Les discussions

Délais

Résolu

Bonjour, Le tribunal d'Instance à débouté de toute ses demandes et condamné aux dépends ma Banque. J'ai demandé à un huissier de justice de signifie...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sleepy00

On m'a forcée à retirer de l'argent au dab

Bonjour, J'ai été victime vendredi 15/07 d'un homme qui prétendait être en panne de voiture et cherchait de l'aide, qu'il a demandé aux passants m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups

Vente de bien

je voudrais savoir s'il est possible de vendre ma maison qui est construite sur un terrain familial du côté de ma mère en Polynésie Française !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
doris33

Amendes

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour rédiger des courriers concernant des amendes... merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avocat commis d 'office

Bonjour, je voudrais savoir si l'avocat commis d'office fait payer la consultation a la famille d'un détenu qui na aucun revenu???

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
BmV

Alcool au volant - quelle sanction ?

Bonjour, J'ai pris le volant hier soir alors que j'avais bu et je me suis fait contrôler positif sur le trajet. Je suis jeune conducteur depuis 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
boule

Mon fils passe au tribunal pour vol avec violence

Bonjour, mon fils va passer au tribunal pour vol avec violences. Il n a pas de casier. IL TRAVAILLE et n a jamais eu de soucis avec la justice. LA P...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sophiag

Solde du prix convenu reste impayé

Bonjour, J'ai vendu un bateau ( 4500€) Il y avait accord écrit et signé sur le bateau et le matériel associé ( inventaire signé). 4000€ ont été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
berker

Incompréhensible

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas était présenté à mon jugement et je n'ai pas eu de nouvelles de leurs part le jugement était prévu pour janvier et si je n'étai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cannoise

Facture

bonjour: pouvez vous me dire combien de temps un opérateur a le droit de réclamé de l'argent

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Un chèque perdu que l'on me demande de refaire ?

Bonjour, l'année dernière mon CE a organiser un voyage pour lequel j'ai émit un chèque de 25 euro .Ily a 4 mois j'ai reçu un courrier du CE m’expliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Marley

Bulletin n°2 casier judiciaire

Bonjour, Je dois passer un concours administratif, quel bulletin me faut-il

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Micha1.

Agression en famille

Bonsoir, Voilà je suis desemparée ma belle fille de 17 ans et demi m,'a agressée et insultée il y a 5 mois a la maison son père êtes là mais sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Valenchantée

Travail illégal

Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît, affirmer ou infirmer si le travail en bâtiment est autorisé le dimanche ? Merci

marylou.

Dette auprès du pôle emploi

Bonjour ayant été abuse par la perso. E avec qui je vivais ai contracter une dette auprès du pôle emploi de 23000 euro tout as été fait a partir de me...

BmV

Mon fils a été incarcéré

Bonjour, mon fils a été condané a 6mois de prison car il n'a plus été a ces rendez vous spip ,il a été incarcéré le 26/06/2016 ,est ce normal ,et a t'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
laisa08

Des intrus s'immiscent dans ma messagerie.

Bonjour, Que dois-je faire? des intrus s'immiscent parmi les personnes avec qui j'échange des messages, mais voila ils bloquent ma messagerie. Comme...

tim

Expulsion après avis du prefet

Bonjour, à tous j aimerais savoir si avec un avis d expulsion pour non paiement de loyer du préfet (date du jugement en septembre)peux t on me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Soso

Annuler un titre de séjour

Fermé

Bonjour, Vous pouvais m'explique les démarche à faire svp pour annuler une carte de séjour de 10 ans son divorce en sachant que je suis française je...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ysabe_l

Impliqué dans le vol dun tel portable

Résolu

Bonjour : j’ai acheté un iphone5 sur le bon coin en mai 2013 pour la somme de 400€, c’est appareil fonctionne parfaitement, j’ai le code et je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.

Révocation du sursis

Bonjour, mon sursis à était révoquer au cours de mon déplacement non autorisé pour aller travailler , j'était suivi par une spip avec qui j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dna.factory

Faire une formation après un sursis

Bonjour, j ai été condamné 3 moi sursise du puis 2012 a ce que je peux faire une formation de sécurité merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Conduite sans permis pour la première fois

bonjour je me suis fait interpeler par les motard en conduite sans permis pour la premiere fois avec le véhicule de la concubine. la voiture est immob...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
dna.factory

Acompte perdu ou pas

Bonjour, J'ai sollicité un avocat pour engagé une procédure On a fait le point au début j'ai réglé la consultation Suite à c'est dire j'ai reçu l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
poisson92100

Probleme de petards pour le 15 juillet

Bonjour, a t on le droit de faire peter des petards le15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gerber1

