Info «urgent»

chado974 - 31 août 2011 à 17:00
 chado974 - 31 août 2011 à 18:00
Bonjour,
j'aimerai savoir, si quelqu'un possede un casier judiciaire est ce qu'il peut passer des concours hors mis celuit de la police merci de votre réponse.

13 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
31 août 2011 à 17:14
Voici la règle : "Les fonctionnaires et agents non titulaires ne doivent pas avoir fait l'objet de condamnations inscrites au bulletin n° 2 de leur casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions."

Vous êtes bien placé pour juger de cette incompatibilité.
1
Tout dépend du poste visé.
Si il s'agit d'un poste sensible cela va être dur.
0
merci dodo , mai moi je voudrai passer un concours dans la fonction publics comme agent administratif ou agent technique est ce possibl?
0
Toujours pareil, cela dépend de ce que vous avez commis et de ce que vous allez faire.

Si vous avez fait de la fraude fiscal, les impôts vous dirons au revoir avant même de vous dire bonjour.

Ce que vous avez mentionner ne veut rien dire, il s'agit d'un terme générique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis fait enlevé le permit de conduire pour alcol au volant par le tribunal pour ce delit est ce que je serai pénalisé des concour?
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
31 août 2011 à 17:27
Et vous passez quel concours?
D'une manière générale si les faits ne sont pas très frais, vous pouvez demander l'annulation de l'inscription.
0
A moins que vous avez tuer quelqu'un non, pas de problème.
0
nan, j'ai tuer persone heureusement, c jusque que j'avais cosommé de l'alccol et comme j'avais le permit a 6 points donc on ma annulé le permit, et je voudrais passé le concours agent administratif au trésor publics ou au impôt soit adjoint technique territorial et c'est por cela j'aimerai bien savoir si avec ce délit je pourrai me présenté à ce genre de concour.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
31 août 2011 à 17:40
Attention, si en tant que "agent technique" si vous êtes censé conduire, cela peut poser problème. D'autre part, pour information, l'Éducation nationale, par exemple, exige un casier vierge.
0
oui je sais que je suis nul en orthographe mai j'y travail en ce moment je suis désolé, donc je peut passé les concours alors.
0
Oui tu peux passer les concours.

Ho pas la peine de t'excuser, c'est juste pour toi, on en fait tous, c'est juste pour toi.

Allez bonne chance à toi.

Et en voiture celui qui ...hein....
0
merci pour les conseilles je suis rassuré maintenant et l'accol au volant ma bien servi de leçon a+.
0
Oui ça ne posera pas de problème.

Par contre pour l'alcool au volant...Enfin bref personne n'est parfait.

Par contre au niveau de l'orthographe, ils sont impitoyables.
-1