine avec qui j'etais depuis 2 ans , et il est depuis reccement avec , honnetement je le supporte pas et je vais pas dire que je regrette l'emploi de la violence. j'aimerai savoir connaitre les risques si il porte plainte
ps ; j'ai pratiqué un art martial et je suis ceinture noire cependant je ne le pratique plus

merci

4 réponses

Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Il peut toujours porter plainte même s'il n'a pas d'ITP. Mais l'affaire a de fortes chances d'être classée sans suite dans ce cas.
1
azerty

merci
donc je risque pratiquement rien ,
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre

slt!

si il porte plainte tu peu te retrouver a payer les jours d'impossibilter de travail si il a du taf .c'est a dire que si il ne peu pas travailler a cause des" legers" coups qu'il a reçu, tu compensera voir un peu plus la perte de son salaire en étant en arret maladie.

a+
0
azerty

Donc la dans mon cas étant donné que je lui est rien cassé et qu'il est apte a travailler je risque rien ?
merci
0
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre 557

Absolument pas,
s'il dépose plainte vous pouvez être poursuivi pour violences volontaires (avec ou sans Incapacité Totale de Travail); selon la gravité vous pouvez payer des dommages et intérêts ainsi qu'une amende (voire un emprisonnement )
0