Pret d'argent a mon ex petite amie et refuse de me rembourser.

bonjour j'explique mon cas j'ai prêté 10 800 euros a ma copine de l’époque argent prêté en plusieurs fois par chèque et virement bancaire. a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

Bonjour, J ai eu un entretien avec un huissier qui m a été envoyé. On a procédé à un accord concernant une dette de 5000 euros dut à des amendes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Afrikarnak

Pension de reversion

Bonjour, J'ai 66 ans et suis en en retraitée depuis 5 ans. La CRAM me demande de rembourser un trop perçu de 4 442 euros sur deux ans concernant m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zouline

Conflit

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de politesse concernant ma question... Merci d'avance pour vos réponses Compt...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettre bizarre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment reçu une lettre provenant des USA (et ecrite en americain)d'une personne que je ne connais pas Cette personne se prés...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Paulo35@

Homme violent

Bonjour alors voilà j'ai eu un enfant avec un homme violent il me tape m'insulte me manque de repesct in avais un appartement ensemble et je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Micha1.

Frais de gardiennage

Résolu

Bonsoir, j'ai eu une panne avec mon véhicule sur l'autoroute, mon véhicule étant ensuite transféré dans un Renault le plus proche par un depanneur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marley

Convocation gendarmerie suite contrôle routier sans papiers

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle routier, sans mes papiers sur moi, j'ai été gentiment invité par la gendarmerie à me présenter dans les 5 jours avec t...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
doris33

Conflit

Résolu

Bonjour, En début d'année 2014, Mon mari et moi avont prêté à un couple amie qui vie en Belgique un montant de 15000 € Par virement . Nous avons pas...

BmV

Le président a rejeté ma candidature /senegal

Bonjour, le président de l'université de Bordeaux a rejeté ma candidature suite à une demande d'admission en licence3 physique,chimie pour le motif: p...

BmV

Auto école

13/07/2016 Bonjour, j'ai un problème avec l'auto école de pélussin (42). CA va faire 1 an 1/2 que mon fils y est inscrit. A plusieurs reprises il a ...

BmV

Pétards...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours nous avions péter des pétards K1 (pétards non dangereux) sur un petit chemin ! mais le proprio est arrivés et a men...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marley

Permis

13/07/2016 Bonjour, j'ai un problème avec l'auto école . CA van faire 1 an 1/2 que mon fils y est inscrutable. A plusieurs reprises il a demandé a p...

BmV

Contestation suite à un refue de candidature

Bonjour, je voudrais savoir le site du Tribunal pour envoyer ma contestation.

sleepy00

Combien de temps pour réclamé de l'argent

bonjour. pouvez me dire combien de temps un opérateur a pour réclamé de l'argent .et si un huissier a droit enregistré la conversations merci

sleepy00

Delai d'un huissier pour remettre une ordonnance du tribunal

Bonjour, Mon frère étant résidant au GABON.Quel délai d'exécution légal est nécessaire pour un huissier afin de lui remettre une ordonnance émise pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
sleepy00

Juridique

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'en terme juridique le mot amiable signifie Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dna.factory

Testament

Peut on porter en justice un vol entre mère et fils merci de m'informer Pierre Millet

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
djivi38

Plainte auprès d'un procureur de la république

Bonjour, Une plainte contre X adressée au procureur de la république du TGI de ma région a été envoyée en recommandé et réceptionnée avec AR il y a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Satya

Naturalisation francaise pour refugié politiques

bonsoir, je suis un refugié politique depuis 1992 et je suis arrivé en france dans la meme année. j'ai deux enfants qui ont la nationalite francaise e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups

Renseignement remise de peine

Bonjour, Voilà mon père est en prison il doit faire 18 mois il en a déjà fait 4 quand pourras t'il sortir pouvez vous m'aider ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
avocatLYON

Le fonds de garantie m'ordonne de payer des indemnités

Bonjour, Je fais face à une situation difficile : j'ai été condamné à une peine de sanction-réparation pourvue d'une somme de 500€ à verser à la pa...

avocatLYON

Plaintes classées sans suite.

Bonjour, nous sommes en procédure civile. Mes 2 frères ont profité des affections de mon père, invalide à 100% avec tierce-personne, pour vider ses co...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Victoire1978

Demande d'obtention de documents suite à un accident

Bonjour, Un de mes proches est décédé sur la voie publique en 2004 suite à un accident. Je souhaiterai obtenir les PV de gendarmerie etc... ? C...

avocatLYON

Justice

Bonjour, je suis coincée au Bénin depuis 2013 a cause d'une succession, je suis sans argent je ne peux pas acheter de billet pour retourner en Franc...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 27 265