Servitude :probleme de boite aux lettres
elfy56
-
elfy56 -
elfy56 -
Bonjour,
je possede une petite maison et pour acceder à ma demeure je me trouve en etat de servitude .
Je m explique .Pour parvenir à ma demeure je traverse une premiére servitude (celle qui pose probleme) et une seconde
La premiere servitude me trouve en confli avec la proprietaire des murs et sur un des murs je dispose d une boite à lettre qu elle me somme d enlever d ici 15 jours et ce verbalement (agressif ).que puis je faire?
je possede une petite maison et pour acceder à ma demeure je me trouve en etat de servitude .
Je m explique .Pour parvenir à ma demeure je traverse une premiére servitude (celle qui pose probleme) et une seconde
La premiere servitude me trouve en confli avec la proprietaire des murs et sur un des murs je dispose d une boite à lettre qu elle me somme d enlever d ici 15 jours et ce verbalement (agressif ).que puis je faire?
A voir également:
- Servitude :probleme de boite aux lettres
- Dégradation servitude de passage - Forum Voisinage
- Servitude de vue terrasse - Forum Voisinage
- Servitude compteur électrique - Forum Habitation
- Aggravation servitude portail ✓ - Forum Immobilier
- Prix terrain avec servitude - Forum Construire une maison
3 réponses
Bonjour,
Si possible, changez la de place.
Si possible, changez la de place.
elfy56
merci pour la reponse impossible les 3/4 des murs sont à elle et les proprietaires de la seconde maison ne veulent pas de boite à lettre sur leur mur ,mais me proposent leur boite à lettre pour le moment . Qui vivra verra .Bonne soiree.
elfy56
le cauchemar se concretise boite aux lettres mise dans la rue'(ce matin) .Je n ai rien fait et je vais devoir prendre le cjhemin de la justice civile :trop de naivete ou d incredulite...........